Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'objets magiques

Aller en bas 
+19
Le Truc
serpi
Volvic
Martinga
Alextreme
IgnomniS
fenril
Erwin
KrigOhr
Drazzik
miria
Micha
Lyralia
Ver†u-e_-
nosfelevrai
Zazza
Eored
Constantin
Le conteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:07

(bien je me lance Wink)

Nom: piège de la starak

Aparence: piège de son (Mortel)

Description: La légendaire compagnie de barde refouler de la société, la Starak, créa une petite boite qui enregistrait les champs de leur bardes... mais comme les champs des bardes étaient divinement… nul, la boite eu des effets secondaire... en effet, elle étourdissait et crevais les tippant des malheureux qui tombait dessus... c'est pour cela que des aventurier l'avais cacher dans un profond donjon.
Cela faisait 500 ans que personne n'en avait jamais revu mais un gnome du nom Uni Versal à parcouru le donjon pour retrouver la fameuse boite. Il réussi son aventure et il créa des copies pour tous les gredins voulant voler leur victime en les étourdissants.

effet: étourdissement (DD maximum) et piège de son Mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:12

Baton du malchançeux (baton non magique) :

-10chance
-10force
-10dextérité
-10sagesse
-2inteligence
-5constitution

Ce baton est un véritable porte-poisse , il aurait appartenu a Fumboli Ratio.....il serait mort d'un manque de chance.... (hrp/ baton pour les disciples de fumble :p/hrp lol! )
--------------------------------------------------
Bottes Senpobon :

-6charisme
-10 concentration
+6 jet de terreur

Ces bottes sentent horriblement mauvaise elles appartenaient a un gobelin du nom de Migofra Senpobon , Un chef gobelin craint de tous les autres gobelins du a l'odeur de ses pieds....et de ses bottes.
Son odeur ne le sauva pas quand un troll vu l'odeur cru que c'etait une jolie trollette , qui fut deçu en voyant que c'etait juste un petit casse croute...
En portant des bottes d'une t'elle odeur vous vous dites que rien ne pourrais vous faire peur...sauf une bande de troll...
-------------------------------
Sac de Graines magique :

Hebetement 1fois /jour

Jettez un de ces grosses graines au sol ou vers un adversaire pour crée un flash au contact qui aveuglera la personne la plus pres de l'endroit ou la graine a été jeté......surement un truc d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 4:13

Decidement .. je me marre ... je me marre ... Je sens que va y avoir de quoi amuser les PJ qui auront la chance de posseder quelqu'un de ces objets ...

Sinon, comme le repete fenril, Pas mal de vos objets ne sont pas conformes a ce qui est l'interet de l'anim : ne pas avoir des objets de gameplay, mais des objets de RP. Donc les armes +3 / +1d6 avec un DD en plus .. oubliez ... pour ce genre de choses, il faut voir avec le matos de faction par exemple .. mais pas chez moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 4:38

Fouet de la Douleur:

_+2 altération
_1d10 dégats energie négative.

_DD 16:Sanglante.

Lunette Gnome:

_+2 intelligence
_-2 charisme
_+2 constit


Robe de Vengeance Douloureuse:

_-100% aux immunités à tous les dégats
_+5 volonté


Bague du Nécromancien:

_+6 savoir
_+6concentration
_+3intelligence.


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 5:04

D'ailleur les armes avec dégats élémentaires ne doivent pas dépasser le +2 d'altérations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 6:50

KrigOhr a écrit:
D'ailleur les armes avec dégats élémentaires ne doivent pas dépasser le +2 d'altérations....

Euh .. la dessus, on est en plein flou artistique .. et sur le val, AUCUN PJ n'a d'arme en dessous de +3/+1d6 .. mise a part les marginaux et les bas levels .... Donc .. cette regle .... soit elle n'est pas appliquée, soit elle n'existe pas ...
Mais je ne m'inquiete pas, tout ceci sera remit a neuf avec l'arrivée des nouvelles regles sur le matos, et du nouveau matos justement ...
Je sais de sources sures ... que les integrateurs et les DMs sont tous les jours en train de recadrer ce qui sera "le matos du futur", ceci en collaboration avec les chef de faction bien evidement . J'espere ne pas trahir un secret de polichinelle bien entendu .. en tout cas, ça promet de beau .. du beau ^^ Smile

edit : j'ai pas dit bourrin hein ? j'ai dit BEAU ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:33

Citation :
Euh .. la dessus, on est en plein flou artistique .. et sur le val, AUCUN PJ n'a d'arme en dessous de +3/+1d6 .. mise a part les marginaux et les bas levels .... Donc .. cette regle .... soit elle n'est pas appliquée, soit elle n'existe pas ...

Va peut être falloir que tu revois tes classiques! Toutes les armes au dessus du +2 +1d6 sauf les quelques rare qu'on chope en drop sont là suite ua bug qu'on a connu à l'installation des Haks...

*est marginal visiblement mais au moins, je reste dans les règles* Concours d'objets magiques - Page 3 Smi_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'objets magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'objets magiques   Concours d'objets magiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'objets magiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop d'objets magiques tuent les objets magiques
» Armes magiques
» Utilisation d'objets magiques
» Les Duels magiques ou armés
» Des potions magiques spéciales (cf Panoramix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: