Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses

Aller en bas 
+31
Balthis
Volvic
Caligari
Milsséa Sanith
Meli
Livio
Eilis
Mister.Hamster
Yeux Bleu
Valya
nosfelevrai
Beerman
Micha
Lisou
Chonchon
ChrysOyd
Raffy
Iridium
Tandark
Constantin
Coralys
Dagar BriseRoche
beryl
Ultimus
le loleur
Tendress
NaelCyb3r
Sokoma
Bastounet
Camomille
IgnomniS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:48

Citation :
Mais franchement les probabilités pour que ce soit vraiment la nana sont extremement minime... sans déconner je pense pas qu'une meuf pareil est besoin d'aggro des mecs par msn xD

En meme temps... elle est quebecoise...

















Et quand tu vois... baaaaaah... enfin... certains du sexe masculin quebecois... Msn peut etre une methode...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:49

xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:43

PTDR mon p'tit Igno!
ahlala ces femmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:24

Tendress a écrit:
Et quand tu vois... baaaaaah... enfin... certains du sexe masculin quebecois... Msn peut etre une methode...

... No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:25

MDR j'ai de plus en plus honte d'être un ados... (c'est fou qu'a 15 ans, l'être humain est stupide... bref, pas de généralité, y'a des exeptions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:00

Igno t'es un bourreau des coeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:36

Pas bien de se moquer des Québecois et québéboise :p

Sinon, si il voulait te voir sur ta cam? pour que tu lui fasse un show... si il est un mec.... a moin d'avoir des attirances vers les autres hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:02

Bon en tout cas je suis plié de rire, encore un mec qui ecrit avec une main sur sa queue et un doigt dans sont cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:07

Yeah ! ... C'est trop nul. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:09

Je suis en train de penser à un truc... Igno, t'as l'adresse MSN de cette bombe atomique, non??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:31

Mdr ....
franchement les insultes en quebecois c'est impressionant!

Igno, je te pensais pas comme ça:oops: .. te refuser ainsi à une si charmante pucelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:58

Tandark a écrit:
Je suis en train de penser à un truc... Igno, t'as l'adresse MSN de cette bombe atomique, non??? Twisted Evil

A non ne la persécutons pas ! Une si jeune demoiselle ne veut pas se faire plus cahuter.. La pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:17

Nan mais viens mademoiselle, le goujat avec qui tu as chaté doit être frigide, ou gay! Je vais te donner du vrai saisk moua!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:09

woah, Tandark, fais gaffe, tu pourrai attirer d'autres femmes dans l'assemblée...

Tous sur le msn de Tandark! *a des actions chez hotmail*
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:27

*Plouch*

Oula une autre qui s'est écrasée sur Tandark ^^. Soit doit être à cause de l'attraction ... gravitationnelle ? Razz


Blagueuhhh je sais même po de quoi t'as l'air donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:35

Enfin ca n'arrive pas qu'aux autres comme dirait mon voisin. Voici la création et la nommination de mon cyber boulet rien qu'a moi bounce
C'est peut etre mal ce que j'ai fait Twisted Evil mais je m'en fout il n'avait qu'a pas m'insulter ce petit con !

Citation :
Satan6664ever a dit :
Kikoo a vou flumby.

Flumby a dit :
Salut et bienvenue a toi dans ma liste de contact.

Satan6664ever a dit :
lol mRci, je vou ecri parceque jé lu dans un forum que vou connaissé le gotism et le satanisme.

Flumby a dit :
Oui j'ai un peu travaillé dessus, pour divers occasions. On m'a souvent dit que j'avais des gout gothique. Mais je ne me considere pas vraiment dans leur communauté

Flumby a dit :
et de la a dire que je connais ce culte et cette culture qui n'ont pas grand chose a voir, il y a une marge.

Satan6664ever a dit :
Moi oci jé dé gou de satanism j'ador le blac métal et le daisse métal je kif marylin manson et je ve 2venir come lui plu tar

Flumby a dit :
euh '-.- tu pourrais faire un effort d'écriture ? il m'a fallu 5 minutes pour déchiffrer ce message.

Flumby a dit :
Et a écouter ca tu penses etre un gothique ou un sataniste ?

Satan6664ever a dit :
lol, je vé Sayé décrire b1

Satan6664ever a dit :
Je m'habille ossi en noir a l'école et dans la rue je crache sur les église et les croix des cimetieR en allant a l'école.

Flumby a dit :
Waow quelle performance digne du satanisme.

Flumby a dit :
Dis moi tu ne serais pas un fake ???

Satan6664ever a dit :
lol non je suis pas un fake, come je te lé dit en ho je suis sataniste et le gotisme.

Flumby a dit :
Pour le coup de la performance, je te rassure c'était de l'ironie.

Flumby a dit :
Par ton discours tu es bien loin de ce que tu prétend etre. Ce ne sont que des clichés que tu me sors. Enfin si tu m'as rajouté dans tes contacts c'est que

tu attends quelque chose de moi, non ? S'il te plait soit bref et concis. Et je t'en prie ne met plus de lol, j'ai réellement l'impression que tu te moques

de moi ...

Satan6664ever a dit :
En fait j'aimeré etre votre éléve. Et que vous m'enseinié ce que vous savez.

Flumby a dit :
o_O

Flumby a dit :
Euh la tu me laisse bouche bée.

Satan6664ever a dit :
S'il vou plé

Flumby a dit :
Comme je te l'ai dit je ne suis pas sataniste, et cette religion ne m'interresse que pour son coté symbolique et pour le jeu de rôle. Rien de plus, ce n'est

qu'un coté documentation un peu poussé. Hélas je ne peux pas t'apprendre grand chose. Je peux éventuellement te rediriger vers quelques personnes qui

pratique, mais

Flumby a dit :
Si tes motivations ne sont que le métal, t'habiller en noir et cracher sur les églises, je crains que ta demande n'aboutisse pas. Le satanisme n'est pas un

jeu loin de la... Et puis dans ces societé on n'abouti a des relations maitre a élève que par cooptation.

Satan6664ever a dit :
C'est pour ca que je te demande.

Flumby a dit :
Tu es sur de ce que veut dire cooptation ?


Satan6664ever a dit :
Ok, mais jé vu dans lé livres que l'on pouvait fR nous meme no rituel. Tu sé ou on peu acheté des bougi et dé en100.

Flumby a dit :
en100 ???

Satan6664ever a dit :
lol des encens

Flumby a dit :
Punaise le sms rébus je ne connaissais pas '-.-

Flumby a dit :
Tu peux essayer les magasins esotériques, mais encore une fois je ne te le conseille pas. La Magie noire et la sorcellerie ne sont pas des jeux. C'est en

partie pour cela que je ne serais pas plus précis.

Satan6664ever a dit :
c'est pour ca que je veux que tu sois ma maitresse, je t'ai trouvé trop bone dans la foto du forum.

Satan6664ever :
on poura aussi fR dé rituels sexuels come ils disent dans les livres.

Flumby a dit :
re o_O trop bonne, maitresse ... je vais te décevoir en te disant que je ne suis pas un fille. Enfin tu n'es pas le premier a me prendre pour une fille sur

msn ou sur forum '-.- . La photo, sur le forum il s'agit d'une image Emmanuelle Seigner gardienne de la neuvieme porte du film portant le meme nom.

Flumby a dit :
Euh rituel sexuel ???

Flumby a dit :
Oui il existe certain rituel ou il y a des orgies, mais jen'en sais pas beaucoup plus. Je n'ai fait qu'un travail de documentation. Tu as vu ca dans quelle livre ?

Satan6664ever a dit :
Euh le livre s'apeL Magie Noire, je l'ai acheté a la fnac

Flumby a dit :
Lol a la fnac !!!!

Satan6664ever a dit :
Bah toi tu les achetes ou té livre pour apprendre.

Flumby a dit :
Je les emprunte a un ami qui a une bibliotheque et collectionne des livres tres ancien.

Flumby a dit :
Au fait a tout a hasard tu as quel age ?

Satan6664ever a dit :
J'ai 18 an

Flumby a dit :
Oky - Il se nomme comment ce bouquin ?

Satan6664ever a dit :
bah cé 1 livre de magie noir de ché abraxs. Il é chouette il propose plein de rituel, comme assujettir une personne a sé désirs sexuels et tout.

Flumby a dit :
Je vois le genre de livre, mais bon c'est du livre a grand public donc ne t'étonne pas que ca marche pas a tous les coups, mais soit prudent quand meme.

Satan6664ever a dit :
Je sais il le dise dans le livre.

Satan6664ever a dit :
S'il te plait aide moi dans ma rechecherche.

Flumby a dit :
Désolé je ne peux pas le décider, tu es un peu jeune.

Satan6664ever a dit :
Put1 tu fais iech je te demande de l'aide, et tu me sort ta science de merde, t'es pas ma reum put1. Avec une bande de pote on va te retrouver et te fracasser la tete. Espece de sous race.

Flumby a dit :
Waow un warrior !!!! je t'adore toi Very Happy

Satan6664ever a dit :
Taggle :noel: foutakagoul

Flumby a dit :
Oki je vois d'ou tu viens ^^

Satan6664ever a dit :
Kassay met ton K-Way !!!

Satan6664ever a dit :
je vais te pourrir ton msn et ta boite mail avec ma bande de pote.

Flumby a dit :
Félicitation tu as réussi le test Smile je suis pret a te rediriger vers le groupe de personne dont je t'avais parlé.

Satan6664ever a dit :
vraiment ?

Flumby a dit :
Oui vraiment, je pu contacter ces gens par téléphone et les inviter a se mettre en ligne sur msn, es-tu d'accord pour qu'ils se joignent a nous ?

Satan6664ever a dit :
Te fou pas de moi Payday

Flumby a dit :
Jamais je me fouterais d'un futur eleve. Es tu d'accord pour que je les invite ?

satan6664ever a dit :
Put1 t'es pas drole, enf1 vas y pour voir si t'es pas un mito


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:35

Citation :
Hellfire a rejoint la conversation.

Soulreaver a rejoint la conversation.

satan6664ever a dit :
Put1 mé tu déconnes pas en plus lol !!!!

Hellfire a dit :
Salut Flumby !!!! alor comment ca c'est passé le sabbat d'Halloween !!!

Spirit_fever a rejoint la conversation.

Soulreaver a dit :
Bonsoir a vous freres de la Nuit, une belle nuit de pleine lune se tintant de sang pointe son nez à l'horizon.

Frapadingue a rejoint la conversation.

Flumby a dit :
Puisse la Nuit vous etre clémente mes freres et soeur de l'Ombre, un Néophyte s'est présenté a moi et j'aimerais le soumettre au rituel d'acceptation. J'ai consenti a son offre et ouvert un conseil ce soir. A présent vous etes tous la.

satan6664ever a dit :
Kikoo tout le monde Smile

Soulreaver a dit :
N'UTILISE JAMAIS ce genre d'expression et de smiley misérable vers de terre!!! Cette soirée est sous le signe de la bestialité et non des joyeux bisounours !!!

Spirit_fever a dit :
Bonsoir, un nouveau disciple a former, voila qui est interessant. Ainsi se soir le conseil des cinq a été convoqué pour cela.

satan6664ever a dit :
desole.

Frapadingue a dit :
Un néo, Servons nous en plutot comme offrande et sacrifions le sur l'autel ! Son crane fera jolie sur mon bureau *bave* Et puis j'ai un nouvel athamé a tester !!

Spirit_fever a dit :
Ne soit jamais désolé, assume tes actes, la tu nous déçois plus qu'autre chose !!! non d'un pretre crusifié a l'envers.

Hellfire a dit :
Calme toi frere frapadingue, son futur n'a pas encore été décidé. Peut etre pourrons nous élargir la communauté.

satan6664ever a dit :
Mais lol cé un ouf ce frapadingue.

Flumby a dit :
A présent je vais prendre le temps devous le présenter en une seule et unique réplique, de l'oméga a l'alpha et me direz ce que vous en pensez.

Soulreaver a dit :
evite de dire lol ! evite de parler tant que l'on ne t'y a pas invité.

Flumby a dit :
Cet être vivant a la lumiere du jour possede un livre de magie noire qu'il a examiné de fond en comble, il souhaite s'en impregner et utiliser de cette magie. Deplus il écoute l'apologie de notre culte par le biais de métal divers. Il s'habille de noir comme nous et dévoile sa haine envers l'église catholique en utilisant le crachat sur ses éffigie que sont les églises. Ainsi voici comment se présente ce mortel.

Soulreaver a dit :
Ses racines semblent interressantes en effet, peut etre pourra t'il convenir.... enfin si son âme survie.

Flumby a dit :
A présent, conseil des freres et soeurs des ténébres, prononcez vous sur son acceptation !

Hellfire a dit :
Il me plait bien, je donne un avis favorable

Spirit_fever a dit :
Il m'a l'air d'etre une lopette, s'excusant de tout, alors je me prononce contre lui

Frapadingue a dit :
Je pourrais pas l'éventrer et boire son sang, je me prononce contre !!!!

Soulreaver a dit :
Il aura apprendre, peut etre se montrera t'il a la hauteur, je me prononce pour. De toute façon il n'y aura pas de voyage en arriere possible, l'Adversaire ne lui fera aucun cadeau

Flumby a dit :
deux voix pour, deux voix contre, je me prononce pour. Ainsi soit il.

Spirit_fever a dit :
Tres bien je m'en remets a ta sagesse frere de l'étrange.

Flumby a dit :
A présent Satan6664ever tu es accepté comme l'un des notre en tant qu'eleve.

satan6664ever a dit :
Tro for les ga ! mRci a tous !

Flumby a dit :
Attend jeune éleve, a présent nous allons procéder au rituels de l'acceptation et te prononcer le mot de pouvoir secrets. Ce mot de pouvoir figera le lien entre nous tes maitres et toi l'apprentie.

Flumby a dit :
Freres et soeurs de l'obscur desseins, reveté vos tenue de cérémonie, nous allons procéder a une cérémonie d'acceptation virtuelle.

Flumby a modifié son statut en Occupé

Spirit_fever a modifié son statut en Occupé

Soulreaver a modifié son statut en Occupé

Frapadingue a modifié son statut en Occupé

satan6664ever a dit :
dites les ga vou faite koi ?

Hellfire a modifié son statut en Occupé

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
Je suis présent. L'athamé a la main le lien du sang pret

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a dit :
Je suis présent, le chandelier a la bougie noire allumée prete.

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
je suis présent. Le calice d'argent emplit de l'élément de l'eau prete

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a dit :
je suis présent. Le cadavre détérré du dernier sabbat pret

satan6664ever a dit :
je fai koi moi ?

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a dit :
je suis présent. L'encensoir de sang de dragon pret

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
A présent satan6664ever nous allons te préparer au plus grand rituel d'acceptation de ta condition. Tu seras au centre du pentagramme que nous allons former. Les quatres éléments terrestres et la quintessence. Nous allons convoquer le grand Démon gardien de la cybertoile.

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a dit :
Le chaud et le fluide engendre l'air

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a dit :
Le chaud et le sec engendre le FEu

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
Le froid et le fluide engendre l'eau

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a dit :
LE froid et le sec engendre la terre

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
Entamez avec moi le chant d'appel du grand AIREBIN seigneur infernal de l'informatique a qui satan6664ever va devenir son filleul par le présent cyber-rituel.

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
AIREBIN AIREBIN AIRBIN AIREBIN AIREBIN AIRBIN

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
AIREBIN AIREBIN AIRBINAIREBIN AIREBIN AIRBIN

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a dit :
AIREBIN AIREBIN

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a dit :
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN


satan6664ever a dit :
AIREBIN AIREBIN !!

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a dit :
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN
AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN AIREBIN

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
A présent freres et soeur de l'ombre, il est temps de reconstituer l'ordre du mot de pouvoir. satan6664ever le mot de pouvoir est si puissant qu'il crééra le lien. Pour éviter que ce lien ne se disperse chacun de mes freres et soeurs vont quitter la conversation une fois le mot assemblé... Etes vous pret ?

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a dit :
OUI

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a dit :
OUI

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a dit :
OUI

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
OUI

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
Alors prononcé le !!

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a dit :
CYBER-BOULET !!!!!!!

Frapadingue frere necrophile, gardien de la terre et protecteur du mot CYB a quitté la conversation.

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a dit :
CYBER-BOULET

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a dit :
CYBER-BOULET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hellfire frere de la chair, gardien du feu et protecteur du mot ER- a quitté la conversation.

Soulreaver soeur de l'âme, gardienne de l'air et protecteur du mot BOU a quitté la conversation.

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a dit :
CYBER-BOULET ^_^

Spirit_fever frere de l'esprit, gardien de l'eau et protecteur du mot LET a quitté la conversation.

satan6664ever a dit :
Euh bande de nase !!!

satan6664ever a dit :
Bande d'enculay !!!!

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
Effectivement tu as participé a la cérémonie d'acceptation de cyber-boulet a présent assume le mon chéri.

satan6664ever a dit :
Raclure !!

satan6664ever a dit :
FDP !!

satan6664ever a dit :
Taggle :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

satan6664ever a dit :
Taggle :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

satan6664ever a dit :
Taggle :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

satan6664ever a dit :
Taggle :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

satan6664ever a dit :
Taggle :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

satan6664ever a dit :
PAY DAY

satan6664ever a dit :
ENCULAY !!!

Flumby frere des catastrophes et Maitre de cérémonie a dit :
Pour ta gouverne personnelle tu ne pourras jamais etre sataniste, tu ne connais pas les regles que tu prétends suivre.
Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas. Tu es venu me voir tu m'as insulté, premiere erreur.
Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié. Assume le a présent .
Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! C'est ce que j'ai fait avec ton ego et ta confiance. Mais je suis encore trop gentil.
Enfin peut etre qu'au college ca fait fashion de prétendre est sataniste lol comme tu dirais mais jamais tu ne le sauras comme moi d'ailleurs enfin quoi qu'il en soit bonsoir Cyber Boulet, mon cyber boulet rien qu'a moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:50

Pwnt.

Pas mal ça m'a bien fait rire, tu aurais pas son msn par hasard si tu l'as pas déjà effacé?..


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:01

c'est bon! merci pour ce moment de pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:13

Eilis a écrit:

Igno, je te pensais pas comme ça:oops: .. te refuser ainsi à une si charmante pucelle lol!

comme quoi hein... xD


pis quebec ça fait un peu loin pour une passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:15

Nico tu m'as régaler ! c'est trés fort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 8:41

Coralys a écrit:
LOOOOOL, je veux lui parler aussi lol!
Rolling Eyes


Et Igno.. t'as déjà fait pire allons, comment as-tu pu refuser?!
Une telle opportunité.. tout de même.

*Ne fait que passer, part vite. Un petit sourire se dessinant sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:39

Lisou a écrit:
woah, Tandark, fais gaffe, tu pourrai attirer d'autres femmes dans l'assemblée...

De quoi? Mais non, on fait du JdR ici, y a pas de femmes, enfin...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:30

Waah je viens de lire ton chat, Fumble, rien à dire, c'est sompteux, je joue le jeu pour mieux me foutre de ta gueule à la fin, j'aurais pas pu imaginer mieux... Mais par contre, comment t'as pu mettre ça en place aussi vite??? Pas évident quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:47

Trop fort Fumble lol!

Moi j'ai parlé à l'autre boulet hier mais il a déco trop vite. Par contre la partie où il parle d'Igno est comique^^

Citation :
SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
salut

Coralys dit :
salut

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
aime tu les jeux de roles

Coralys dit :
oui pourquoi ?

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
medieval
SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
fantastique

Coralys dit :
oui

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
jai quelque chose a te donner alors

Coralys dit :
ah ? et tu es qui ?

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
http://sitedontjemefout.com

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
je suis Sara....quelqun ma donner ton email je sais pas pourquoi et il ma dit de te parler de ce forum

Coralys dit :
qui ?

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
je sais pas
SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
va voir la :
SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier recherche :
http://sitedontjemefout.com

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
http://sitedontjemefout.com

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
cest un rp

Coralys dit :
lol, tu sais pas ?
SaRa TrEmBlAy-W
aTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
non mais va au site ...il ma demande que te parle de sa

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
http://sitedontjemefout.com

Coralys dit :
c'est igno je presume

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
jen sais rien mais sa avait lair importan

Coralys dit :
pas mal comme pub

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
loll javoue

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
va sy

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
http://sitedontjemefout.com

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
cest pas dangereux je suis aller

Coralys dit :
tu sais que tu nous a bien fait rire sur mon forum ?

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
comment sa

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
cest quoi ton forum Val de bise

Coralys dit :
ben igno nous a montrer ta conversation avec luin on etait plier de rire

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
okkk a bon !!!! mais je te jure que tu vas aimer ce forum
SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
bye pis je vais le tuer ce salopard

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
http://sitedontjemefout.com

Coralys dit :
lol tu vas le tuer ?

SaRa TrEmBlAy-WaTsOn Je SuIs LeS ReSteS dE mOi-MeMe crucior a viro me tali alienarier dit :
en vrai en plus

Coralys dit :
bon ecoute

Coralys dit :
les ados prepubère de ton style ca me fait marrer 2 minutes

Coralys dit :
mais la stop

Coralys dit :
cela dit

Coralys dit :
merci, je vais pouvoir poster a la suite de son post pour qu'on continu a se marrer

Coralys dit :
en tout cas ton site j'irai pas car je m'en fout, je cherche pas a faire du sexe avec des ado, ca s'appelle du detournement de mineurs

Il a déco juste après, je crois que je l'ai vexé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses   ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Odieux abus sur ma personne*
» ATTENTION VIRUS
» Attention âme sensible
» Attention !!!
» A l'attention de Coralys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: