| ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
|
+31Balthis Volvic Caligari Milsséa Sanith Meli Livio Eilis Mister.Hamster Yeux Bleu Valya nosfelevrai Beerman Micha Lisou Chonchon ChrysOyd Raffy Iridium Tandark Constantin Coralys Dagar BriseRoche beryl Ultimus le loleur Tendress NaelCyb3r Sokoma Bastounet Camomille IgnomniS 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Camomille Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:17 | |
| Impressionant....... et effectivement y a de très, très, trèèèèèèèèès fortes probabilité que ça soit un ado en rut ^^ Moi personellement je me verrais jamais, jamais, mais alors jamaaaaaaaaaaaiiisss dire ce genre de connerie ^^ M'enfin, moi c'est ce que j'en dis. Enfin c'était quand même bien marrant à lire xD. | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:24 | |
| Moi chui sûr que c'tt Hez sur le pc a coté :p | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:24 | |
| je préviens tous de suite que je n'ai rien a voir dans ces histoires!!! *est jeune mais pas totalement idiot.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:25 | |
| MDR bande de boulets!
xD
*s'essuie les larmes de son fou rire* | |
|
| |
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 0:25 | |
| la suite la suite lol ...
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 1:04 | |
| - Citation :
- dommage je suis pas le genre de mec qu on tient par la queue
Si ça c'est pas un putain de gros mensonge... c'est le seul truc qui me fait halluciner dans la conversation en fait. Amicalement. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 1:09 | |
| mdr Tendress! Fais pas chier va jouer à NWN2 Amicalemment Igno *SCHE* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 1:17 | |
| MWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je crois que ca a été pareil pour moi Igno... sauf que j'ai pas poussé le vice à l'enregistrer...
Mais je me suis poilé pendant... heu... deux heures je crois...
J'ai toujours été un gros sadique... jouer au chat et la souris... *sort loin*
(pour ceux qui auraient pas compris, tout ce post est déconant... donc n'y voyez que du moitié sérieux^^) |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 1:46 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ya que sa a dir ^^ *suspect quand même soko* sa ou pitoyable mais bon mdr quand même :b | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 2:41 | |
| elle me l'a demandé aussi xD vous savez qu'elle a un accès ici ? sauf que moi c'était 4 min top chrono | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 2:54 | |
| loool mais y en a on se demande d'ou ils sortent ^^ | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 10:31 | |
| Et moi et moi je peux l'avoir SVP SVP SVP :'(
C'est toujours les même qui s'amuse pfffff
*repart en trainant les pieds* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 11:34 | |
| LOOOOOL, je veux lui parler aussi | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 12:22 | |
| Désolé mais je suis pas pré-pubère...C'est tout ce que j'avais à dire... | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 13:35 | |
| Putain, t'as chié Igno, elle avait l'air trop bonne..^^ | |
|
| |
Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 13:42 | |
| T'inquietes pas Tandark, je vois que tu as ton adresse msn de dispo. Je sens que tu vas être contacté dans peu de temps. C'est mon petit doigt qui me le dit ^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 14:24 | |
| Eh eh exact! Fini le Rpsaisk, place au chat-saisk! Nan blague à part, je trouve qu'Igno a été plutôt cool sur le coup... Je pense que j'aurais été BEAUCOUP plus violent... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 14:43 | |
| à mon avis elle a pris le top 10 des posteurs | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 14:46 | |
| Mdr en tout cas Igno | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 15:18 | |
| Moi je dit que c'est un coup monter :p Les loviates sont dans l'coup c'est mwa qui vous l'dis :p.
Tien, elle ma contacter sur msn :p mdr | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses Mar 7 Nov - 16:37 | |
| Mais lol Tandark, il/elle s'est abaissé tout(e) seul(e) à la violence verbale moi j'ai préféré simplement l'énerver avec des ptis pics bien placés! xD
Mais franchement les probabilités pour que ce soit vraiment la nana sont extremement minime... sans déconner je pense pas qu'une meuf pareil est besoin d'aggro des mecs par msn xD
Bref moi je me suis bien marré alors qu'y avait sans doute un teenage qui devait s'énervé devant son pc parce que son plan 'foutage de gueule' marchait pas xD
pis en plus elle a une gueule de pétasse surfaite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
| |
|
| |
| ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses | |
|