Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Perception des gardes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 14:38

Perception des gardes Perceptionaz5
Vous pouvez remarquer la portée de perception des gardes, au delà de cette portée, les gardes ne sont à mon sens pas au courant de ce qu'il se passe.

J'ai mesuré cette portée par rapport à la propre portée de nos pj.

Je pense donc qu'il est possible d'agir impunément au delà de cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
isilthorn


Nombre de messages : 188
Age : 36
Habitat : euh... dans ma chambre :p

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 15:15

je suis totalement d'accord et c'est bien de le préciser comme ça se sera claire pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 16:32

Pas tout à fait d'accord, la position élevée en haut des remparts offre théoriquement une vue plus dégagée à mon sens, mais je suis d'accord pour ceux se trouvant au pied des portes, de plus, faut voir si des gardes patrouillent dans les environs de Luskan, où s'ils restent planté comme des cons à attendre une hypothétique attaque sur la ville sans aucune surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 17:10

En effet les gardes qui sont en hauteur, voient plus loin, mais pas plus précisément, ils peuvent voir des hommes s'agiter, mais sans réellement distinguer quoique ce soit. De plus les gardes sur les remparts font souvent des rondes, donc, leur attention n'est pas portée avec la même intensité sur les abords.


les gardes sur les remparts, sont plutôt là pour voir les troupes, ou armées éventuelles sortant de la foret.

Il y a plusieurs dizaines de mètres entre l'entrée de la ville et l'entrée de la foret de l'Est. Je doute que même s'ils voient des combats, entre deux trois personnes, ils iraient quitter leur poste ( défense des portes et remparts de la ville ) pour aller voir ce qu'il se passe quelques centaines de mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 19:17

En passant les gardes aux porte je crois qu'ils surveillent les passants, les personnes recherchées, des marchandises illégal etc. Ils controle la porte quoi. N'allez pas penser que dans l'avant dernière cité portuaire de la côte des épées (Lorgol oblige) comptant en plus 15 000 âmes sans parler des touristes, que nos gardiens de portes n'ont rien à faire.

Conclusion. Ils en ont fichtrement rien à faire que des Bainites et des templiers règlent leurs compte à 200 pas de là, tant que la ville n'est pas menacé ils ne bougeront pas. Ils peuvent perdre leur job si ils s'en mêlent. Qui leurs dit que la rixte n'est pas un divertion pour faire entrer quelque chose de bien pire encore ^^

Bref.. J'pense parano héhé Mais au final j'en reviens à dire que même si les gens s'entretuaient non loin des portes, les gardes veillent à la sécuritée de la ville bien avant celle des aventuriers qui se tappent dessu plus loin. Ça ferra du travail pour le croc-mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes EmptySam 11 Nov - 19:25

Je tiens aussi à rajouter que Luskan, prospére dans un climat plus qu'humide, la qualité atmosphérique crée naturellement une sorte de voile au delà de plusieurs dizaines de mètres, au point que seules les lourdes troupes armées pouvent suffisement obscurcir ce voile brumeux pour inquitéter la garde.

Perception des gardes Vueej7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception des gardes Empty
MessageSujet: Re: Perception des gardes   Perception des gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception des gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Perception Auditive.
» Perception et Rang Divin
» [RESOLU] perception auditive VS invisibilité?
» Quel est le role des gardes pnj ?
» *disparition de deux gardes de luskan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: