Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" EmptyMar 28 Nov - 17:48

(ceci est mon premier drow je suis ouvert a toute critique constructive et envoie par mp de liens intéressants pour jouer Drow)

Citation :
Nom du compte joueur:nosfelevrai
Nom du perso: Oublié de tous, Connue par son surnom "Dae"
Race: Drow
Age:100 ans
Alignement: CM
Religion: La seule la vraie Lolth
classe(s): Rodeur
Arme de prédilection: Epées courtes, pièges.
Trait de Caractère: Froide, calculatrice comme la plupart des drows. Distante, discrete et totalement fanatique. Cruelle et sadique, elle aime jouer avec ses "proies". Très pieuse. Ne parle pas pour ne rien dire.
Description physique: 1m40 pour 37kg. Peau d'obsidienne, cheveux blancs légérement jaunatres. Large cicatrice sur le visage la défigurant. Svelte. Lueurs de intelligence mesquine dansses yeux.


PROLOGUE:


Sa jeunesse:

Elle naquit il y a environ 1 siècle dans la magnifique cité de Menzoberranzan. Dès son plus bas age, son éducation fût rythmée par l'apprentissage des dogmes de Lolth et la haine de tous les autres êtres. Dès qu'elle pu porter une arme, elle fût envoyée à l'académie "Méllée Magthere" (Militaire) afin de servir dans les armées de sa déesse. Nul n'en sait plus, même pas elle...



L'Académie:

Sa période d'entrainement fût longue et douloureuse. Toute la journée apprendre à obéir, à s'exercer au maniement des armes drows, l'épée courte, l'arbalète, le poison... A chaque fois que son geste n'était pas parfait, des coups de fouets lui déchiraient la chair. Des semaines et dessemaines passèrent avant que le geste soit parfait. Maisles coups de fouets ne diminuait que très peu. Afin de tenir elle puisait sa fort en priant sa Déesse. Si les coups de fouets étaient le prix à payer pour servir Lolth, alors elle s'en contentera. De toute manière, ses bourreaux payeront, et finiront la trachée à l'air, "Dae" se délectant du sang qui s'y échappera. Cette idée de vengeance contribuait aussi à l'oubli de sa souffrance.


Après ses classes, elle fut remarquée pour sa nature discrète, que sa soit pour sa démarche ou pour son silence. Elle fût incorporée dans une unité d'éclaireurs. Elle appris donc à marcher sans bruit et sans se faire voir. A suivre et a reconnaitre la moindre trace laissée dans les poussières des grottes de l'outre terre, a survivre seule et/ou loin de toute civilisation. Puis elle fut affectée à un petit groupe d'éclaireurs composé de 3 mâles et d'elle. Elle se dit à elle même:

-"Encore une belle bande d'empotés, m'alourdir avec ces... inférieurs...."

Mais bon, telle tait la volonté de la déesse pour elle [note: c pas un bg d'élue, c'est juste une fanatique qui croit que tout ce qui se passe dans sa vie c'est dû à Lolth]. Donc elle s'y fit. Vain l'heure de la première mission....


Première mission:

La première mission de son groupe fût de patrouiller aux abords des territoires controlés par les duergars, sans eau ni nourriture. Elle se mit en route après une longue prière à La Reine des Araignées. La petite troupe avança dans les ombres de l'Outre Terre, évitant toute trace de civilisation et autres patrouilles des habitants des lieux. Elle arriva dans une zone plutot désertique, et sans aucune vie au bout d'une douzaine d'heures de marche. Une pose s'imposa. Dae trouva un endroit à l'ecart de toute piste dans un monticule rocheux. Leur premier point d'observation fut monté. Le point idéal pour surveiller la voie qui était en contrebas et qui se perdait dans la sombre horizon de la vaste caverne ou ils étaient.

Quelques heures après leur arrivée, un petit groupe de duergars en armes, s'installa non loin d'eux. Dae fit comprendre aux autres en laguage des signes drows, que ca avait l'air d'être une patrouille de reconnaissance. Elkle ordonna le silence absolu et le minimum de mouvements. Quelques heures passèrent, un des mal eut le ventre qui gargouilla et qui se lamenta sur sa faim. Les autres mâles acquiescèrent. Dae se rapprocha du premiere affamé et lui chuchota ces mots:

-"Arrete de gémir , tu vois qu'on peut pas aller chercher a manger avec cette patrouile, tu vas devoir attendre pour satisfaire ta faim."

Tout en disant ces mots, Dae tournait autour du mâle. Et elle finit par ces mots:

-"Mais nous, non!"

Sur ce, elle égorgea le mâle qui ne pu crier, le sang encombrant déjà sa tranchée et ses poumons. Elle jeta le cadavre à terre et fit comprendre aux autres de se servir.


Mais ils fut vite interrompus par 2 soldats nain gris qui les avaient dénicher. Un combat s'engagea. Les 3 drows restant sautèrent sur les duergars. Un des drows n'eut pas le temps de frapper qu'il s'écroula décapité. Mais son bourreau fut tuer par le dernier mal d'un coup à la gorge profitant de la confusion. Le 2 eme duergar loupa de justesse Dae qui évita son coup en bondissant sur le coté, mais son coup frappa de plein foué le dernier mal qui dans un sursaut de vie lui assaina un coup au niveau de l'aisselle, ou l'armure ne le protegeait pas. Dae en profita pour enfoncer ses lame dans le creux des genoux du nain qui commenca à vacillé età tomber. Malgrès le déséquilibre, il tenta quand meme de frapper la drow qui ne pu esquiver le coup, qui frappa le visage de celle ci. Dans son malheur elle eut de la chance, le nain manquant d'appuis, le coup s'enfonca dansle visage de Dae sans être mortel, maiselle fut projetée en arrière et lourdement contre un rocher proche. Le sang du nain recouvrait une bonne partie des rouchers au sol. Le duergar ne pouvait plusse relevait, dae en profita pour rassembler ses dernières forces et égorgea le nain gris et fuir avant que ses congénères ne viennent.

Elle s'éloigna rapidement du lieu du combat restant au maximum dans les ombres. Elle déchira une partie de sa cape pour essuyer le sang qui dégoulinait de sa blessures et aussi l'empecher de souiller le sol et ainsi laisser des traces. Elle arriva au bout d'une quinzaines d'heures à sa cité. Elle se présenta directement à ses supérieurs pour y faire son rapport.

Elle fût fouettée pour s'êtres faite découverte et de ne pas avoir éliminé tous les témoins. A chaque coup subi, elle criait:

"-Lloth Tlu Malla!!!"

Malgrès tout ça elle fut déclarée apte au service du à sa survie à l'attque et à sa décotion envers la Déesse Araignée. Elle alla prier Lolth et jura de son sang de se venger de tous les nains et de ses bourreaux pour tous les coups de fouets reçus.[Au moins Enemi jurés nain et elfes]

Autres notes:
J'ai pris la classe rodeur qui me semblait idéale pour un rp d'éclaireuse. Je prendrai au moins nains et elfes comme enemis jurés suite à son BG. J'aimerai qu'elle parte sur assassin et/ou/mdo suivant entrainement qu'elle pourrait avoir en outre terre. Voilà, désolé pour les fautes maisg un clavier de merde^^.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" EmptyJeu 7 Déc - 21:58

Validé pour drow; je passe en évolutif pour le reste, à toi de faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" EmptyJeu 21 Déc - 11:40

(elle va rester rodeuse pure)
Journal d'une Drow au service de sa déesse.

CHAPITRE 1 : L'Outre Terre et Nethia.

Premier jour hors des murailles de Menzoberranzan depuis que j'ai été déclarée apte au service:
J'ai décidé de cartographier l'Outre Terre pour mon usage personnel et de repérer les lieux dignes d'intérêts. Apres quelques heures de recherche, je suistombé sur le campement d'une patrouille de gobelins, ils sont vraiment partout ceux la. Je les ai éliminé assez facilement, ca fera moinsde ces rats dans le royaume de la déesse même si ils se propage telle la poussière dans le vent.


J'ai remarqué que quelque chose me surveillait, mais impossible de savoir ce que c'est, je vais rester sur mes gardes.

3eme jour:
Je suis tombée sur un camps de gnome des profondeurs, j'en ai tué quelques uns mais je n'ai pas réussi à m'approcher de lagrotte du fond, encore trop nombreux pour moi seule. Je pense qu'avec une tactique d'harcelement et ma foi en la déesse je pourrais assez les affaiblir pour m'en rapprocher. Je me suis donc intallée un petit camp a l'abri des regards non loin du village. Et je fais quelques raids sur les patrouilles isolées.

4eme jour:
je me sens encore épiée. Mais cette fois ci j'ai repéré une ombre sedeplacant a vive allure sur les paroies de la grotte. Je ne sais pas ce que c'est. Vaut mieux faire attention.

5eme jour:
J'ai encore vu cette ombre à plusieures reprises. A chaque fois c'était apres un massacre deces pitoyables gnomes. Et chose étrange peut apres mon départ les cadavres disparaissent. Serait ce une bete sauvage.je vais en avoir le coeur net.

6eme jour:
j'ai pris des membres de mes victime et je les ai tousmis a un endroit d'ou je pouvais tout observer sans etre vue. J'ai attendu quelques dizaines de minutes sans rien voir jusqu'a ce que je vois une araignée géante prendre les membres et les manger. Etrange pour une araignée.

8eme jour:
J'ai reussi à lui donner a manger directement, visiblement ca lui plait de manger sans effort.

11eme jour:
Elle est de plus en plussouvent avec moi, et accepte facilement la nourriture que je lui donne. Je pense que je vais la garder avec moi. Elle pourait faire un guide interessant. [Prise d'une araignée en tant que familier de rodeur]. Je vais l'appeler Nethia.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" EmptyMer 10 Jan - 20:16

à voir par igno
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" EmptyJeu 1 Mar - 18:00

(perso mis en pause pour plus me concentrer sur la faction naine)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"   [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pause][Validé][Rodeur/Ninja][E]Drystan
» [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin
» [Pause][Prêtresse/Chevalier noir][Drow]Zarra Drezz'Lynur.
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Iori "Fleur-de-Cristal"
» [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: