Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyDim 22 Avr - 22:33

Citation :
Nom du compte joueur forum : Astyanax2006
Nom du compte joueur module : Astyanax2006
Nom du perso : Silnÿa Elienialin
Race : Drow d'OT
Age : 120 ans.
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Lolth
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine 20 / Maître des Ombres 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Mains nues
Trait de Caractère : Méchante, Vilaine, impitoyable.
Description physique : Pas terrible, peau noire ébène, cheveux blancs, yeux rouges.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 18
CON : 10
INT : 12
SAG : 16
CHA : 8

Une chambre sombre, une personne étendue dans un lit.
Deux voix murmurent dans un coin.

-Vas-y, il est à toi...
-J'ai pourtant bien suivi ton enseignement, mais je ne comprends toujours pas ce que je dois faire.
-Séduis-le, cela sera facile. Quand il sera sans défense, etrangle le de tes mains et vois sa souffrance.
-Que suis-je sensée en retirer?
-Le plaisir...Le plaisir utlime de la souffrance et de l'agonie...N'oublis pas le plaisir...Il n'y a pas de raison sans plaisir.
-Je vois...*elle regarde ses mains*...Je pense que je vais en prendre beaucoup...

Elle s'avança du lit qui remua un peu à son approche.
-mmm...C'est toi ma Dame?
-Oui...Je suis là...
Le drow se retourne vers elle, il s'agenouille et lui baise les pieds nus.
Elle lui soulève le menton pour l'amener à hauteur de son visage.
-Connais tu mon vrai visage?
-Je te connais oui ma Dame.
Elle sourit un instant, il lui sourit en réponse.

---

Quelques mois plus tôt dans un établissement privé.
Des drows femelles sont alignées contre un mur, une drow d'une rare beauté les inspectant une à une.
-On vous a envoyé ici pour apprendre...Et vous allez apprendre...
Votre corps est l'outil de votre esprit, et chacun de vos actes sera dicté par des lois strictes et irrevocables...
La matronne finissant son discours d'entrée envoya chacun des filles dans une pièce à part.
Là, une table avait été dressée, et des ustensils de torture trônaient au milieu.
La première fille de la rangée fut conduite sur une chaise rouge sang et attachée les mains dans le dos.
La matronne cria :
-La première qui montre sa souffrance...
Elle ne finit pas sa phrase, déjà lourde de sens et dont l'issue était connue de toutes.
Toutes purent d'ailleurs s'en rendre compte lorsque la drow torturée lacha une larme.
On lui coupa la commissure des levres puis on lui arracha la machoire inférieure.
Elle se vida de son sang dans un gargouilli infâme qui marqua le visage de toutes d'un petit sourire narquois.
Lorsque Silnÿa fut attachée à la chaise, la matronne fit un geste pour stopper la manoeuvre.
Elle regarda cette elfe noire, sans charme et frêle.
Avec une voix amusée, elle ordonna aux esclaves de placer des charbons ardents sur la chaise.
Silnÿa ne réagit pas...Elle savait qu'elle devrait rester les genoux fléchis le temps de la torture si elle ne voulait pas perdre l'usage d'une partie de son corps.
Elle subit alors un traitement infâme, que même un esclave ne recevrait pas...Ou n'y survivrait de toute façon pas.
Mais elle ne lacha pas un mot.
La chaleur des braises la tiraillant, les outils traversant ses muscles, ses orifices...
Cela sembla durer des heures.
Lorsqu'ils eurent fini, elle se demanda un instant si elle avait réussi...Son esprit s'en était allé pendant toute la scéance et elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait pu faire.
La matronne la fixa.
D'un mouvement de la main, la jeune drow fut emmenée dans la salle mitoyenne ou de nouveaux vêtements l'attendaient ainsi qu'une paire de gants brodés de fils rouges.

Ainsi, elle avait passé le premier examen lui permettant plus tard d'acquérir un enseignement visant à controler parfaitement son corps et son esprit.

Chaque jour suffisait sa peine. Elle se levait très tôt, se lavait dans l'eau glacée, faisait les exercices d'assouplissement qu'on lui avait appris, et se rendait dans la salle principale où se réunissaient toutes les élèves.
La matronne faisait preuve chaque jour d'une cruauté sans nom.
Elle n'hésitait pas à punir quiconque remettait en doute son enseignement ou bien celle qui n'arrivait pas à accomplir l'exercice imposé.
Sur les 50 drows présentes au début, il n'en restait qu'une petite dizaine.
Mais le plus dur ne venait pas des tortures journalières imposées au corps, mais à la guerre intestine entre les élèves.
Si la matronne avait fait mettre à mort une bonne dizaine des élèves les moins méritantes, les 30 autres avaient succombés aux intrigues de leur consoeurs.
Silnÿa ne restait pas en reste...Elle avait ce désir brûlant d'aboutir à l'extase complète, de surpasser tous ses adversaires.
Et pour cela, elle n'hésitait pas à se mouvoir dans les tenebres à l'heure où tout le monde dort, et à étrangler ses victimes dans leur sommeil.
A chaque fois, elle comptait :
-Une de moins...
Elle fut bien entendu la cible des intrigues des autres...Mais ses sens toujours en éveil la sauvèrent à maintes reprises.

En cela, elle attirait la haine de ses consoeurs, mais également la méfiance de la Matronne qui voyait là un danger pour plus tard.

Alors qu'elle avait passé près de 3 ans dans l'établissement, elle fut mise en déroute par une machination orchestrée par une alliance entre toutes les drows...
Elle fut chassée lamentablement, se retrouvant honteuse et remplie de haine, dans les ruelles sombres de Menzzoberazzan.

Ce qu'elle avait appris lui fut d'un grand secours dans ce nid de serpents qu'est Menzo.
Elle dut trouvée un moyen de subvenir à ses besoins en vendant ses charmes (qu'elle n'avait pas d'ailleurs), et vu le peu de succès qu'elle avait, elle décida qu'il valait mieux voler ses quelques clients peu regardant.


//Première partie pour justifier sa condition de moine...Je n'ai pas accès sur l'entrainement de moine à proprement parler, mais sur l'ambiance qui y régnait...Si cela ne convient pas, je tâcherai de faire mieux.
En ce qui concerne le métier de Maître des Ombres, je compte faire une deuxième partie plus tard où il sera question de son aptitude à rester dicrète...Si vous pouviez tout du moins me permettre de jouer la classe de moine en attendant...//[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyLun 23 Avr - 1:49

C'était un cycle où son ventre criait famine.
Elle avait sans cesse chercher à survivre dans cette cité où elle était sensée être une dominatrice qu'il arrivait parfois qu'elle baisse les bras et se laisse aller.
Mais sa volonté était toujours la plus forte...Ses instincts de femelle drow reprennaient le dessus quand elle était au plus bas, et c'est une soif de tuer qui l'animait.
Il lui était déjà arrivé plusieurs fois de se nourir du corps de ses victimes,ses frères et soeurs...
Elle en appréciait fortement le goût âpre et chaud.
Mais cela lui valut bien des ennemis. Elle avait eut le malheur de s'attaquer à une drow de lignée importante et il lui fallut toute la ruse possible pour disparaitre un temps.

Elle rencontra, alors qu'elle se refugiait dans les tréfonds d'une auberge mal famée, une femme qui l'a prit en pitié...si tant est qu'on puisse parler de pitié entre drow...Disons qu'un sentiment non hostile régnait entre les deux femelles.
Elles avaient toutes deux besoin l'une de l'autre.
Silnÿa possédait des talents sur la maîtrise de son corps, Ezrebeth connaissait les chemins qui mènent dans les ombres.
Elles s'entraidaient donc toutes deux dans les coins obscures, traquant leur victimes comme de vulgaires proies.
Ezrebeth lui indiquait les chemins les plus obscures, profitant des ombres vacillantes qui regnaient en maitre ici.
Silnÿa quand à elle, lui donnait les instructions pour achever sa victime en pressant les points vitaux, infligeant la pire des souffrances tout en paralysant le corps.
Chaque cycle correspondait à un enseignement partagé.
Elle ne surent jamais où l'une et l'autre avait apprit tout cela, mais elles prenaient l'une de l'autre avec un plaisir malsain non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyLun 23 Avr - 1:57

En ce qui concerne Moine, c'est un bon début.

Je suis d'accord sur le fait qu'un individu, déjà initié, puisse continuer seul son "initiation" monacale. C'est une introspection et une découverte de la vie qui en vaut une autre. Donc, pas de problème de ce coté-là. Par contre pourrais-tu développer un peu la vie "passée" de ton PJ (pourquoi la vie monacale plutôt que la prêtrise, qu'elle famille, qu'elle jeunesse, etc...)

Pour ce qui est de MdO, nous attendrons donc un peu de rp et une suite à ton BG. On le passera sûrement en "évolutif" une fois validé.

Voilà, développe donc un peu les points mentionnés ci-desus.

Cordialement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyLun 23 Avr - 11:48

Silnÿa était issue d'une famille peu renommée dans Menzo. Ses ancêtres n'avaient pas marqué les esprits et n'avaient pas su montrer leur importance au sein de la société.
Ainsi, les dirigeantes de la famille décidèrent d'envoyer chacun de leur fille, nièce, cousine, dans différents établissements dispensant un enseignement de qualité.
Il fut décidé pour Silnÿa qu'elle serait envoyée au domaine de la Pierre Noire, un etablissement tenu par une drow tyranique, mais d'où en sortait des moines de grande envergure.

Mais le plan était plus vaste que cela. Tandis que d'autres filles étaient envoyées au temple pour y devenir pretresse, et d'autres à Melee-Magthere pour apprendre les armes et d'autres encore à Sorcere pour découvrir les Arts profanes, chacune d'elle avait un rôle important par la suite pour la renaissance de la Maison oubliée.
Lorsque chacune aurait obtenu les félicitations de leur maître, elles reviendraient et infiltreraient toutes les castes de la société drow.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyMar 24 Avr - 11:51

Ok, bon pour DrowOT/Moine.

Je propose qu'on passe ce BG en "évolutif", tu commenceras un RP adéquat. A ce moment là, on validera la CdP.

Cordialement.


Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin EmptyMar 24 Avr - 13:20

Validé en evolutif pour MDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin   [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Moine][H]Déborah Vel'tness
» [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar
» [Disparu][Roublard/MDOM/Explorateur][Drow surf]Del'Viena
» [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon
» [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: