Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyJeu 6 Juil - 19:51

Citation :
Nom du compte: joueur:gniak

Nom du perso: Belilmathielle

Race: Drow

Age: 120

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion: Lolth

classe(s): Prêtre (seulement, et au moin 20 lvl ^^)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: (pour l'arme je sais pas encore) / Mal, Duperie / (sais pas..suis po mage aussi ^^')

Trait de Caractère: Vigoureuse, teigneuse parfois, n'aime pas les irrespectueux(^^), n'aime pas les critique(sous toute ses formes huhu),aime faire souffrir..(drow quoi ^^)

Description physique: cheveux blanc, peau noir de chez noir, les yeux rougeâtre, un corps plutôt bien répartie

BG :

Une nuit, une drow d'une centaine d'année songeuse en haut des pics enneigés des dragons. Attaché autour de son cou, un petit livre scellé magiquement apparait au son d'une formule bien trop particulière pour être correctement répétée par quiconque

Jour -1.

Aussi loin que pouvait porter mes yeux rougeâtres durant la nuit, je ne parvenais plus à apercevoir l'Epine Dorsale du monde d'où j'arrivais après un si long périple.
Si j'avais su que Neptula disait vrai en me parlant de cet avant-poste vers la surface, j'aurais pris encore plus de plaisir à la tuer... Et autant de temps au moins qu'il m'aura fallut pour venir jusqu'ici.
... Je regrette d'avoir été si clémente avec cette garce prétentieuse, lui trancher la langue n'aura pas été assez injuste pour finir sa misérable vie. J'aurais du la saigner de toute part et la laisser agoniser dans une cage de miroir afin de lui laisser admirer sa propre mort.
Hmf ! Elle aurait compris ce qu'il en coûte de s'en prendre à Belilmathielle.
Mais je n'avais plus assez de temps. Il fallait que je disparaisse aux yeux de tous et survivre ailleur. Quelle famille méprisable... Faible et déchue si rapidement.
Je ne pensais pas qu'en me fondant dans le noir à l'abris des regards et en sortant de la cité, quelqu'un aurait voulu perdre son temps... aurait osé me poursuivre pour détruire l'unique reste de cette pathétique descendance !
Neptula a cru bon qu'elle pourrait finir le sale boulot toute seule et ramener ma tête en trophée ! Mais Lolth a sûrement jugé plus distrayant de me voir survivre... Le sang a intensément coulé pour elle ! Gloire à l'Araignée.
Perdre Neptula dans les couloirs des tréfonds aura été chose facile. Quelle sotte elle a été aussi de me parler de cette hypothétique nouvelle cité totalement coupée du reste des tunnels... J'y reprendrais donc mon ascension là-bas, et prouverais ma dévotion à Lolth.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyJeu 6 Juil - 19:53

Pour parvenir à la surface j'ai emprunté le chemin menant jusqu'au monastère des moines stupides du Corbeau Noir. Rien n'aura été plus facile que de duper leur méfiance... "Oh aidez-moi... je...je vous en prie... ils sont là... ils veulent me tuer... les fouets oh non les fouets... Je ne veux plus être esclave" Hmhmhm ! Quelle scène admirable ce devait être. Cela n'a cependant pas suffit, ils m'ont gardé dans leur monastère pour m'observer et être sûr de mes intentions. Leurs derniers doutes ont vite été résolu d'une manière plus efficace : il n'y a que les humains qui sont assez stupide pour ne pas inspecter la nourriture qui leur est donnée par leur "cuisinnier", vraiment naifs... Il me restait assez de venin d'araignée purulente pour infecter toute la garnison. Le lendemain, beaucoups d'entre eux étaient trop mal en point pour remarquer mon départ, tant qu'aux rescapés trop occupés à s'en occuper pour me poursuivre."
Le voyage jusqu'ici fut ensuite peu mouvementé. Evidemment, j'ai croisé quelques drows traitres à notre race, menant des vies de reclus à la surface. Sombres incapables... Je reviendrais les tuer à l'occasion s'ils ne sont pas mort d'ici là. Mais je devais me servir d'eux pour situer exactement l'avant-post de Lolth vers la surface. L'un des traitres que j'ai pris par embuscade m'a appris que le pouvoir y changeait constamment et que l'instabilité y régnait sans cesse... Une aubaine pour moi. Dans ces tréfonds j'y grandirais sans gêne.

Il ne me reste que quelques miles avant d'attendre les portes de cette cité. Mais je préfère attendre encore une nuit... Observer du haut de ces montagnes. J'ai du faire un détour important... mais d'ici je vois tout... Une large forêt longeant des côtes désertiques, d'un côté se trouve une ville principalement humaine et orque aux moeurs délectables, de l'autre côté de la forêt, au milieu des nombreuses mines se terrent les drows qui seront bientôt sous mon commandement, enfin plus loin, au-dela de la forêt, des ruines et des plaines, gît un fort humain. Paysage banal et si peu intéressant. Tout ceci s'écroulera un jour.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyJeu 6 Juil - 20:18

Mourn je te laisse gérer mon grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyJeu 6 Juil - 20:29

J'avoue que je vois pas bien où t'on personnage "va" !

Quelques remarques :

Citation :
Leurs derniers doutes ont vite été résolu d'une manière plus efficace : il n'y a que les humains qui sont assez stupide pour ne pas inspecter la nourriture qui leur est donnée par leur "cuisinnier", vraiment naifs... Il me restait assez de venin d'araignée purulente pour infecter toute la garnison. Le lendemain ils étaient tous trop mal en point pour remarquer mon départ, et encore moins me poursuivre.
Dans un monastère, il y a des moines ... et à un certains niveau les moines ne sont plus sensibles au poison (pureté de "je-sais-plus-quoi^^"). Donc même s'ils n'ont pas tous ce niveau, certains n'en ont pas souffert. En l'occurence les plus costaud... et eux auront vite fait de savoir d'ou ça vient. Donc ça ne me parrait pas très crédible.


Citation :
Evidemment, j'ai croisé quelques drows traitres à notre race, menant des vies de reclus à la surface. Sombres incapables... Je reviendrais les tuer à l'occasion s'ils ne sont pas mort d'ici là. Mais je devais me servir d'eux pour situer exactement l'avant-post de Lolth vers la surface.
C'est RP ou inventé ça. RP parlant sur le VdB c'est impossible. Et inventé ça me parrait TRES improbable ! Les eilistréennes se méfient des drows... peut-être plus que les surfaciens eux-même ; car elle savent exactement de quoi sont capables leurs "frères".

Citation :
J'ai du faire un détour important afin de ne pas attirer l'attention des dragons.
De quels dragons tu parles ?

Merci de m'apporter des précisions. Pour le reste RAS.

Mourn


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyJeu 6 Juil - 20:48

merci Mourn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyVen 7 Juil - 0:33

je pense savoir ce qui te dérange, c'est le "ils étaient tous trop mal en point pour remarquer mon départ, et encore moins me poursuivre. "

donc je vais tout simplement la reformuler en "Beaucoups d'entre eux étaient trop mal en point pour remarquer mon départ, tant qu'aux rescapés trop occupés à s'en occuper pour me poursuivre."


ensuite, pour ce qui est des traitres drows, pour Belilmathielle se servir, c'est en prendre un par ambuscade pour l'intéroger ^^, je modifierais la phrase dès que vous aurez vu ce message et parler à la suite au cas où vous auriez d'autres soucis au niveau du BG.

ben les dragons, j'me suis dit que ça faisait bien pour l'environnement ^^" mais j'retirerais le morceau sur les dragons si ça cause soucis Smile

voila, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyDim 9 Juil - 22:03

voila j'ai corrigé, m'oubliez po hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyLun 10 Juil - 1:32

Validé.


Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyLun 10 Juil - 10:18

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle EmptyMar 25 Sep - 19:24

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle   [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Vel'ya
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Krystarn Ol'Draeth
» [Parti][Validé][Prêtre/Chevalier noir][Drow OT] Dilynrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: