- Citation :
- Nom du compte joueur fofo : Brigada_Flores
Nom du compte joueur module : Brigada_Flores
Nom du perso: Daerrionlyr Nhaundar
Race: Tieffelin
Age: 25
Alignement: chaotique mauvais
Religion: Beshaba la pucelle de l’infortune
Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): Barde16 / assassin9
Arme de prédilection/domaines/école de magie: double kukris
Trait de Caractère: Narcissique, froid, distant, égoïste, humour noire, cynisme exacerbé, peu d’attente envers la vie, paranoïaque, nerveux.
Description physique: pourrait être beau hormis ses corne sur le haut du crâne, peau claire, cheveux noire, odeur de souffre
Caractéristiques :
FOR : 10
CON : 14
DEX : 14
INT : 14
SAG : 10
CHA : 15
Daerrionlyr Nhaundar
Quelles auront été les raisons pour lesquelles ses géniteurs l'auront laissé gisant à l'entrée du cimetière du bourg, ça personne ne le saura jamais.
Ce secret devait rester entre lui et l'unique personne qui aura manifesté un début d'humanité envers lui, Anthas Nhaudar, le fossoyeur. Il l'avait trouvé là, sur le sol, dans un mince châle gris tout déchiré alors qu'il allait commencer sa tournée. Trop habitué à remuer des corps sans vie, à parler à des morts qui ne répondaient que par le bruit lourd d'une carcasse s'écrasant sur le sol, Anthas ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir cet enfant.
Cet enfant pale avec ses cornes qui commençait déjà a pousser sur le haut de son crâne, cet enfant qui n'était après tout qu'à l'aube de sa vie, alors que tous ceux-là!! Il regardait autour de lui : des noms sans visages, gravés sur de tristes stèles..."oubliés....tous..."pensait-il. "Moi, je ne t'oublierai pas!" Même lui avait eu droit à une enfance, se dit-il en retraçant toute sa vie d'une seule pensée: depuis qu’il était né, il était presque mort.
S'occuper des morts ne pose pas trop de problèmes de coopération disons...et Anthas se mit à redécouvrir en secret des sentiments qu'il avait depuis longtemps enfouis. Alors que les défunts qu'il voyait passer de jours en jours entre ses mains ne lui inspiraient qu'indifférence, cette indifférence qui pourrissait la vie en ville, cette ville qu'il avait fuie et qui l'avait aussi rejeté. Il se découvrait un devoir de protection, de soins, de compréhension envers son nouvel ami, son protégé, la seule bonne chose qui finalement lui était arrivée depuis de nombreuses années.
Anthas baptisa son fils adoptif Daerrionlyr, le petit être vivait caché avec son père dans le cimetière de ce petit village au sud d’eauprofonde appelé Herto. Daerrionlyr manifesta très jeune un goût prononcé pour la musique que le fossoyeur tenta de devellopé en lui achetant un violon et une harpe de mauvaise qualité, malgré ses pauvres revenu. Daerrionlyr, qui avait un beau visage, pâle et triste, ne cessait de cacher ses attributs honteux qui poussaient de plus en plus sur le haut de son crâne. Toute son enfance, le manque de confiance en lui était tel qu’il ne jouait de sa musique que loin des autres et de son père adoptif. Dans la forêt ou même dans les collines qu’il commençait à connaître par cœur.
Il quitta Anthas à l’age de 18 ans, pour la plus grande tristesse de celui-ci qui malgré ses attributs démoniaques avait toujours aimé cet enfant abandonné dans son cimetière. Mais plus Daerrionlyr prenait de l’age, plus il ressentait une envie de faire le mal autour de lui. En premier car la malchance semblait constamment s’acharner sur lui comme un boulet qu’il traînait partout où il allait. Et ensuite car il en voulait a la vie de n’avoir pu le constituer identique a tout ses jeunes gens dans les villages de toril. Daerrionlyr haïssait son héritage démoniaque, et se haïssait lui-même. Et en même temps il ne pouvait s’empêcher d’aimer son apparence quand il contemplait son propre visage dans un miroir. Daerrionlyr jouait et chantait pour amuser les foules des villages par où il passait. Prenant le rôle d’homme jouant le rôle d’un démon violoniste triste et sans enthousiasme.
Il en eu assez après deux années de se régime, et décida de ne plus être une constante victime mais un bourreau, pour se venger de la vie qui jamais ne lui avait donné ce qu’il attendait. Il pria la pucelle de l’infortune, a de nombreuse reprise, attendant un signe qui jamais ne vint. Daerrionlyr s’engagea dans une troupe de bandit de grands chemins et effectua avec eux des missions pour le compte d’un petit seigneur désireux d’arrondir ses fins de mois difficile. La cruauté avec laquelle Daerrionlyr tuait ses victimes impressionna fortement ses camarades, a qui toujours Daerrionlyr devait cacher ses attribut démoniaque de peur qu’ils ne le dénoncent. Le seigneur lui-même entendit parler des capacité inné de Daerrionlyr a tué en utilisant la magie et le chant pour s’aider a vaincre. Et décida de lui confier une mission toute particulière pour lui. Assassiné un seigneur voisin pour lui dérober son trésor, la jalousie de son employeur était un sentiment qui plus a Daerrionlyr et il accepta de s’acquitter de cette tache.
L’obscurité est légèrement voilée par la Lune, une légère luminosité pénètre les arbres et permet à l’aristocrate qui traverse cette forêt d’un pas rapide de s’y repérer assez facilement. Quelques heures auparavant, il avait vue ses gardes et sa femme se faire assassiner alors qu’il l’a défendait. Un homme et un seul avait commis ce crime atroce et le seigneur courait maintenant, apeuré un coffre remplit d’or dans ses bras. Le coup fatal avait été porté à ses trois soldats de manière fulgurante alors qu’ils se reposaient en dessous d’un grand chêne et que le seigneur conversait avec sa femme. Lorsqu’il entendirent les gardent hurlé de douleur le seigneur sortit son épée et invoqua la bénédiction de son dieu pour l’aider a protéger sa belle. Il hurlât à sa femme de courir alors qu’elle en avait encore le temps Mais elle ne voulait pas, elle voulait rester, et c’est ainsi qu’un sabre de flamme traversa son corps. Et elle tomba à terre, fixant le regard de celui qui voulait la défendre. Un souffle coupa net la respiration du seigneur et il se mit a courir, paniqué.
Il coura vers la tour du château, qui n’était plus qu’a quelque mètre. Il allait devoir traverser la
Rivière Profonde, l’idée de devoir approcher la rivière lui donnait des frissons. Le courant s’emballe à cause d’une chute d’eau si haute que l’on n’en voit pas le début. La seule possibilité de passer est de demander l’aide d’un arbre. Aussi connu sous le nom d’Ents, il faut savoir être patient, cela peut prendre des heures avant de pouvoir en trouver un qui veuille bien vous aider. A peine les pieds devant la rivière, Il fut surpris de voir un Ents prêt à traverser, et sans rien lui demander, il l’attrapa avec une délicatesse à faire rougir un charmeur. La rivière profonde ne dérange pas les Ents qui marchent dessus sans couler, alors que n’importe quel être vivant serait curieusement attiré vers le fond.
D’un son roque l’Ents gémit « Vite. ».
Surpris, mais compréhensif, il se mit à courir, le chemin n’était plus très long. Il fatigue, mais la tour est là, à son entrée, un vieil homme camouflé par une longue robe d’un tissu indescriptible, mais faisant penser à de l’écorce d’arbre et un chapeau l’attendait.
Il s’exclama :
– « Régent ! C’est horr… »
– « Je sais. La forêt a tremblée. » En soupirant.
C’est alors que l’assassin arriva sans un bruit derrière le régent et lui trancha la gorge avant de tournoyer et de planter ses deux lames courbes dans le flanc du seigneur. Celui-ci qui après toute ces émotions et avoir couru si longtemps ne laissa même pas échapper le moindre son avant de s’écrouler par terre dans une flaque de sang qui dans la nuit a la lumière de la lune semblait noire et reflétait a peine ses rayons.
Le coffre ne fut jamais retrouvé…