Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld

+2
Sir_Ced
Tchetchen Warrior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

[Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:36

Peu avant son arrestation par la garde de Lorgol, le Chevalier Grim Amalrik avait réuni quelques fidèles devant le parvis du temple désaffecté de Baine. Une trentaine de dévots s’étaient rassemblés pour écouter le charismatique Grinnarfelite .

« Peuple de Lorgol, priants du Grand Seigneur Noir, je vous ai réunis ici pour vous apporter les lumières du clergé bainite sur les récents agissements des hautes sphères politiques lorgoliennes. Les discours que j’ai entendu il y a peu m’évoquent la perfidie de la précédente gouvernance. Ces charlatans vous vendent du rêve : j’entends « même droit, même obligations » ; ces hommes sont-ils fous ? Nos sociétés ont besoin d’une structure fiable et solide basée sur des relations hiérarchiques inflexibles : ces philosophes démagogues vous mentent ! Lorgol a-t-elle été plus prospère que sous l’égide bainite ? Quelle meilleure preuve ?!

Peuple de Lorgol, une question se pose : êtes-vous assez stupides pour vous laisser estourbir par les discours d’un nobliau opportuniste ? Qui est cet homme qui prétend pouvoir prendre la tête de votre Perle Noire ? Quelle légitimité a-t-il ? Aucune ! Voilà la réponse. Prenez le clergé du Seigneur Noir, le clergé de Malar, de Loviatar ! Ils étaient là, présents et actifs pour déloger la racaille ! Le clergé bainite ne s’est-il d’ailleurs pas érigé comme le premier véritable opposant à Erkenbrand ? Le souvenir du sacrifice de nos hommes et plus particulièrement de notre ancien Patriarche, Ethan de Mortevallée - que son âme repose éternellement en Archéron - n’est-il pas une preuve irréfutable de notre dévotion pour le peuple du nord ?! Qu’a fait le Duc si ce n’est jaillir des ombres au bon moment pour s’emparer des rênes du pouvoir ? Rien !
Et voyez aujourd’hui ces chiens responsables de votre misère ! Ces anciens sénateurs foulant le pavé de votre cité, tête haute au mépris de leurs cuisants échecs ! Ne devraient-ils pas être tous morts ?! Ou du moins se terrer dans une cahute au fin fond du val de bise ?! »

*Alors qu’il discourait, le Chevalier du Gantelet vit Lanael traverser la place et fondit sur lui … *
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:29

des nouvelles ?
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:59

(Grim est mort RP)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:16

Bon bah au cimetière alors
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:34

Le plan de Fugue … des dizaines de milliers d’âmes suppliants leurs dieux de leur ouvrir les portes des royaumes célestes. Beaucoup y parviennent les autres terminent emmurés vivants …
Grim avait beaucoup entendu parlé de cet endroit, aussi comprit il rapidement la situation dans la quelle il se trouvait. Après un moment d’observation il se mit à genoux les poings serrés sur le manche de son fléau, le visage crispé à l’idée d’avoir été défait, il joignit sa voix à celle de milliers d’autres dévots.
Après une heure de prière fervente Grim eut finalement l’honneur de passer les portes de l’Archéron, ce qui signifiait que Baine avait été satisfait de lui … mais quelque chose restait d’inachevé, le fils de Grinnarfeld avait été nouvellement promu au rang de Chevalier Noir mais hélas, il avait été lâchement abattu avant de pouvoir faire ses preuves. Rien n’aurait su effacer la rage, la frustration et la colère de son cœur … pas même le Royaume d’Archéron.

Fort heureusement l’impercepteur Klosk initia un rituel de rappel à la vie et Baine, probablement curieux de voir comment un de ses sbires, rongé par les remords et la colère, allait faire usage des ses pouvoirs, le laissa rejoindre le monde des vivants.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:09

Je te le ressors du cimetière donc.

Tu veux le conserver en évolutif ?
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:34

Ouep je le ressors ... je sais pas exactement pour l'évolutif mais je risque de continuer a poster dessus de temps à autre oui .
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:01

Depuis de nombreuses semaines quelque chose trouble le Chevalier de Grinnarfeld …. Un détail pour certain, mais qui prend tout sens pour un maître d’arme qui a choisit son arme de prédilection par ferveur religieuse.

L’archipel de Tre-önar étant un endroit reculé et peu peuplé les traductions Illsuk faites des textes en commun sont parfois hasardeuses, même lorsqu’il s’agit de textes traitant du Seigneur des ténèbres. Ainsi il est admit en ces terres que l’arme de prédilection de Baine est un fléau, le fait étant confirmé par l’un des surnoms du Tyran : « Baine le Fléau ».
Après son arrivée au Val de bise le chevalier lu quelques textes en commun traitant du sujet et à chaque fois il retrouvait la même chose, Baine se servirait en fait d’une Morgenstern ou étoile du matin.
Peu à peu le doute s’immisça dans l’esprit du Grinnarfelite, il questionna nombre de prêtres et à chaque fois on lui répétait inlassablement la même chose : « En effet le Tyran se sert d’une Morgenstern »…tout semblait indiquer une bévue des traducteurs de Trë-onar, aussi Grim se mit il en tête de faire des recherches sur le sujet. Suite à quelques errances dans les rayons de la bibliothèque de la cité des voiles le chevalier mit la main sur un volume intéressant : Selon l’ouvrage l’erreur commise par les scribes tenait en fait à peu de choses, la différence entre Fléau et Morgenstern résidait dans le fait que l’un était dérivé de l’outil agricole, à la manière du nunchaku de Kara-Tur et que l’autre avait été conçue comme une arme appart entière. A cela on pouvait ajouter que la boule d’acier à l’extrémité de la Morgenstern était plus souvent garnie de piques.
Médusé par ces dernières découvertes Grim jeta un Œil au Météore : « Peut être serait il possible d’ajouter des piques sur la boule d’adamantium ? » il ne savait pas … mais une chose était sûr, le fléau était une arme de paysan et dans sa grande sagesse Baine lui avait préféré la noble étoile du matin. L’ajout de piques sur le Météore allait rendre son maniement quelque peu différent, il faudrait également ajouter 2 ou 3 maillons à la chaîne et faire attention a ce que la boule d’acier ne se fiche pas dans l’armure ou dans le bouclier de son adversaire. Grim avait déjà manié par le passé des fléaux semblables à une Morgenstern aussi l’adaptation serait elle rapide, le seul défi qu’il lui restait a relever désormais était celui d’accepter qu’il avait été si longtemps dans l’erreur, lui qui dès son plus jeune âge avait choisit de manier le Fléau pour plaire au Grand Tyran.

Il prit la plume et rédigea au plus vite une lettre à l’attention de son père le Seigneur Wilheim-Amalrik afin de l’informer de ses dernières découvertes et d’obtenir son aval concernant les modifications qu’il s’apprêtait à faire subir au Météore. Mais encore faillait il que Grim parvienne a trouver un forgeron suffisamment doué et suffisamment fou (ou avide) pour risquer d’encourir la colère du chevalier en cas d’échec.

[HRP] Demande de reroll pour changer d'arme de prédilection, de fléau léger à morgenstern donc. [HRP]

Dernière édition par Tchetchen Warrior le Mar 21 Juil - 16:01, édité 2 fois
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:39

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:07

Ouep il est encore joué même si en pause forcée ces derniers temps.
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:52

(Le Pj est plus en pause depuis un moment). J'en profite pour évoquer l'idée d'un reroll en Poing de Baine à la place de mes niveaux de maître d'arme et surement de deux ou trois niveaux de guerrier. La classe me semble mieux correspondre au RP du pj (finalement beaucoup plus axé sur la guerre/religion/templier que sur le ki ou la maîtrise parfaite de son arme).

Vu la description qui est faite de la classe je dirais que Grim a le profil type, après à vous de me dire si il faut que je développe certains points du background pour justifier de ce futur changement de classe.

Merci d'avance
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:53

- « Rhaaa ! »
*Tching glingiling*
Le maître d’arme contrarié fixa un instant son épée qui gisait au sol.
- « Et bien … vous ne m’avez pas habitué à tant d’ardeur Chevalier Amalrik »
- « Vous êtes vieillissant …»
Le guerrier accoutumé au sarcasmes incessants de Grim se contenta d’un vague sourire et reprit :
- « Quelque chose dans votre style a changé mon seigneur, c’est à n’en point douter. Vos coups sont plus puissants, mais moins précis. Ce trop-plein d’agressivité au combat nuit à votre technique ainsi qu’à votre efficacité»
- « Il suffit Wilson … regarde donc où ta technique t’a mené ! ». À ces mots, Grim désigna d’un geste vague la lame de l’officier avant de joindre ses mains dans le dos. Il reprit :
- « Ceci étant dit, tu n’as pas tout à fait tort : j’ai l’impression ces derniers temps que la concentration que requiert l’utilisation de la force Ki agit comme une sorte de … barrière à ma puissance potentielle. » Le bainite marqua un temps d’arrêt : « J’aimerais pouvoir me servir d’Elle comme de ma plus précieuse alliée, j’aimerais qu’elle transpire dans chacun de mes coups et qu’aucun obstacle ne l’entrave.. »
Intrigué, le maître d’arme observa un instant le jeune fanatique :
- « Je crains de ne pas comprendre Seigneur Amalrik»
- « Bien sûr que tu ne comprends pas vieil homme. Tu as voué ta vie à ta seule épée longue … Je crois avoir en moi quelque chose de plus puissant, plus puissant encore que le Météore. Cette force grisante et dévorante qui bouillonne dans mes tripes, je la sens, là... ». Il plaqua sa main contre ses abdominaux : « comme de la lave en ébullition, prête à faire irruption, à surgir du plus profond de mon être. Elle guette l’instant.. »
Grim laissa volontairement sa phrase en suspend, un silence pesant s’installa dans l’arène. Le maître d’arme dérouté par le discours du Grinnarfelite ne put s’empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres :
- « E-Elle monseigneur ? »
Un rictus malsain et diabolique déforma le visage de Grim, laissant entrevoir derrière son visage de jeune premier toute la noirceur de son âme. Il darda ses yeux rougeoyants sur le pauvre homme ; au fond de son regard luisait la pointe de folie qui caractérise les plus fervents des fanatiques. Sa voix rocailleuse et grave résonna alors dans la tour ; une peur sans nom emplit le cœur du maître d’arme alors que ces deux seuls mots retentirent :
- « Mo – Royra »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:23

Disparu RP dans les Abysses. Je laisse au joueur le soin de compléter ou de ne rien rajouter. A mettre au cimetière cependant.
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:44

Voilà déjà plusieurs mois que le chevalier de Grinnarfeld croupissait au fond des geôles Targosiennes. Au fil des jours sa rage, sa haine et la colère qu’il éprouvait à l’encontre de l’Impercepteur pour avoir fait preuve de si peu de clairvoyance s’estompèrent, et lentement, tout devint gris, morne et silencieux, Grim n’était plus que l’ombre de lui même, son honneur bafoué, il attendait que la mort vienne le libérer de sa misérable condition.

Quand un jour, alors qu’il n’espérait plus, le murmure d’une conversation entre deux geôliers éveilla chez lui un intérêt soudain :
- « C’est pour bientôt frère, la zénythrie vient de bouter l’Impercepteur hors de Targos et m’est avis qu’on aurait plutôt intérêt à lui prêter allégeance »
Son comparse opina silencieusement et reprit :
- « On dit que les mages rouges seraient avec elle ainsi que de nombreux généraux… t’as sûrement raison. »
Le chevalier cramponné aux barreaux de sa cellule exultait :
- « EST CE POSSIBLE ?! CETTE FELONE S’EST ENFIN REVELEE AU GRAND JOUR ?! L’IMMONDE GÂRCE ! JE LE SAVAIS !» dans un rire frisant la démence une étincelle qu’on avait plus vu dans les yeux du chevalier depuis des mois naquit à nouveau. Les gardes s’approchèrent de la cellule et brisèrent la mâchoire du chevalier d’un bon coup de hampe de hallebarde.
- « Silence Grinnarfeld ! » hurla un des gardes.

Le chevalier, la bouche en sang se redressa, un sourire carnassier figé aux lèvres. Son intuition avait été juste, depuis le départ il le savait, la convertie portait en elle les germes de la trahison ! Enfin sa clairvoyance était révélée aux yeux du monde ! Plus question de se laisser mourir ici, il fallait tenter quelque chose …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld   [Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld - Page 2 Empty

[Pause][Guerrier/MDAR/CHNO)][H]Grim-Amalrik de Grinnarfeld
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2