Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Coralys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyLun 22 Jan - 16:40

Madame Lucass.

Vous avez 30 secondes en temps réel pour changer le titre infamant dont vous m'avez affublé depuis maintenant tellement longtemps, que le repreciser ne ferai que faire prendre conscience a tout le monde que vous devriez déjà être arrière grand mère.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je me permet de suggerer les titres suivants :
Grand connaisseur de l'indicible
Resurecteur officiel du val
Grand Ancien (connotation lovecraftienne oblige je changerai alors de tete sur l'icone du forum)


Tout refus d'obtemperer sera puni immédiatement de facon tout a fait déloyale a la fois sur Dawn of War ainsi que dans les prochaines GN que nous ferons ensemble.

En vous souhaitant bonne reception de ce message, je vous souhaite d'avoir une descendance nombreuse avec M. Lucass.

Ciao la frigide.

Nagarak
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyLun 22 Jan - 16:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je t'adore vieux gnome Razz

*est complètement mdr*

Finalement tu lui as foutu sa raclé à Cora ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyLun 22 Jan - 17:28

On va dire que ca a été un match nul. Rolling Eyes
Lors de ce fameux GN, on a l'occase de se taper au milieu des mélées. Cora a une ouverture béante au niveau de l'épaule droite qui a pas mal joué le gong entre son armure de plaque et mon épée.
Mais en pleine mélée mon épée s'est brisée sur son armure... du coup je suis repartit et revenu avec ... mon fléau d'arme... j'ai enfoncé les lignes des fiers defenseurs completement jusqu'a ce que l'attache du fléau (consitué de deux batons facon fléau a blé, les chaines sont pas facilement admises pour éviter les accidents) casse à l'instant ou je penetrait la cour interieur du chateau... affraid
Avec un demi fléau j'ai tenu un petit peu mais bon j'avais quand meme moins d'allonge What a Face

Mais dans l'ensemble a chaque fois qu'on veut se friter dans un GN y'a des geneurs qui se mettent devant Smile
Sur un GN Cora était orc et moi elfe noir,au moment ou on s'est trouvé au milieu de la mélée Cora a été pulverisé par les sorts de mages et une avancée de la ligne elfe noire cherry

Donc a tjs pas vraiment réglé notre different. La grosse difference surtout c'est qu'il est trop loyal comparé a moi mais bon Smile
j'ai l'immense satisfaction de l'entendre m'appeller "Maitre" depuis quelques GNs car c'est mon élève et on se fend la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyLun 22 Jan - 19:50

Du "Crusader", barge des Black Templars, au Gnomus Solutius, Barge de l'Inquisiteur Nagarakus.

Cher Inquisiteur,

Je ne puis donner suite à votre demande, je suis en effet désormais en croisade sur la planête Pé JI.
Veuillez contacter Terra sous le code MEUDEUCHEFCHEF pour une tentative de dérivation.
Je précise qu'il n'est pas évident que cela marche car votre titre a semble t'il été corrompu par un prince demon du nom d'Enfoirus Faitespasçalesadmin.

En vous souhaitant bonne réception.

Sénéchal Coralus

(Message crypté sous le code jesuisunsalehypocritus)
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 13:43

De Par Sa Très Sainte Majesté Nagarakus Dominatus Mundi, parlant Au Nom de L'Empereur,

A l'Attention de la barque hereticus stupidus robustus syphilius des templiers de couleur (sans connotation raciste)

Code du message : Enervus Promptis Dantoncus

Décryptage public code : Diplomaticus

Votre objection aux principes de l'Empereur (Loué soit-il) entrainant votre refus d'obéir à un ordre direct donné par votre superieur total en tout (Y compris ses infaillibles capacités de combat). Vous serez jugé pour hérésie, refus d'obeissance, syndicalisme pro chaotique, manque de respect aux chaussettes du trône d'or de sa Sainté Nagarakisante (Loué soit-il).
Vous pouvez dès à présent prendre le cap 180° direction le système Redemptus dans lequel sévi la flotte tyranide Kraken.
Votre sacrifice servira ainsi a rachetter une partie de vos crimes, vu la corruption apportée au patrimoine génétique Tyranide (qu'ils subissent ainsi Son Couroux).

Ce message s'auto-detruira dans 0 secondesn mettant ainsi fin à de trop longues années de désobeissance civile, militaire et conjugale.

L'empereur Nagarakus Pretentius Primus s'assurera d'apporter ses condoléances aurpès de Monseigneur Lucass. Même s'il a eu la malchance d'être Unis par les liens de l'empereur a votre (plus) qu'humble pseudo personnalité.

Fin de Transmission Code Diplomaticus

Début de Transcription en Code : Directus Danlagueulus

Ecoute petasse, rien à branler que tu te sois fait retirer les toiles d'araignées Lolthiennes qui dormaient sous ton string. Stop
Si tu trouves pas un moyen de changer mon titre je te pourris ta gueule a Dawn of War. Stop
Me demande vraiment comment Lucass a pu se taper une pareille petasse. Stop
A ce niveau là c'est plus de la dévotion c'est du sacrifice personnel syphilitique. Stop


De toute facon je vais te pourrir. Stop


Fin de transcription code Directus Danlagueulus.


Ouverture du nouveau Canal de transmission :

A l'attention du MJ Justice.

Très très cher ami amateur de bière en cannette d'un pays ou les frigos ne sont plus necessaires depuis longtemps.
Je ne sais comment vous dire le soulagement que j'éprouve a savoir que vous avez repris la lourde, mais Ô combien necessaire, charge de MJ.
Ni à quel point vous l'accomplissez mieux que certains anciens membres (et encore, en parlant d'anatomie, le terme de membre peut-être deplacé) de l'ancien staff.
Si vous pouviez avoir l'amabilité, lorsque vous aurez un instant de libre, et d'ici les vingt prochaines minutes après votre lecture de ma prose, de bien vouloir modifier l'horrible titre qui faisait de moi la victime torturée de l'ancien staff, je vous en serai moulte fois reconnaissant.

Bien à vous,

Nagarakus Lechcus
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 16:01

Mon Cher Nagarakus Monbonlechculs,

Je suis dans le regret de devoir annoncer à l'esclave que vous êtes que votre requêtes, certe très nettoyante, a été refusé par votre grand maitre trèsvénérus, bienllechus et superplus. Vous devrez donc recommencer votre experience de Lechculs Monbonjusticius. Le cas échéan, vous devrez vous tournez vers une expériance non moins plaisante, celle du FaudralichusCoraluspourenavoirplus.

Cordialement,

Votre maitre vénérius, le culsbienproprus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 17:12

De : Empereur Inquisiteur Nagarakus Stupidis Lapinus


A : DM king


Code de transmition : Exterminatus

Début de transmition ...

A l'attention des DM. Stop
J'en était sûr. Stop
Maintenant j'en ai la preuve. Stop Exclamation

DEVENIR DM FAIT DEVENIR RACLURE !.Stop


En conséquence de quoi. Stop
Vais modifier Moi-Même (avec les majuscules) mon titre. Stop

Reste juste a trouver comment scratch . Stop
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 17:47

*Mode roublard crocheteur underground*

(certifié par le nsa :
A l'attention de Coralys Image00001 )

Tien Nagarak, ca pourra t'etre utile ^^

A l'attention de Coralys Des_bo10

a raison de 90 milliards de test de clef par seconde, en cinq jour maximum tu crack n'importe quel mot de passe Wink (Brutus powa !)

Bon c'est une arme roublard de type "set" il en faut rassembler 29 cartes comme ca et tu pourras modifier ton rang Very Happy (Bon c'est l'arme GB ultime ^^ )


Sinon essaie de devenir DM furtivement, ou encore avoir un DM moins incorruptible dans la poche ou bien essayer d'avoir un autre titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 17:54

Merci mon cher Fumble, je pense que je vais pas developper une carrière de roublard/ingenieur spécialement pour cela j'ai beaucoup efficace.

En utilisant mon score exceptionnel (48 en mauvaise foi, sans les bonus de charisme) je vais faire un jet spécial chantage sur Coralys qui sera chez moi ce week end.

Pas de titre : Pas de dawn of war.

Il tiendra peut-être deux heures... 3 max... si j'arrive a supprimer les clopes et l'alcool je diviserais le temps par 3 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 17:55

Mais je crois que Coralys n'a plus ce pouvoir magique d'anoblissement donc ta quete ne serait elle pas veine ?

Sinon tu peux tenter de lancer furtivement un sort de quete a un DM XD
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:06

Mon cher Nagarakus Jailalangueenfus, j'attends en fait le feu-vert de cette très chère Coralus Yenapastropquimsusse pour changer ton super titre de nulluspascapabledebattrecoralus...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax_Error
Eclaireur du flood
Syntax_Error


Nombre de messages : 33

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:29

Heu bon, c'est ptet pas l'endroit pour en parler ^^ On va eviter de faire débarquer la volaille sur le fofo du val si tu veux bien, j'ai un msn, contacte moi par la, irc serait encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:30

Vi j'efface d'ailleur vos dernier posts.....

Merci d'aller parler haking sur des fofos dédiés à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:32

Hey les Geek allez pourrir un aut' sujet :p

Mon cher Justice : Merci de ne pas tenir compte de l'avis d'un joueur non concerné par l'affaire.
(en clair t'en a rien a fout' de l'avis de la pouffe)
Et de bien vouloir acceder a ma requete.

Cordialement,
Emperor Imperatrix Mundi Nagarakus
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:34

Mon très cher Nagarakus Jailalanguequipuduculs,

Comme dit dans mon précédant avis, il n'y aura changement que sur demande de cette chère Coralus Jaimebienavoirnagarakusquimelichus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 18:44

Bon il ne me reste plus qu'a faire mes jets d'intimidation sur Coralys pour regler le pb.

Quand a vous mon cher justice (je ne prend pas la peine de mettre une majuscule bounce vous l'aurez noter), je vous prierai de ne point oublier d'ajouter "O Divin Empereur" avant d'user ainsi de mon très saint patronyme (Loué sois-je).
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMar 23 Jan - 19:43

Finalement, je me suis gradé le plaisir de changer votre titre Smile Cordialement..

Votre Maitre Vénéré.


Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMer 24 Jan - 3:12

Je vais hacker ton accompte rien que pour pouvoir modifier ton titre etje jeterai la clef dans le port d'eauprofonde...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMer 24 Jan - 8:23

Vous n'aimez pas Ô grande langue bien placée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMer 24 Jan - 11:28

Sisi ! La bonne place quand on veut diriger lel monde c'est toujours l'emminence grise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys EmptyMer 24 Jan - 17:43

Erf je vous adore les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Coralys Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Coralys   A l'attention de Coralys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Coralys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: