Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 1:02

Nom du compte joueur forum : Venuva
Nom du compte joueur module : Venuva

Nom du perso : Venuva Drinn (prononcer "drine")

Race : Tiefling

Sang : Diable: Erinyes

Age : 21 ans

Alignement : Neutre strict Loyal Mauvais

Religion : Loviatar et Shar

Classe(s) et nombre de lvl (prévus) : Barde
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arbalète et aucune école de magie.

Langues : Langue natal: Chondathan; autres langues: le commun et le gnome

Familier/Compagnon animal :

Ennemis jurés :

Trait de Caractère :
Venuva s'est toujours sentie à l'écart de la société, elle découvre beaucoup, et ne comprendra pas les réactions des autres à son égard. Elle est méfiante, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui.
La vie qu'elle a mené avec son père adoptif l'a conduite à faire une réflexion sur le bien et le mal, ce qui ne veut pas forcément "gentille" à proprement parlé. Elle n'a pas voulu choisir, elle préfère rester neutre. Elle est parvenue à lutter contre son héritage diabolique, bien qu'il fasse surface à quelques moment, c'est pour cette raison qu'elle peut paraitre parfois...très...émotive.

Rajout: Elle a beaucoup changé, à vous de voir comment elle serra quand vous la rencontrerez...

Description physique :
Venuva est blonde, fine, elle a des cheveux longs. Ses yeux sont bleu très clair. Ayant un héritage diabolique, elle possède une queue et à la grande surprise des autres, elle n'a pas d'ombre. Elle mesure 1m70. Elle a plusieurs taches..ou tatouages dans le dos.


Pré-histoire (comment la famille de Tiefling de Venuva est née):


Il y a près de 300 ans, une Erinyes, fut envoyé en mission pour corrompre un prêtre de Helm, dans la cote des épées. Une tache qui était plutôt difficile, mais à la taille de Arborymia . C'était un soir, où l'orage et la pluie donnaient un aspect inquiétant à la soirée.
Azinn Kamor, un jeune prêtre de Helm, sortait juste de sa cérémonie pour intégrer les rangs de prêtre de Helm. Il était tout content, et avait fêté cela à la taverne à coté, car il savait qu'il en aurai de moins en moins l'occasion. Arborymia se transforma en une jeune elfe et séduisante. Elle rentra dans la taverne, malgré son apparence, sa présence était lourde, on sentait une petite appréhension, mais, malheureusement, après trois pinte d'hydromel, l'habit fait le moine. Personne n'aurai suspecté qu'une jeune elfe aussi ravissante pouvait faire du mal. Elle s'asseye à coté de Azinn, qui rigolait avec ses amis, puis elle commença à discuter.
Le temps défilait à une vitesse grand V pour le jeune prêtre. Arborymia embrassa Azinn à sa grande surprise, et elle commanda une chambre pour 2 pour la nuit. Elle disait qu'elle avait froid et qu'elle ne voulait surtout pas retourner dehors. Les amis d'Azinn dû partir, en le taquinant a propos de sa nouvelle compagne. Le tavernier ferma le bar, et donna les clefs de la chambre. Ils montèrent à l'étage, et là, elle se déshabilla puis rentra dans le lit. Nous n'allons pas racompter ce qui a été fait pendant la nuit, mais pendant que Arborymia et Azinn faisaient l'amour, l'orage éclata plus fort que d'habitude et là Arborymia changea sa tête en sa vraie tête juste le temps que l'orage éclairai la chambre. On entendit un cri, puis le lit qui secouait de plus en plus. Le tavernier sourit, en s'imaginant ce que ces deux jeunes pourraient faire. Puis en entendant le cri, il s'inquiéta légèrement et se leva. Lorsqu'il toqua à la porte, personne ne répondait, il l'ouvrit, et vit le jeune prêtre sur le lit, le visage en sang, le cadavre mis en croix sur le lit, avec des lacérations partout sur le corps.
Ce n'était pas le but principale pour Arborymia , elle devait faire mieux, elle devait garder l'enfant qu'elle aura avec ce prêtre pour l'éduquer et lui apprendre ce qu'il était avant de l'envoyer dans le monde des mortels pour montrer la corruption d'un prêtre, coup douloureux pour l'ordre de Helm.

Histoire:

Venuva est née dans le Cormyr, ses parents n'ont pas pu s'occuper d'elle, ils l'ont laissé à l'abandon, et ont préféré rester à l'écart de la société. Ils l'ont laissé en pleine ville où elle fut recueillis par un gnome ensorceleur qui dirigeait un cirque.
Lorsqu'il rentra chez lui avec le bébé, sa femme lui cria: "Mais tu es FOU! TU IMAGINE UN PEU? Et....et on sait pas ce que ça mange ce truck! Mais vraiment Dorun! mais...te rend tu compte que"
Le gnome s'appelait Dorun Drinn, et sa femme Maggy Drinn. Ils étaient marié depuis 40 ans, ils n'ont jamais eu d'enfant. Dorun ne pouvait pas laisser un bébé de 2 mois à peine en pleine ville seul la nuit.

Malgré les efforts de son père adoptif, Venuva eu beaucoup, voir même énormément de mal à s'intégrer. Elle passait la majorité de son temps dans le cirque de son père. Dorun voulait faire de Venuva une actrice, il pensait que le seul moyen de contrer l'héritage maléfique c'était de lui donner différents rôle à interpréter.
Dans ce cirque, il y avait beaucoup d'acrobate, de lanceurs de couteau, de cracheur de feu, d'illusionniste ou encore des ensorceleur, sans oublier les musiciens. Quand elle était toute petite, à l'age de 6 ans elle était cloué sur le banc à regarder le spectacle, c'est à l'âge de 15 ans qu'elle travaillait vraiment dans le cirque.

Les gens appelaient ça le cirque, mais il servait aussi de théâtre à certain moment, car ils étaient dans une région du Cormyr peu servit en matière d'art et de culture. Cela arrangeait son père, car il lui appris beaucoup sur le théâtre et il pensait que le fait d'oublier pendant un instant qui on était et jouer une autre personne pouvait lutter contre l'héritage diabolique de Venuva. Mettre de coté son héritage pendant une soirée, l'aidait beaucoup, pour réussir à lutter pendant une journée...puis plusieurs jours etc... Cependant, il est vrai qu'elle paraissait un peu étrange dans son comportement, car le seul moyen qu'elle avait, était de jouer plusieurs rôle pendant une journée. Elle ne devait jamais être seule, sinon, elle se replongeait dans la haine.

Elle connaissait plus de 61 pièces par cœur. C'était sa fierté, le théâtre lui permettait non seulement de s'écarter de son héritage maléfique, mais aussi d'avoir un but dans la vie, et d'être fier de ce qu'elle faisait.

Le tireur à l'arbalète du cirque, Alfred Kransen, un humain venant de la cote des épées, était peut être le seul à accepter Venuva sans la pression du patron. Quand Venuva avait du temps libre et que son père était en train de s'agiter pour le spectacle du soir, elle passait son temps au près d'Alfred. C'était un homme qui avait la trentaine d'année, un peu timide, mais assez sur de lui. Son rôle dans le cirque c'était de tirer un carreau qui active un bouton qui fait bouger des cordes sur lesquelles il y a une pomme, et pendant ce temps Alfred doit recharger son arbalète et tirer ensuite sur la pomme qui est à 10 mètre de haut. Un exploit, un numéro fort apprécié du public, et de Venuva. Dans ses temps libre Alfred lui appris comment faire ce numéro, mais elle n'y parvint jamais. Cependant, cet entrainement lui a permis de savoir manier une arbalète.

Pendant son adolescence, elle eu son premier contacte avec la toile.
C'était dans les coulisses du cirque, elle fut énervée car il n'y avait pas son costume préféré. Pour elle s'était inadmissible, enfin, c'est ce qu'elle a ressentis sur le moment, et elle a fait bruler les meubles juste en pensant à la colère. L'incendie fut vite maitrisé. Alors bien entendu, il fallait signer des tonnes de paperasse, payer pour les dégâts, donner une dette de compensation, aller au poste de garde le plus proche et ensuite payer la caution. Mais ce fut sans rochigner que Dorun paya les sommes (astronomique), car dans ce petit désastre, il vit avec satisfaction que Venuva avait un contacte avec la magie. Il voulu donner, en plus des cours de théâtre, des cours sur la magie, mais pas comme celle qu'il y a dans les bouquins, celle qui est en nous, innée. Ce fut non pas sans effort que Dorun compris comment la magie de Venuva marchait, et du réflechir à un moyen pour éviter que Venuva soit trop proche de son héritage de sang, ce qui pourrai la rendre folle furieuse. Alors il trouva le moyen de faire de la magie, un jeu. Venuva était encore jeune, et les jeux ça l'amusait. Au début ce fut catastrophique, mais avec le temps, elle parvînt à maitriser ses émotions pendant qu'elle lance la magie. Cependant, Dorun ne savait pas ce qu'il se passerai si elle était dans une situation stressante, où elle serrai sous pression, car là il serrai difficile de se calmer.
Au bout de quelques mois déja, elle savait faire des petits tours de magie sans les faire tourner à la catastrophe. Et, ça la rendait heureuse de savoir faire ça.
Ses parents ont eu beaucoup de mal à donner une éducation "normale" à Venuva, car ils ne pouvaient pas la faire sortir de chez eux, sinon les gardes intervenaient, pour "trouble de l'ordre public". Dorun voulu maintenir à l'écart de Venuva toute la haine des autres envers elle, ce qui fait qu'elle n'était pratiquement pas au courante des problèmes qu'elle engendrai.
Ses seuls amis étaient les autres membres de la troupe du cirque, et encore...c'était bien parce que le patron veillait sur elle, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient de véritable amis.

Ils traversèrent la cote des épées, en passant par la ville de Baldur, puis le succès de ce cirque emmena les Dorun à partir vers le nord, pour continuer leurs tournée.
Venuva a 20 ans.

Dorun eu plus de mal à faire venir sa fille adoptive dans chaque ville, il fallait sans arret signer des papiers, verser une somme pour les éventuels dégâts qui peuvent être causé à cause de Venuva ect... Mais, Dorun aimait sa fille adoptive et il n'aurai jamais refusé de la laisser seule.

Ils arrivèrent enfin dans le val de bise, à Luskan, où ils décidèrent d'implanter le cirque. Trois semaines plus tard, elle décida de quitter le cirque, suite à une agression par une personne du public. Il s'agissait d'un paysan humain, qui lui avait jeté des regards noir pendant tout le spectacle. A la fin, après les applaudissement, le paysan attendait Venuva à la sortie, elle était seule car son père avait 2-3 détails à régler. Là le paysan pris Venuva par le coup et tenta de l'étrangler tout en lui donnant des coups de pied aux jambes pour la faire tomber. Venuva n'arrivait à crier, et les gens dans la rue qui voyait une tieflinne se faire étrangler ne voulait surtout pas se mêler à ça. Elle était sous pression elle stressait, quand soudainement elle parvînt à mettre le feu au bras du paysan. Le paysan cria et s'enfuya à toute vitesse, Dorun sortis avec d'autres personne dehors pour voir ce qu'il s'était passser, et Venuva était à terre, épuisée.
Apres cet incident, Venuva décida qu'il vallait mieux pour elle de quitter le cirque, afin d'eviter de trop se montrer. Et puis, elle voulait tant voir les paysage du Val de Bise, elle avait lu des tas de chose dans des bouquins, mais ça l'interressait plus d'aller voir de ses propres yeux, la neige, la mer et les grandes forêt.
Quand elle quitta le cirque elle jura à son père qu'elle reviendrai le voir toutes les semaines.


Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 12
SAG : 10
CHA : 18


Dernière édition par Venuva le Ven 2 Juil - 16:03, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 9:54

Bonjour,

En effet, il y a énormément de choses qui manquent...

Pour commencer, ton cadre est incomplet. Tu as rayé la religion, cela signifie que ton perso est polythéiste sans prier un dieu en particulier ou bien qu'il est athée ? Pour la langue naine... il faut une justification dans le BG pour la valider. Ensuite, tu n'as rien mis en familier, tu ne comptes pas en prendre (RP parlant) avec ton côté enso ? Enfin, tu n'as pas mis de spécialisation en école de magie, tu ne comptes prendre aucun don en ce sens ?

Sinon pour ta race, j'aimerais que tu développes comment cela s'est passé au juste avec son ancêtre. Il ne reste qu'une place dans les quotas des races exotiques, alors faut bien justifier ça Wink D'ailleurs, si tu pouvais développer d'avantage comment elle est parvenu à surmonter son héritage diabolique ce serait une bonne chose. Tu as parlé de l'utilisation de l'interprétation de différents rôles : pourrais-tu détailler ça ?

Pour tes classes, je ne vois rien dans ton BG qui parle du développement de ses pouvoirs de barde et d'enso et donc rien me permettant de valider ces classes. Il faut que tu développes donc ces aspects en sachant que pour le côté enso, je souhaite découvrir comment ton perso perçoit son don, ce qu'il ressent quand il fait de la magie, quand il se connecte à la toile. Si tu pouvais me raconter aussi ses premières fois pour lancer des sorts pour illustrer. Pour le côté barde, et bien pareil... Il faudrait développer comment elle devient barde, qui le lui apprend, son amour pour l'art, quel est son ou ses instruments préférés, comment cela dépasse le simple fait de jouer de la musique pour pouvoir accéder à la Toile et faire de la magie via son art..

Tu as mis l'arbalète en arme de prédilection, qui le lui apprend et pourquoi ?

Sinon niveau cohérence du BG... Tu es gentille en disant qu'on finit par l'accepter en ville ou que son père adoptif arrive à la protéger des critiques (dans le sens qu'elle n'en entende pas parler pendant tout un temps)... Une queue et des dents effilées ça se remarque. Et généralement, les tieffelins ne sont pas acceptés en ville vu la panique qu'ils provoquent. Ils sont des engeances maléfiques, donc des dangers potentiels pour la population alors en général, la garde se prend pas la tête : interdit en ville ou tué à vue. Ensuite il y a le passage chez les Heaumites... Pourquoi la laisse-t-ils partir ? A mon sens, s'ils ont une telle créature sous la main, soit ils sont sûrs qu'elle n'est pas un danger, soit ils mettent fin à ses jours xD. Ainsi, il faudrait également décrire plus avant ce qu'il s'est passé durant ces deux ans et en quoi cela l'a aidé à avancer dans sa maîtrise de son sang. Ce que je veux dire c'est que jouer un tieffelin ça ne se résume pas à une queue et des dents, c'est aussi accepter le fait qu'on est rejeté quasiment partout et c'est ce rejet qui fait aussi que c'est dûr de surmonter son côté diabolique/démoniaque.

Enfin voilà.. Je suis désolée, mais ton BG est vraiment trop léger pour une validation en l'état d'un perso aussi complexe.. Neutral Si tu as des questions n'hésite pas.

(A noter que là de suite, je n'ai pas eu le temps de lire les info sur les Erinyes. Je lirai cela plus tard pour vérifier la cohérence avec le BG également.)
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 9:59

J'avais commencé à en écrire un hier soir avec Volvic, apres j'ai tout effacé pour écrire celui la mais il était tard, je n'avais pas encore finis^^.

pour le familier c'est juste que je sais pas encore quoi prendre.

J'edit vite fais.

PS: (tu aurrai une adresse msn, si ou envoie la moi par mp, je pense que ça serrai plus pratique...non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 10:01

On peut en discuter ici, ou en MP sur le forum, ou encore ce soir je peux me co en scribe pour qu'on en discute IG dans la mappemonde. Mais sinon non, je ne file pas mon adresse msn pour mon job de scribe, question de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 10:03

Oki, et par contre je voulais préciser rapidement, si elle est barde, ça ne serrai pas par la musique, mais par le théatre (bien que gameplay parlant ça ne soit pas possible).
Je crois me rapeller que dans les règles D&D il faut choisir, Poesie, Théatre, musique ou je sais plus quoi d'autre.

Je préfererai en MP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 10:16

D'ac. Souhaites tu que l'on traite finalement la validation de ton BG en privé ? Je fais passer ça côté scribe ainsi et on ne mettrait que le résultat du traitement en public.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 11:24

Pour rappel, il est demandé de mettre les modifications au sein du BG dans une autre couleur afin de faciliter les 2ndes (voire plus) lectures des scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 30 Juil - 11:29

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 4 Aoû - 8:33

1er point:

Pourquoi la vrai mére n'a t'elle pas gardé le bébé si elle voulait montrer en lui la corruption de l'ordre de Helm?

2éme point

Je ne comprends pas dans ton texte, ou elle puisse l'energie pour lancer ses sorts d'ensorceleur. Un sort de froid est peu adapté pour une créature erinyes qui découvre sa magie par son sang. Le feu ou le charme sont plus adaptés à ce type de créature.

3éme point

Il faudrait aussi détailler comment elle a maitrisé cette magie brut qui n'est pas restée à jamais un pouvoir incontrollable sinon elle ne serait pas aujourd'hui une sorciére.

4éme point

Pourquoi elle reste dans le val de bise à plus de 8000km du Cormyr aujourd'hui? Car le cirque qui traverse des montagnes avec -50° pour arriver dans la région du val de bise... C'est une route énorme. Et j'aimerais savoir le but de ton perso pour qu'il quitte sa "famille" du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 4 Aoû - 11:41

4eme point:c'est qu'elle ne veut pas s'eloigner trop de son père adoptif. Comme je l'ai dis, elle doit venir le voir 1 fois toutes les semaines au minimum.
Et puis, meme si elle est restée longtemp dans le cormyr, sa famille c'est sa maison. Sans compter qu'elle n'a pas vraiment visité le cormyr, car elle creait des tensions parfois, donc pour elle le cormy n'est rien qu'un endroit où elle a vécu, mais elle ne considere pas le Cormyr comme son pays.

2eme point:Je corrige immediatement le sort de froid par un sort de feu Wink.

1er point: Pour le Diable Erinyes, je pensais que le laisser dans la nature était encore plus cruel. Mais oki je peux rectifier ça.

4eme point bis: eme point: Mon perso en a marre de faire dans le cirque, et elle aimerai aussi arriver à voler de ses propres ailes, sans son père adoptif.
Mais je corrige ça immediatement.

3eme point : Pour la maitrise de la magie brut, elle est restée avec son père (qui est ensorceleur) pour apprendre à la maitriser.

Je corrige immediatement.


(et merci Dagar de reprendre le BG Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 4 Aoû - 12:14

Voila il me semble (théoriquement) avoir répondu à tes 4 questions dans les modifications que j'ai faite.

En gras c'est les nouvelles grosse modification, j'ai changé le sort de froid par un sort de feu, et elle ne fait pas mal au gars, mais aux meubles en les brulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyVen 8 Aoû - 23:34

J'up un coup on sait jamais ...

Je pars en vacances donc j'espere qu'en rentrant je trouverai un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyVen 8 Aoû - 23:45

Dagar part aussi en vacances donc vous verrez certainement à vote retrourn simultané Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptySam 9 Aoû - 0:54

Ah! Zut Very Happy

Bonne vacances Dagar alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptySam 16 Aoû - 10:15

- Ce qui m'ennuie dans ce que tu écris concernant le fait de revoir son pére c'est qu'en allant toutes les semaines, elle passe quasi sa vie à faire la route. Il faut espacer tes visites. Wink
(Cormyr <-> Luskan prends plus d'une semaine en temps de trajet)

- Le fait de se battre dans la rue à la vue de tout le monde est plutot ennuyeux au Cormyr la moindre risque améne les gardes du dragon pourpre qui viennent directement enfermée les semeurs de troubles. L'aspect Loyal et Bon est trés prédominant dans cette région du monde de Faerun.

- Pour la magie de feu s'est mieux. Peux tu aussi développer un peu la magie de charme qui est innée chez les créatures de Type Erinyes. Cela fera vraiment ressortir la nature de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMar 19 Aoû - 1:00

(je viens justep asser un coup d oeil je ne suis pas encore revenu de vacances)


Cormyr Luskan je te l accorde c est loin.

Mais Luskan et Padhiver c est pas loin Wink.

Le pere etant le chef du cirque, si le cirque se deplace, le pere vient avec Very Happy, il me semblait que c etait clair...

Pour l agression ca se passe au Val de Bise ( par contre je viens de me rendre compte que je n ai pas dit dans quelle ville ca se passait je le corrigerai en rentrant) et pas au Cormyr.

Pour le charme je pense pas qu elle ai eu le temp de se servir de son talent, elle est encore jeune Very Happy.

(etant sur un clavier qwerty j ai la flemme de faire les accents et les apostrophe veuillez m en excuser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyDim 31 Aoû - 19:38

Aprés tous ses échanges et cette attente, je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyDim 31 Aoû - 21:59

WHOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers


Merci beaucoup et désolé d'avoir un peu mis ta patience à l'epreuve Very Happy
EDIT:
Comment je peux faire pour que les autres voient mon portrait au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 1 Oct - 16:35

Je souhaiterai mettre mon BG en évolutif et en privé si possible.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyMer 1 Oct - 16:42

Tout est possible.

Le mieux, c'est devoir avec Dagar.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 2 Mar - 16:40

Bien, finalement je ne vais pas le mettre en privé, je cacherai certaines chose. Je vais d'abord mettre toute sa vie sous forme d'histoire, ensuite j'écrirai au fur et à mesure. Lisez ou lisez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 2 Mar - 16:42

I: Le début d'une nouvelle vie

Venuva venait de quitter la troupe de théâtre suite au trouble qui était arrivé lors d'une représentation. Elle décida donc de partir et de mener sa propre vie tout en rendant visite à son père. Le lendemain de sa "démission" elle décida de faire une longue marche dans la forêt. Elle ne connaissait pas les environs et ne suspectait pas qu'il pouvait y avoir une quelconque menace. En revenant vers Luskan, il faisait nuit. La lumière de la lune parvenait à peine à se frayer un chemin à travers le feuillage épais des arbres. Elle alluma une torche et avança. Sur la route proche de Luskan, elle rencontra un homme étrange, qui était habillé comme un rôdeur, l'air légèrement inquiétant. Venuva ne voulait pas se fier aux apparence, et décida de saluer l'homme. L'homme lui demanda violemment qu'elle lui donne son sang. Il montra une dague et la présenta à Venuva pour lui permettre de se couper. Venuva semblait effrayée et parvenait à peine à parler. Elle refusa de se couper et de donner son sang, soudain, des loups surgissaient de nul part, et semblaient être sous les ordres de cet homme. Venuva eu à peine le temps de commencer à se retourner qu'elle finis à terre. L'homme lui pris une mèche de cheveux et lui griffa dans le dos la marque de Malar. Inconsciente pendant plusieurs heures, une femme, Samia Mendt, découvris le corps de Venuva. Elle la soigna et lui demanda qu'est ce qui s'était passé. Venuva n'eu pas le temps de reprendre ses esprits et de raconter ce qu'elle avait vécu, que les loups l'avait plaqué au sol et repoussé Samia. Soudainement, un loup garrou survint, et Samia n'eu pas le temps de dégainer son épée qu'elle était à terre elle aussi. Venuva n'avait pas été très violemment plaqué à terre et avait réussis à reprendre ses esprits, mais le loup avait commencé à manger le bras de Samia. Un homme s'était rajouté, et avait réussis à détourner l'attention du loup garou. Cette homme, s'appelait Van Roy (je sais plus en fait exactement son nom de PJ^^) et il avait couru très vite laissant le temps à Venuva de se rétablir et de soigner Samia. Mais ses soins magique l'avaient épuisé et elle ne savait pas comment vraiment bien les utiliser, alors elle tomba dans les pommes et Samia la ramena à l'hôpital de Luskan. A l'hôpital, Venuva était dans l'endroit où on "soignait" les pauvres et les mendiants. Les médecins n'avaient pas ôser la toucher, et n'ont rien fait pour elle. Elle eu cependant le temps de se rétablir et de sortir de l'hôpital.

Elle décida d'aller à la taverne, en prenant le soin de cacher sa queue, car elle avait eu quelques problèmes avec un mage rouge, et quelqun qui l'avait traité de "sous race", mais cela n'a pas d'importance. Elle entra donc dans la taverne, où elle vit 3 personnes discuter entre eux. Deux hommes et une femme (je me rappel plus qui s'étaient ça fait longtemps). Venuva semblait encore en état de choc psychologique à cause de son agression dans la forêt. Elle demanda si elle pouvait s'assoir, et commença à raconter ce qui lui était arrivé. La femme lui demanda si elle avait encore la marque dans le dos. Les médecins n'avaient rien fait. Venuva était très fatiguée et même si elle cachait sa queue, elle était beaucoup naïve pour penser que cette queue pouvait lui apporter des ennuis. Pendant que la femme déficela le corset de Venuva pour pouvoir soigner les blessures, elle sentit la queue frôler ses jambes.
Elle fut surprise et demanda ce que c'était, Venuva pris peur et se leva brusquement, en tenant son corset pour éviter qu'il tombe. Elle se pris les pieds du banc et se retrouva par terre. Un des deux hommes la força à rester au sol, et attendait des explications sur l'origine de Venuva. Ces troubles avaient attiré l'attention du conseiller Ruffin, qui emmena Venuva dans le palais. Il avait sortis de ses dossiers la lettre que son père avait envoyé pour permettre le séjour de Venuva à Luskan. Ruffin grommela et Venuva avait réussis à le convaincre de la laisser rester à Luskan. Il signa un papier qui disait qu'elle avait le droit de rester, mais seulement si elle ne créait pas de problèmes, et si elle cachait sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 2 Mar - 16:42

Partie II: Un héritage difficile à supporter

Venuva vivait sa vie au jour le jour, passant de moins en moins voir son père. Elle n'avait encore pas vraiment d'amis, juste quelques "connaissances". Elle cherchait désespérément un travail mais n'en trouva point. Un jour elle alla de nouveau à la taverne, quand soudain, un moine heaumite avait remarqué qu'elle n'avait pas d'ombre. Il s'est approché d'elle et à commencé à la menacer, disant qu'elle devait partir vite sinon il la tuerai. Venuva voulu légèrement protester, car elle savait qu'elle était dans son droit le plus absolu de rester ici. Le moine avait mal pris sa réplique, et la femme qui accompagnait le moine fit un geste de la tête à Venuva pour lui dire qu'elle ferrai mieux de sortir. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait été contrainte à partir d'un établissement à cause de sa nature. Elle commençait à avoir des larmes. En sortant deux nains la regarda avec un air de méfiance, et l'insulta en nain. Venuva était en train de pleurer devant la taverne, quand soudain une femme la regarda de loin, et se rapprocha d'elle. Venuva avait sentis que cette femme la regardait différemment. Venuva regardait cette femme et se demandait bien ce qu'elle voulait, mais ne la rejeta pas. Cette femme eu à peine le temps de parler que Venuva demanda pourquoi elle la regardait? La femme lui demanda de la suivre.
Elle l'emmena au casino de Luskan, à 2 pas de la taverne. Elle parla longuement avec Venuva et était à l'écoute. Dame Sarah, comme elle se faisait appeler, était une femme bienveillante, et qui s'était montré tres compréhensive aux pleurs de Venuva.
Venuva épancha ses larmes sur dame Sarah, et sentis qu'elle pouvait lui faire confiance.

Cette rencontre marquera probablement toute la vie de Venuva. Cette petite rencontre a tracé le chemin de Venuva.

Dame Sarah l'embaucha en tant que barman, pour pouvoir cacher ses attributs et ne pas faire fuir la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 2 Mar - 16:43

III: L'enseignement de Dame Sarah ou Le chemin vers la connaissance de soi

Dame Sarah était devenue une mère pour Venuva. D'ailleurs, Venuva l'appelait mère sans cesse. A chaque fois que Venuva avait un problème, elle venait épancher ses larmes auprès de Dame Sarah.
Elle dormait chez Dame Sarah, dans le casino, et Dame Sarah s'occupait d'elle. Un jour, Venuva se promenait sur la place principale en fin de journée, un garde l'aborda et lui demanda ses papiers. Venuva avait peur mais donna le papier que Ruffin lui avait donné. Venuva dit avec ironie au garde ,qui n'était pas tres sympathique envers elle, "Vous savez lire au moins?". Le garde lui répliqua "ça... ça va vous coûter très cher !" il pris le papier, et s'en alla. Quelques heures après, les crieurs public annonçaient que les hybrides devaient quitter la ville, sinon ils se feront guillotiner.
Elle avait encore quelques heures devant elle. Cette nouvelle l'avait foudroyé, elle était morte, le monde s'écroulait, elle commençait à pleurer énormément, et tenta de se jeter aux pied du garde. Le garde lui postillonna et se dirigea vers le palais. Soudain, une connaissance de Venuva, Takar Cygne, qui avait une affection particulière pour Venuva, la vis à terre en train de pleurer. Il se hâta et la pris dans ses bras. Venuva le supplia d'appeler Dame Sarah. Par chance, elle revenait de -je ne sais où-. Elle avait entendu les crieurs public. Elle chuchota à Venuva, "vite, nous n'avons que très peu de temps". Elle remercia Takar, qui semblait la connaître et emmena Venuva dans le casino. Elle lui expliqua que cette haine des gens envers elle était dû à la sale mentalité des Paladins et des prêtres de la lumière. Qu'ils avaient une mauvaise influence sur les gens, et leurs faisaient croire n'importe quoi. Venuva était en larme et venait de subir un choc psychologique lourd, tres lourd. Elle écoutait très attentivement ce que Dame Sarah avait à lui dire. Elle lui parla de la Dame de la Nuit, et lui demanda si elle voulait prier avec elle. Venuva accepta sans la moindre hésitation, elle voyait en Dame Sarah, sa sauveuse et sa mère. C'est alors que Dame Sarah pria Shar avec Venuva, elle lui répétait les paroles qu'il fallait dire. Pendant la prière, la Dame Sarah lui lança le sort de contrôle des extérieurs, (Alors on m'a dit que ce sort ne marche que pour les Tiefling Exterieur, alors que Venuva est née dans ce plan. Donc en théorie ça ne devait pas marcher, mais bon... On a fait ça à plusieurs reprise, et ça fait longtemps, tu n'y vois pas de problèmes?), Venuva sentit pour la première fois de sa vie la corruption qu'il y avait dans son sang, la puissance et la beauté infernale des Erynies. Mais ce ne fut que pendant un bref instant. Minuit venait de passer, et elle ne devait plus se faire voir par un garde sinon c'était la mort assuré. Dame Sarah lui donna un chapelet de prière et une robe noir. Ce chapelet et cette robe appartenait à Dame Sarah auparavant, et Venuva se sentait très fière de pouvoir porter les habits de Dame Sarah car ça lui faisait très plaisir. Dame Sarah lança un sort d'invisibilité à Venuva et sur elle aussi, et l'emmena à l'auberge sur le port. Elle lui a dit que quelqu'un devrai passer lui parler très bientôt et qu'en attendant elle était en sécurité dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn EmptyLun 2 Mar - 16:43

Partie IV: La routine forestière

Etant chassé de la ville, Venuva trouva refuge dans la taverne des voleurs du port de Luskan. Cependant, elle s'ennuyait, et ne voyait personne. Elle n'avait aucune nouvelle de Dame Sarah ou de Takar. Elle jouait aux cartes et pariai avec d'autres bandits ou voleurs. Mais elle s'ennuyait beaucoup. Elle décida donc de partir en forêt. Cependant, il lui était très difficile d'aller de la forêt à la taverne. Elle décida de trouver une cachette en forêt pour pouvoir dormir paisiblement, et encore, ce n'était pas vraiment en forêt. C'est alors qu'elle pris goût à la vie en forêt. Enfin...pris goût... La taverne où elle logeait était pire. Le seul hic, c'était la chasse, trouver à manger etc... Un jour alors qu'elle se promenait, elle rencontra Takar, qui fut lui aussi très surpris. Takar était devenu un ami de confiance, il s'occupait très bien de Venuva, et l'avait grondé car elle n'était pas resté à l'auberge comme l'avait demandé Dame Sarah. Mais elle ne voulait pas retourner dans cette auberge louche et malsaine. La forêt l'inspirai en plus, elle se sentait au calme. Depuis qu'elle ne pratiquait plus sa passion, le théâtre, il lui était tres difficile de ne pas succomber à la tentation de son sang. Elle avait besoin de rester en forêt. Rester à la taverne l'aurai probablement enmené à se prostituer ou à fréquenter des gens pas net.
Elle est resté pendant très longtemps dans la forêt, et pendant un moment séparée de Dame Sarah. C'est alors qu'un jour, elle supplia Takar de demander à Dame Sarah de venir la voir. Chose dite chose faite.
Dame Sarah lui parla longuement de la Dame de la Nuit, et de l'amour qu'elle avait pour Venuva. Dame Sarah contrôlait Venuva, elle lui était entièrement dévouée, mais Venuva n'avait pas encore vraiment compris ce que signifiait d'être Shariste, disons qu'elle était Taraniste (Terme que j'emploie toujours actuellement pour décrire Venuva xD mais ça, je l'expliquerai plus tard). Encore une fois, Dame Sarah lança un sort de contrôle des Extérieurs, et laissa la "diablesse Erynie" parler. C'était le début d'un conflit interne psychologiquement pour Venuva, son héritage n'était pas une conscience, et Dame Sarah a voulu que son coté diabolique ressorte. Cela ne s'est pas fait en 1 jour, c'est au fil des drames que Venuva connaissait que Dame Sarah lui donnait des leçons sur la vie. Pendant le temps où elle ne voyait pas dame Sarah, un jour elle vis deux personnes passer tres vite, pendant qu'elle était en train de parler à Takar. Kojiro et Dame Jaï, elle ne connaissait pas qui c'étaient, et était très curieuse de voir ce qu'ils allaient faire. Takar voulu l'en empêcher mais finalement il la suivi pour la protéger au cas où...

Kojiro voulu montrer un arbre, un gros arbre, qui semblait être magique. Venuva était invisible et observa la scene. Kojiro entra dans l'arbre, et Dame Jaï semblait totalement absorbée par Kojiro, (psychologiquement). Venuva pensait que cet homme voulait du mal à cette femme, alors elle couru vers Dame Jaï pour l'empêcher de rentrer dans l'arbre. Par ailleurs, Venuva avait pu lire sur la tablette de Kojiro, que cet arbre était un passage secret pour aller dans le repère des Mallarites.
Dame Jaï fut très surprise, et repoussa violemment Venuva et sortis son épée. Kojira ressortis de l'arbre. Dame Jaï attendait des explications et semblait de très mauvais poil. Venuva voulu s'expliquer, mais après observation, Dame Jaï remarqua que Venuva n'avait pas d'ombre, et qu'elle avait une chose qui bougeait dans son dos.
Elle eut du mal à s'expliquer, mais parvînt tout de même à calmer la situation. Cependant, elle reculait de plus en plus et toucha le bord d'une "falaise" (enfin je sais pas comment nommer ça, le terme falaise me semble inapproprié, mais bon). Elle était bloquée, et Kojiro se rapprochait sur sa droite. Dame Jaï voulait d'avantages d'explication, soudainement, Takar sortis de nulle part, et pris la parole. Quelques minutes après, Armand Mender se rajouta aussi. "Petit oublis: Ce n'était pas la première fois que Armand Mender avait vu Venuva trainer dans la forêt, et à plusieurs reprise il l'a menacé pour la faire partir".
Il eu à peine le temps de menacer Venuva, que soudainement, des bruits de bêtes se faisaient entendre. Une chasse Malarite venait de commencer. Il fallu fuir très vite.
Quelques jours plus tard, Venuva reroisa à nouveau Dame Jaï accompagnée de Yin poing de Hin (je sais plus son nom exact :p ). Venuva fut agréablement surprise par cette rencontre, et Dame Jaï était plus "détendue". Venuva aborda la conversation, et puis au fur et à mesure, Dame Jaï vint à lui demander où vivait Venuva vu qu'elle n'était plus admise à Luskan. Venuva lui expliqua sa situation, tout en cachant cependant sa divinité bien entendu. Dame Jaï pris pitié de Venuva et lui proposa de l'emmener avec elle jusqu'à Padhiver, Venuva accepta et partis avec Jaï. Sur le chemin, Dame Jai lui disait qu'elle parlerai de Venuva au conseil de Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé][Barde][Tieffeline] Werëarm de Waarn'ess
» [BG Validé][Barde][DE]Corric Le'lin
» [Validé][Barde][DO]Lubul
» [Validé][Barde] [H] Célestin
» [Validé][Barde] Tearis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: