Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyDim 2 Mar - 1:31

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Ezls0



Citation :
Nom du compte joueur forum : zrahx
Nom du compte joueur module : oleeve
Nom du perso : Ezra de Valtesh
Race : Humain
Sous race : -
Age : 30 ans
Sexe : féminin
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 12 / DK 13
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue
Langues : commun
Familier/Compagnion animal : -
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : calme et mesurée, Ezra s'exprime d'une voix neutre mais implacable. Elle est autoritaire et froide, recherchant le pouvoir comme une quête inexorable. Ezra est une femme minutieuse et soigneuse, toujours impeccable et droite, se déplaçant et se parant avec prestance. Elle n'hésite jamais à abattre quelqu'un froidement si cela peut faire avancer ses objectifs. Sa dévotion au Seigneur Noir est toute particulière, son allégeance aux dignitaires de la prêtrise absolue.
Description physique : 1, 72 m ; 59 kgs ; cheveux noirs violacés ; peau mate et hâlée ; traits figés, le sourire aigre, la démarche militaire et crispée.


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 12
INT : 10
SAG : 8
CHA : 18

J'ai édit selon mon nouveau build.


Dernière édition par zrahx le Jeu 27 Mar - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyDim 2 Mar - 20:57

Récit des Enfances
Je suis née à Valtesh. Quand la cité fut détruite par les forces zhents, je n'étais encore qu'une enfant. Ils me livrèrent à l'esclavagisme et à l'endoctrinnement, je fus séparée de mes parents. Je ne les revis jamais... Mon père dut partir pour les mines, ma mère pour un bordel... Qu'importait cette enfance lointaine, ils me l'ont faite oublier...


La vie militaire
Ils ne m'ont pas tuée... J'avais la haine tenace et la hargne me donnait des forces. Je dus convenir pour une carrière militaire... Au camp d'entraînement, je n'étais pas en reste bien que je n'égalâs jamais la force brute des mâles. Je n'étais pas la seule femme mais nous ne faisions pas la majorité. Il fallait savoir se faire respecter...

Le Lieutenant instructeur était un homme d'une grande classe, toujours impeccable et droit, l'oeil vif et acéré, un pli mince et strict ourlait ses lèvres. Je lui devais tout en matière de combat, la feinte, la parade, l'escrime, la tactique... Tout. Ma première mission également. Yûlash...

Château-Zhentil et les Plumes Rouges de Montéloy se disputaient le site en ruines. Aubaine intéressante pour faire ses armes et ses dents dans un premier service, je sortis de Yûlash avec quelques faits d'armes à mon actif. Nous rentrions triomphants... Je reçus un ordre de mission de son Excellence Sombrespoir. Il était simple : nous devions rejoindre la garnison du Valbise afin d'aider à consolider l'emprise du Seigneur Noir sur cette région. Nous passerions par la route noire d'Anauroch...

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Phantasmagoriaby3


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMar 4 Mar - 5:08

La Chevalerie
Ezra prit rapidement ses quartiers après un bref entretien avec l'Apprenti Chevalier de Mordenthal. Assis sur ce trône, elle l'avait pris pour un dignitaire... Mais qu'importait, elle les verrait bien assez tôt. Quatre Chevaliers. Deux disponibles. Elle ne tarderait pas à se présenter à eux. Elle détestait perdre son temps...

Louant donc le temps libre de l'Apprenti et le sien par défaut, elle occupa sa soirée, après les prières rituelles d'avant le repas, à la lecture de quelques ouvrages. Ses soirées à venir seraient partagées par ces différentes études... La langue infernale était truffée de subtilités linguistiques, le système grammatical obéissait à une froide logique mais la richesse de la langue permettait les écarts les plus riches de sens... Une langue séduisante, somme toute, qui ne s'effiloche pas devant les insuffisances de la pensée mortelle. Ensuite, après ces exercices, elle se divertit avec l'étude des Diables et des strates de Baator. Le livre ne manquait pas de descriptions bien commentées et annotées. Elle posa le livre peu avant minuit et fit sa dernière prière rituelle avant de sombrer dans un profond sommeil...


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMar 4 Mar - 5:27

Ca semble commencer, j'attends un adoubement avec un diable pour te passer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyJeu 6 Mar - 16:53

Les Diables
Les Diables se divisent en deux catégories : les Diables mineurs et les Diables majeurs. Leur nom générique en langue infernale est Baatezu.

Les Diables Mineurs
Les Abishaïs : sortes de gargouilles aux pouvoirs de métamorphose et de charme ;
Les Barbazus : diables traditionnels humanoïdes qui forment le gros des troupes diaboliques ;
Les Érinyes : diablesses tentatrices aux pouvoirs de charme ;
Les Hamatulas : diables humanoïdes des troisième et quatrième strates de Baator ;
Les Osyluths : grands diables osseux dont la fonction est de surveiller les autres diables et de les punir s'ils sont inefficaces ;
Les Spinagons : diablotins traditionnels aux fonctions de messagers et d'éclaireurs.

Les Diables Majeurs
Les Amnizus : diables de la Stygie, la cinquième strate de Baator, minuscules et à l'aspect cadavérique ;
Les Cornugons : diables géants constituant les forces défensives d'élite de Baator ;
Les Diantrefosses : diables gigantesques parmi les plus redoutables, ils commandent des légions de diables dans le cadre de la Guerre Sanglante ;
Les Gélugons : diables énormes vivant dans la strate glaciaire de Canie, la huitième strate de Baator, et ont un pouvoir équivalant à celui des Diantrefosses.


Baator ou les Neufs Enfers
Plan extérieur infini constitué de neuf strates également infinies. Chaque strate est gouvernée par un Archidiable ou un Archiduc. L'agencement actuel de Baator découle d'une guerre civile, connue sous le nom d'Expiation.

Avernus
Avernus partage ses frontières avec l'Achéron et la Géhenne, permettant le passage entre ces plans à certains endroits. Elle ressemble par une grande plaine brûlée emplie de gravats. Elle abrite la Citadelle de Bronze, une cité-forteresse militaire où vit Bel, le Diantrefosse Archiduc d'Avernus.

Dis
Dis est une cité de fer brûlante. L'Archiduc Dispater règne sur cette strate depuis la Tour de Fer.

Minauros
Minauros est un marécage sans fin en proie aux pluies acides. Elle est dominée par une cité, Minauros la Coulante, dont le poids l'enfonce perpétuellement dans les eaux vaseuses. Mammon est le Vicomte Maître de Minauros. L'autre cité connue de Minauros est la Cité des Chaînes.

Phlegethos
Phlegethos est une terre enflammée, percée de volcans et striée de rivières de lave. Belial est le Maître de cette strate.

Stygia
Stygia est un monde sombre voué aux eaux glacées d'un immense océan dans lequel se jette le Styx. La cité maîtresse est Tantlin : elle est secouée par moult conflits internes suite à la présence à ses rênes d'un Diable sans autorité. Le Prince Levistus, exilé par Asmodée, règne à distance sur cette strate.

Malbolge
Malbolge est une chaîne de montagnes infinie sur laquelle règne Glasya, la fille d'Asmodée.

Maladomini
Cette strate est une terre désolée où fourmille nombre de ruines. L'Archiduc Belzebuth règne en Maître.

Cania
Cania est une terre glaciale où peu survivent suite au froid extrême. Les glaciers y craquent sans cesse et se fracassent les uns contre les autres. La grande citadelle de glace Mephistar est la demeure de Mephistopheles.

Nessus
Nessus est la strate la plus profonde, un monde de puits sans fond et de gouffres interminables. La cité de Malsheem est la plus grande cité de tous les Plans extérieurs. Asmodée y règne en maître.


Ezra referma les livres après les avoir lus. Elle avait eu vent de quelques rumeurs concernant les adoubements à Baine... Elle savait que sa vie changerait à jamais. Mieux valait savoir. Mieux valait tout savoir... Quand il viendrait, elle saurait. Elle s'exprimerait dans sa langue... Elle saurait d'où il vient. Cela ne garantissait rien d'avance mais chaque détail était important. D'aucuns en étaient morts et disgraciés... Indignes.


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyDim 9 Mar - 14:59

Explique bien qu'il s'agit d'information que tu récoltes, comment tu les récoltes et ce que cela va t'apporter dans ton adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyDim 9 Mar - 16:23

Edit en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyJeu 13 Mar - 12:25

Quid de ton adoubement ?
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyJeu 13 Mar - 16:35

Je suis embêtée...

Les Bainites sont TRES peu présents. Ensuite, en discutant RP, j'ai appris qu'il y avait quatre chevaliers pour gérer ça mais :

- un est occupé avec un écuyer déjà (Aerlson) ;
- un est parti entretemps du serveur (Zephon) ;
- une ne veut pas s'impliquer (Céla Raethys) ;
- et il en reste un, au sud, donc inaccessible RP pour le moment.... (Reithan Klosk)

Je pensais peut-être faire ça avec Violaine ou Bratok à défaut d'un vrai chevalier mais eux aussi ont un IRL prenant donc ils sont également peu présents.

Sinon, je peux attendre que Grim-Amalrik de Grinnarfeld soit rez, je pense que sa rez a été lancée déjà, mais le joueur n'en a aucune nouvelle, aussi je suis bloquée pour le moment. Ce que je peux faire est développer de mon côté les choses traditionnelles de chevalerie (équitation, étiquette, diplomatique, stratégie de guerre...) mais pour beaucoup de ces choses je suis une novice (surtout la stratégie^^)... Que puis-je faire d'autre pour avancer un peu en attendant que cette situation se débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyJeu 13 Mar - 17:06

Si les gens ne sont pas là IG, tant pis, tu peux utiliser une pnj prêtre qui t'adoube. C'est le récit de cette phase qui est importante, Si les joueurs ne sont pas au rendez vous, faut faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMar 18 Mar - 13:14

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMar 18 Mar - 13:33

Yep je réponds toute seule ici. Je suis en composition là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptySam 22 Mar - 14:09

Je peux te proposer de le mettre en Bg sans validation guerrier en attendant que tu trouves l'inspiration. Je n'aime pas laisser des Bg [en cours]
Je le Mets en sans validation par défaut, on verra ensuite à le replacer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptySam 22 Mar - 18:58

Les Commandements de Chevalerie
I - Tu croiras à tout ce qu'enseigne l'Église de Baine et observera tous ses commandements.
II - Tu protégeras l'Église.
III - Tu auras le respect de toutes les possessions de l’Église et t’en constitueras le défenseur.
IV - Tu ne reculeras pas devant l'ennemi.
V – Tu ne perdras de combat que par ta mort.
VI - Tu feras aux Infidèles une guerre sans trêve et sans merci.
VII – Tu devras toutes tes victoires à la seule volonté de Baine.
VIII - Tu ne mentiras point et sera fidèle à la parole donnée.
IX - Tu t'acquitteras exactement de tes devoirs féodaux, s'ils ne sont pas contraires à la loi de Baine.
X - Tu seras, partout et toujours, le bras implacable qui répandra la Sombre Terreur.


Le code de la Chevalerie du Gantelet Noir était clair. Garde prétorienne de l’Impercepteur… Mais tout était codifié, la Chevalerie obéissait à des règles strictes. Prouesse, loyauté, honneur, largesse, sens de l’étiquette, diplomatie… Même l’équipement du Chevalier lui était sacré. Son cheval serait l’un des destriers noirs de combat. Son armure lui serait offerte si elle remportait le duel contre un ancien Chevalier. Ezra ne doutait pas, bouillonnant d’une fureur contenue… Un harnois obsidienne frappé au Symbole de Baine, sur lequel serait gravé le Gantelet Noir… Une lame sombre à l’aura maléfique, symbole de sa puissance, et un sceptre de Chevalier, symbole de son prestige…

La nuit précédent le duel et le rituel d’adoubement, Ezra la passa en prières, vêtue d’une simple bure noire à la taille liée par une corde verte nouée… L’aube ne tarderait pas.


(inspiré des dix commandements chevaleresques des Croisés)


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptySam 22 Mar - 19:23

Le Duel
L’aube se leva. Ezra était déjà en tenue complète. Dans la salle, tous étaient réunis pour mettre à l’épreuve les aspirants. Elle attendait patiemment, une haine mordante dans les yeux. Ce fut à son tour de s’avancer dans le cercle de combat… Les adversaires se toisèrent quelques brefs instants avant de se donner le salut chevaleresque de rigueur. La jeune femme se mit en position, au deux tiers couverte par son pavois, la lame menaçante, une prière de remerciements pour ce combat à venir sur les lèvres… Le Chevalier, sûr de lui, se couvrit en partie de son écu, faisant tournoyer son fléau léger. Ezra bouillait d’une haine contenue et fondit sur son adversaire…

Le premier choc fut violent : Ezra feinta, sa lame glissant sur une plaque d’armure pour entailler la chair entre deux plaques, tandis que le Chevalier chevronné abattit la douille du fléau sur l’épaule gauche. Leurs cris rageurs se mêlèrent, les deux adversaires s’écartèrent brutalement l’un de l’autre. La blessure au flanc saignait plus que l’épaule fracassée d’Ezra, mais son bras gauche était inutilisable… Elle hurla et fondit sur le Chevalier, qui para son coup d’estoc. Ses coups s’abattirent sauvagement sur l’écu de l’homme, rudement mis à l’épreuve, quant il lui fracassa la cuisse d’un coup violent. Ezra mit un genou à terre… Il leva son fléau, le faisant tournoyer avant de l’abattre, un rire mauvais aux lèvres, Ezra leva sa lame…

Ezra de Valtesh, vous venez de réussir la première étape de votre adoubement. La cérémonie aura lieu à minuit cette nuit. Je vous conseille de vous y préparer... Le Prêtre de la Tyrannie Azrahx Thane enjamba le cadavre encore chaud du Chevalier et s’éloigna de la jeune femme à l’épaule fracassée en marquant le sol d’empreintes de sang…


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptySam 22 Mar - 19:26

Le rituel d'adoubement, Part. I
Minuit allait bientôt sonner... Les murs sombres renvoyaient la lueur blafarde des bougies. Ezra traversa lentement la Salle en toge noire, une bougie verte à la main. La procession autour d’elle avançait en silence. Seul le bruissement des bures rompait cette oppressante atmosphère, témoin de la vie présente en ces lieux. Le prêtre officiant les attendait. La procession se dispersa en demi cercle derrière elle, Ezra resta seule face à l’Autel Noir.

Azrahx Thane resta silencieux un long moment, laissant aux fidèles le loisir de profiter de la Noire Terreur qui imprégnait la Chapelle. Grand, bien bâti, son crâne était rasé et une pierre aux reflets verdâtres était enchâssée entre ses yeux. Il parla…

Ne servez nul autre que Baine… son regard glacial s’arrêta sur la femme. Ezra de Valtesh, l’heure est venue de vous montrer digne de servir notre Noir Seigneur Baine ou de mourir, un rictus bref aux lèvres en prononçant ce dernier mot.

Deux gardes en armes amenèrent l’offrande. Le Tormite se débattait et gesticulait, enchaîné, avec les forces qui lui restaient. Les marques sur son corps étaient éloquentes. Il eut à peine de le temps de proférer quelques vaines paroles vindicatives avant d’être allongé sur l’Autel. Azrahx Thane plaqua sa main gauche auréolée d’une malsaine lueur verte sur son buste, l’homme se crispa dans une douleur atroce et la peur étreint son cœur d’une serre d’acier. Il s’allongea en tressaillant malgré lui, les yeux exorbités… De sa main droite, le prêtre empoigna la dague sacrificielle et égorgea lentement le supplicié, laissant le sang s’écouler sur l’Autel assoiffé…

La procession, dominée par le sombre chant de l’officiant, entama les litanies infernales à la gloire du Ténébreux. Ezra joignit sa prière silencieuse en avançant jusqu’au pentacle tracé devant l’Autel. La gravure était recouverte de sels maudits, à chaque pointe du pentagramme trônait une bougie verte allumée. Elle entra dans le cercle sans rompre une seule ligne de sels. Le prêtre lui tendit la dague sacrificielle après l’avoir ointe d’eau maudite et l’aspirante s’entailla le poignet gauche, laissant quelques filets de sang tacher le sol. Elle sortit ensuite du cercle avec les mêmes précautions, accompagnée par les psalmodies sinistres des priants.

Dans la Salle, la haine comme la peur étaient presque palpables. Ezra fixait le pentacle, le masque de la haine déformant ses traits, autrefois agréables, en un rictus naturel. Les psalmodies moururent lentement et le silence oppressant dura un long moment…


(Je vais refondre mon build, caractéristiques également, mais je verrai ça pour le reroll une fois validé)


Dernière édition par zrahx le Jeu 29 Mai - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyJeu 27 Mar - 22:20

J'ai édit selon mon nouveau build le cadre de présentation de départ (caractéristiques). Suite du BG en cours.
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMer 2 Avr - 19:50

Le rituel d'adoubement, Part. II
L'air ondula dans le cercle alors que le coeur des priants leur sembla se broyer de lui-même dans leur robuste poitrine. Ezra se voûta sensiblement, une grimace de douleur aux lèvres... Des fumeroles de fumée opaque s'échappaient des bougies virides jusqu'à recouvrir le sol de la Salle et les sels semblèrent fondre, agités d'une effervescence. Ils devinrent rouge sang... La fumée s'insinua dans les poumons des servants, leur brûlant la gorge. Il arrivait....

Quand la fumée montante dans le cercle se dissipa quelque peu, la vision cauchemardesque s’abattit comme un poing dans leurs esprits alors que des éclats métalliques leur brisaient les tympans. L’oppression était à son comble. Les ailes enflammées de la créature diabolique se déployèrent dans un bruit de membrane déchirée et se ramenèrent autour d’elle, telles une cape grotesque. Elle atteignait facilement les trois mètres soixante… Sa peau rougeoyante semblait faite d’infimes écailles et brûler d’un feu invisible. Ses yeux étaient des abîmes incandescents… La voix métallique et gutturale résonna dans leurs esprits fracassés de terreur...

Qui ose ? Le Diantrefosse darda son regard de braise sur la jeune femme, sondant son âme jusqu’aux tréfonds les plus obscurs.
Crois-tu être digne, misérable femelle ? Il eut un rictus, dévoilant toutes les dents qu’il avait jaunâtres et aiguisées comme des rasoirs. Pointant un doigt à la griffe crochue vers la jeune femme, il lui fit signe d’approcher.
Chevalier Noir de Baine… Son rictus s’agrandit en un sourire grotesque et malfaisant. Un honneur que seuls les plus forts peuvent obtenir... Ezra approcha sans un mot, ne détachant pas son regard de l’immonde engeance des Neuf Enfers. Elle n’était qu’à quelques centimètres du cercle quand une main énorme et fantomatique s’enfonça brutalement dans son crâne, le transperçant de part en part. La vision fut brutale et violente, le cri de la femme rebondit contre les murs du Temple en échos démentiels…

Un désert aride, aux rocailles coupantes... Non ce ne sont pas des rocailles mais des milliers d’ossements brisés aux pointes cruelles. Pas de ciel mais une mer de sang suspendue… Les vapeurs d’éther et de souffre s’engouffraient voracement dans ses pores, brûlantes jusqu’à l’asphyxie. Ezra avançait lentement sur le champ de bataille, les ombres translucides des ennemis se précisaient, menaçantes et innombrables. Elle était nue et sans arme. Ils arrivaient… Tu es seule, mortelle misérable ! Le rire diabolique résonna dans la plaine, empreint d’une hystérie malsaine. Ezra ferma les yeux, ils étaient là… Sa main se referma sur un os qui lacéra sa paume de ses arêtes affûtées. Nul opposant ne sera épargné… Des volutes de mots comme des langues infernales jaillirent de son esprit, comme autant de forces et de haines. Les faciès grimaçants étaient sur elle… Galvanisée par les paroles dogmatiques et la foi vengeresse dont elle s’investissait, Ezra vit l’os devenir son épée, son bras devenir son bouclier, sa tête devenir son heaume et son corps l’armure noire aux pointes acérées. Son bras s’abattit comme la foudre sur les créatures assaillantes, dans une ivresse de meurtre et de sang… Que la Toute-Puissance de Baine soit votre tombeau !! L’os éclata sous la violence des chocs, entraînant avec lui l’éclatement de toutes ses forces assemblées. Seul le poing d’Ezra, serré dans un crissement métallique déplaisant, terrassait ses ennemis. Mourrez, mourrez, mourreeeeeeez !!

Dans le Temple, la femme gesticulait avec sauvagerie, hurlant dans une langue que tous comprenaient la mort des ennemis, le trépas des hérésies, la fin des résistances et la mission divine. Le Diable ramena sa main fichée dans le crâne, traînant le corps dans le cercle…

La vision se brouilla et tout sembla disparaître, laissant dans le néant cosmique de l’esprit s’entrechoquer de gigantesques cubes métalliques en un fracas assourdissant. Suspendue au milieu du tumulte, Ezra hurlait sa haine. Le Diable apparut et parla dans sa propre langue… Ezra, voici notre pacte…

Au milieu du cercle éteint ne restait que son corps brisé, auréolé brièvement d’un halo verdâtre et malsain, un rictus diabolique, une odeur de souffre et une trace de sang fichés dans son esprit… Azrahx Thane eut un sourire mauvais et, d’un geste empreint de grandiloquence, ordonna aux suivants d’emmener l’adoubée en repos.


Dernière édition par zrahx le Mer 14 Mai - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMer 2 Avr - 20:12

Ca me convient.

Je Valide

Tu pourras demander un reroll pour tes 13 lvl de DK
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMer 5 Nov - 0:53

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zrahx
Eclaireur du flood
zrahx


Nombre de messages : 23

[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh EmptyMer 5 Nov - 3:13

Je la jouerais si le bug DK était réglé. En attente de reroll / correction de bug donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh   [Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/CHNO][H] Ezra de Valtesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Guerrier/CHNO] Elior d'Askarall
» [Mort RP][Guerrier/CHNO/Champion Cyric]Merethon de Valterne
» [PRC][Validé][Guerrier/Chevalier][H]Jaï
» [Validé][Guerrier/Mda][H] Jun
» [PRC][Validé][Guerrier/TourbillonDeLame][PG]Milo la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: