| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 13:53 | |
| D'un autre côté pour que le don des magiciens rouges de magie de cercle soit efficace il faut au moins 5 pj et 10 pour le grand cercle...individuellement ils sont déjà balézes dans leur domaine, la magie de cercle ça devrait rester pour les grandes occasions de toute façon il faudrait déjà que les mages rouges s'entendent...et toute les classes de bourrins du PRC ne seront pas incorporé snotamment le tueur de mage | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 16:01 | |
| Vu les conséquences des sorts utilisés sans cercle, je n'ose imaginer à quoi ressemblera le Val si vous arrivez a faire un cercle de 10 mages rouges | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 16:17 | |
| sans compter qu'il existe une magie de cercle druidique qui ne nécessite que des druides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 17:56 | |
| Ainsi qu'une Haute Magie elfique qui nécessite beaucoup d'elfes... et un connaisseur de cette pratique. (ben oui, ils n'ont pas encore disparus^^)
(heureusement qu'ils sont rares hein !) |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 18:22 | |
| Et la magie de cercle d'Halruaa et la magie de cercle Rashémi ... C'est fou ce besoin insatiable qu'ont tout les geeks de la magie de se réunir en formes concentriques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 18:24 | |
| Ca doit être ce qu'on appelle la bosse de la magie... Avec une forme arrondie... |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 18:39 | |
| Vous savez *raméne sa sale trombine* ce n'est pas avec des cercles de trente mages rouges qu'on endommagera la Toile, surtout si on compte les incalculables conflits armés entre Thay et les voisins d'à côté...le seul a être parvenu a avoir chatouiller mystra (à mort même) c'était le plus puissant des magiciens néthérisse qui créa le seul sortilège de cercle XII connu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 19:00 | |
| Les Hauts Mages elfes ont produit bien des choses qui peuvent endommager la Toile.
Il ne suffit que de citer les Mythallars, d'une puissance si importante que leur destruction crée un trou dans la Toile... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Haute Magie est quasiment proscrite parmis les magiciens elfiques. Les derniers mages à la connaître refusent de la transmettre à leurs apprentis. Ils se sont tous rassemblés à Eternelle Rencontre (enfin je crois... je ne pense pas qu'il en reste un trainant à Evreska ou ailleurs...) |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 19:17 | |
| A noter que techniquement un sort de souhait peut créer une zone de magie morte de 3 m de rayon il me semble.
Et Adamska concernant Karsus sont sort tueurs de dieu est de niveau 15 je crois, niveau 12 c'est le sort qui permet de créer une ville volante en coupant le sommet d'une montagne ^^ | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 19:24 | |
| Il y en a à Everaska, d'après les romans ^^ mais ils ont pris cher. Et ils acceptent encore de transmettre leur savoir, mais sont d'une exigence extrême ! Le simple fait de vouloir devenir Haut-Mage disqualifiant l'apprenti. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 19:27 | |
| La magie de cercle naine est aussi trés puissante, elle permet de changer la face du monde, et c'est.. [spoiler] l'oktoberfest[ /spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 11 Fév - 21:59 | |
| De toute façon Karsus c'est un amateur, et vous tous aussi ! Bientôt tous reconnaitront THE pouvoir de la TRANSMUTATION primant sur TOUT le reste, et mon prochain sort RP que je créerais sera de cercle XVI : transmutation du péon en dieu Ainsi devenant le courtisan des divinité féminine, le sorcier rouge accédera à un statut divin et parfait qui ... | |
|
| |
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 28 Fév - 3:14 | |
| - Citation :
- Je lirai ça demain, mais un paladin c'est LB
Dans les ROs il existe des Paladin LN pour heaum, c'est un cas spécial | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 14:20 | |
| J'ai une grande question suite au bg du gnome de Twix. Bon, c'est ptet' une question à la con, mais je ne connais pas bien la classe de métamorphe non plus.
Est-ce qu'un métamorphe ayant perdu un sens peut l'acquérir de nouveau dans une autre forme ? Par exemple : Un gnome aveugle peut-il voir en kobold ?
Je parle du même sens, parce qu'évidemment, je pense qu'il peut remplacer sa perception par un autre sens (genre un aveugle qui se transforme en dauphin bénéficiera du sonar en milieu aqueux) propre à sa nouvelle forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 14:33 | |
| disons qu'un simple sort de restauration ou de régénération permet de retrouver la vue. Ceci dit oui il peut tout à fait acquerir une autre perception de son environnement. D'ailleur, lorsqu'un métamorphe se transforme en taupe il devient aveugle et perçoit son environnement par les vibrations sur les parois des tunnels. Il perd donc ses anciens sens (liés à sa forme) pour acquérir les sens de sa nouvelle forme. Mais en réalité le métamorphe est encore plus balaise que ça, parce qu'à un niveau élevé (sur papier par contre) il peut se transformer de façon répartie. C'est dire qu'il peut se mettre un sonar de chauve souris, des branchie de poisson des cuisses de grenouille et et des yeux d'aigle.
Il peut devenir une véritable chimère. Mais ceci ça n'est que sur papier. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 16:11 | |
| Lorsque le druide (ou le métamorphe) se transforme, il regagne tous ses points de vie perdus, comme s'il s'était reposé une nuit entière. Mais cette guerison n'a aucun effet sur l'affaiblissement de caractéristiques et aucun autre bénéfice obtenu par une nuit de repos (donc, il ne gagne pas la restauration de ses sorts).
Donc si une fois transformé en animal il se prend des blessures, il gardera ses blessures une fois sa forme première reprise (jusqu'à ce qu'il se soigne bien sur ou qu'il se retransforme à nouveau).
donc, aucun cumul des blessures. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 16:22 | |
| Oui la métamorphose en créature possedant une régénération naturelle permet de soigner les blessures également. Sachant qu'une nuit de repos ne permet pas toujours de regagner tous ses points de vie la régénération peut être utile.
D'ailleurs la régénération du troll est même souvent utilisée par ceux qui auraient perdu un bras par exemple. Un troll peut faire repousser un membre en quelques minutes (il repousse en 3d6 minutes. S’il l’accole à la blessure, il se fixe instantanément) | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 16:47 | |
| j'avais peur que ca paraisse farfelu le coup de l'aveugle qui récupère la vue quand il se métamorphose, heureux d'apprendre que j'ai pas écrit trop de conneries. merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 17:07 | |
| En fait, je n'ai pas tu tout évoqué ce point là, parce que ça restait un détail que j'aurai abordé qu'après les points principaux résolus. Si tu te crève les yeux sous forme humaine tu te transformera en une créature qui ne portera pas les handicapes de ta forme humaine. Reprendre ta forme humaine peut te laisser cet handicape si tu le ne restaures pas (c'est un choix de rester aveugle). Ceci dit, quelqu'un qui veut exercer son ouie, n'a pas besoin de se crever les yeux. un bandeau suffit | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 17:28 | |
| Pour lui c'était un choix, peut être pas un choix sage... la force du symbole en est toujours plus grande moi dans ma tête du respecte un peu plus un aveugle qu'un type avec un bandeau *Oo* surtout que ce gnome veux faire du combat aveugle un arts de vivre en plus d'un arts du combat | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 3 Mar - 17:55 | |
| Disons que se crever les yeux, 'est un truc que l'on réfléchit assez mûrement, on a pas toujours la possibilité de revenir en arrière De plus, pour devenir druide, un peu de sagesse c'est pas inutile quand même. Je ne pense pas que ton perso cherche forcément le respect en se crevant les yeux, surtout que ce respect, il ne le verra pas Le combat à l'aveuglette n'est as une spécialité des druides. les druides ne sont pas de réelles combattant, ils ne préfèrent pas développer des techniques de combat, mais préfèrent justement utiliser les particularités des animaux pour pourvoir attaquer ou se défendre. Donc, ce choix t'éloigne de l'idée du métamorphe. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|