Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attention à ce que l'on écrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Attention à ce que l'on écrit Empty
MessageSujet: Attention à ce que l'on écrit   Attention à ce que l'on écrit EmptyMar 14 Aoû - 21:06

Je cite ici un texte que j'ai vu dans les discours à Lorgol

Citation :
*Alors qu’il discourait, le Chevalier du Gantelet vit Lanael traverser la place et fondit sur lui … L’ancien « Seigneur de Guerre » se laissa ouvertement insulter et réprimer par Grim. Lanael alla se terrer dans un trou de la Plume Noire, suivi de près par le Chevalier grinnarfelite et esquiva la provocation en duel comme un lâche en prétextant qu’il n’avait « pas le temps » de défendre son honneur aujourd’hui et à jamais souillé.*

Je l'ai déjà dis une fois. Pensez à préciser que c'est le point de vu de votre perso.
Si je prend le message tel quel c'est une attaque du joueur contre l'autre joueur, une attaque sur son rp.

Que votre perso pense un truc c'est pas un souci, je vous demande juste de bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Attention à ce que l'on écrit Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que l'on écrit   Attention à ce que l'on écrit EmptyMar 14 Aoû - 21:11

Mais t'inquièèèète xD. Je l'aurai jamais pris mal de la part d'un bainite *Fuiiiit, va se faire frapper*.

Non mais je suis pas du genre à prendre ce genre de remarques mal ! Enfin, moi personnelement. Après y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Attention à ce que l'on écrit Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que l'on écrit   Attention à ce que l'on écrit EmptyMar 14 Aoû - 21:48

Vu que c'est dans la partie Rp je comprends pas qu'on prenne ca pour une attaque envers un joueur.. Pour moi il est évident que tout ce qui est dans les parties rp concerne les personnages (sinon autant suprimer la partie rp du fofo s'il faut toujours préciser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ce que l'on écrit Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que l'on écrit   Attention à ce que l'on écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ce que l'on écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau
» ATTENTION VIRUS
» A l'attention de Coralys
» Attention âme sensible
» Attention Patch 1.69 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: