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 Les Duels magiques ou armés

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Les Duels magiques ou armés Empty
MessageSujet: Les Duels magiques ou armés   Les Duels magiques ou armés EmptyVen 19 Oct - 7:45

Citation :
Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Les duels


Les duels dans la plupart des villes loyale sont réglementé globalement parune série de 5 lois d'aréne publiée sur le bord de l'arène et chaque ville possède un style de duel parfois deux et rarement les trois.

Type de duel
Tout les duels doivent être normalement attesté par un témoin provenant de chaque camps et doivent être arbitré par une personne Neutre dans le conflit.

Duel féodale (à mort)

  • Les opposants ne peuvent pas utiliser de magie sauf leur arme et armure si elle le sont.
  • Les opposants se trouvent face à face dans l’arène et attende que le mouchoir de l’arbitre touche le sol.
  • Si un des opposants sort de l'ârene intentionnellement l'autre est déclaré vainqueur.
  • Ce type de duel n’entraine jamais la mort d’un opposant.

Duel fantastique (à mort)

  • Les opposants peuvent utiliser de la magie avant et durant le combat.
  • Les opposants se trouvent face à face dans l’arène, il leur est donné un temps pour prier leur dieu, lire des parchemins ou boire une potion, ensuite la règle du mouchoir s’applique.
  • Si un des opposants sort de l'ârene intentionnellement l'autre est déclaré vainqueur (sauf en cas de duel à mort).
  • Ce type de duel n’entraine jamais la mort d’un opposant.

Duel profane

  • Les opposants sont toujours tous les deux des utilisateurs de magie profane.
  • Les opposants se trouvent face à face dans l’arène, il peuvent lancer 3 sorts de protection avant le départ du duel de mage autour d’eux une zone de magie est crée empêchant des personnes externes de rentrer dans la zone (Mystra la crée lors de l’acception des 2 opposants de faire un duel de mage).
  • Ce type de duel ne blesse pas réélement les opposants les dégats sont temporaires et l'effet des sorts ne se cantonne que dans la zone de duel y compris les invocations de monstres.
  • Si un des opposants sort de l'ârene intentionnellement l'autre est déclaré vainqueur.
  • Ce type de duel n’entraine jamais la mort d’un opposant.

Duel à mort (voir parenthése)

  • Ce type de duel entraine la mort d’un des opposants et s’ajoute à l’un de ceux au dessus sauf le duel profane qui n'est jamais à mort car cela entrainerait trop de dégat dans les villes et les autorités leur demanderont d'aller s'entre-tuer hors des murs de la villes.


Quel duel? et où?
Générallement les lois des villes incluent les types de duel acceptés
(s'il sont acceptés en ville ce qui n'est pas toujours le cas)

Les villes loyale bonne générallement incluent tous les types de duel sans la mort.

Les villes loyale neutre générallement incluent un mélange de duel à mort et non à mort suivant le type.

Les villes loyale mauvaise générallement incluent tous les types de duel à mort.

Hors des villes... C'est la loi du plus fort ou du plus malin
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