Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyVen 7 Déc - 20:42

Suppression du BG en raison de la réutilisation du concept pour un concours Smile


Dernière édition par Setociel le Mar 17 Avr - 16:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyDim 9 Déc - 12:21

Partie roublarde écrite en première partie.
Justification pour les sorts Rp écrite (je verrais ça en requête)
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyLun 10 Déc - 11:55

Personnellement j’aime beaucoup mais je n’aurait qu’une question a te poser ton perso commence level 5 sur le val tu parle de sort de haut niveau comment justifie tu cela a ton arrivé sur le val ? Comment tu tue ton maître alors que tu n’est qu’apprentie vis-à-vis de lui ?
Tient ça fait deux questions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyLun 10 Déc - 12:15

considere t'on vraiment qu'on arrive lvl 5 sur le val alors que pour les BG de moine on demande la justification du BG j'usqu'au lvl 20 technique?

J'en fait fais de même pour la magie, de plus c'est expliquer comment il a tuer son maitre : il l'a poignarder.
Mon perso connaissais les force et faiblesse de son maître, il savait que si il incantait un sort, son maître ferait un contresort, donc il a utiliser la dague.. qu'il avait rendus invisible.

je pense avoir répondus à tes deux questions.

ps : a 226 ans on est plus un simple apprentit, il en savait moin que son maître, mais n'avais pas une connaissance ridicule nomplus.
Je te donne un exemple : Revers est le maître de la tour obsidienne, mais il a des apprentits qui même après être sortit du stade "apprentit" le reste officieusement car il y a toujours des connaissances à aquiérir auprès de quelqun de plus experimenter.

Je trouve totalement ridicule le fais de considerer rp que certains PJ arrive lvl 5 sur le val, sachant que pour être lvl 20 il faudrait au moin 10 ans rp.(c'est d'ailleur pour ça que j'évite tous les pvp avec les lvl inferieur au 20)
Sinon, mon pj a dans tous les cas le grimmoire de son maître, qu'il puisse ou non apprendre les sorts d'illusion (très peu nombreux sur nwn) a l'heur ou il prend le grimoire, au pire il pourra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyLun 10 Déc - 12:55

apres discutions avec le joueur je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyDim 16 Déc - 20:26

Depuis quelques temps, is'ilth apprend la langue elfique pour pouvoir se faire passer pour un de ses enemies.
Celui ci l'apprend auprès de Xorvim(ça se fait IG, ça a commencer le 11 décembre, la lanque ne sera entièrement connus que le 25 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyDim 6 Jan - 18:39

A mettre au cimetierre (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyDim 6 Jan - 18:43

au cimetière donc
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as EmptyVen 31 Oct - 11:40

(Vu que Genila met des [Mort] devant les pj du cimtierre, je précise que ce pj n'est juste plus jouer et risque de l'être de nouveau si mon personnage actuel décède.)

Edit pour langues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as   [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][roublard/mage/archer mage][E]Elorfin Sennode'lyn
» [valider][Mage/Roublard][H] Trevor de Funestoile.
» [Cimetière][Roublard/barde][H]Luc d'Artos
» [Cimetière][Barde/Roublard][H]Claire d'Artos
» [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: