Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ EmptyJeu 9 Fév - 8:16

Citation :
Nom du compte joueur: IgnomniS

Nom du perso: Ž’resstreæ

Race: drow

Age: 136 ans

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion: LA déesse évidemment : Lolth

classe(s) : Prêtresse pure

Arme de prédilection/domaines/école de magie: - /Mal & Voyage(pour le sort toile d’araignée)/Nécromancie

Trait de Caractère: Dominatrice, sournoise, réfléchie

Description physique: Un regard noir et sévère surmonté de sourcil blanc fin, sa peau noir en parfait contraste afin ses cheveux blancs long dont deux mèches tressées retombent sur chaque coté de son visage. Elle est continuellement vêtue de sa tenue cérémoniale !


Menzoberranzan était prise par un sale traître de faern prônant le nom de Vhaeraun alors qu’une femelle naissait dans une famille de la légendaire cité. Dès sa petite enfance, elle fut confrontée à la chasse incessante des derniers partisans de la Reine Araignée.

Les années passèrent dans l’ombre des sous grottes d’Outre-Terre ou les derniers vestiges rebelles pour la reconquête de la cité de la Quarvalsharess sur le chien perfide s’organisait. Il était difficile d’être une femelle par mis sous le règne non mérité de ce rothé de Rad’ernt Rylinthar, il n’était guère courant qu’au coin d’une rue les gardes abusent d’elle. En elle, chacun de ses visages d’impur s’enregistrait car elle savait qu’un jour, elle leur rendrait l’inversement proportionnel de leur extase…

Dès qu’elle le pouvait, Ž’resstreæ s’engouffrait dans les catacombes de l’élogieuse cité toisant les membres de sa faible famille. Sa mère était une yathrin qui par son inactivité lui faisait peine à voir. La jeune drow réussit à extraire de son incapable génitrice l’apprentissage des préceptes de l’unique maîtresse d’Outre-Terre. Ž’resstreæ connaissait sa voix, quand elle s’assoupissait, ses pensées lui montrait son avenir et Menzoberranzan entourée par les pattes velues de LA Déesse, d’autres songes plus prenant lui faisait ressentir une puissance maléfique… la crainte l’envahissait son corps tremblait mais il lui fallait trouvé la clairvoyance. Les faveurs ou la mort !

La sombre luminosité de Narbondel laissait apparaître quelques ombres dans l’immense caverne abritant Menzoberranzan lorsqu’une véritable armée silencieuse se fût voir aux portes de la glorieuse citée ! L’heure de la Quarvalsharess était venue les prières résonnèrent dans la caverne en dehors et en dedans des murs et le chaos pris place, le tintement des armes s’entrechoquant, les cris étouffés des victimes, les incantations fusaient de toute part… une bataille acharnée se déroulait les assassins de LA déesse s’engouffraient dans les ombres et frappaient les mages dans leurs tours, bientôt le plus gros des sargtlins vhaeraunites furent encerclé par les forces de la Reine Araignée puis furent anéantis. Un passage dimensionnel s’ouvra au dessus de la cité et la Tour du lâche traversa le plan… le mâle avait pris la fuite, sa puissance était veine et incomparable à celle des troupes menées par l’Ilharess Ssirk’eya Del’Ragon. Arach-Tinilith retrouvait sa gloire et ses prières ancestrales pour la glorieuse Lolth.

Le visage de Ž’resstreæ rayonnait de haine, son cœur s’était libéré, la dague sacrificielle de sa famille avait fait son office et avait vengé ses multiples viols. Elle se présenta dès lors à l’académie afin d’accomplir ce pourquoi elle était né, servir la Reine des Fosses Démoniaques ! Sa rage et sa crainte de la déesse faisaient d’elle une élève assidue, elle suivait toutes les cérémonies et vit passé nombre d’impies sur l’autel sacrificiel. Elle pu suivre les enseignements de plusieurs Ulathtallar… jusqu’à la dernière qui l’a marqua profondément par sa férocité de conviction et sa foi sans faille, l’Ulathtallar ÆoÐr’ÿn Del’Ragon. Son visage nécrosé l’attirait et elle puisait ses prières des noirs desseins de cette yathrin ressuscitée.

Et pourtant… la lâcheté l’emporta sur la foi, avec difficulté, ce jour où l’Ilharess Saniatyl envoya ses assassins pour prendre le cœur de celle qui la regardait de haut, elle avait ordonné qu’on la laisse seule affronter la famille Del’Ragon. Sa fidèle Ssin’urn se battit aussi pour elle en jaillissant de l’ombre pour fondre sur ses quelques mâles à qui la chienne Del’Ragon avait prêté confiance. « XO’THAR ULTRIN » … voici les premiers de sa fin, le déluge de rage, sortilèges et autres bains de sang recommença aux portes d’Arach Tinilith, une pluie d’acide déferla l’odeur de la chair brûlé envahit la caverne. Du haut d’un balconnet d’un édifice prestigieux de la cité, Ž’resstreæ regardait la scène, la seule femelle valable venait de rendre son dernier souffle. Son poing se crispa et un sourire en coin se dessina sur son visage… La place était libre a présent mais le chemin était encore long à parcourir. Lorsque les wänre urent terminé de débarrasser les cadavres des pitoyables assassins la jeune yath repris sa place dans l’académie et redoubla d’effort et de volonté en adressant ses prières à la Quarvalsharess. Encore quelques temps et enfin on lui permettra son rituel du sang, sans honte alors elle se présentera devant l’Ilharess. Ainsi à 136 ans, sa vie commencera…

LOLTH TLU MALLA
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ EmptyVen 10 Fév - 0:54

Validé. Wink

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ EmptyVen 31 Mar - 2:17

[L'appel vers les Terres Eclairées]

Ž'resstreæ était avide de connaissance de cette abomination qu'était le monde des rivvin, régulièrement la Ssin d'Aerth lui montrait le chemin et lui expliquait les curiosités des Terres Eclairées et la stupidité des races inférieures la peuplant...

La yathrin avait fait appelé la Ssin d'Aerth Moor, pourtant elle ne venait pas, le cycle de lumière allait bien tourner, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle abaissa sa capuche sur son visage ténébreux, glissa sa dague sous sa bure prie à une esclave rivvil, s'arma de l'étrange épée qu'elle avait ôté à son possesseur lors de son rituel du sang.

Elle ne rencontra aucune réelle résistance entre Menzoberranzan et la porte menant aux Terres Interdites. Elle se glissa dans une ombre et ouvra doucement l'immense porte, se tapissant toujours dans les ténèbres dans cette heureuse nuit plus noire qu'à son habitude. Les duergars étaient là, elle mis plusieurs heures à franchir les affreuses calamités que sont ses créatures, elle fit preuve de patience car elle avait ressenti sa puissance diminuer dès que son premier pied s'était posé dans la mousse qui borde la porte menant à la grande Outre Terre.

L'oré de la forêt fit son apparition en même temps que la luminosité du Disque Eclairé du plafond de la grotte que les rivvin nomment "ciel". La drow se réfugia dans l'ombre d'un arbre dans l'épaisse forêt, elle ferma les yeux puis laissa ses prières faire bouger ses lèvres durant tout le cycle de Lumière.

Le soleil laissa sa place à la lueur faible de la lune et la drow se releva, déterminée, cette nuit, elle découvrira une paroi du "ciel" afin de la faire escalader et couvrir le globe lumineux. Cette stratégie devrait permettre à la race suprême et à sa Déesse de régner justement sur tout ce qui lui est due.

Le "chemin".... stupide rivvin, donner un nom au trajet qui permettait de les suivre sans avoir à se fatiguer, aucun doute, les autres races ne peuvent être qu'inférieur pour inventer ceci. De loin, tapis dans l'ombre, Ž'resstreæ, son épée elfe en main, suivait la trace des passages sur la route, elle s'engouffra de nouveau dans la forêt ; elle y découvrit une sorte d'abris rectangulaire, sans doute une habitation rivvil, elle poursuivit son chemin jusqu'à une présence la choque, où plutôt un chant.

Là, sur le chemin, une darthiir les bras levés vers la lune chantait une mélopée odieuse dont les paroles semblaient s'adresser à La Vierge Noire. Cette rothé devait se soumettre et se laisser sacrifier pour la gloire de LA déesse. Sa main droite se déroba sous sa bure et en sortie la dague sacrificielle. La lame, dont le pommeau se terminait sous une forme arachnide mordant celle ci, rougeoyait d'énergie négative.

Sortant de l'ombre, Ž'resstreæ se redressa et marqua son visage d'air supérieur, car il ne pouvait en être autrement, l'elfe stoppa son chant puis sourit à la drow. Les femelles se dévisagèrent, l'une souriante l'autre dominatrice, la yathrin abaissa sa capuche alors que l'elfe rompit le silence, un dialogue en drow s'engagea, l'un agressif cherchant à prendre le dessus, l'autre emplie de compassion et d'amour! Un autre darthiir fit son apparition, lui semblait plus menaçant envers la seule entité suprême présente.

Illisse s'approchait semblant ne pas craindre la yathrin, la dague fendit l'air mais ne toucha pas l'Ellistraenne qui se remit à entonner son chant impie pour la Vierge Noire. Ž'resstreæ se boucha les oreilles et aperçu une nouvelle arrivante, la Ssins d'Aerth l'avait retrouvé, elle faisait face au darthiir mâle menaçant. L'elfe, confiante posa sa main sur l'une des joues, où se trouvait sa main gauche tentant d'obstruer ses oreilles, de la femelle drow semblant vouloir l'apaiser.

La yathrin voulu étreindre la main de l'Ellistraenne afin de lui y planter sa dague. La lame rougeoyante siffla en coupant l'air puis mordit la chair noire de Ž'resstreæ laissant le flux négatif brûler le contour de la blessure. La douleur parcourrant son être la fit flancher, ses genoux tombèrent au sol, sa voix porta jusqu'aux oreilles de Moor ordonnant la fuite pour un retour armé. La Ssin d'Aerth ne fit qu'un bond poing tendu qui assomma le darthiir suffisamment longtemps pour que les ténèbres de la nuit mêlées aux ombres de la forêt emportent la moine.

Ses armes en possession de l'Ellistraenne, à genoux, désemparée, la yathrin fermait les yeux clamant la gloire et les prières à la Quarvalsharess. Le jour se levait quand l'elfe répondant au nom de Psyon poussa de son pied Ž'resstreæ, encore à genoux, dans la lumière aveuglante du Disque Lumineux. Ses yeux lui brûlaient malgré ses paupières closes, elle priait encore et toujours implorant la défaite des peuples impurs. Les elfes ne semblaient pas avoir les mêmes desseins pour la drow qu'Illisse avait hissé par pitié dans l'ombre apaisante d'une falaise. La yathrin défit habillement un carreau empoisonné de son arbalète de poing, puis le dirigea avec force vers son coeur. Une nouvelle douleur la lança, cette fois-ci son poignet semblait perforé, main lâcha prise, le carreau chuta au sol. Tout vacilla autour d'elle, puis le noir complet!

Psion venait d'empêcher la drow de se suicider, malgré sa haine envers la race suprême. Illisse soigna partiellement les blessures de Ž'resstreæ afin que l'intégralité de son sang se déverse et que la vie ne quitte le corps de l'elfe noire. Elle fut installée sur un cheval, ligotée malgré le fait qu'elle soit toujours inconsciente et un long voyage commença. De la foret de Luskan jusqu'au abord de Padhiver, l'elfe grommelait de ne pas avoir saisis l'occasion de laver Toril d'une abomination tandis que Illisse versait quelques larmes de joie en chantant pour sa déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ EmptyMar 25 Sep - 17:30

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Vel'ya
» [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Krystarn Ol'Draeth
» [Parti][Validé][Prêtre/Chevalier noir][Drow OT] Dilynrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: