°†°
""Daerrionlyr Nhaundar"" - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Brigada_Flores
Nom du compte joueur module : Brigada_Flores
Nom du perso : Daerrionlyr Nhaundar
Race : Humain
Sous race : Tieffelin
Age : 35
Alignement : chaotique mauvais
Religion :
::Beshaba La pucelle de l’infortune
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde4/Ensorceleur21
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Invocation, Evocation
Langues : Commun, infernal, draconien
Familier/Compagnon animal : Molosse satanique
Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12
CON :12
INT : 14
SAG : 10
CHA : 16
Trait de Caractère : Tour a tour Calme, pensif et aime à philosopher sur le mal. Tour a tour colérique et violent. Dae’ porte en lui la passion de la cruauté et du plaisir à répandre le péché et la terreur. Calculateur, Amoureux des femmes qui le rejettent (pas d’bol quoi)
Description physique : Demi-démon : Grand maigre, deux cornes sur le haut du crâne, dents particulièrement effilées, Jambes arquée rappelant des pattes de chèvres (vraiment pas de bol), Sabot a la place des pieds, peau pâle avec des nuances rougeatre, Absence d’ombre, Absence de reflet dans un miroir, Odeur de soufre
La bête : L'enfant perdu « Si le mal est le mal il n'y a pas de hiérarchie, et pourtant… » Chapitre 1: Quand la malchance s'acharne et jalonne le chemin…Quelles auront été les raisons pour lesquelles ses géniteurs l'auront laissé gisant à l'entrée du cimetière du bourg… C’est l’évidence même
Mais ce secret honteux devait rester entre lui et l'unique personne qui aura manifesté un début d'humanité envers lui, Anthas Nhaudar, le fossoyeur. Il l'avait trouvé là, sur le sol, dans un mince châle gris tout déchiré alors qu'il allait commencer sa tournée. Trop habitué à remuer des corps sans vie, à parler à des morts qui ne répondaient que par le bruit lourd d'une carcasse s'écrasant sur le sol, Anthas ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir cet enfant.
Cet enfant au visage rougeâtre au yeux de feu, d’une certaine beauté même altéré par une queue poussant en haut de ses fesses avec ses cornes qui commençait déjà a pousser sur le haut de son crâne, et ses jambes arqué rappelant des pattes de chèvres, cet enfant qui n'était après tout qu'à l'aube de sa vie, alors que tous ceux-là!! Il regardait autour de lui : des noms sans visages, gravés sur de tristes stèles..."oubliés....tous..."pensait-il. "Moi, je ne t'oublierai pas!" Même lui avait eu droit à une enfance, se dit-il en retraçant toute sa vie d'une seule pensée: depuis qu’il était né, il était presque mort.
S'occuper des morts ne pose pas trop de problèmes de coopération disons...et Anthas se mit à redécouvrir en secret des sentiments qu'il avait depuis longtemps enfouis. Alors que les défunts qu'il voyait passer de jours en jours entre ses mains ne lui inspiraient qu'indifférence, cette indifférence qui pourrissait la vie en ville, cette ville qu'il avait fuie et qui l'avait aussi rejeté. Il se découvrait un devoir de protection, de soins, de compréhension envers son nouvel ami, son protégé, la seule bonne chose qui finalement lui était arrivée depuis de nombreuses années.
Anthas baptisa son fils adoptif Daerrionlyr, le petit être vivait caché avec son père dans le cimetière de ce petit village au sud d’eauprofonde appelé Herto. Daerrionlyr manifesta très jeune un goût prononcé pour la musique que le fossoyeur tenta de devellopé en lui achetant un violon et une harpe de mauvaise qualité, malgré ses pauvres revenu. Dae’ joua toute sa jeunesse mais ne persista pas dans cette voie, Il joue toujours de temps en temps pour se détendre, en petit barde chétif aux yeux rouge au sourire terrifiant et au physique démoniaque il mais ne deviendra jamais un grand troubadour renomé. Il chante pourtant un air assez terrifiant pour ceux qui ont le malheur de l’entendre.
Hormis ses caractéristiques physiques étrange Dae’ avait également certaine facultés surnaturelle qui effrayait de plus en plus son père adoptif. Longtemps Anthas Nhaudar crut que sa maison était habitée par un fantôme ou un démons. Des bruit étrange dans la nuit, des rire de vieille femmes,
« Mörhk vieux débris je suis Mörhk la sorciére et un jours ton protégé me reviendra »
Son fils démoniaque disparus pendant plusieurs jours mais revenant toujours à la maison sans jamais dire où il était. Il apparut clairement que Dae’ avait des pouvoirs inné qui se développerais avec l’age. Cette Mörhk inspiré terreur et dégout au fossoyeur mais jamais il n’en parla a son fils.
Daerrionlyr, qui avait un beau visage, pâle et triste, ne cessait de cacher ses attributs honteux qui poussaient de plus en plus sur le haut de son crâne. Toute son enfance, le manque de confiance en lui était tel qu’il se repliait toujours plus sur lui-même. Ses dons pour la magie ne faisait plus aucun doute, quand un jours lui et son père se rendirent au village. Les insultes fusaient terrible ! De plus en plus vulgaire et blessante. Si bien qu’anthas pensait que le petit dae’ verrait ce jours comme le dernier de sa petite vie.
Apres une journée de ce régime le petit tieffelins explosa dans une colère noire du feu des enfers... l’auberge brûla, sans que personne ne sache jamais ce qui s’était vraiment passé, depuis ce jours personne au village d’Herto ne revit jamais le vieux Anthas ni le petit demi-démons. Les soupçons attisait la haine des villageois.
Il quitta Anthas à l’age de 18 ans, pour la plus grande tristesse de celui-ci qui malgré ses attributs démoniaques avait toujours aimé cet enfant abandonné dans son cimetière. Mais plus Daerrionlyr prenait de l’age, plus il ressentait une envie de faire le mal autour de lui. En premier car la malchance semblait constamment s’acharner sur lui comme un boulet qu’il traînait partout où il allait. Et ensuite car il en voulait a la vie de n’avoir pu le constituer identique a tout ses jeunes gens dans les villages de toril. Daerrionlyr haïssait son héritage démoniaque, et se haïssait lui-même. Et en même temps il ne pouvait s’empêcher d’aimer son apparence quand il contemplait son propre visage dans un miroir.
Dae’ fut recueillit par la sorcière des marais du nom de Mörhk. Pendant de nombreuses années elle lui enseigna l’art de l’invocation et de l’évocation tout en aidant le jeune tieffelin à contrôler son pouvoir inné. La vieille sorcière priait souvent la pucelle de l’infortune et Dae’ apprit à la prier également.
Complètement fanatisé et influencé a l’extrême par la cruauté de mörhk. La sorcière put remarquer que Dae’ avait un large potentiel pour son jeune âge, car très tôt, il maîtrisait les bases de la magie et, fait inconcevable pour son âge pu apprendre les sortilège avancé d’invocation. Il n’avait désormais plus honte de ce qu’il était, Daerrionlyr Nhaudar acceptait désormais son sang démoniaque avec force conviction que le destin l’avait envoyée sur faerun pour répandre le péché, sous toutes ses formes. Son apprentissage de la corruption ne fait que commencer vers le chemin qui le mènera sur la voix du démoniste.