Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon EmptySam 28 Jan - 0:55

Citation :
Nom du compte joueur: Varimatras

Nom du perso: Saniatyl Del'Ragon

Race: Drow

Age: 130 ans

Alignement: Chaotique mauvais

Religion:Lolth

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)Prêtre/lvl 27

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Duperie, Guerre.

Trait de Caractère: Sournoise, cruelle, calculatrice, sadique, perverse, impitoyable, fanatique et narcissique.

Description physique: Cheveux blancs neige, yeux rouge écarlate, les courbes de son corps sont généreuses, et elle a plutot un beau visage.


La naissance d'une Yathrin.

Il y a 130 ans, a Ched Nasad, la maison J'ren était en ébullition. Une maison inférieure, attaquait, et tout les nobles était réunis dans la salle ou siégeait l'Illharess.
Cette dernière était en sueur elle allait accoucher d'un enfant. En face d'elle se trouvait sa seule fille et ses deux fils. Sa fille Maya, une yathrin accomplie, avait le visage grave et serrait fort son fouet a trois têtes. Les trois fils étaient armés jusqu'au dent, visiblement prêt a en découdre avec l'agresseur. La matrone s'adressa a sa fille.
"-Dalharil ... Je.. ne puis combattre... ces chiennes qui nous attaquent ... Va.... et si nous avons.... les faveurs de la Quarval-Sharess triomphe !! ....
-A'dos quarth Illharess !!!"
La fille serra les dents et se dirigea suivi des ses frères vers le portail du palais ou la bataille faisait rage. Pendant ce temps sa mère accouchait. Un cri de nouveau né retenti dans la salle ou la matrone siégeait. La naissance. La mort. Au moment ou l'enfant poussa son premier cri, la yathrin s'était faite tué par un assassin de la maison inférieure. Ses deux frères se réjouissait de la mort de leur chienne de soeur, mais ils offrirent une mort lente et douloureuse a l'assassin en remerciement. Quelques heures plus tard, l'Illharess regardait sa fille dans un berceau. L'enfant ouvrit les yeux pour la première fois. Ses yeux étaient d'un rouge écarlate, comme ceux de sa mère. l'Illharess plongea son regard dans le sien.
"-Tu est Saniatyl. Saniatyl J'ren."
Les deux fils firent irruption dans la salle. L'un deux Dal'fein, s'inclina respectueusement devant L'Illharess. Et avec un grand sourire il dit alors :
"-Illharess !! Nous avons vaincu cette maison minable !! Lolth tlu malla !!! Nous avons les faveurs de la Déesse... Mais Maya est morte ..."
L'Illharess n'eu aucune réaction. Puis elle répondit :
"-Si cette chienne est morte ... C'est qu'elle n'avait pas les faveurs de la Quarval-Sharess..." Elle éclata d'un rire diabolique.
"-Lolth en a décidé ainsi ... Saniatyl tu est désormais la première fille de la maison J'ren.’’


Saniatyl J'ren, wanre Yathrin.

Le temps passa, et Saniatyl reçut une éducation stricte, celle que l'on donne aux femelles de sang noble. A 120 ans Saniatyl était devenu une belle jeune drow aux courbes généreuses, aux cheveux d'un blanc neige et aux yeux d'un rouge écarlate. Elle arborait la plupart du temps, un sourire mauvais, elle était perverse et sournoise, très narcissique, comme la plupart de ceux de sa race, mais elle l'était un peu plus que les autres, dévorée par l'ambition, par le pouvoir, et surtout, par sa gloire personnelle. Elle était en age d'entrer dans l'académie, elle y fut envoyé. Elle suivit les différent cours avec assiduité, et elle devenait jour après jour, de plus en plus fanatique. Lolth devenait une obsession, ainsi que la doctrine inculquée sur la haine des autres races de Féerune, et en particuliers les elfes de la surface.

*"Il faut éliminer les darthyrr, ils nous ont chassés de la surface ils voulaient tous nous tuer... Mais lorsque notre glorieux peuple entra en Ombreterre, Elle nous a recueillie. Elle nous a donné des pouvoirs. Pour Elle, nous tueront tous Ses ennemis, pour Sa gloire. Vous n'avez pas d'autres raisons d'être, que d'imposer la volonté de la Quarval-Sharess, et de travailler a l'établissement de son règne partout en Ombreterre. Tel est Son premier commandement. Lorsque cela sera fait, vous irez reconquérir les terres que ceux qui furent nos cousins nous ont volé. Il faudra les massacrer pour la gloire de la Quarval-Sharess et pour humilier leurs dieux impies. Tel est Son second commandement. Nul hérésie ne peut être tolérée, Traquez les pantins de Gaunadaur, ceux d' Elistraée et de Vhaeraun. Menez la Race Suprême vers la gloire, nul autre peuple ne peut s'opposer a la volonté de la Reine Araignée. Réduisez les a l'esclavage, ou exterminez les. Lolth tlu malla ! Jal ultrinnan Zhah Xundus ! "*

Ce n'était qu'un exemple de ce qu'était la doctrine enseignée a l'académie. Saniatyl passait beaucoup de temps dans le temple, priant la Quarval-Sharess, chantant ses louanges, méditant sur les préceptes de la doctrine Lolthienne. Elle comptait parmis les meilleures prêtresses de sa promotion. A la cérémonie qui clôturait la fin de ses études on lui remit son fouet de Yathrin. Elle revint a la maison J'ren. Elle avait changée, elle encore plus d'assurance et son fanatisme avait décuplé. Elle prenait un malin plaisir a humilier ses frères et a les fouetter quand ils disaient des mots de travers, les remettant a leur place inférieure de male.
Ce qui était l'un de ses passe temps favoris.
Elle servit Lolth au sein de la maison J'ren avec zèle et ferveur, jusqu' a ses 120 ans. C'est alors qu'elle commença a comploter contre sa mère.

*"Il est temps que la vieille disparaisse, Je n'attendrais pas pour régner. Je mènerai notre maison vers la gloire plus loin que ma chienne de mère, trop occupée a prendre son plaisir avec les jaluken de la soldatesque, ne pourra le faire. Je vais devenir Illharess de la maison J'ren et cela quand elle ira s'isoler dans sa chambre pour se reposer. Je viendrai lui planter ma dague dans le coeur et je jubilerait en voyant la surprise puis la haine dans ses yeux....."*

Les gardes devant sa porte pouvaient entendre son rire sournois lorsqu'elle préparait l'assassinat de sa mère...
Le jour tant attendu arriva. Une silhouette encapuchonnée se déplaçait avec aisance dans les couloirs du palais de la maison J'ren... Le garde devant la porte de la chambre de l'Illharess sombra dans l'obscurité la plus totale ... Un globe de ténèbres !! Le garde allait crier, il sentit une lame qui lui traversa la gorge. Il s'étouffa dans son sang. L'ombre pénétra dans la chambre de l'Illharess. Saniatyl rabattit sa capuche sur ses épaules et sans attendre elle se jeta sur le lit, et plaça sa main gauche sur la bouche de sa mère et de sa main droit plaça sa dague sur la gorge de sa mère. Elle lui susurre alors a l'oreille :

"Gloire a Lolth, Gloire a Saniatyl J'ren, Illharess de la maison J'ren."

Et en la fixant dans les yeux, sourire diabolique aux lèvres, elle lui plante la dague dans le coeur. Saniatyl savoura chaque instant de l'agonie de sa mère.
C'est alors que sa soeur flanquée de deux gardes firent leur apparition dans la pièce. La soeur de Saniatyl jubilait, elle venait de prendre sur le fait sa soeur aînée en train d'exécuter leur mère. Elle aussi prit plaisir a voir sa mère agoniser, mais elle allait pouvoir accuser Saniatyl de meurtre sur une Illharess... Une fois Saniatyl éliminée, ce serait elle qui deviendrait Illharess... Elle éclata d'un rire diabolique.

"-Waela Saniatyl ... Tu va mourir pour ton crime. ARRETEZ LA !!!"

Saniatyl invoqua un globe de ténèbres. Elle devait fuir rapidement. Peu de gardes avait été prévenus du meurtre, tout c'était passé très vite. Mais l'alerte commençait a se propager dans la maison J'ren. Elle parvint a s'enfuir de la chambre et se rendit dans la sienne. Elle prit son fouet, une bourse, et s'échappa par la fenêtre. Elle atterrit sur un champignon géant qui amortit sa chute. Elle quitta la ville rapidement, sans un regard en arrière, et s'enfonça dans les sombres et hostiles tunnels d'Ombreterre...


Saniatyl J'ren, Yathrin en exil.

Cela faisait trois jours qu'elle errait en Ombreterre. Elle n'avait pas pu se nourrir depuis qu'elle avais quitté le palais. Armée de sa foi envers la Quarval-Sharess et de son fouet, elle progressait lentement dans les tunnels sinueux de l'Ombreterre. Son fouet. Il ne s'était pas retourné contre elle ... Pourtant elle avait échoué ? Pourquoi La Déesse souhaitait-Elle sa survie ? Que faire ? Ou aller ? Tant de questions sans réponses qui torturaient l'esprit de Saniatyl. Non loin d'un lac souterrain elle aperçut un feu de camp, entouré par un groupe de cinq gobelins. Les drows apprennent a l'académie a parler le commun, et diverses langues de gobelinoïdes.
*"Peut être qu'ils ont de la nourriture ... Ces vermines craignent les drows, je n'ai rien a craindre en allant leur parler..."*
Elle remarqua qu'ils étaient en train de dépecer un rothe fraîchement abattu. Elle s'approcha, et lorsqu'ils remarquèrent sa présence, ils s'agitèrent, brandissant leur lance et leurs lames rouillées... Celui qui devait être leur chef s'adressa a elle. Il paraissait terrifié, car il savait que les drows n'étaient jamais seuls et il pensa que d'autres drows devaient être dans les parages.
"-Quoi toi vouloir ???
-Moi vouloir toi donner rothe sinon toi mourir..."
Le gobelin réalisa que si elle demandait de la nourriture c'est qu'elle était seule. Il éclata de rire avant de répondre :
"-Non, toi mourir !!!"
Les cinq gobelins se ruèrent sur elle. Dans la hâte, elle invoqua un globe de ténèbres. Elle s'approcha d'un premier gobelin et lui planta sa dague dans l'oeil droit, le gobelin se roula au sol, se tordant de douleur. Les serpents du fouet s'agrippèrent a la gorge d'un second gobelin. Elle tira fort sur son fouet et arracha un morceau de chair. Elle détourna son attention du second gobelin, qui connut une mort lente et douloureuse a souhait. Deux d'entre eux paniqués, sortirent du globe de ténèbres et prirent la fuite. Saniatyl en profita pour assommer leur chef d'un coup violent sur la nuque. Quelques minutes plus tard, le globe de ténèbres se dissipa, et elle acheva le premier gobelin.
Dans les affaires des gobelins, elle trouva de quoi ligoter leur chef. En attendant qu'il reprenne conscience, elle fit cuire un morceau de rothe sur le feu de camp. Tout en se délectant de ce repas amplement mérité, elle méditait sur sa condition actuelle. Lolth avait décidé de sa survie. Il fallait qu'elle continue a la servir et a lui rendre hommage. Peut être qu'en se rendant dans une autre cité drow elle pourrait continuer a la servir ... Menzoberranzan ... Cette cité avait bonne réputation, et était dominée par le clergé de la Quarval-Sharess. L'endroit idéal, si elle pouvait rejoindre une maison, pour commencer une nouvelle vie au service de la Reine Araignée... Le chef gobelin grogna. Il reprenait peu a peu conscience. Elle allait lui demander s'il connaissait les tunnels qui mènent a la glorieuse cité. Elle se servirait de lui, puis le tuerai lorsqu'elle sera enfin arrivée a Menzoberranzan. La bouche pleine, elle eu un sourire mauvais. Par les huit pattes de Lolth, qu'est ce que ce rothe était bon !

Le gobelin allait vivre un peu plus longtemps. il connaissait les tunnels qui menait a Menzoberranzan. Il voyagèrent pendant longtemps, évitant tout contact avec les créatures dangereuses qui peuplent l'Ombreterre. Pour survivre, Saniatyl chassa des rothes sauvages qui paissaient dans les mousses qui entouraient les fleuves souterrain et les lacs. Non loin de la cité sacrée, ils rencontrèrent une patrouille drow, qui s'avança vers Saniatyl et son esclave guide.
Le sartling qui menait la patrouille vit son fouet Lolthien.

"-Vendui' Yathrin." dit-il en inclinant respectueusement la tête.
"-Vendui' jaluk. Menzoberranzan est elle loin d'ici ?
-Nau. Nous rentrons de patrouille. Nous allons vous escorter ainsi que votre esclave.

-Ce ne sera pas la peine pour mon esclave..." Elle l'étrangla avec son fouet sous le regard amusé des jaluken.

Le groupe arriva aux portes de la cité. Saniatyl ne fut pas déçut lorsqu'elle vit Menzoberranzan. La patrouille la laissa seule a l'entrée de la cité. Elle admira les maisons princières, finement sculptées dans la roche, ainsi que les feux féeriques qui les décoraient. Elle regardait les étals des marchands dans Narbondellyn, le quartier du pilier horloge Narbondel, dont les feux féeriques qui indiquaient l'heure étaient allumés par l'E'spdon de la cité. Des esclaves de toute races s'activaient pour servir leur maitres, dans les forges, comme pour nettoyer l'allée ou les marchands drows faisaient commerce. Saniatyl était fascinée par cette cité, tellement supérieure a bien des points de Ched Nasad ! Saniatyl se demanda si elle avait l'audace de se présenter a la maison régnante. Elle décida qu'elle n'avait rien a perdre, et elle se présenta a l'Académie de Tier- Breche. Elle fut reçut dans une salle d'Arach-Tinilith par l'Ulathtallar Ssirk'eya. Ainsi, elle fut la connaissance d'Anadra, yathrin, de Moor' la Ss'in d'Aerthe, de l'Ul'Faerzun'arr Aeodryn, de l'E'spdon Noctym, et du Quel'Saruk Del'Ragon. Après avoir juré fidélité a la maison régnante, elle pouvait servir Lolth dignement a nouveau... Faisant partie de la maison régnante de Menzoberranzan, elle avait toutes les chances d'accéder a son objectif : Regner pour la gloire de Lolth ...





[HRP/ Demande de validation pour cette partie du bg pour prêtre. Ca avait déja été validé sur l'ancien fofo, mais que j'ai refait. La suite sera dans le forum général rp, concernera tout ce qui est arrivé dans la faction drow depuis l'arrivée de Saniatyl. Cette chronique de la faction drow s'appelera : Le règne de Lolth./HRP]


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon EmptySam 28 Jan - 13:45

Validé :p

Par contre t'a du oublier un 1 quelque part :p
Citation :
Saniatyl J'ren, wanre Yathrin.

Le temps passa, et Saniatyl reçut une éducation stricte, celle que l'on donne aux femelles de sang noble. A 20 ans Saniatyl était devenu une belle jeune drow aux courbes généreuses, aux cheveux d'un blanc neige et aux yeux d'un rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon EmptyMar 25 Sep - 14:54

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon   [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Saniatyl Del'Ragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Vel'ya
» [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Ž’resstreæ
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT] Krystarn Ol'Draeth
» [Parti][Validé][Prêtre/Chevalier noir][Drow OT] Dilynrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: