Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyMer 28 Mar - 21:47

Citation :
Nom du compte joueur forum : Cyprien Lefebvre

Nom du compte joueur module : cypri

Nom du perso : Seldszar

Race : Drow

Age : 100

Alignement : chaotique mauvais

Religion :lolth

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : rodeur 20 MDO 5

Arme de prédilection/domaines/école de magie : arbalette lourde

Trait de Caractère :

Description physique : Se drow est petit pour la moyenne de ces congénère, il est aussi moins corpulent, son corps montre un certain nombre de cicatrise, du a son apprentissage et a certain combat main son vissage est rester sain, on voit souvent une araignée se promener autour de lui

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :20
CON :12
INT :12 (14 bonnus racial)
SAG :12
CHA : 8 (10 bonnus racial)

BG

Dans une maison d’une citer Drow,

- mère matrone, mère matrone, votre fille va accoucher. Cria une servante
- c’est une bonne, nouvel, j’espère que se sera une fille pour enrichir notre maison

Quelques heures plus tard dans la chambre.

- malédiction, c’est un male !!

Des que sa mère matronne le put elle l’envoya dans un poste avancer ou il apprit l’art de la guerre sournoise, a se dissimuler dans les ombre et a harceler l’ennemie attaquent de toutes part, mais aussi a servir et respecter les araignée. L’une d’elle devient une compagne de fortune, lui évitant plusieurs fois d’être assassiner. après des année d’entraînement, de multiple blessures, il commença a peine a entrevoir le pouvoir que les ombre apporte,a connaître et utiliser mieux que quiconque le terrain, le sentiment de puissance a voir sans être vue, de décocher son trait, et de disparaître avant d’avoir put être vue.

Obéir, servir, suivre les consignes. A tous prix. Grader la tête basse, mais assassiner sans aucune hésitation.

Sa première mission importante fut de détruire une maison qui allait bientôt emménager près de la citer, ils allèrent d’abord traquer un drideur, et l’éliminèrent sans grande difficulté, puis préparèrent leur embuscade, le signal de l’assaut fut donné, les trait des arbalètes j’aire dans toutes les direction. Ces souvenirs pour une embuscade étaient pressent a son esprit, éliminer les plus haut grader, puis les mage et enfin la piétaille, nul ne devait survivre a cette assaut.

Quand le combat était presque remporté il prie une arbalète, arme qu'il metrisait parfaitement, d’un ennemi mort et figea un carreau dans le cœur de son supérieur dans l’espoir de prendre sa place.

De retour au poste avancer la fille cadette de la mère matrone nomma un autre chef, mais se n’était pas lui. et elle le conduisit au près de la supérieur de la maison. Apres l’avoir fait attendre plusieurs heures, elle arriva par une porte, elle le toisa longuement, alors qui c’était deja agenouiller, « je suis surprit que tu est survécue aussi longtemps, tu partiras a la surface, pour la gloire de notre maison et se jusqu'à se que j’en décide autrement. » lui dit t’elle avec dédain.

Seldszar préparas ces affaires rêvant de faire ces preuves et de montres qu’il méritait de revenir avec les honneurs même si il allait a une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptySam 31 Mar - 1:02

Salut,

Quelques remarques :

L'orthographe : S'il te plait, passe ton BG au correcteur avant de le poster. Je suis sûr que ça ne te demandera pas trop d'effort. Il y a des fois où je suis obligé de lire à haute voix pour comprendre le sens de certaines phrases. C'est préjudiciable à l'intérêt de ton BG... et pas très sympa pour ceux qui lisent. Merci d'avance.

Citation :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : rodeur 20 MDO 5
A lire ton BG sans jeter un oeil au préalable à tes statistiques, j'aurais dit Guerrier/Roublard. Mais alors Rôdeur/MdO ... là, faut revoir ta copie. Tu fais allusion une ou deux fois aux ombres (pas sufisament pour justifier la classe de prestije) et jamais à la vocation de rôdeur. A reprendre, donc.

Citation :
Arme de prédilection : arbalette lourde
Mouais... pas très drow comme arme, mais admettons. Par contre cette "attachement" original à une arme peu usitée par les drows mériterait quelques lignes dans ton BG pour l'expliquer.

Citation :
« je suis surprit que tu est survécue aussi longtemps, tu partiras a la surface, pour la gloire de notre maison et se jusqu'à se que j’en décide autrement. »
Gné ? Euh ... un peu rapide, là. Les matrones n'envoient pas les drows à la surface comme ça (seuls), histoire de leur faire prendre l'air. Il te faudra trouver une justification plausible à ton affectation à la surface.

En conclusion : Je préconiserais de revoir entièrement ton BG (soit uniquement le texte en suivant tes stats ; soit l'ensemble) car il y a trop d'incohérences ou de postulats sans fondement. De plus, si c'est ton premier drow, essais de ne pas cumuler la difficulté du RP drow avec celle du drow surfacien mauvais... c'est pas du gâteau ! Les meilleurs RPlayer tombent comme des mouches... alors autant se faire les dents en Ombre-terre.

Aller... courrage et prends ton temps pour rédiger et arranger ton BG... y'a pas le feu au lac Donigarten !

Cordialement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptySam 31 Mar - 13:23

(deuxieme version du Bg, passez au correcteur d'orthographe.)

Dans une maison d’une citer Drow,

- mère matrone, mère matrone, votre fille va accoucher. Cria une servante
- c’est une bonne, nouvel, j’espère que se sera une fille pour enrichir notre maison

Quelques heures plus tard dans la chambre.

- malédiction, c’est un male !!

Des que sa mère matrone le put, elle l’envoya dans un poste avancer où il apprit l’art de la guerre. Il préférait comme arme l’arbalète lourde ; arme peu utiliser par son peuple mais dont les carreaux traversaient facilement les armures les plus lourdes sans difficulté. C’était aussi une arme qui le distinguait des autres soldats de sa garnison.

Il fut entraîné à être un éclaireur, et un pisteur efficace, mais aussi a chassé pour survivre seul, et à connaître toutes les créatures qui peuplent les cavernes.

Il dut rapidement apprendre a disparaître même a la vue de ces ennemies.

Mais aussi la guerre sournoise, a se dissimuler dans les ombre et a harceler l’ennemie attaquent de toutes part, mais aussi a se servir et respecter les araignée, l’une d’elle devient une compagne de fortune, lui évitant plusieurs fois d’être assassiner. après des année d’entraînement, de multiple blessure, il commença a peine a entrevoir le pouvoir que les ombre apporte,a connaître et utiliser mieux que quiconque le terrain, le sentiment de puissance a voir sans être vue, de décocher son trait, et de disparaître avant d’avoir put être vue.

Obéir, servir, suivre les consignes. A tous prix. Grader la tête basse, mais assassiner sans aucune hésitation.

Sa première mission importante fut de détruire une maison qui allait bientôt emménager près de la citer, ils allèrent d’abord traquer un drideur, et l’éliminèrent sans grande difficulté, puis préparèrent leur embuscade, le signal de l’assaut fut donné, les trait des arbalètes partir dans toutes les direction. Ces souvenirs pour une embuscade étaient pressent a son esprit, éliminer les plus haut grader, puis les mage et enfin la piétaille, nul ne devait survivre a cette assaut.

Quand le combat était presque remporté il prie une arbalète arme dont son talent était véritable et crains d’un ennemi mort et figea un carreau dans le cœur de son supérieur dans l’espoir de prendre sa place. Mais se ne fut pas le cas, un autre chef fut nommé.

Son poste avancer se trouvant non loin de la surface il devait régulièrement faire des mission en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyMer 4 Avr - 23:02

C'est mieux !

C'est pas parfait, mais disons que c'est suffisant.

Donc, je valide ce BG en ce qui concerne la race/classe de Drow/Rôdeur. Pour ce qui est de MdO, je pense qu'il faudra jouer ça en RP pour bien faire... et à condition qu'il y ai encore des quotas de libre pour MdO.

Je pense donc que ton BG devrait passer en "évolutif" avec comme spécification actuelle : Drow(OT)-Rodeur. Si les quotas de MdO le permettent, un RP et une M.A.J. de ton BG "évolutif" te permettra d'être MdO. Pour ce qui est de la surface : idem, un peu de RP et quelques sorties pemettront de faire de ton PJ un "vrai" surfacien ... Bien que la chose soit assez antithétique pour un adepte de Lolth.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyDim 8 Avr - 20:46

Seldszar fut renvoyé à Menzoberranzan pour y apprendre à passer dans le plan des ombres et pour savoir utiliser le terrain pour être parfaitement invisible face a l’ennemie. Très vite il commença se dur apprentissage a l’école de combat, la grande et dangereuse Melee-Magthere

(N.B ne veux pas faire un drow surfacien)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyJeu 27 Sep - 13:50

Réactivé demande du PJ
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyVen 26 Oct - 15:50

*passage en pause pour cause de classe a cota*
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptyJeu 15 Nov - 1:52

sortie de pause merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar EmptySam 17 Nov - 1:01

[mort RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar   [Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rodeur/MDOM][Drow OT]Seldszar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Rodeur/Roublard/MDOM][E]Lormir Ange'Vent
» [Validé][Rodeur][drow surfacien] Ilmryn
» [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"
» [En pause][Moine/(MDOM)][Drow]Silnÿa Elienialin
» [Disparu][Roublard/MDOM/Explorateur][Drow surf]Del'Viena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: