Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyLun 18 Fév - 20:22


°†°

""Daerrionlyr Nhaundar""


Citation :
Nom du compte joueur forum : Brigada_Flores
Nom du compte joueur module : Brigada_Flores
Nom du perso : Daerrionlyr Nhaundar
Race : Humain
Sous race : Tieffelin
Age : 35
Alignement : chaotique mauvais

Religion :
::Beshaba La pucelle de l’infortune

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde4/Ensorceleur21
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Invocation, Evocation
Langues : Commun, infernal, draconien
Familier/Compagnon animal : Molosse satanique

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12
CON :12
INT : 14
SAG : 10
CHA : 16


Trait de Caractère : Tour a tour Calme, pensif et aime à philosopher sur le mal. Tour a tour colérique et violent. Dae’ porte en lui la passion de la cruauté et du plaisir à répandre le péché et la terreur. Calculateur, Amoureux des femmes qui le rejettent (pas d’bol quoi)

Description physique : Demi-démon : Grand maigre, deux cornes sur le haut du crâne, dents particulièrement effilées, Jambes arquée rappelant des pattes de chèvres (vraiment pas de bol), Sabot a la place des pieds, peau pâle avec des nuances rougeatre, Absence d’ombre, Absence de reflet dans un miroir, Odeur de soufre


La bête : L'enfant perdu


[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Daedaecv5

« Si le mal est le mal il n'y a pas de hiérarchie, et pourtant… »



Chapitre 1: Quand la malchance s'acharne et jalonne le chemin…

Quelles auront été les raisons pour lesquelles ses géniteurs l'auront laissé gisant à l'entrée du cimetière du bourg… C’est l’évidence même

Mais ce secret honteux devait rester entre lui et l'unique personne qui aura manifesté un début d'humanité envers lui, Anthas Nhaudar, le fossoyeur. Il l'avait trouvé là, sur le sol, dans un mince châle gris tout déchiré alors qu'il allait commencer sa tournée. Trop habitué à remuer des corps sans vie, à parler à des morts qui ne répondaient que par le bruit lourd d'une carcasse s'écrasant sur le sol, Anthas ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir cet enfant.

Cet enfant au visage rougeâtre au yeux de feu, d’une certaine beauté même altéré par une queue poussant en haut de ses fesses avec ses cornes qui commençait déjà a pousser sur le haut de son crâne, et ses jambes arqué rappelant des pattes de chèvres, cet enfant qui n'était après tout qu'à l'aube de sa vie, alors que tous ceux-là!! Il regardait autour de lui : des noms sans visages, gravés sur de tristes stèles..."oubliés....tous..."pensait-il. "Moi, je ne t'oublierai pas!" Même lui avait eu droit à une enfance, se dit-il en retraçant toute sa vie d'une seule pensée: depuis qu’il était né, il était presque mort.

S'occuper des morts ne pose pas trop de problèmes de coopération disons...et Anthas se mit à redécouvrir en secret des sentiments qu'il avait depuis longtemps enfouis. Alors que les défunts qu'il voyait passer de jours en jours entre ses mains ne lui inspiraient qu'indifférence, cette indifférence qui pourrissait la vie en ville, cette ville qu'il avait fuie et qui l'avait aussi rejeté. Il se découvrait un devoir de protection, de soins, de compréhension envers son nouvel ami, son protégé, la seule bonne chose qui finalement lui était arrivée depuis de nombreuses années.


Anthas baptisa son fils adoptif Daerrionlyr, le petit être vivait caché avec son père dans le cimetière de ce petit village au sud d’eauprofonde appelé Herto. Daerrionlyr manifesta très jeune un goût prononcé pour la musique que le fossoyeur tenta de devellopé en lui achetant un violon et une harpe de mauvaise qualité, malgré ses pauvres revenu. Dae’ joua toute sa jeunesse mais ne persista pas dans cette voie, Il joue toujours de temps en temps pour se détendre, en petit barde chétif aux yeux rouge au sourire terrifiant et au physique démoniaque il mais ne deviendra jamais un grand troubadour renomé. Il chante pourtant un air assez terrifiant pour ceux qui ont le malheur de l’entendre.

Hormis ses caractéristiques physiques étrange Dae’ avait également certaine facultés surnaturelle qui effrayait de plus en plus son père adoptif. Longtemps Anthas Nhaudar crut que sa maison était habitée par un fantôme ou un démons. Des bruit étrange dans la nuit, des rire de vieille femmes,
« Mörhk vieux débris je suis Mörhk la sorciére et un jours ton protégé me reviendra »
Son fils démoniaque disparus pendant plusieurs jours mais revenant toujours à la maison sans jamais dire où il était. Il apparut clairement que Dae’ avait des pouvoirs inné qui se développerais avec l’age. Cette Mörhk inspiré terreur et dégout au fossoyeur mais jamais il n’en parla a son fils.

Daerrionlyr, qui avait un beau visage, pâle et triste, ne cessait de cacher ses attributs honteux qui poussaient de plus en plus sur le haut de son crâne. Toute son enfance, le manque de confiance en lui était tel qu’il se repliait toujours plus sur lui-même. Ses dons pour la magie ne faisait plus aucun doute, quand un jours lui et son père se rendirent au village. Les insultes fusaient terrible ! De plus en plus vulgaire et blessante. Si bien qu’anthas pensait que le petit dae’ verrait ce jours comme le dernier de sa petite vie.

Apres une journée de ce régime le petit tieffelins explosa dans une colère noire du feu des enfers... l’auberge brûla, sans que personne ne sache jamais ce qui s’était vraiment passé, depuis ce jours personne au village d’Herto ne revit jamais le vieux Anthas ni le petit demi-démons. Les soupçons attisait la haine des villageois.

Il quitta Anthas à l’age de 18 ans, pour la plus grande tristesse de celui-ci qui malgré ses attributs démoniaques avait toujours aimé cet enfant abandonné dans son cimetière. Mais plus Daerrionlyr prenait de l’age, plus il ressentait une envie de faire le mal autour de lui. En premier car la malchance semblait constamment s’acharner sur lui comme un boulet qu’il traînait partout où il allait. Et ensuite car il en voulait a la vie de n’avoir pu le constituer identique a tout ses jeunes gens dans les villages de toril. Daerrionlyr haïssait son héritage démoniaque, et se haïssait lui-même. Et en même temps il ne pouvait s’empêcher d’aimer son apparence quand il contemplait son propre visage dans un miroir.

Dae’ fut recueillit par la sorcière des marais du nom de Mörhk. Pendant de nombreuses années elle lui enseigna l’art de l’invocation et de l’évocation tout en aidant le jeune tieffelin à contrôler son pouvoir inné. La vieille sorcière priait souvent la pucelle de l’infortune et Dae’ apprit à la prier également.

Complètement fanatisé et influencé a l’extrême par la cruauté de mörhk. La sorcière put remarquer que Dae’ avait un large potentiel pour son jeune âge, car très tôt, il maîtrisait les bases de la magie et, fait inconcevable pour son âge pu apprendre les sortilège avancé d’invocation. Il n’avait désormais plus honte de ce qu’il était, Daerrionlyr Nhaudar acceptait désormais son sang démoniaque avec force conviction que le destin l’avait envoyée sur faerun pour répandre le péché, sous toutes ses formes. Son apprentissage de la corruption ne fait que commencer vers le chemin qui le mènera sur la voix du démoniste.


Dernière édition par Brigada_Flores le Mar 19 Fév - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyLun 18 Fév - 20:26

[HRP] Ce personnage a déja été validé pour barde/assa mais je l'ai remanié a fond pour en faire un barde/enso.

https://valdebise.1fr1.net/cimetiere-de-bgs-f72/pausedaerrionlyr-nhaundar-tieffelin-barde-assassin-t11547.htm

mettre l'aspect plus magique que combattant. je compte en faire un démoniste. les lvl de barde peuvent paraitre exotique mais c'est expliqué dans le bg. en fait ca commence pareil que l'autre qui a été validé mais au lieux de persister dans la classe barde il continue uniquement ensorceleur.

voila voila je crois qu'il reste des places dans races exotiques diverse j'espere pouvoir jouer ce perso


Dernière édition par Brigada_Flores le Mar 19 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyLun 18 Fév - 21:05

Je ne comprends pas, tu demandes un reroll ?

Si c'est ça, faut envoyer ça aux psys.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyLun 18 Fév - 21:18

c'est pas un reroll vu que le pj n'a jamais été crée^^
il était validé en barde/assa mais je ne l'ai jamais joué, et là je ne veux plus qu'il soi valider en barde assa mais en barde ensorceleur. en gros c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyMar 19 Fév - 18:59

*extrait du journal de Daerrionlyr Nhaundar*

Cela fait quelque temps que je n'ai plus de nouvelles de Mörhk. Je l'ai attendu trois jours durant dans les marais sans jamais avoir le moindre signe d'elle. Au bout du troisième jours elle paru devant moi, son aspect m'a toujours étonné, étrangement belle et attirante malgré son age avancé. Sa peau de craie ridées contrastant harmonieusement avec ses cheveux roux grisonnant et constamment en bataille. Peut être est ce moi qui suis attiré par la laideur, ou cette femmes à t'elle un pouvoir sensuel sur ce qui l'entoure, je ne saurais le dire.

Elle avait en tout les cas l'air en grande forme et se mit à préparer un rituel.

Citation :
"Aujourd'hui mon petit, tu va apprendre a te faire entendre. Ta volonté sera mise à l'épreuve, Tu devras montrer ta capacité à contrôler une créature d'un autre plan. Soi toujours sur de toi ai confiance en ton pouvoir"


Elle me dicta la marche à suivre, nous allions utiliser un miroir consacré dans le sang afin de discerner les mondes invisibles qui bordent le plan matériel.

Selon les directives de Mörhk je place une bougie noire devant le miroir en offrande pour le démon afin de lui montrer mon attention, je me penche sur le miroir et tourne cinq fois mon doigt sur sa surface.

Mörhk m'invita à parler avec un démon mineur se faisant appelé Heragjlior, mais ne me jugeant pas suffisamment digne de parler avec moi, le démon m'envoya un de ses suivants.

*parle distinctement en abyssal*
Citation :
" Heragjlior

Démon de ténèbres
C'est moi Marckius
Je t'invoque en ce lieu à cette heure
Afin que tu écoutes ma demande "

*Fait le geste que lui a enseigné Mörhk*

Ensuite je plonge mon visage dans le miroir et je regarde ce qui est écrit, toujours en abyssal.

Citation :
" Que me veux tu misérable mortel, pour quel motif m'a tu convoqué?"


*Mörhk me souffle quelque chose à l'oreille, surprit j'hésite une seconde, puis la regarde et hoche la tête*

Citation :
"Je vous donne un nom, Anthas Naudhar, Je désire que cet homme soi frappé par la maladie, la malchance, la folie, le désespoir et la mort"


*Je me tranche les veines à l'aide de mon attamé, ma dague sacrificielle, et répand le sang en payement sur le miroir*

J'appris quelque temps après cet épisode qu'Anthas Naundhar, mon père adoptif et vieillard larmoyant fossoyeur de Herto avait été retrouvé dans la nuit à moitié fou sur la place du village. Son visage était brûlé et blesser à plusieurs endroits et du sang avait été retrouvé sous ses ongles preuve de mutilation volontaire. Son corps semblait tordu dans une position étrange et il hurlait dans une langue que personne ne comprit.

Le prêtre du village conclut une possession démoniaque et brûla vivant le corps du vieillard. Mörkh me félicita d'un sourire.

Citation :
« Tu a bien fait de donner un faux noms lorsque tu t’es présenté à ce démon il aurait pu faire tout ce qu’il veux avec toi dans le cas contraire »


Notre pacte était scellé à la vie, à la mort je n'eu que peu de regret pour l'homme qui m'avait élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyMer 20 Fév - 20:10

Des avis? Conseils? critiques? remarques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptySam 1 Mar - 17:47

*Attente de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar EmptyLun 10 Mar - 16:02

Abandon du perso après départ du joueur.
Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty
MessageSujet: Re: [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar   [Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barde/Ensorceleur][Tieffelin] Daerrionlyr Nhaundar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause][Daerrionlyr Nhaundar] Tieffelin Barde/Assassin
» [En attente][Guerrieur/Ensorceleur][Tieffelin] HaSsh'ArSsa
» [Parti][Validé][Ensorceleur/Barde][H]Maïlys de Melvonte
» [BG sans validation][Ensorceleur/barde][G]Doisoc Evinksder
» [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: