Nom du compte joueur forum : vahee
Nom du compte joueur module : vahee
Nom du perso : Eliestre Despana
Race : Drow
Age : 423
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Eilistraée
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Pre 12/Gue 4/Roub 4 au Niv 20
Arme de prédilection/domaines : Épée Courte / Guerre et Bien
Langues : Commun, Drow, Language des Signes Drow
Trait de Caractère :
Description physique : Éternelle Jeunesse, donc elle reste physiquement âgée d'environ 100 ans, elle mourra normalement lorsque son temps sera écoulé.
Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 13
CON : 10
INT : 14
SAG : 14
CHA : 14
En quelque part en ombre-terre, une nouvelle drow est née d'une mère Matrone d'une des maisons les plus influentes d'Elh'Randal, la Maison Despana, a la fois réputée pour ses mages accomplis et de ses agents infiltrateurs experts en leur matière : l'assassinat.
Cette jeune drow fut rapidement battue, ridiculisée et malmenée par ses parents, ses soeurs et ses frères. Sous cette influence compétitive et mauvaise, elle apprit rapidement a se plier devant ceux qui étaient plus forts qu'elle.
Pourtant elle ne se laissa pas aller dans ses espérances... Ce genre de sentiment était une faiblesse pour tout drow vivant dans une cité gouvernée par Lloth et ses prêtresses venimeuses et corrompues.
Étant la fille de la Matronne Despana, elle fut envoyée à arach-tinilith où elle apprit à écraser ses enemis, à craindre tout en détestant La Reine Araignée ainsi qu'à poignarder dans le dos était une façon simple de se débarasser de ses adversaires.
Ensuite, elle passa à l'académie de guerre, Melee-Magthere afin de rafermir ses talents à l'épée courte déjà bien développés.
Pour terminer son apprentissage, elle passa quelques mois à Sorcere, où elle apprit à reconnaitre les sorts meurtriers des mages ainsi qu'a maîtriser mieux sa volonté et son esprit.
Ainsi elle fut graduée dans un rituel violent, incoquant un Glabrezu pour ensuite se laisser prendre par le démon assoifé de sang et de femme.
Eliestre était maintenant prète à agir au nom de Lloth, maintenant enceinte d'un Draegloth.
Elle éleva son fils Draegloth afin qu'il devienne un garde du corps et un combattant sanguinaire et redoutable, ce qu'elle réussit à accomplir.
Eliestre et son fils, parcourerent souvent les rues ensemble alors qu'elle faisait reigner la peur de la Reine Araignée.
Un jour, elle accomplit un grand service au Mage de la Maison Despana, un de ses oncles, et il lui offra de choisir un objet de son choix dans ses multiples possessions. Elle mit du temps à choisir, mais finalement elle tomba sur un vieux grimoire dont les caracteres changaient lorsqu'elle tentait de les lires et le choisit.
Elle enmena sa nouvelle acquisition dans ses quartiers et l'examina longuement, le vieux grimoire restait mystérieux et emplit d'une énergie magique imposante.
Pendant longtemps, elle le laissa de côté mais elle le reprit alors que la maison était assiégée par une maison mineure et prit le temps de lire le contenu de son livre lorsqu'elle était en période de repos.
Lorsqu'elle termina le livre, qui décrivait les meilleures façons de rester jeune d'esprit et de corps, ce dernier tomba en poussiere aussitôt, sa magie s'activant sur Eliestre rendant donc son corps immunisé aux effets de vieillissement. Elle garda son secret car pour l'instant elle ignora ce qu'avait fait le livre.
De nombreuses années plus tard, une mission l'enmena hors de sa cité mais qui s'avéra fatale pour son fils, qui fut tué lors d'une attaque de zombis nombreux et anormalement rapides le plus étrange fut qu'elle fut prise prisoniere plutot que d'être tuée.
Eliestre vit rapidement le visage de la coupable puisque les mort-vivants l'amenèrent au refuge d'une prêtresse de Kiaransalee. Cette derniere convertissa Eliestre a sa religion, y mettant beaucoup de mal et de temps, de manipulations et de menaces puisqu'Eliestre était fidele a la Reine Araignée.
Mais sa volonté fut vaincue...
Elle agit donc ensuite au nom de Kiaransalee, la Banshee Vengeresse, mais était maintenant empreignée de la haine envers Lloth, qui l'avait manipulée depuis le début.
Meurtres, massacres, tortures et manipulations restaient de mise même sous l'emprise de sa nouvelle déesse.
De nombreuses années plus tard, ses plans l'amenèrent a la surface, où elle commença a découvrir ses habitants, car elle les connaissait peu même si ce n'était la premiere fois qu'elle était venue en surface.
Suivant sa proie, elle débarqua au ValBise, mais une fois encore, sa vie fut changée à jamais.
Elle eut une fille d'un elfe de lune qu'elle manipulait et maltraitait mais fut rapidement prise par son instinct de mère et emporta sa fille avec elle aussi fut-elle née. Refusant de sacrifier sa fille bâtarde, elle perdut donc les faveurs de Kiaransalee, se trouvant sans aide divine.
Eliestre éleva néamoins sa fille du mieux qu'elle put, à l'écart des surfaciens et hors du ValBise.
Au ValBise, elle fit connaissance avec quelques suivants d'Eilistraée, mais resta tres méfiante vis a vis leur attitude étrange pour des drows.
Plusieurs années passèrent et le silence perpétuel qu'Eliestre ressentait lui pesait sur les épaules alors elle en apprit plus sur les Eilistraéens, cherchant éventuellement une aide divine.
Son esprit fut adouci grâce a une elfe du soleil qui lui obéissait au doigt et a l'oeil et qui semblait aimer sa compagnie ainsi qu'en restant pres de sa fille, toute innocente.
Eliestre s'établit dans un repaire bien caché en quelque part au sud de l'épine dorsale du monde, où elle pouvait s'informer plus facilement sur les adepte d'Eilistraée en allant à leurs cérémonies à la Bouche qui Chante, un temple caché aux fonds du Boislune.
Repensant à son passé rempli de sang, de trahisons et de perpétuelle lutte du pouvoir, elle s'imagina rapidement vivre dans une paix relative.
Un jour, elle décida de demander aux pretresses de la Bouche qui Chante de lui enseigner la voie d'Eilistraée car elle croyait avoir compris pourquoi les drows sont maintenant affaiblis par Lloth, son silence pesant lourd sur leurs cités sous le sol.
Donc, elle fut envoyée en ombre-terre, dans sa cité natale, afin de ramener un membre de sa famille et ainsi prouver que ses prières adressées a Eilistraée étaient sinceres.
Elle le fit donc, préparant une équipe d'élites pour un excursion jusqu'a sa cité natale puis elle partit avec eux.
Ils durent lutter sans cesse, Eliestre à leur tête et ce fut un réel défi même avec le silence qu'imposait la Reine Araignée.
Elle ramena donc une apprentie prêtresse en surface, la fille de sa jeune soeur, maintenant Matrone de la Maison Despana.
Eliestre amena donc sa nièce Ilathris devant les prêtresses de la Vierge Noire où elle fut acceuillie chaleureusement. Au début, Ilathris restait méfiante mais elle accepta de rester avec elles, voulant avoir une meilleure idée pourquoi Lloth restait toujours silencieuse.
Ilathris apprit donc à aimer Eilistraée et l'idée d'une vie sans craindre ses propres soeurs au fil des dizaines qui suivirent où Ilathris décida de servir la Dame de la Danse.
Eliestre et Ilathris eurent donc une cérémonie rituelle où toutes deux séparées chacune dans une grotte similaire sont restées quelques heures pendant que les prêtresses de la Bouche qui Chante discutèrent de leurs soeurs mises à l'écart.
Eliestre fut passée au Chant, son courage et sa détermination lui ont permis de ramener une de ses soeurs en surface où elle aura embrassé la lumière.
Elle fut donc amenée au sein des prêtresses de la Bouche qui Chante où elle attendit de voir le sort qu'aurait sa nièce.
Ilathris fut passée au Chant, sa jeunesse étant souillée par Lloth mais encore innocente, elle as accepté de suivre une de ses soeurs jusqu'à la lumière, où elle apprit que la cruauté des elfes noirs n'est pas héréditaire mais dû à l'entourage oppressant qu'imposent les prêtresses de Lloth.
Eliestre, satisfaite d'avoir réussit la plus difficile de ses épreuves, elle décida de revenir en les terres qui avaient commencé à l'approcher de la Vierge Noire, la Dame Dansante....
Eilistraée...
_____________________________________________________________
[PS : je ne suis pas sur du nom de la colline sacrée d'Eilistraée, mais je crois que c'est Bouche qui Chante]