| ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
|
+31Balthis Volvic Caligari Milsséa Sanith Meli Livio Eilis Mister.Hamster Yeux Bleu Valya nosfelevrai Beerman Micha Lisou Chonchon ChrysOyd Raffy Iridium Tandark Constantin Coralys Dagar BriseRoche beryl Ultimus le loleur Tendress NaelCyb3r Sokoma Bastounet Camomille IgnomniS 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Jeu 9 Nov - 17:17 | |
| Je savais que t'allais être tenté de déraper, c'est pourquoi j'ai édité mon post pour rajourer le "de la serrure" qui n'était pas précisé initialement... | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| Lol.. j'ai vu son forum franchement, "MDR".
Orthographe nulle, un récit de l'histoire bof.. et y a 3 utilisateurs fréquent. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| *fourire en lisant le dit forum* - Citation :
- 4.Les pensées entre Astérix.(*Jai faim!*)
*Imagine deux gros Astérix se dandiner* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Jeu 9 Nov - 17:51 | |
| Allez hop je me suis inscris sur le forum XD |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Jeu 9 Nov - 18:48 | |
| Il l'a fait...^^ En plus, il joue au niais pour l'instant le vicieux: "C'est quoi le hentai?", "Elle est où Sarah Tremblay Watson?" | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Ven 10 Nov - 0:24 | |
| Moi aussi je veu qu'elle me contact !! mon msn : je_suis_un_bolos@hotmail.com^^ mais vous ete sérieu sur les convers ou c'est trafiqué car ... contacté tour a tour les membre de vale de bise... comprend rien elle(lui) lol | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Ven 10 Nov - 0:29 | |
| Pas tous, mais je dirais ceux qui sont en tête du nombre de posts... (sur l'écran stats, en bas...) Ca y est sinon, Fumble a mis ses menaces à exécution: il est allé leur parler de zoophilie et de nécrophilie sur leur forum... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Ven 10 Nov - 2:11 | |
| Bah zoophile ca peut etre la collection d'animaux, je vais peut etre monter un zoo ou un parc animalié Bon pour la necrophilie, c'est pareil une collection de cadavre ca fait toujours classe dans le hall d'entrée et ca met tout de suite dans l'ambiance (un peu comme l'opening de masssacre a la tronçonneuse) J'aurais pu parler de placomusophilie, scalaglobuphilie et de tyrosémiophilie mais peu de gens aurait compris et y verraient des pratiques tres douteuses |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 2:05 | |
| - Citation :
- Salut, c'est Sara
J'ai découvert un site pour avoir une idée précise du profile psychologique dont nous faisons partie. Je te laisse l'adresse en fin de message et sinon j'espère que tu vas bien!
Voici le lien: http://www.testmoral.com/test-49814-2.html
xD | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 9:38 | |
| - Citation :
Testmoral, C'est quoi ? Bienvenu sur testmoral.com! Grâce à ce site, vous allez pouvoir pieger vos amis! =)
Comment ce site fonctionne ? Nous avons élaborré testmoral de facon à ce qu'il soit transparent
Lisez ceci pour mieux comprendre: Le principe est simple, vous vous inscrivez et nous vous envoyons un lien sur votre email avec l'adresse à communiquer à vos victimes, une fois que votre victime entre cette adresse, le site testmoral se change en un véritable site psychologique! A partir de ce moment, il est pour lui impossible de savoir qu'il est entrain de se faire pieger, et vous recevez les résultats finaux! Donc vous pouvez répondre aussi sérieusement que possible Fumble le chaste, fumble le pur, fumble le chevalier blanc, ca c'est du profil psycholohgique (enfin je trouve ce site d'une éthique douteuse, et pas tres reglo avec le cnil) |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 11:30 | |
| Je vous engage donc tous à faire ce questionnaire à la con histoire de spammer massivement la boite de machin... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 11:59 | |
| en fait voila pourquoi ca me semble pas tres en regle leur site et son utilisation. Je ne suis pas juriste alors j'interprete peut etre mal. http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CPENAL&art=226-18 - Citation :
- Article 226-18
(Loi nº 94-548 du 1 juillet 1994 art. 4 Journal Officiel du 2 juillet 1994)
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)
Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende. Nulle part il est question de transmettre par mail a une tiers personne les infos donnée par ce site sauf a la derniere question ou on te dit que tu es piegé et que tes infos ont été envoyé... enfin si mais faut réfléchir un peu et aller voir a l'adresse : http://www.testmoral.com mais personnellement j'y vois un caractere pas tres loyal. Mais bon je ne suis pas juriste |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 12:48 | |
| C'est vrai que c'est carrément limite quand même... Bon allez, je vais m'en refaire un: j'ai fait le mec moyen, le vieux pervers, maintenant, on va faire la petite pouf... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Lun 13 Nov - 17:23 | |
| Je viens de faire une obsedée qui pense qu'au sexe et rêve d'un mec qu'elle pourra presenté à toutes ses copines. Vous imaginez la suite | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Ven 17 Nov - 15:20 | |
| c'est consternant, y a vraiment un gros ramassis de chtarbés sur msn, je pensais pas que ça pouvait aller jusque là. | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Ven 17 Nov - 17:08 | |
| purée je me demandais qui c'était cette folle la relou quoi >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
| |
|
| |
| ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
|