Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 9 Mai - 23:47

Citation :
Nom du compte joueur: larme coeur
Nom du perso: solen fauchevie
Race: drow
Age: 290 ans.
Alignement: chaotique bonne
Religion: elistraee
Domaine : bien et faune
Classe(s):(pretresse 15 rodeuse 5 barde 5 )
Arme de prédilection: epée batarde
Langues : Drow, Commun, commune des profondeurs, Elfique(Apris avec la CE)
Trait de Caractère: il lui manque trois doigt a la main gauche sont bras et constament couvert cachant des marques de tortures.

FOR 17
DEX 14
CON 8
INT 14
SAG 19
CHA 14
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Drowl2hv8
Le Passé..

C’était il ya longtemps dans un royaume que je croyais ou plutôt que j’espérais avoir oublié.
Le royaume des drows , la bas l’amitié et l’amour n’existe pas ou si peu.
Mon destin et commun trahisons meurtre … je suis issue du bas peuple au dessus des autres races mais si peu.
Nous vivions au plus bas de la citée les familles noble ayant élevée leur manoir dans les hauteurs de la caverne ; certain pense que nous habitons un monde noir mais ce n’est pas le cas.
Chaque maison en ombreterre et une œuvre d’art qui s’illumine de mille feux, cela serait merveilleux à voir si ces œuvres n’étaient pas dédier au mal et a la grandeur du mal.
Mes parents sont née dans les bas quartiers baignée par la souffrance comme tous les membres de ma races, j’ai peut de souvenir de ma génitrice je pense qu’elle choisit mon père pour ca force et ca capacité a ce battre.
Il faut dire qu’il n’était pas vraiment beau, je me rappelle de sont visage couvert de cicatrice il était plus grands que la moyenne mais le plus troublants et qu’il lui arrivée de sourire il aurait put être une maitre d’arme ou un soldat dans une famille nobiliaire mais sa laideur etait t’elle qu’il était fuit ! les elfes noirs on en horreurs tous ce qui est laids.
je pense que mon père fut flatté de voir une femelle le choisir exclusivement.
La mort et une chose commune dans les profondeurs encore plus quand on n’est pas noble car la disparition d’un pauvre n’est rien aux yeux de tous, mon père fit vivre ma mère et par la suite moi a la force du poignet et je pense qu’il développât une affection réelle pour ma mère.
Ma mère elle n’avait dieux que pours les hautes sphères du pouvoir et le temple et de cabale en cabale elle finit par ce faire remarquer, une place de servante étant a ces yeux une grande avancée elle écoutât sont intérêt avant tous quand on lui proposât d’entrée au service d’une maison et nous abandonna tous les deux sans aucun remord
Mon père était un habituer des bas fonds il se battit pour notre survit mais surtouts il me coupa les cheveux et m’habilla en male, j’imagine qu’il ne voulait pas qu’on m’enlève a lui.
Tous ce passa pour le mieux en tous cas pour un temps …
Les nobles avaient un jeu dont ils raffolaient !de temps en temps il faisait une chasse dans les bas quartiers, les prêtresse rassembler leurs males et la traque commençait..
Monter sur leurs lézards les nobles n’épargnait personne drow du bas peuple sous races… et autres.
Un jours de traque je fut sur leur passages.. J’étais rêveuse un mot mortel pour les gens de ma races et je me rendis compte trop tard du silence qui régnait dans les rues.
Quand je levais les yeux aux plafonds de la caverne je les vus les lézards … j’étais repérée.
Je me mis à courir dans les rues mais c’était sans espoirs ce genre de bête ne lâchait pas ca proie.
Le cœur fou je perdait haleine quand.. D’un coup je me retrouvée projeter dans les airs et je finissais ma course folle dans un tas d’ordure.
Je me voyait déjà morte mais je fut surprise en voyant un grands drow devants moi.. Le visage couvert de cicatrice il me sourit
« vie ma fille »
C’était mon père et je ne pus même pas crier sont nom avant de m’évanouir.


…silence , larme…

A mon réveil j’étais seul, et je crois que la folie avait touché mon âme. Je vécus un temps plus proche de la bête que de la créature pensante, j’en voulais a tous pour la mort de mon père et je commençais à traquer les jeunes drow a l’extérieure de la citée ou je finis par m’installer.
J’ai eut a cette époque une chance isolante en tous cas je réussit a survivre et a grandir ..
Je finis par être même un peu gênante.
Ma méthode était la même, suivre un groupe et au fur et a mesure éliminer les trainards.. Je choisissais les jeunes males les plus imprudents.
Un jour que je suivais un groupe et que j’avais déjà choisit ma proie je fus prise au piège et alors même que mon couteau frapper le mal qui fermait la marche je fus projeter en avant par une douleur immonde dans le dos.
« voila donc notre rodeuse .. «
On me retournât rudement sur le dos et ces avec un ricanement horrible les males qui m’avait piéger commencèrent a m’entailler la peaux souhaitant visiblement prendre leur temps..
Je me savait perdu et je savait que j’allait souffrir..

.. lumière éblouissante, les yeux brulant, les cris ..
Est-ce cela la mort ?


J’avait était sauvée.. Le hasard la chance a pris le visage d’une déesse elistraee. Comme je l’appris bien plus tard
J’avait était sauvée.. Le hasard la chance a pris le visage d’une déesse elistraee. Comme je l’appris bien plus tard.
Les prêtresse de la déesse de la danse avait comme l’habitude de partir dans une sorte de pèlerinage de quête afin de convertir les drow d’outreterre , et les males n’était pas les seul a me cherchait.
Elle m’observait depuis un moment et alors que je sombrais dans l’inconscience elles se décidèrent d’intervenir.
Je ne repris conscience que bien plus tard, imaginez ma panique …
Les males étaient cruel mais les femmes encore plus, me voyant déjà sacrifiée sur un autel de Loth j’essayais de me lever pour fuir.
Surprise, elles me rattrapèrent sans difficulté affaiblit par le poison comme je l’étais.
Dans ma panique je mordis une des prêtresses qui ironie du sort devin ma meilleur amis par la suite, elle me parlèrent me rassurèrent avec douceur.. Des mots que je n’avais jamais entendus dans le royaume des ombres.
A chacune de mes insultes de mes agressions elles répondirent par la gentillesse et la douceur et c’est sous leurs regards bienveillants que je m’endormis.


L’initiation.
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Drow2jpgw300h426ku3
Je fus réveillée par une vive lumière avec un cri je reculée me cognant rudement au mur de la caverne ou j’étais enfermée, dans mon semi hébétement je sentais la panique à nouveau s’emparée de moi.
Acculée je n’eus pas d’autre choix de me calmer la douleur irradiant de mes yeux, avec une certaine détermination j’ouvris mes sens a mon nouvelle environnement.
Le silence d’ombreterre fut remplacé au fur et à mesure par divers bruit que je n’avais jamais entendus des sifflements des bruissements emplirent un certain moment mes sens.
Des bruits qui pour moi ne signifier rien, l’odeur même était différentes un peu comme l’encens des prêtresses d’outreterre et pourtant subtilement différant..
Mon plus grands choque fut quand j’ouvris les yeux, les plafonds semblait étrangement lointain et couvert de tache lumineuse il me fallut un temps certain avant de m’apercevoir qu’il n’y avait pas de plafonds et que ce que je contemplais était ce que les pires légendes appelait le ciel.
Ecrasé par cette immensité je me coller au mur en proie a une panique animal, je baissais les yeux sur les murs de pierres essayant de retrouver le rassurant vase clos des souterrains qui m’avait vus naitre.
Je tombais nez a nez face a un étrange dessin, une bonne moitie de la caverne était couverte de représentation de drows nue ou presque le visage tournée vers l’ouverture du plafond leur regards et leur expressions était étrange comme si ils avaient étaient figer en pleins dans une danse sauvage.
Leurs mains était tournée vers le ciel vers un symbole que je ne pus qu’apercevoir temps la lumière vive du ciel me forçaient à baisser les yeux.
Un globe d’argent traverser d’une épée voila ce que j’aperçus en levant furtivement les yeux vers le ciel incendiaire.
Je remarquer que chaque drow était reliée par la taille au sol un détail intriguant de plus je n’étais plus a ca prés.
« Tous unis a la terre »
Je tournais mon regards vers la voix, dans l’ombre une drow me regardait elle était belle comme toute celle de notre race mais je me méfier car je savais la beauté de ma race empoisonnée alors qu’elle s’approchait je me recroquevillée contre la roche essayant de deviner dans qu’elle obscure piège jetait tombée.
« tu a peur.. Je comprends. Imagine un monde ou tu n’aurais plus à avoir peur ! Peur de voir tes enfants sacrifiée ou tous serait égaux ou tu serais libre d’aimer loin des toiles du mensonge »
Je dus blêmir visiblement sous l’effet du blasphème car elle se permit un sourire
« Ce n’est pas un pièges mais tu a était nourrit trop longtemps du mensonge pour t’en apercevoir tu a besoin de temps écoute.. »
Je tendait l’oreille et je commençait a percevoir un chant sauvage.. D’une beauté troublante qui me fit venir les larmes aux yeux..
Ce chant parler de liberté d’amour de beauté autant de mot que les drows s’interdisaient comme autant de faiblesse de tare affaiblissante, au fur et a mesure que le chant s’emparait de moi l’image de mon père me revenait en mémoire .
Je l’avais méprisé mais lui m’avait répondu en se sacrifiant de multiple façons, qu’est ce que le pouvoir sans amours.
Aveuglé par mes larmes et la lumière je levais mes main vers la lumière vers mon père et je sentis à peine les mains qui me saisirent me firent sortir du trou.
Je pleurais a en perdre le souffle ne sentant pas les bras qui me choyait la tendresse qui m’était donnée je me libérais des toiles d’un passée trop lourds à porter.
Quand je finis par m’endormir d’épuisement je n’entendis qu’un mot … qu’une phrase
« Bienvenue parmi nous ma sœurs »

Les nuits qui suivirent ma sortit du trou furent comme une renaissance j’avais l’impression d’avoir vécut dans un rêve enfin plutôt un cauchemar pendants des années.
Je passais des sombres plafonds des cavernes à l’ infini ciel étoilée de la surface, de la peur au droit de rêver.
Avec curiosité je découvrais mon environnement avec l’avidité d’une nouvelle née. J’étais fascinée par la lune et parfois je me surprenais à fredonner en le regardant à la plus grande joie de celle que j’appelais par la suite mes sœurs.
La journée je m’isolais le soleil était une torture et malgré les nombreuses couches de tissus avec lesquelles je me voilais les yeux je ne supportais pas de me tenir dehors.
Malgré cela les sœurs ne me laissait pas seul et j’avait toujours de la compagnie pendant mes heures d’aveuglement.. elle me parlait de tous et de rien de la dogme et aux fur et a mesure je me détendait je prenais confiance me nourrissant de leurs amours des dogmes de la vierges noirs et de la beauté du monde du dessus..
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Eilistraeevr0
Au fur et a mesure j’en arrivée à aimer le chant et la vie et surtouts à avoir confiance !
Je trouvais du plaisir a danser.. Et à partager ma joie.
Je savais qu’un jour je serais tester mais je rester insouciante pressée de vivre et d’exister, mon épreuve arrivât plus vite que je ne le croyais.
Un soir de chasse un soir de liesse, nous venions de danser et le froids caresser nos peaux nue.
Je ne serais dire si c’est l’excitation de la chasse ou le froids qui faisait ainsi vibrez mon cœur..
Toujours et t’il que je retenais mon souffle quand le son du dernier cor fut lancé a la lune et que comme toute les autres je me mis a fixée avec intensité la prêtresse qui menait la chasse.
« que chassons nous ? » demandait je dans un souffle..
« Tous les monstres que mettra la déesse sur notre route » fut la réponse.
J’observais la prêtresse qui menait la chasse tourner sur elle-même et mon cœur fut prise dans l’excitation de la chasse et quand ca lame ce tendit vers le nord je me précipitais sans réfléchir.
Mes sens tourner vers la chasse il me fallut un long moment pour me rendre compte que j’étais seul et a l’instant même où la question m’effleura l’esprit je chuté lourdement.
Je dut sombrée dans l’inconscience âpres un instant je rouvris les yeux, le noir le plus complet m’entourée.
Il me fallut un instant pour adaptée ma vision c’est la que l’horreur me saisie.. Des araignées m’entouré grosse comme mon poing, un craint superstitieuse m’envahit et je rester tétaniser jusqu’a que l’une d’entre elle me pique.
Avec la douleur les souvenirs se mire a affluer dans ma mémoires combattant les préceptes de mon enfance, je vit mon père..
Et surtouts ce que je n’avais pas vut, les fois ou il se privait de manger pour moi et tous ces petits gestes ces sourires.
Aveuglée par la douleur et le chagrin je commençait a me défendre , d’abords des mouvement désordonné puis porté par mon cœur et ma mémoire mes gestes ce firent danse..
Je me surprise à chanter pour accompagnée chacune des vibrations de ma lame,
« Par le chant je porterais la torche de l’espoir qui guiderait les miens a la lumière par l’épée je frapperais le mal et trancherait la toile »
Avec le recul je ne pense pas que mon chant était très beau mais il était portait par le cœur et quand a bout de souffle je laissait mon épée tomber au sol j’était seul ..
En accomplissant l’ultime blasphème pour un drow des profondeurs je m’étais délivrée en reconnaissant dans mon cœur l’amour de mon père j’avais franchit un pas.
Je me réveillait au camps..et je me dit avec une certaine ironie que cela devenait une habitude.
Une de mes sœurs me veillait et me repoussât sur le lit
« tu est impulsives jeunes prêtresse mais tu a encore beaucoup a apprendre.. »


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 0:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 10 Mai - 3:24

Salut,

Aahhhh ! Une nouvelle Eilistréenne ! Et prêtresse qui plus est ! Nickel ! Very Happy

Bon par contre, quelques remarques :

Citation :
Alignement: Loyal Neutre
Religion: Eilistraée
Alors, les prêtresses d'Eilistraée ne peuvent être que d'alignement CB, NB ou CN (voir Dogme & Panthéon).
Donc, tu vas devoir choisir un de ces alignements.

Citation :
classe(s):pretresse 20 guerriere 5
Arme de prédilection: epée longue
Alors, à la 2ème édition l'arme de prédilection des prêtresses était l'épée longue ... mais à la 3.5 c'est l'épée batarde. Me demande pas pourquoi.
Et sur ce module on recommande aux prêtres de prendre l'arme de prédilection de leur dieu, en priorité. Vu que tu seras (techniquement) une prêtresse "épique" (lvl20) je pense que ça s'impose de bien respecter le dogme et d'opter pour l'épée batarde. Je sais, c'est chiant de gaspiller un don pour ça, mais bon... le RP d'abord ! Non ?!

Et juste une petite info, si tu veux tu peux jouer un BG de Lame Dansante ce qui est idéal pour une Prêtresse/Guerrière. Ca sera purement RP (aucun changement IG), mais ça en jette chez les Eilistréen(ne)s Wink

En ce qui concerne le BG (texte), alors ... pourquoi pas en ce qui concerne le passé. Sauf .... l'orthographe ! Sois sympa et corrige tout ça. Passe-le au moins au correcteur orthographique. Merci d'avance.

Citation :
J’avait était sauvée.. Le hasard la chance a pris le visage d’une déesse elistraee. Comme je l’appris bien plus tard
Nan... de suite, nan. Alors, on a pour règle sur le VdB de refuser les superheros (c'est pas ton cas) ou les élus-des-dieux-d'office. Donc cette dernière ligne ne passera pas.

Comme de toute façon, il semble que tu avais prévu une suite, reprends à : "Est-ce cela la mort ?" ... et trouvve quelques chose de plus modeste.

Voilàààà.

Cordialement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 10 Mai - 17:21

Re,

Citation :
Alignement: Loyal bonne
Religion: Eilistraée
Alors... j'ai dû mal m'exprimer. Tu ne peux prendre QUE les alignements NB, CB et CN si tu veux être prêtresse d'Eilistraée. Donc LB ou LN c'est pas possible ; pas plus que n'importe quel alignement Loyal ou Mauvais ni même Neutre-Neutre.
Donc : A revoir.

Citation :
Arme de prédilection: epée bonne
Diantre ! Qu'est-ce donc que cette bête là ?! Laughing
A revoir aussi.

Bon... l'orthographe et la syntaxe c'est pas encore ça... mais y'a un grand mieu ! C'est lisible au moins, sans effort.
Et d'ailleurs dans l'ensemble le BG me va. Rien d'extraordinaire, mais pour autant très commun dans la vie des eilistréennes... normal, quoi.
Je comprend bien que ce n'est pas fini comme BG. Il te reste donc un "chapitre" sur la manière dont Solen est devenue une prêtresse de la Vierge Noire et ce sera complet.

...

Les Lames Dansantes :

Techniquement : "Lame Dansante" est une classe de prestige de D&D3.5 pour les prêtresses d'Eilistraée. Typiquement c'est la classe de prestige rêvée pour les prêtresses/guerrières d'Eilistraée et d'alignement CB. Ce sont des combattantes (à l'épée) qui obtiennent des capacités spéciales (acrobatie et chant) augmentant leurs pouesses martiales et cléricales.

Dans NWN et le VdB : Bien évidament, toutes les CdP de D&D ne sont pas incluses dans le jeu vidéo. Par contre, quand c'est possible, on autorise le joueur à simuler RP la CdP et donc à en revendiquer le titre et les avantages/inconvéniens RP. Dans le clergé eilistréen, les Lames Dansantes sont bien souvant les représentantes les plus zélées et les plus fidèles de la Vierge Noire. Elles forment l'élite guerrière et cléricale du clergé et sont censées être l'incarnation parfaite de leur déesse. Elles jouissent donc d'un grand prestige et d'un grand respect. Par contre, elle ne prennent que très rarement des responsabilités hiérachiques au sein de leur communauté ; elle sont bien trop impétueuses et trop avide de liberté pour ça.

Voilà.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyLun 14 Mai - 13:33

La blessure
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Wpazurecolef4
Mon éducation commença, de prière en chasse les années passèrent, j’étais heureuse !
Ma soif de liberté rester entière et malgré mon intégrations complète et mes sœurs m’appeler la sauvageonne avec affection, j’étais souvent éclaireuse dans les chasses et les missions et ca m’allait très bien comme ca.
Je trouver ma total liberté dans le chant et la danse, je faisais du dogme de la vierge noir ma vie comme si cette dernière était faite pour mon âme.
Peut être était je aveugle car je croyais que rien ne pouvait arrêter le flambeau d’espoir que nous portions et quand on nous envoyât en ombreterre afin de porter le message de la vierge j’acceptais sans hésitation.
.au fur et a mesure que nous descendions dans les grottes je me rappelait le passée.. Mon père et bien d’autre chose et j’adressais mes remerciements a la déesse de m’avoir montrez la lumière espérant pouvoir partagée cette espoirs.
La plus grandes partie du voyage se fit sans accroc, si on peut dire cela d’un voyage en outreterre .
Une de nos sœurs espérait pouvoir convaincre d’ancien drow de sa famille à nous rejoindre, sa maison n’était pas très importante et cela faisait longtemps qu’ils craignaient pour leur vie.
Arrivée au abord de la ville la ou devait ce faire la rencontre nous furent surpris … notre sœur fut la première à périr des mains même de sa famille.
La plupart de mes sœurs furent tuer avant même de sortir leur armes, j’essayais d’incanter mais une lame cruel me tranchât trois doigts.
La douleur coupa ma concentration et c’est par reflexe que je levais le bras pour ne pas être prise dans un filet au maille aussi tranchante que des lames de rasoir.
Le reste et conçut, la douleur qui irradie de mon bras frappé par le filet mais surtouts le chant d’une de mes sœurs, un chant d’espoirs aux milieux du sang et de la mort.
Porter par le chant et une volonté une union que les toilards n’avaient pas les survivantes ce jetèrent dans le combat par l’épée et par le chant…
A la fin nous n’étions plus que trois en triste état, les males survivants avaient fui.
Nous mirent le feu au corps nous n’avions pas vraiment le choix et il était hors de question de laisser les corps de nos sœurs aux toilard.
La remonté fut un enfer, l’une de mes sœurs tombât foudroyait par le poison.
Ma dernière sœur et moi-même avons voyagé plusieurs jours … peut être plus j’avoue que j’avais perdu notion du temps.
Je lui étais peut d’utilité car mon bras blessée était inutilisable, la panique l’espoir fit que nous finirent par arrivée en surfaces.
Je me sentais inutile et surtouts honteuse d’avoir trahis mes sœurs, il me fallut de longue semaine pour m’en remettre.
Je n’avais plus que deux doigts a main gauche et le filet avait causé de t’elle ravage que je devais le bander continuellement, ma camarades eut beau essayer de me guérir elle n’y arrivât pas.
Malgré tous je savait que je devait vivre ..ne serait ce que pour l’esprit de mes sœurs et de la déesse.
Au début du solstice d’hiver ma sœur et moi nous séparèrent .. Afin de porter le flambeau de l’espoir sur le torill et en dessous.
Ce fut le début d’une longue errance, avec mes doigts en moins je fut obligé de réapprendre a vivre et a me battre plus que l’handicap ce fut mes remords qui furent les plus dur a accepter.
Je voyageais la nuit surtouts noyant mon chagrin dans la danse et la chasse, j’évitais soigneusement les grandes villes ce qui ne m’empêchât pas de rencontrez autant de méfiance que d’acceptation.
Ma blessure ne guérit jamais entièrement, le filet utilisé par les toilards devait être magique car mes blessures ne se refermèrent jamais entièrement j’acceptais la douleur comme une juste punition.
Dans mon long voyages mon salut me vint de mes cousins de la surfaces et avec le temps je m’installer prés des elfes, anakadai dardan et bien furent des amis malgré nos différances et doucement loin de tous je remontée la pente.
J’étais la seul drow de la communauté et cela m’allait très bien ainsi, il me fallut quelque décennie pour retrouver mon habilitée.
Je portais le message de la déesse autour de moi mais âpres un certain temps la solitude ce fit plus lourde a mon cœur !
Il me fallait reprendre la route je savais que dardan et d’autre avait repris la route et je me décidais à faire de même, j’avais promis de continuer à porter le flambeau de l’espoir et je l’avais pourtant perdu de vue.
Un soir je me décidée, j’envoyée un message a mes amis partis pour de lointaine contrée et je me mise en route.. Direction le val de bise


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 16 Mai - 1:37

OK. Bon pour validation.

P.S. (Pour les scribes) : Le multiclassage de Barde est (comme pour Aznilth) purement RP pour coller aux aptitudes artistiques (chant et danse) des prêtresses d'Eilistraée.

Mourn


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 16 Mai - 11:38

Danse..
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Dancerofeilistraeevq3
Le voyage et long, j’avoue que parfois j’enrage de devoir me déplacer de nuit mais je n’est pas le choix.
Malgré mon cœur blessé mon âme se régale des beautés que cache le monde de la surface, je ne me lasse pas d’admiré le monde.
J’approche du val de bise, j’ai envoyée un message a Dardan j’espère qu’il le recevra.
Ce soir la lune et pleine et mon cœur et a la danse, le plaisir n’est pas le même seul..
Ce soir je chanterais

« Par le chant je porterait le flambeau de l’espoir
Par l’épée je protégerais l’innocence de la mort
Eilistraee guide mes pas et ma lame sur la surface
Dame de la danse mes la beauté dans mon cœur
Dame de la chasse rends moi forte afin de porter ton message »



La chasse du soir me fit du bien et je sentait la confiance reprendre force en moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 16 Mai - 17:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 17 Mai - 15:14

Un nouveau monde, de nouveau amis

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Imagesmv9
Je suis finalement arrivée a destination, ces territoire était largement plus peuplé que ceux que j’avais l’habitude de traversée et je rester prudente.
Un peu perdu je profitais de la chance que j’avais de découvrir un nouveau monde, les villes humaine était étrange et grouillante de monde.
Je traverser eauprofonde enivré par le bruit et la foule, je fis même quelque achat.
Malgré tout le ravissement que provoquait en moi ces découverte je restais discrète je ne me sentais bien qu’en forêt il faut dire, je me mettais a la recherche de mon amis.
Les forets de ces territoires était protéger par d’immense créatures faite de bois, les elfes étaient nombreux et je devinais qu’une citée elfique était sans aucun doute dans les environs.
J’observais mes cousins de la surface derrière mon masque peut être aurait je l’occasion de leur prouver que mon peuples pouvaient se racheter en tous cas je l’espérée.
Mes recherches dans la foret furent infructueuse et je tournée mes pas vers la citée proche qui s’appelait luskan, la encore je fis choux blanc dans ma quête.
Malgré tous je fis une rencontre des plus intéressante, une femme appelée coralys vilo’riden m’abordât.
Elle avait remarquée les insignes d’eilistraee sur ma tenue et bizarrement je lui fis confiance, je fus assez étonnée d’apprendre qu’elle était la fille adoptive d’une prêtresse d’eilistraee.
Apres lui avoir parlé un long moment je me décidais a retirée mon masque, j’avoue que ce fut un délice de sentir le vent sur mon visage et surtouts de ne pas voir de peur dans ces yeux.
Notre discutions fut interrompue par une flèche noir de nuit qui se plantât entre nous, âpres un moment de tension l’agresseur ne se montrât pas.
Elle m’expliquât que les environs avait subit les attaques des toilards et d’autre culte noir, la nouvelle emplit mon âme d’une certaine inquiétude mais ne fit que renforcer ma détermination ! Si la dame m’avait guidé ici ce n’était pas sans raison.
Coralys me conduit a sont camp me présentât les endroits ou nous étions tolérée mais ma plus grande joie fut quand on arrivât sur place.
Le camp des louves était superbe et encore je pèse mes mots, baignée d’une lueur dorée une troupe de jeune femme patrouillée entre les arbres avec un sourire.
Si l’ambiance était à la vigilance l’endroit respirée la joie de vivre, ma surprise fut encore plus grande une fois passée le pont de bois.
Aux milieux des humaines se trouver des sœurs de ma races, je voyais une peut partout des gens discuter d’égale a égale avec les drows.
Coralys m’expliquât que les louves et les elistraennes se protégeaient mutuellement et que cela faisait longtemps que le culte de la vierge noire demeurée ici.
Le reste de la soirée ce passât dans une ambiance détendu et surtouts dans la confiance et je pense que nous échangèrent nos histoires personnel pour forger le début de ce que j’espère une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyLun 21 Mai - 13:28

Une rencontre.

Les jours passés plus remplie que mes années de solitudes, l’emprisonnement de la haute louve me préoccuper je trouvais la justice surfaceuse étrange sans avoir pourtant de point de référence pour juger.
C’est en passant le pont de bois qu’elle me saluât me faisant sortir de mes rêveries, j’avais rencontrez jusque présent toutes les drows du camps et sa tenue différente des louves éveillât ma curiosité.
Elle me saluât en sœur et moi conditionné par mes année d’errance je lui donnée du dame a ma plus grande confusion, mon trouble fut encore plus grande quand je m’aperçu que j’avait devant moi la haute prêtresse vilo’riden.
Apres les salutations d’usage elle me proposât une promenade, la nuit était belle et mon esprit soucieux j’acceptait avec joie pour me changer les idée.
La ballade fut agréable a travers les bois de padhiver et je m’amusait a découvrir mon nouvel environnement, ces derniers jours je les avait passer dans les villes cela avait était assez déstabilisent pour moi le retour a la nature me fit du bien.
La but de la promenade m’avait je le craint échappée tous a la joie d’être avec une sœur je fut assez surprise de me retrouvée face a la statut de la déesse.
Elle me présentât le sanctuaire d’eilistraee, l’endroit disait t’elle avait était offert par la déesse il y a un an.
Dans tous les cas l’endroit respirée la sérénité et la joie de vivre et c’est comme dans un rêve que je me promener dans ce lieux consacré a la déesse, de vaste endroit dédiée a la danse et un cercle pour le culte.
Tous le monde ici était tous sourire et moi-même je me surpris a sourire béatement, après avoir rencontrez mes sœurs la haute prêtresse et moi-même allions s’asseoir pour discuter tranquillement.
Je fut toucher par le discours de aznilth, coralys admirez le pacifisme de ça mère et je le comprenait je fut également frapper par l’amour que les deux femmes se portaient.
Au delà des races la mère et la fille avait réussit a crée un lien aussi fort que celui du sang et cela brillait a mes yeux comme une symbole vivant de la tolérance d’eilistraee.
Je savait la haute prêtresse inquiète mais sa confiance en ça fille me rassurât, je lui exposée ma vie rien d’extraordinaire mais elle l’écoutât et je pouvait lire sur sont visage a la fois sont soutient mais aussi sont amusement a certain souvenir des plus embarrassant comme mes premiers accident a la surface.
Le temps passât vite aznilth était quelqu’un de rassurant a mes yeux et c’est quelque heure ensemble lui avait fait gagner si ce n’est mon amitié sincère en tous cas mon estime
L’avenir continuer a me sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 22 Mai - 0:01

Une après midi mouvementé

Hier dans la soirée je me suis décidée à faire une chasse pour mentir à mon anxiété, mes pas mon guidée à une crypte près du havre levant.
Je pratiquais ce que cora pourrait appeler une dératisation de mort vivant et j’avoue que dans le plaisir du combat je perdit la notion du temps, j’était dans une sombre crypte les bandages d’une momie plus forte que les autres se déroulant doucement tendit que cette dernière devenait poussière.
Je reprenait doucement mon souffle, le calme était revenu en moi et j’observait la poussière qui s’écoulait doucement sur le sol en pente puis. Étrangement remonter la pente.
Je fut immédiatement sur mes gardes et une fraction de seconde plus tard un poing impressionnant frappât le sol la ou je me trouvait une instant plus tôt.
Le temps que je reprenne mes esprit j’assistait a un spectacle étrange une forme humanoïde semblait s’extraire du sol petit a petit et se dressait immense devant moi, si mon épée n’avait était enchantée elle aurait traverser la créatures sans lui causer le moindre mal j’imagine.
Le reste ne fut qu’une course effrénée, les créatures surgissant comme par magie de la poussière.
Apres m’être enfuie du dédale des momies je me retrouver face a face a une créature osseuse , une liche, la créature parlât peu et je connaissait la sombre réputation de mage noir qui collait a la peau si je puit dire de ces monstres .
La créature me laissât le choix entre la mort et franchir un portail, un choix que je du faire plusieurs fois encore après cela.
Je franchis le portail, ma vision dut mettre un moment à s’adapter l’endroit ou jeter était baignée d’une lueur rougeâtre donnant l’impression d’une hemoragie.
Apres une prière a la dame je m’avançais me doutant que je ne pouvait rester sur place, l’endroit était dessert a part quelque barricade et quelque tombe et je me demandait dans mon fort intérieure ou j’était tombée.
Je ne le sus jamais vraiment mais je ne restait pas longtemps seul, une créature au aile enflammée et au crâne en os s’avances faisant trembler le sol.
La créature se présentât elle m’expliquât que j’était dans un demi plan et qu’elle seul avait la possibilité de me faire sortir, pour m’en faire sortir elle désirait que je fasse une chose pour elle récupérée une pierre.
Bien entendu je n’avais aucune confiance en la créature mais je n’avais guère le choix, devant ma réticence elle me proposât une faveur m’expliquant qu’il avait était un objet d’expérimentation d’un mage et qu’il ne désirait pas mon âme.
Je ne pouvais faire confiance en cette créature mais je désirais quitter cet endroit de toute mon âme, je conclus un pacte de sang avec elle.
Mon vœux fut simple, c’est que ce démon disparaissent a jamais du toril et ni revienne jamais ni de corps ni d’esprit.
La créature acceptât et me confiât une épée étrange qui même maintenant que j’en parle me fait encore frissonnée, la pierre que voulait se monstre se trouvait près de lus kan je la localisait et respecter la partie de mon pacte espérant qu’elle ferait de même.
Le monstre apparut s’emparant de la pierre et disparaissant si vite, elle avait respecter sont pacte enfin presque.
Elle laissât derrière elle l’épée maudite la fichant dans la pierre avant de disparaître, je restait désespérée devant cet objet des enfers qui semblait être protéger par une colonne de lumière rougeâtre.
Tous mes actions échouèrent et un prêtre de mystra qui me rejoignit attiré par la lumière ne réussit pas plus, ce dernier désirait revenir a luskan quérir l’aide de mage plus competant.
Avant qu’il n’est le temps de partir une idée me saisie je posait ma main sur la colonne invoquant le nom du démon.
Centimètre par centimètre ma main s’approchât de la poignée, malheureusement tous ne ce passa pas comme je le prévus et a peine ma main effleurât la garde que l’univers autours de moi changeât.
L’herbe se racornit pour suintait le sang tandis que les arbres se tordait noircissant comme sous le souffle de l’enfer même, au loin j’entendait le murmure des damnée tandis que de monstrueuse créatures se mouvaient sous un ciel sans étoile.
Je sentit le souffle d’une créature derrière et me retournant d’un bloque je vit une immense créature écailleuse au aile déployée derrière moi, sur mes gardes je voyait la créature a l’aspect terrifiante s’agitée.
Je cherchait du regards une sortie au loin une colonne de lumière blanche brillée comme un phare et prenant mon courage a deux mains je me décidait a m’enfuir au milieux de cet enfer.
Courant entre les arbres noirs à la branche menaçante.
J’arrivait a une créature un demi orc pencher au dessus de la colonne, je savait que c’était la porte de sortie et je pensait que la créature qui m’était plus familier était elle aussi piéger dans ce monde.
Alors qu’elle s’approchait maniant un énorme bâton elle trébuchât et je lui passais l’épée à travers le corps, je devais fuir.
Le reste et floue je m’agenouille près du trous et un coup et une douleur immense, je me réveillait l’humain était pencher sur moi je pense qu’il voulait m’emmener a l’hôpital et j’eu du mal a le convaincre de ne pas la faire.
Il m’expliquât que l’orc qui s’appelait vrugrag ou quelque chose comme ça c’était enfuit dans les bois avec l’épée, le trou sur lequel j’était pencher renfermer une autre arme que l’homme emmena a l’arcania.
Il semble que l’orc n’était pas a ça premier rencontre avec des armes infernal car l’homme ma dit que l’porc parler a l’épée qu’il lui disait qu’elle avait promis de la laisser tranquille après ça.
Dans tous les cas cette épée et au main de l’orc et cela ne semble pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 22 Mai - 11:58

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie 1160046621ml7

Danse ma lame, danse mon cœur
Qua jamais mon âme sourit et efface mes peurs
J’ai bercée une larme sur mon cœur
Maintenant elle repose près de mon âme à chaque heure

De lame dansante a être vivant j’ai renais sous ces yeux
Et malgres mon bonheur je trouve que cela est bien peu
Bien peu à lui offrir
Je lui offre mes joie mes peurs mes rires

La larme repose sur mon cœur
En moi j’entends la vie reprendre sont souffle
Cette douce graine arroser par l’eau de ton âme
Je la chéris je la berce

Il est tards ce soir et pourtant en moi je vois la lueur
Cette lueur a ton visage et tes sourires
Cette lueur et le reflet de l'éclat précieux d’un sentiment
Ce sentiment qui s’appelle l’amour et que je sens en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 24 Mai - 15:07

*pensée*

Chaque journée depuis que je suis ici et aussi remplit qu’une année dans la passée, c’est enivrant mais déstabilisante.
Les rencontres et les surprises emplissent mes jours et mon cœur, j’essaye de garder les pieds sur terre mais cela est dur.
Larme d’hivers ces en toi que j’ai trouver le plus de surprise, le plus de bonheur et même la tradition du bae’qeshel semble bien faible pour traduire ce que je ressent.
Si je devait donner visage au message d’espoir de la vierge noir ça serait le tient …

Je retourne régulièrement au camps des louves, les filles la bas vive au rythme de leur cœur et de leur croyance mais surtout avec tolérance.
Me promener dans le foret du camp me fait du bien comme si ces jours le visage caché s’estompait en quelque pas aux milieux des arbres, comme si la nature me rendait mon intégrité.
Je commence a aimée sincèrement ces filles de la natures, c’est sœur d’un nouveau genre qui porte en elle le message de tolérance que notre culte cherche a transmettre.

Malgré tous il semblerait qu’une main plane sur ce monde, je ne suis pas folle ni utopique et je sais que le monde ne se réveillera pas meilleur un matin.
Mais j’ai courage et je lutterais avec mes amis contre ceux qui veulent porter les ténèbres à la surface.


Amour amitié.

C’est étrange comme ma vie a pus changer, coralys ma éveiller au monde comme nul autre.
Je croyait avoir connut le bonheur en quittant le monde souterrains mais je n’était qu’une chrysalide attendant le feu ardant de sont amour pour m’éveiller a la surface.
Ce qu’elle m’offre me donne plus de force et plus de foi, j’ai du prendre des risques pour aller lui chercher une simple rose maintenant j’en rie et pourtant j’aurait du en frémir mais je pense que je serait capable de lui offrir mon sang.
Quand je ne suis pas avec elle j’explore le monde, je reste une sauvageonne mais je me suis fait des amis.
Lana particulièrement qui ma accepter malgré ma différence, nos chasse me font oublier sont absence.
Je reste attentive à mon devoir mais je sais que j’ai cette fois plus à perdre de la vie.
J’ai rencontre ogion le fameux père adoptif de dardan , l’elfe semble plein de dignité et je lie dans les yeux de ma compagne un respect certain.
Cet arme maudite court toujours entraînant dans sont sillage de nombreux innocent, coralys ma laisser le choix de toutes manière je sais que je combattrait ce maléfice dont je me sent coupable.
Je reste inquiète ..
Je le sens une ombre approche
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Imageseh7
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 29 Mai - 21:39

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Imagesdi8

Etrange rencontre.

Le hasard et parfois étrange, j’ai fait une rencontre qui se revelat étonnante.
Près de la foret du contrefort se tenait un elfe étrange le corps bandé. Il agitait une crécelle.
J’avoue que j’ai eut peur et que j’ai faillit reculer, la maladie n’est pas une chose courante chez les elfes et il est dur de lutter contre de vieil instinct.
Je m’approchait pour le soigner, mon visage n’était pas vraiment cacher et il me grondât.Pestant contre mon imprudence.

Je fut un peut vexer j’avoue, il me demanda mon nom et je ne vit pas de raison de lui refuser.
Il me dit que coralys lui avait parlé de moi et je ne pus cacher mon étonnement, encore une fois il me dit que si je tenais à la haute louve il fallait que je cache mon visage et je ne pus que lui donner raison.

Il me dit qu’il avait la lèpre et qu’il était au bout d’un long chemin, sont discourt me peina et me terrifia cette lassitude de la vie que j’avait connut je la retrouver un peu dans sont discours.
Il semblait connaître bien les louves il me dit qu’il avait fait couler sont sang pour les louves qu’il avait porter les blessée sur ces épaules mais que désormais ces combat était miens et qu’il ne pouvait plus approcher coralys ni ces sœurs.

Je lui offrais encore mon aide mais il se dit qu’il avait déjà assez donné.
Malgré sont corps souffrant l’esprit de l’homme était acérée comme une lame d’argent et malgré mes discours il réussit a chacune de ces répliques a faire mouches.
Je finit par me sentir comme une enfant face, il sentit ma répugnance vis-à-vis de sont abandon et cela semblât le mettre en colère.

Je m’excusez avouant que mes mots étaient maladroits et que je ne faisais en vérité qu’allusion à ma propre vie, je compris également en l’écoutent qu’il n’avait nul besoin de sagesse.
Il sortit de ça réserve quand je dit que j’était une mauvaise prêtresse.
Il me dit que j’était juste jeune et que j’était comme le court d’une rivière et que j’apprendrait tendit que lui était comme le lac. Et que tous ce qui stagnait était appelé à disparaître.

Je ne sais pas ce que je ressentit exactement face a cette étrange elfe au visage bander mais il ne fit qu’une erreur il penser que je l’oublierait
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 5 Juin - 12:18

La bête, les bêtes

Les environs du val de bise semblent être secoué par une histoire macabre, une bête que les gens baptise le chaos ou le mal semblerait être près à « sortir » de sa prison.
J’ai assisté à une longue réunion hier ou les mages de la tour de luskan déballèrent une histoire d’une longueur surprenante digne d’un chant épique de barde gnome délirant, d’ailleurs il avait des gnomes dans l’histoire.
Le plus étonnant était de voir les gens réunit ce soir la, issus de bords différent et de religions différente.
A la table ce soir la des gens qui s’était déclarée nos ennemies d’autre accusée de crime immonde et même des servant du mensonge, je voyait bien que ma compagne perdait patiente tandis que nous prêtions l’oreille a une histoire qui nous dépasser un peu.
La bête le chaos ultime à en voir le regard en coin que ce lancer la plupart des gens présent ici je finis par croire qu’elle était présente dans le cœur de chacun.
Je trouve inquiétant de voir qu’on ne puisse plus faire la différence entre la lumière et les ténèbres, certes ce monstre est inquiétant mais il semble déjà bien implanter dans l’âme des gens.
Apres l’arriver des membres du cultes de la douleur nous quittions le bâtiments ma compagne commencent a trouver ce genre de rassemblement étrange, moi-même je pensait que cette histoire ne devait pas être une excuse pour tirez la couverture a sois comme nous l’avions vu il y a un instant.
Cette histoire nous laissât un goût de cendre dans la bouche en effet de nombreux traite avait était dévoiler au court de cette aventure et certain a notre plus grands étonnement et je sentait que les jours qui allait arriver ne serait pas de tous repos.
Dernier épisode navrant de cette soirée, nous rencontrâmes une artiste traumatisée du nom d’aurine.
Une histoire sombre comme j’en avais entendit des dizaines depuis mon arrivée mais comme toujours qui me touchait encore plus maintenant que j’étais la compagne de larme d’hiver, dieux qu’il était navrant de voir jusque où pouvait aller une historie d’amour briser.
Cette dernière avait était livrez a des esclavagiste afin que sont ex maris puissent vivre en paix avec sont amante, cela faisait pitié et je sentait ma compagne près a étouffer devant l’horreur de ce cas.
Heureusement pour nous la soirée finit sur une note gaie quand nous rencontrions la mère de coralys, j’avoue que j’abordait la rencontre avec moins de sérénité que d’habitude j’aimais sincèrement coralys et m’aime le mot aimer en penser me sembler trop faibles vis-à-vis de ce que mon cœur me faisait ressentir mais aznitlh était haute prêtresse du culte et j’avoue que cela m’impressionner.
Tous ce passa pour le mieux et je laissait ma compagne parlait avec ça mère, cette dernière nous donnât ça bénédiction nous conseillant de profiter de cette îlot de bonheur.

Coralys .. Je te doit temps, sans toi je ne sais pas si je serait résister a ce qui nous entoure.
Tu es mon phare dans ce monde d’intrigue et de mensonge, mon bouclier face a la bête..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 21 Juin - 21:25

Je m’appelle solen fauchevie je suis lame dansante, prêtresse du culte d’eilistraee la vierge d’ébène, la dame de la danse et de la chance.
Mon but à la surface et celui de ma dame, porter le flambeau de la tolérance et de l’espoir par le chant et l’épée.
J’arrive sur mes trois siècles et j’ai du passer plus de la moitié de ma vie en ombreterre dans le mensonge, j’entame ce livre car je m’aperçois en parlant a mes amies que la vision qu’ils ont du monde d’en dessous et déformée par les légendes.
Certes les drows sont aussi cruelle et dangereux que ces créatures de conte pour enfant mais il sont capable de merveille ce qui est le plus triste quand on sait a qu’elle point ils sont perdu dans le mensonge.


Ched nasad


Ched nasad la citée des toiles chatoyante, je vient de cette citée et sont image et a jamais gravé dans mes songes.
On croit a tords que les sous sol du monde ne sont que ténèbre perpétuelle c’est une erreur grave car les citée drow ne sont qu’arc en ciel de couleurs a nos yeux ; ched nasad et une citée vassal de menzoberranzan c’est par cette citée que sont convoyée la plupart des marchandises venant d’ombreterre.
Elle repose dans une grotte si haute que même les yeux des elfes noirs ne peuvent en voir le plafond, dans les niveaux les plus bas la foule et dense.
Duegard , orc et parfois même ithlidd passe par la grotte .
Plus on monte dans les hauteurs de la toile moins on rencontre d’autre race a part quelque fois des esclaves en portant la marque de quelque maison nobles.
A cette hauteur la ville et silencieuse mais on peut contempler les milles feux qui agitent la toile depuis ça créations, toutes les couleurs du carmin o pourpre sont présente dans les toiles de pierres qui soutiennent la citée.
Les maison nobles ressemble a d’énorme cocon ou chaque partie et sculpter et animer de feu magique, l’art drow et présent partout mais marquer par la reine du mensonge.

L’artisanat drow

La citée ou j’ai vécut était le centre de l’artisanat drow, j’avoue que l’artisanat drow n’est pas ce qu’il pourrait être en effet l’obstination des drow causât de grande perte dans les réalisations possible.
La ou le peuple des nains gris feraient dans l’utile les drow eux préfèrent construire quelque chose couvert de sculpture quitte a ce que leur construction s’effondre !
De plus l’art drow n’est pas un art manuel mais surtout magique et gare au mage qui échoue dans sont sort car généralement si sont œuvres s’effondre il est tuer.
Très peut de drow sont artisan seul un sur dix je dirait sont capable de crée des objets capable de crée des objet capable de supporter des enchantement perpétuelle, les armurier sont hautement valorisée et font tous partis de maison noble.
Chaque clan marchand veut une demi-douzaine de personnel au talent de première classe, pas simplement un ou deux.
Les drows sont également douée pour crée et protéger des containers de commerce, il fabrique également des harnais compliquer pour les bête de somme et les montures.
Si les drows sont très douer dans ce dernier point c’est parce que le peuple des profondeur et demandeur des produit de la surfaces.
L’argile et utilisée également en ombreterre mais surtout par les pauvres pour crée des demeures malgré tous les maisons noble ne néglige pas l’argile afin de crée des mobilier temporaire ou des sculpture pour des réceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 28 Juin - 19:47

(suite du livre)

La vision du monde des drows

Comment ne pas parler de la culture et de l’artisanat drow sans dire qu’elle est marquer par leur visions du monde , mes semblables sont nuisible et traite je ne peut que l’avouer.
Ils se considèrent comme les héritiers de faerun et estime injuste leur dépars forcer pour ombreterre.
Cette méfiance s’étends même dans les relations entre membres d’une même race et même d’une même famille, cette société laisse peu de place a l’amour et l’amitié comme vous vous en douter.
Les drows peuvent se résoudre a faire des alliances avec des membres de leurs familles ou relations mais jamais un drow ne feras confiance ; ils ne s’allient d’ailleurs que quand ils se savent plus puissant que leur allier ou qu’un ennemie commun dépasse leur haine mutuelle.
Même dans ce cas la ils restent a l’affût de la moindre trahisons.
Bien entendu il y a certain drow qui considèrent l’ombre terre comme leur véritable patrie et qui ne désire pas reconquérir la surface,


Langages et écriture

Les hommes d’armes et certain drows étendent leur langage au créature qui se sont établit a proximité et il n’est pas rare de voir des drow parler l’abyssal ou le draconique.
Ceux qui vivent dans des royaume près de la surface apprennent des langue commune en plus du langage usuel , bien sur la langue la plus rependus et qui reste unique et le langage des signes drow.
Le langage des signes drow permet de communiquer a plus de 36 mètres de distance tant que les deux interlocuteur peuvent ce voir.
La langue des signes drow ne possède pas de forme écrite ou d’alphabet.

La magie drow

Les drows on développé un nombre de sort unique et inquiétant. La plupart de ces sorts sont depuis connut à travers l’outreterre et même parfois en surface.
Le peuple drows a une affinité avec les sorts de lévitation, et souvent des édifices et des remparts exige qu’on Sache user de ce pouvoir pour aller d’un étage à l’autre.
La plupart des nobles peuvent léviter grâce à leur insigne familiale
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyJeu 28 Juin - 23:08

Objet magique

Les drows aiment particulièrement les armes et armures magique et tous les drows noble dispose d’effet militaire dotés d’au moins quelque améliorations magique mineures.
Les nobles portent toujours leur insignes qui leur permette de léviter et leur piwafwis bien sur dans leur paranoïa naturelle ils s’assurent que leur objets ne peuvent servir qua ceux de leurs races

Relations avec les autres races

Les drows s’entendent mal avec l’ensemble des autres races intelligentes de Faerun. Dans le meilleur des cas ils voient les autres races comme méprisable.
Avec la plupart des autres races la manière de réagir des drows et toujours la même la haine et la guerre, ils ont construit leur villes dans l’idée que la voie du pouvoir passe par la soumission des races les plus faibles et l’élimination de celle qui menacent leur demeures.
Toutes les créatures capturez pendant les raids finissent esclaves et le marcher de l’esclavage et plus que rentable en ombreterre.
Leur haine la plus forte et pour les elfes de la surface et ils agissent rapidement quand il ont une occasion de semer la mort et la douleur aux autres elfes qu’ils peuvent rencontrer.
Il conclut parfois des trêves avec les autres races mais ce n’est jamais qu’une question de temps avant qu’il ne se retourne contre leur alliers

fin du premier livre


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyLun 2 Juil - 11:47

Le signe de la bête

Je me suis réveiller a l’hôpital de luskan démasquer, saisie de panique je toucher mon visage.
Colère humiliation .. Je ne saurais dire tous les sentiments qui me traversait l’esprit au moment même ou mes doigts effleurez ma figure.
Le faciès marquer de trois profonde griffes et les oreilles couper, pendant un instant mon esprit s’affolât retournant dans les profondes cavernes qui mon vu naître et ces le langages des drows qui me revint spontanément aux lèvres
Par un effort de volonté ou par chance je revint rapidement a moi et je cherchait ma capuche pour cacher ma physionomie, Salomon le paladin était présent et il cherchât a me rassurer mais il ne fait nul doute que les trois quarts de luskan savait désormais ce que j’était.
Il me racontât que deux femmes nous avaient traîner a travers la ville agonisant et marquer de trois griffes, le signe de malar.
En effet presque tous les lits du petits hôpital étaient plein, quatre elfes, moi-même et thor étions tomber tous marquer de trois griffe et j’imagine que les malarites toutes a leurs joie d’avoir abattu un elfe noir avaient voulue faire des mes oreilles un trophée.
Plus que les blessures je croit que c’est cette mutilations typiquement drows qui me pèse sur le cœur, j’ai fait envoyer une lettre immédiatement au campement des louves et je ne peut qu’imaginer la colère des louves.
Je ferait de même pour les elfes, je ne me souvient que de peu de chose.. La foret un instant tranquille avec ma harpe et le réveille défigurée a luskan.
Est-ce que je pourrais encore voir la foret comme un lieux de tranquillité ? Je ne sais plus .. J’ai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 17 Juil - 17:14

Tourmente

Les jours se rallonges aux bosquet de la louve blanche, malgré la paix qui règne dans ces lieux on sent que les louves sont nerveuses.
La mise en accusation de coralys et loin de leur plaire et les patrouilles se font plus régulière, la nuit les louves essayent de se détendre.. Entre rire et chants la vie continue.
Dans une hutte simplement décorée une elfe noir se repose les yeux clos perdu dans la rêverie, sont cœur et inquiet et c’est ce sombre pressentiment qui la guide dans ces souvenirs.

Loin dans le passée :

Ched nasad ..La citée des toiles chatoyantes au plus haut point de la citée.
Mon père m’avait conduite ici pour que je puisse voir les milles couleur de toile , cacher dans une recoin d’ombre un arc en ciel de couleur défilaient sous nos yeux.
Pas un bruit n’arrivait à notre cachette mais nous devions malgré tous retenir notre souffle et ce faire petit, près de nous ce situer les trois premières maisons de la ville.
D’immense cocon pendu a la toile, ceux qui avait crée ces trois maisons sembler avoir livrez une bataille de luxe en l’honneur de loth.
La première maison haute trois dragons d’ombre était la plus troublante, de près elle était recouverte de millier de scène de sacrifice et de visage de la reine des drows mais des qu’on s’éloigner c’était le visage d’une drow a la beauté stupéfiante mais au bassin d’araignée qui apparaissaient c’est yeux brillant d’une lueur malsaine.

Le haut de la toile était un endroit dangereux pour nous les pauvres et nous étions obliger de parler par signe pour ne pas nous faire repérée.
Je lui demandait pourquoi il m’avait ramener ici et il me répondus simplement qu’il fallait voir tous les aspect de la citée pour la comprendre et qu’un chasseur devait connaître sont territoire pour ne pas devenir proie.

Je l’écoutais avec attention même si je ne comprenais pas tous ce qu’il voulait dire par la je lui faisait confiance, cela faisait plusieurs mois que c’elle qui m’avait mise au monde nous avez abandonner et je savait que c’était pour une de ces maisons.
Mon père avait changer depuis je le sentait plus maussade plus froids, il m’avait couper les cheveux et déguiser en male et même si je détestait cela je le laissait faire.

J’était perdu dans la contemplations de ce qui m’entourait et il me fallut un temps pour comprendre qu’il me parlait, il me demandât si ce que je voyait me plaisait et je lui répondus que oui.
Il me regardât longtemps et commenças a parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 18 Juil - 23:33

Le passée de Ilivarra le père de solen

Je n’est pas toujours était un pauvres … je suis née dans les hautes toiles la chances ma valut que je survive avec le recul je me demande si je peut appeler cela de la chance.
Mon physique ingrat me valut nombre de torture de mes « sœurs » mais j’était jeunes et cela me semblait normal et je commencer ma vie comme tous les autres drows.
Je devais être aussi perdu et mauvais que les autres toujours et t’il qu’un jours une des femelles fit un geste de trop et que d’un revers de la main je brisée sa nuque et mon avenir.
Je devins un fuyard, je me rasait le crâne et vivait dans la peur.
Je trouvais ma place dans les bas fonds, mon style et ma technique me permirent d’être respecté.
Un elfe noirs fit souvent appelle a moi, je m’en méfier mais sont discours étrange en faisait un cible de choix pour les prêtresse et surtout une oreille pour déverser ma haine envers les femelles qui nous dirigeaient.
Il disait que la tyrannie de loth devait être renverser et que l’égalité entre les femelles et les males devait être rétablie , qu’une nation unis reconquerrait ça place a la surfaces.
Avec le temps j’en arrivait a etre convaincut de la justesse de ces mots , un jours il me donnat une mission.
Ils savaient qu’une chasse aller être mener a la surface guider par une prêtresse de loth qui devait prouver sa valeur au yeux de ça famille, il m’aiderait mais je devait de mes mains tuer la prêtresse.
J’acceptait..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMer 15 Aoû - 0:21

La traque commença a peine quelque heure après, j’était dans un rêve moi qui n’avait jamais quitter la citée j’allait m’aventurer loin de cette enfer d’ombre.
Le male me rejoint avec un petit groupe un peut plus tard et j’avoue que c’est avec curiosité que je dévisager mes nouveaux camarade, rapidement nous nous mirent en route et en quelque tournant la citée disparut a notre vue.
L’ombreterre a cela de fascinant que quelque mètre suffise a nous séparer du monde et c’est dans un silence pesant que nous avancions dans les entrailles de la terre, l’avantage que nous avions était quand suivant ce petit groupe nous n’avions pas de problème car il dégager le passage devant nous.
J’apprit a connaître mes camarades et je fut surpris de voir leur point commun avec moi , male déchut ou de famille sacrifier pour la fierté stupide des femelles en les écoutant je compris qu’il adoré le seigneur masquer et étrangement cela ne me fit pas peur.
Le male mon confident s’appeler galaezur et était prêtre de ce même dieux au fur et a mesure de notre course je commençait a apprendre a vénéré une autre divinité que loth et le lien entre mes camarades et moi fut renforcer.
Apres des cycles de marches l’occasion que nous attendions ce présentât sous la forme d’ombre des roches….
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyMar 28 Aoû - 18:55


Alors que nous suivions le groupe les ombres des roches apparurent balayant les troupes de la prêtresse avec une facilité déconcertante et c’est avec une jubilation non cacher que nous contemplions la toilarde en train de s’agiter et d’user de ces sort contre le monstre, une vague de feu balayât la créature mais la moitié des troupes de la prêtresse avait était décimer et cette dernière gisait au sol essayant de reprendre visiblement sont souffle.

Mes camarades me sourirent et je sus qu’il était temps d’agir ; c’est dans le silence caractéristique d’ombreterre que l’assaut eut lieux.
Les toilards n’eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivât j’en suis sur et plus d’un tombèrent avec une expressions de surprise sur le visage, si ce débarrasser des males étaient facile le jeux ne fut pas le même avec la prêtresse.

Cette dernière ce retournât des que les premiers carreaux volèrent et sortie de sont sac une baguette noir au motif sombre, j’avancer malgré tous armer de ma rage et du désir de vengeance.
Je crut lire sur sont visage une crainte qui fit naître sur mon visage un sourire sauvage et c’est dans un cri qui troublât le silence éternel que je me jeter a sont coup alors qu’elle agiter ça baguette, le sort se déclenchât et une douleur terrible me déchirât les entrailles mais ma folie était t’elle que malgré cela mes mains se verrouillèrent autour de sont cou.
Plus la douleur me prenez plus mes main se refermer, j’oublier ce que j’était pour n’être que haine et souffrance et je ne sais combien de temps je restait pencher sur elle a regarder sont regards se voiler.

Au final ce fut galaezur qui retirât avec douceur mes doigts du cou du cadavre , hébété je le regardait avec stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyDim 16 Sep - 18:22

Il m’expliquât que j’avait fait mon devoir et que les traditions de loths était passée et devait être oublier, que ce n’était pas dans le chaos que les drows gagneraient l’union qui leur permettrait de récupérer le monde ..
A travers le brouillard de mon effarement ces paroles finirent par percer ma conscience et trouver un sens, la femelle que je venait de tuer n’était que le symbole d’un passée d’on il fallait ce débarrasser et c’est presque en me portant que la petite troupes se remis en route.

Le voyages au seins des ténèbres se prolongeât nos réserves diminuant tellement que je finit par m’inquiéter et en parler au autres , on me répondit d’un sourire que notre route était presque a sont terme et que la ou nous allions il y aurait de la nourriture en abondance.
Quelque jours après j’eut le choc de ma vie, cela commençât par un sons doux et étrange un sorte de sifflement, un air frais commença a parcourir les souterrains rependant une odeur étrange autours de nous.
Apres quelque tournant je me trouvait coller sur place une vive lueur transperçant les ténèbres éternel au bout d’un large couloir de pierres, larmoyant effrayer je me reculait mais mes compagnons empêchèrent tous retour en arrière et un instant mon cœur criât au piège.

On me nouât un bandeau autour des yeux m’expliquant que bientôt je contemplerait la surface d’on nous avions était chasser notre due, terroriser j’avançait sentant la poigne ferme de mes compagnons sur mon coude.
Les enseignement que j’avait suivit tourner dans mon esprit .. la boule de feu dans le ciel les maléfice de la terre et petit a petit je sentait mes équipement tomber en lambeau sous l’impacte de cette lumière maudite.
La douleur causer par la lumière était atroce et bien malgré moi je fermer les yeux fixant le sol avançant vers se ce que je croyait mon trépas , les premiers pas a la surfaces furent teinter de panique les lambeaux de mon équipement tombant autour de moi comme la mue trop étroite d’un serpent.
Apres quelque minute passer a trembler dans le vent je devait me rendre a l’évidence .. je ne mourrait pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyLun 17 Sep - 15:02

Mon groupe trouvât refuge dans les ruines d’un château abandonner et je passait mes premiers jours a m’habituer a la lumière assassine, l’odeur de la foret ne me laisser par de repos mais petit a petit je m’habituer comprenant que l’histoire qu’on m’avait enseigner n’était que mensonge.

Nous étions assez nombreux dans les ruines de ce château humain, j’avoue que j’avait du mal a imaginer la population qu’il avait pus avoir ici certes j’avait déjà vu des surfaciens mais dans un t’elle état ! Doucement je m'accoutumer a la douceur de mon environnement.
L’ambiance même dans le groupe était différant le dieux masquer prêcher l’union et l’égalité entre les sexes et j’avoue que j’eu un peu de mal vis-à-vis de femelle qui nous rejoignait.

Notre petit groupe exploraient les environs, je savait que parfois certain faisait des raids en ombreterre pour affaiblir loth et avoir de nouveaux fidèle.
A la surface nous nous acclimations et faisions régulièrement des explorations en vus de préparer le digne retour des drows sur la surface, a quelque occasions je pus observer les surfaciens au mœurs légère pauvre créature condamner mais c’était nécessaire.

Que dire de la surface de ce monde sans plafonds .. de sont herbe douce sous les pieds j’avoue que je ne saurait que dire, souvent la nuit je grimper sur la haute tour contemplant la lune et les étoile qui m’avait temps fait souffrir a mon arriver, l’exil d’ombreterre étaient une cruelle punition qui devait être venger.

Le hasard ou la félonie des races que nous aurions du dominer en voulut autrement, un soir un éclaireur revint des troupes d’humain ce diriger vers nous plus armée que nous l’étions.
Le petit groupe sembler habituer a cela et c’est avec un calme apparent qu’on ordonnât le replis , j’eut un pincement au cœur en regardant les fleurs et la forêt que j’avait appris a aimer.
Mon groupe s’enfoncat sous la surface laissant derrière eux un monde que je revit jamais mais que jamais je n’oublierait.



Mon père arrêtât sont histoire la et malgré mes questions refusât toujours de répondre .. Je sais que cette excursion la marquer a jamais mais j’ignore encore maintenant ce qu’il c’est passer après leur retours.
Tous ce que je sais c’est qu’il disait régulièrement qu’il fallait mieux un jour à la lumière qu’une éternité dans les ténèbres, j’avoue que cette phrase restât gravé en moi et qu’encore maintenant plus de deux siècle après je l’utilise encore.
Etait t’il mauvais ? je ne sais pas si on peut rester bon dans le monde des ombres mais sont âme avait était toucher par la foret et c’est grâce a lui que je doit ma rédemption
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie EmptyDim 23 Sep - 20:10

present

Qu’elle étrange monde depuis mon arrivée tous semble s’être ralentit comme noyer dans un épais brouillard, je croit qu’un instant ma foi a vacillé devant l’accumulation de problème au qu’elle nous devons faire face

J’ai peut pour mes sœurs, mon amours et mes amis

L’attaque réussit du camp et le combat contre l’araignée ma fait du bien peut être une signe de la déesse mais dans une parallèle l’intolérance semble grandir a luskan désormais les elfes en sont bannis
Je ne sais plus ou mener mon combat tellement les adversaires sont nombreux , je garde en moi ma foi et mon espoir et essaye de soutenir tous le monde en faisant bonne figure ce qui n’est pas évident

Je me consacrent a la reconstruction du camps avec ardeur je sent que les louves sont heureuse d’avoir retrouver une maison dans la parallèle j’étudie la seldarine non que l’intégration a haut refuge m’est important personnellement.. Mais je pense que cela est important pour le message de rédemption que je veux porter.

Nous avons réussit a récolter des spores et du sang du dévoreur d’émotion mais celui si a réussit a s’emparer de la témérité de dardan, cinq carte sur treize cela commence a être inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie   [Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Pretre/rodeuse/Barde][Drow surf]Solen fauchevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Roublard/MDOM/Explorateur][Drow surf]Del'Viena
» [En cours][Prêtre/guerrier/roubl][Drow surf]Eliestre Despana
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][Drow surf]Elwing Zah'ryhn
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][Drow surf] Elwing Zah'ryhn
» [Validé][Prêtre/Barde/Guerrier][Drow surface]Faeryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: