Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyMer 9 Nov - 13:14

Mourn a écrit:

Nom de Compte : MournNWN (Mourn sur le fofo)
-----
Nom de Perso : Aznilth Vilo'Riden
Race : Drow. (RP parlant, a perdue toutes les aptitudes drow depuis plus de 50 ans de vie à la surface)
Age : 140 ans.
Alignement : Neutre-Bon
Religion : Eilistraée
Classes : Prêtresse (Grande Prêtresse d'Eilistraée lvl 22) / Bardesse (pour le RP lvl 4)
Domaines : Guerrison , Bien et Connaissance.
Arme de Prédilection : Epée bâtarde.
Traits de Caractère : A fait voeux de non-violence envers les êtres vivants, Réconciliatrice et Altruiste.
Description physique : Plutôt jolie (sans être un cannon de beauté), assez musclée (Danseuse), peau noire de jai, yeux et muqueuses rouge, cheuveux argentés.
Caractéristiques (lvl26) : F12 - D10 - C12 - I14 - S20 - Ch14

Aznilth est une drow née dans une petite cité drow d’Ombre-terre ; fille d’une jeune Matrone sans envergure et d’un riche marchand, elle fut élevée pour devenir prêtresse de Loth. Mais elle avait d’encore plus mauvaises dispositions que sa mère pour ce sacerdoce ! La « Maison » Vilo’riden n’ayant pas l’envergure et les appuis suffisant, il advint ce qu’il devait advenir : Elle fut attaquée et défaite par une Maison plus forte. Dans la bataille les prêtresses Vilo’riden furent massacrées ainsi que bon nombre des mages et guerriers. Les jeunes (mineurs) de la famille furent vendus à des marchands d’esclaves Ilithilds. Après maintes pérégrinations en Ombre-terre et être passée de mains en mains par différents marchands, Aznilth fut vendue à un riche négociant de Calisham. Ce dernier était grand amateur de créatures originales et posséder une drow (même jeune) était, pour lui, très gratifiant. Mais le marchand en question se lassa de son acquisition (comme de beaucoup d’autres) et finit par la vendre 10 ans plus tard à un autre marchand de la Cote des Epées. Ce dernier, d’abord persuadé d’avoir fait une affaire, ne savait plus finalement comment faire avec une drow sur les bras ! Et au bout d’une année, c’est bien content qu’il revendi Aznilth à une prêtresse humaine.
La femme en question avait 50 ans et était prêtresse d’Eilistraée. Elle avait eut vent de la présence d’une jeune drow dans la région détenue par un marchand d’esclaves. Elle avait payé de ces propres deniers et voyait dans ce signe du destin une occasion de faire de la jeune drow une prêtresse d’Eilistraée. Ce qui fut fait.

Arrivée à sa majorité (après avoir vécu 10 ans recluse dans le temple d’Eilistraée) elle fut ordonnée Prêtresse d’Eilistraée, avec la mission de porter la bonne parole. Sa première destination fut Padhivers. Après quelques semaines d’hésitation elle décida de se mêler à la civilisation de la surface.
Elle y passa quelques années plus ou moins aisées où elle fini par être tolérée, puis admise et enfin appréciée par quelques habitants. Pendant 3 ans la vie s’écoula calmement sans fuite ni traque. Elle fit des rencontres et eut quelques amis sincères. Parmi ceux-là la magicienne Elfe Eyssilia Lailit.

Par une morne journée pluvieuse comme il peut y en avoir au Val de Bise, Aznilth reçu au temple un courrier de sa bonne amie Eyssilia. Cette dernière lui faisait par de son installation sur une charmante petite île : Arkalym. L’invitant sur cette île, Eyssilia faisait aussi référence à une affaire délicate qu’Aznilth pourrait certainement éclairer de ces lumières.

Et bien soit ! Aznilth, prépara ses maigres effets, fit ses adieux aux bonnes gens de Padhivers et embarqua sur le premier bateau en partance pour Arkalym. Une fois sur place elle découvrit une charmante petite île aux prise avec une invasion de drows fidèles de la Reine Araignée. Après avoir été appréhendée par les autorités locale parce qu'elle était drow, elle fut extradée vers des terres plus tolérentes. Sur place elle informa et guida, les êtres de bonne volonté qui souhaitaient en apprendre plus sur les drows (alors inconnus dans l'île en tant que PJ) afin de mieux les combattre.

Mais sa mission, aussi louable soient-elle, lui attira des ennemis mortels. Les drows eux même, conscient du danger de voir une pretresse d'Eilistraée aider les "surfaciens" ; les nains persuadés qu'elle était une espionne drow et les humains qui ne voulais pas déroger à la règle d'extermination des drows, à vue.

Après avoir réussi à distiller le plus d'informations possible sans se faire tuer, Aznilth, accompagnée d'Eyssilia une Mage Elfe de ses amies repris le bateau pour le Val de Bise.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: [Historique depuis son retour au VdB]   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyMer 9 Nov - 13:28

Depuis sont retour au Val de Bise, Aznilth c’est investit plus encore dans ses obligations de Grande Prêtresse. Elle se doit avant tout à ses ouailles et elle passe donc le plus clair de sont temps au camp des Louves avec ses sœurs éilistréennes.

Régulièrement elle quitte le Val pour s’en retourner au temple où elle fut ordonnée. Ces pèlerinages sont l’occasion de prendre du recul et de se ressourcer auprès de ces vieilles amies.

En plus de chez les Louves, Aznilth est aussi appréciée par quelques personnalité du Val que peuvent compter les forces du Bien des environs de Padhivers. Aznilth est fière de cette confiance, voir de cette amitié partagée avec d’autres âmes de bonne volonté.

Elle est tout aussi fière de l’honneur que lui a fait la Haute Prêtresse Karsel en lui rendant visite au Val de Bise. Mais cette importante mission aurait pût tourner au désastre si les Louves, Les Veilleurs, Le Bosquet et les Ménestrels n’avait pas porté assistance à Karsel, menacée par les Drow d’Ombre-Terre et les Bainites. Lors de cet incident, Aznilth eut l’apparition de l’avatar d’Eilistraée et fût plongée dans une transe extatique afin d’aider aux recherches de la Haute Prêtresse Karsel.

Cette expérience mystique ouvrit l’esprit d’Aznitlh à de nouvelles perspectives, comme une vision plus profonde de la Vie elle-même. Depuis cette expérience, Aznilth à fait vœux de « non-violence » pour toutes les créatures vivantes (exception faite pour ce nourrir) et se refuse à tuer le moindre être vivant. Même les êtres maléfiques seront épargnée par sa main, car sinon, comment pourraient-ils atteindre la rédemption et le pardon de leurs péchés.
De plus cette expérience mystique a ouvert en elle une autre forme de conscience. Et depuis Aznilth est régulièrement envahie par des visions du passé, du présent ou de l’avenir. Ces visions sont la plupart du temps incontrôlables et sans grand intérêt. Mais à l’occasion, de grands dangers (ou de grandes opportunités) peuvent lui être dévoilée et même sollicité par elle avec la préparation adéquate.

[HRP : Les vivions d’Aznilth ne seront le fait QUE des ANIMs/DMs et en aucun cas des autres joueurs, ni de moi-même. Par contre les visions ont plus de chance de lui apparaître si elle est « concernée » de prêt ou de loin avec les sujet ou si ce dernier à une forte dimension religieuse, politique, etc… Vous pouvez me les poster en MP ou m’en faire par IG]
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: Re: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyMar 8 Aoû - 20:41

Depuis que le Cercle Eilistréen à été "offert" aux fidèles de la Vierge Noire par cette dernière, Aznilth passe le plus clair de son temps auprès de ses soeurs et filles. Les seuls sorties qu'elle s'autorise sont celles qui la conduise au camp des Louves pour voir sa fille adoptive ainsi que ces amies.

Au cercle, elle se dévoue totalement à sa charge et veille, conseille et guide les eilistréens sur la voie de la Lumière.

Aznilth est pourtant de plus en plus encline à de longue "rêveries" dans lesquelles elle est asaillie de visions. Certaines sont clairement des "messages" de la Vierge Noire pour l'aider à guider ses ouailles... mais d'autres sont plus troubles ou plus absconses.

Aznilth semble cependant heureuse de la tourure que prend sa vie au Val de Bise... et n'aurait jamais osé espérer tant de bonheur il y a quelques décénies de celà.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: Re: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyMer 16 Aoû - 19:52

Aznilth est de plus en plus accaparée par ses visions. Au cercle, elle est même réveillée en pleine nuit par des visions de son passé.

Si on en croit les cris qui la sorte de son sommeil, ses visions ne sont guère heureuses. Pourtant Aznilth ne se confie à aucune des eilistréennes comme elle le fait régulièrement quand il s'agit de ces visions.

Elle semble préoccupée et très fatiguée par ces visions omniprésentes. Mais malgrès tout elle se dévoue entièrement à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: Re: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyVen 9 Mar - 14:34

Après un long périple à travers Faérun, Aznilth revient au Val de Bise. Ces derniers mois on étés l'occasion de rencontrer les différents Cercles Eiistréens de Faérun.

Aznilth a vécu quelques temps dans différents Cercles afin de nouer des relations durables avec eux et aussi faire connaitre le Cercle Eilistréen de Padhivers.

Elle a fait de nombreuses connaissances et rencontré des "soeurs" de tous horizons. Elle a même eut l'insigne honneur de rencontrer Qilué.

Puis, son périple achevé, elle reprit le chemin du Nord et des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: Re: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden EmptyMar 25 Sep - 23:26

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty
MessageSujet: Re: [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden   [PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ][Prêtre/Drow Surface] Aznilth Vilo'Riden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: