Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:37

Peux tu renseigner tes caractéristiques et tes domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:06

domaine la faune et la flore

force 17
dexterité 14
constitution 8
intelligence 14
sagesse 19
charisme 14
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:56

Tu as du te tromper dans tes caracts, il y a 3-4 points en trop Smile

Tes domaines ne correspondent pas:
Tu dois prendre au moins le domaine bien
Quant à l'autre domaine il faut arriver à piocher un domaine qui se reproche des concepts suivants :

Chants, beauté, danse, maniement de l'épée, chasse, clair de lune, Chaos, Charme, Drows, Elfes, Lune, Portails.

Je te propose Voyage [portails] ou faune [chasse].
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:01

ce n'est pas mes caracteristique de base^^
pour les domaines nous nous somme appercut de du probleme hier un peut par hasard on ma proposer de passer rodeuse au lieux de guerriere ce qui correspond plus aux personnage.
sinon bien et faune semblerait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:10

Je te laisse t'occuper de faire la demande de reroll pour tes domaines et ta classe ?

Concernant les caractéristiques en imaginant une base plus ou moins celle ci :

force 16
dexterité 14
constitution 8
intelligence 12
sagesse 14
charisme 12

Et que tu lui rajoutes les 6 points de carac ( sans compter les dons de carac )

Tu obtiens, en ce rapprochant de ce que tu as affiché:

force 16 [17] +1
dexterité 14 [14] +0
constitution 8 [8] +0
intelligence 12 [14] +2
sagesse 14 [19] +5
charisme 12 [14] +2

Ce qui fait un total de +10 de bonus de carac contre +6 ( il y a donc +4 points de caract qui sont soit donné par des dons de carac, soit une erreur )
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:46

Rédemption

J’ai était accepter a haut refuge, j’avoue que je n’y croyait plus .

C’est une grande joie et une victoire pour ma foi, le vent du chaos qui a toucher les louves na pas épargner mes sœurs et frère mais j’espère pouvoir les aider.
Néanmoins je vois de l’espoir car beaucoup se batte pour changer les choses même si certain semble perdu dans la tristesse, j’aiderait de mon mieux.

Du coté des louves les choses semblent aussi s’amélioré même si le camps manque a beaucoup ce que je ne peut leur reprocher car il est vrais que sans sanctuaire nos relations social et les progrès que nous souhaitons faire semble geler.
Coralys reprends du poils de la bête même si les tensions avec padhivers ne se sont pas calmer elle ne nous inquiète plus car il semblerait que celtoras et part ces actes détruit le temple et les messages d’encouragement que nous recevons des gens restant encore dans leur rangs ne peuvent que nous faire plaisir.

Un nouvelle essaie pour le bosquet de luskan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:30

Aux cœurs des choses

Le vent du chaos a soufflé sur mes proches, il serait fou de ne pas affirmer les contraires.
J’ai intégré la citée elfique et j’avoue que certaine chose mon troublée ; j’ai peut être crut vivre un rêve mais j’ai fait une erreur en me prenant pour une elfe de la surface.

J’ai retrouver ma place d’elistraenne et je laisse désormais les enfants de la seldarine gérée leur affaire ne leur apportant mon soutient que quand il le demande, j’avoue malgré tous que je brûle d’aller de l’avant.


Je suis au centre d’une tornade, j’apprends a recadré mes actions.
Je retrouve ma paix en foret lors des chasses auprès de mes sœurs mais mon regard sur le monde qui m’entoure à changer, la vie sur cette terre est équilibre …


Mon travaille auprès des louves et du bosquet m’étonne chaque jours, j’apprends que chaque chose a sont importance même le plus minuscules des insectes.
Je me souvient d’un dessins, peut être le premier que j’ai vu en renaissant a la surface, celui d’une cercle d’elistraenne nue une fils argenté les reliant a la terre .. Je n’avait pas comprise a l’époque je pense.

Harmonie .. Entre les drows et les autres races afin de rendre légitime notre place a la surface, cela devras t’il se faire sans connaître cette surface qui nous accueille ?
Je réfléchit et j’observe …
[debut de la route vers rodeuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:45

Entre le camps des louves et la communauté je continue a explorée et découvrir le monde que m’entoure, je dirais avec une certaine ironie qu’il vaut mieux tard que jamais.

L’équilibre ? Qu’est ce que l’équilibre j’avoue que je me suis poser souvent la question.
Je crois que la nature nous fournit une réponse.
Tous est lié, le prédateur comme l’herbivore sont nécessaire à ce monde.

L’harmonie reste le maître mot de tous cela, je me demande parfois si l’être pensant n’est pas condamner a s’exterminer elle-même ?
j’essaye par l’intermédiaire du bosquet de la louves blanche d’éveiller les consciences mais ce n’est pas facile même si il n’est pas a notre porte de décréter la fin du monde il est clair que nos actions poussent parfois dans ce sens.

La nature est a notre porté mais c’est a nous de ne pas dépasser certaine limite qui pourrait être mortel a longue échelle, si l’être pensant ne prends pas conscience de cela nous risquons d’en payer le prix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:41

Chasse dans la nuit ..

Les disciples de la dame noire s’étaient réunis dans un grand silence, une nouvelle s’agiter dans leurs esprits.
Réunit autours de l’arbre de chasses aux branches alourdit de nombreux trophée, les elfes noirs et les autres fidèle contemplèrent un long moments la lune argentée.
La prêtresse fendit le petit groupe rassembler, nue a ça taille pendais une ceinture d’argent et ces deux lames de la vierge.

« Nous somme réunis aujourd’hui le cœur plein d’espoir et de crainte.. Les questions que vous vous posez me hante aussi »

La prêtresse tournât le dos à ces fidèles et d’un geste gracieux sortit ces lames de leurs fourreaux, les lames de la vierge commencèrent à bourdonner et chanter.
Les bras écarté le corps offert à la caresse de la lune la prêtresse commença à chanter.
Ca voix s’élevât doucement dans la clairière teinter d’argent bientôt rejointe par celle des fidèles présent cette nuit la.

« Dame le nuit, vierge noir
Nous sommes ce soir réunit pour t’honorer et porter ton message d’espoir
De nombreux doutes dans notre cœur .. Mais aucune peur

Elistraee guide nous
Dame la nuit montre nous la route
Ote nous le doute «

Une danse lente commença a agiter le groupes réunit autour de l’arbre, sifflement de lame d’argent ponctuer par le chant des croyant de la vierge.
Au fur et a mesure les chant s’accélèrent traîner d’argent dans l’air, effleurement des pointes d’acier sans trancher la chair..
Au centre de ce tourbillon de lame et de chant la prêtresse et l’arbre de chasse …

« Par le chant nous sèmerons la joie
Par l’épée nous combattrons le mensonge
Vierge noir guide nous »

L’arbre de chasse doucement s’éclaire dans la nuit et dans le cœur des fidèle la joie éclate, les chants et la danse s’accélèrent encore, gracieuse et sauvage.
La prêtresse aux pieds de l’arbre les yeux fermés laisse un sourire apparaître sur ces lèvres et quand lentement elle ouvre les yeux les fidèles savent qu’elle a eut des réponses et que l’heure approche.
Tous attendent le cœur battant l’heure de la chasse et d’honoré la déesse, doucement les lames de la prêtresse commence a tournoyer dans une danse folle s’arrêtant dans une direction.

A peine la lame pointer les fidèles s’élance le cor de chasse raisonne…

Dans les bois des formes noir au reflet argenté apparaissent troublant a peine la nuit , le son des cor résonne..

Les chasseresse sont de sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:49

Le silence de loth perdure

Plusieurs jours c’était écoulé depuis la cérémonie qui avait permis de confirmer le silence de la déesse araignée.
Si la nouvelle avait remplit de joie le cœur de la prêtresse de la vierge noir, l’inquiétude de solen était désormais a sont comble.

Dans les bois les attaques des drows redoubler, ces dernier allant jusqu’a capturé des gens pour essayer de localiser le camps des elistraenne.
Qui était ces guerriers sans symbole familiaux et allier au dridders ? Elle avait penser a vhaerum mais les nombreux témoin lui avait dit que le groupe était diriger par une femme.

Beaucoup de question demeurée sans réponse et solen se préparait à défendre l’arbre de chasse, les elistraennes restaient discrète comme elle l’avait demandé.
Bientôt ce serait la pleine lune, le signe du début de la cérémonie en l’honneur de la déesse d’elistraee .
Dans l’ombre ils devaient l’attendre..
La sagesse lui soufflait qu’elle devrais annuler la cérémonie mais elle n’arriver pas a ce résoudre a cela

Les lames sacret seraient bientôt forger ce qui donnerait une force de plus aux fidèle de la déesse mais cela seras t’il suffisant ?
La vierge lui avait dit de ne pas oublier qui elle était .. Elle était une drow servante de la vierge noir et elle défendrait la parole de ça déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:13

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 821155511318zm7
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:27

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:05

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Roublard/MDOM/Explorateur][Drow surf]Del'Viena
» [En cours][Prêtre/guerrier/roubl][Drow surf]Eliestre Despana
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][Drow surf]Elwing Zah'ryhn
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][Drow surf] Elwing Zah'ryhn
» [Validé][Prêtre/Barde/Guerrier][Drow surface]Faeryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: