Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses

Aller en bas 
+31
Balthis
Volvic
Caligari
Milsséa Sanith
Meli
Livio
Eilis
Mister.Hamster
Yeux Bleu
Valya
nosfelevrai
Beerman
Micha
Lisou
Chonchon
ChrysOyd
Raffy
Iridium
Tandark
Constantin
Coralys
Dagar BriseRoche
beryl
Ultimus
le loleur
Tendress
NaelCyb3r
Sokoma
Bastounet
Camomille
IgnomniS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:17

Je savais que t'allais être tenté de déraper, c'est pourquoi j'ai édité mon post pour rajourer le "de la serrure" qui n'était pas précisé initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:20

Lol.. j'ai vu son forum franchement, "MDR".

Orthographe nulle, un récit de l'histoire bof.. et y a 3 utilisateurs fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:27

*fourire en lisant le dit forum*

Citation :
4.Les pensées entre Astérix.(*Jai faim!*)

*Imagine deux gros Astérix se dandiner*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:51

Allez hop je me suis inscris sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 18:48

Il l'a fait...^^
En plus, il joue au niais pour l'instant le vicieux: "C'est quoi le hentai?", "Elle est où Sarah Tremblay Watson?"
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:24

Moi aussi je veu qu'elle me contact !!
mon msn : je_suis_un_bolos@hotmail.com
^^

mais vous ete sérieu sur les convers ou c'est trafiqué car ... contacté tour a tour les membre de vale de bise... comprend rien elle(lui) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:29

Pas tous, mais je dirais ceux qui sont en tête du nombre de posts... (sur l'écran stats, en bas...)
Ca y est sinon, Fumble a mis ses menaces à exécution: il est allé leur parler de zoophilie et de nécrophilie sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 2:11

Bah zoophile ca peut etre la collection d'animaux, je vais peut etre monter un zoo ou un parc animalié Rolling Eyes

Bon pour la necrophilie, c'est pareil une collection de cadavre ca fait toujours classe dans le hall d'entrée et ca met tout de suite dans l'ambiance (un peu comme l'opening de masssacre a la tronçonneuse) Rolling Eyes

J'aurais pu parler de placomusophilie, scalaglobuphilie et de tyrosémiophilie mais peu de gens aurait compris et y verraient des pratiques tres douteuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 2:05

Citation :
Salut, c'est Sara
J'ai découvert un site pour avoir une idée précise du profile psychologique dont
nous faisons partie.
Je te laisse l'adresse en fin de message et sinon j'espère que tu vas bien!


Voici le lien: http://www.testmoral.com/test-49814-2.html

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 9:38

Citation :

Testmoral, C'est quoi ?
Bienvenu sur testmoral.com! Grâce à ce site, vous allez pouvoir pieger vos amis! =)

Comment ce site fonctionne ?
Nous avons élaborré testmoral de facon à ce qu'il soit transparent

Lisez ceci pour mieux comprendre:
Le principe est simple, vous vous inscrivez et nous vous envoyons un lien sur votre email avec l'adresse à communiquer à vos victimes, une fois que votre victime entre cette adresse, le site testmoral se change en un véritable site psychologique! A partir de ce moment, il est pour lui impossible de savoir qu'il est entrain de se faire pieger, et vous recevez les résultats finaux!

Donc vous pouvez répondre aussi sérieusement que possible Rolling Eyes
Fumble le chaste, fumble le pur, fumble le chevalier blanc, ca c'est du profil psycholohgique cheers

(enfin je trouve ce site d'une éthique douteuse, et pas tres reglo avec le cnil)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 11:30

Je vous engage donc tous à faire ce questionnaire à la con histoire de spammer massivement la boite de machin...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 11:59

en fait voila pourquoi ca me semble pas tres en regle leur site et son utilisation. Je ne suis pas juriste alors j'interprete peut etre mal.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CPENAL&art=226-18

Citation :
Article 226-18

(Loi nº 94-548 du 1 juillet 1994 art. 4 Journal Officiel du 2 juillet 1994)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)

Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende.

Nulle part il est question de transmettre par mail a une tiers personne les infos donnée par ce site sauf a la derniere question ou on te dit que tu es piegé et que tes infos ont été envoyé... enfin si mais faut réfléchir un peu et aller voir a l'adresse : http://www.testmoral.com mais personnellement j'y vois un caractere pas tres loyal. Mais bon je ne suis pas juriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 12:48

C'est vrai que c'est carrément limite quand même...
Bon allez, je vais m'en refaire un: j'ai fait le mec moyen, le vieux pervers, maintenant, on va faire la petite pouf...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:23

Je viens de faire une obsedée qui pense qu'au sexe et rêve d'un mec qu'elle pourra presenté à toutes ses copines. Vous imaginez la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 15:20

c'est consternant, y a vraiment un gros ramassis de chtarbés sur msn, je pensais pas que ça pouvait aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 17:08

purée je me demandais qui c'était cette folle
la relou quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *Odieux abus sur ma personne*
» ATTENTION VIRUS
» Attention âme sensible
» Attention !!!
» A l'attention de Coralys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: