Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Moine][E]Uina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptySam 4 Nov - 23:51

Citation :
Nom du compte joueur: NaelCyb3r
Nom du personnage: Uina
Race: Elfe
Age: 174 ans
Alignement: Loyal Neutre
Religion: La Rose Jaune(suivante d'Azouth)
classe(s): 20 ou 25Moine
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Combat à mains nues/aucun/aucune
Trait de Caractère: Mélancolique, troublé, douce
Description physique: Mince/1m55/46kg/brune/Yeux Marron Clair

Récit:
...Une Elfe sa Mère maternelle appelée Elenwë, un paternel inconnu ..Une enfant née, elle eut pour Prénom Uina, âgée de quelques années sa Mère lui apprenait déjà à parler la langue commune des Elfes, Elle lui faisait réciter des poésies, des comptes entiés, et des prières pour Corellon..
Chaque Lune elle lui racontait une nouvelle histoire, des Mythes, des Légendes et l'histoire du monde,..

Uina grandit au fil du temps, un humain qui c'était fait recueillir par les Elfes de leur bosquet qui porté le virus d'une peste Meurtrière..Sa Mère l'attrapa, les Druides n'avaient malheureusement put rien faire pour la sauver, les griffes de cette sinistre et terrible maladie là garda prisonnière, elle en mourra rapidement quelques Lunes suivantes.. Pour Uina se fut la grande fatalité, elle en voulait à tout le monde, triste et perdu sans appui ni soutient de quiconque, Les Autres étaient bien trop occupés à défendre le camp des attaques orques & gnolls qui avaient forgés une Alliance entre Eux..

Elle restait dans son coin, malheureuse du malheur qui l'avait touché, Uina décida de se reprendre en main, elle se confectionna un Arc et des Flèches et parti à l'avant-Poste du Bosquet pour défendre sa cause .. Mais les attaques se faisaient de plus en plus régulières, personne ne pouvait les arrêter, chaque moment qui passait ils gagnaient du terrain, beaucoup d'elfes tomba, le Bosquet fut pratiquement anéantie, une partie secrète dans les arbres fut épargné là ou elle c'était recueilli avec d'autres Frères & Soeurs qu'elle ne connaissait pas,.. les Lunes passèrent et les Orques continuaient leurs patrouilles dans le Bosquet en ruine, certains qui avaient eu le malheur de sortir de l'endroit secret se faisaient abattre à vue ..

Les Orques & Gnolls partaient pour un moment, ils étaient maintenant assez loin du Camp, ils avaient sans doute calmé leur soif sanguinaire, le temps était compté pour que Uina et ces compagnons se reprenne en Main, fabriquer des Armes pour prévoir une nouvelle offensive.. la Seule Sentinelle qui restait était partie en exploration pendant quelques Lunes, elle revenu à moitié morte, une Flèche dans le bras et une autre dans la jambe qu'elle avait réussit à guérir et à leur échapper .. elle était simplement revenu pour nous prévenir qu'un Camp rempli d'Orque qui était entrain de se construire et de se transformer en une immense fourmilière, il fallait qu'ils fassent vite par crainte de recevoir une autre attaque ..

Malgré tous les efforts du vieux Druide la Sentinelle ne s'en remit pas, la mort la gagna doucement, quelques lunes encore et elle mourra, effort réunit, il décida de sortir de leur cachette, ils n'avaient plus de nourriture .. et ils craignaient le pire en se baladant dans les Ruines, Les Elfes et le peu d'orques et gnolls qui avaient succombé était à l'état de squelette, L'hiver arrivait et le temps passait vite, il fallait qu'il se trouve un nouveau refuge et de la nourriture si il voulait rester en vie ..

..le Camp ennemie qu'ils craignaient se trouver à l'ouest, ils prient donc l'opposer, après beaucoup de jours de marche, il arriva en haut d'une Grand Vallée, il décida de s'y installer, la vie était bien plus belle que leur ancien refuge, rien à l'horizon seulement les animaux local qui protégèrent leur milieu mais en notre arrivée, nous nous faisions pas repousser, et le vieux Druide ne fut aucun problème à en apprivoiser quelques uns sur le chemin pour protéger les rescapés..
Il s'installa dans les Arbres comme à leurs habitudes, plusieurs lunes plus tard après beaucoup d'effort, ça ressemblait presque à quelque chose, un Avant-Poste de pacotille, plusieurs Habitats de fortune se situaient dans les Arbres..

Uina se sentait bien ici, mais la tristesse était toujours présente, le passé là tourmentée, et elle était de plus en plus mal..Ses idées, ses pensées, son esprit changeaient d'opinion à chaque instant, elle ne savait que faire, ni comment agir.. de part sa sagesse... et son dévouement au sein du groupe d'elfe, elle s'aperçut qu'elle avait une avance sur tout le monde,qu'elle n'avait plus grand besoin d'arme ,avec le temps sa rage c'était préservée, ses mains étaient elle même devenu des armes... elle pouvait à présent surprendre presque n'importe qui, et se fondre dans le paysage de la forêt...Son Agilité et son acrobatie s'agrandissait au file du temps, elle devenait plus discrète, plus silencieuse,plus rapide, elle pouvait même grimper au arbre sans difficulté comme un singe et sauter de branche en branche...sa force intérieur, le courage à combattre chaque douleur jusqu'à présent pour elle se trouvait très impressionnant...


(suite dès que je trouve:)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyDim 5 Nov - 12:52

Je refuse les elfes evils de toutes natures actuellement, une histoire d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyJeu 9 Nov - 23:57

Après quelques années, les travaux du refuge pratiquement terminé, cela pouvait ressembler à un Camp, mais Uina elle même ne se sentait pas bien, elle culpabilisait encore et son caractère était plus que méprisant face aux autres habitants et avec toutes les taches qui pouvaient avoir, cela n'arrangeait rien pour elle, elle n'avait rien de sa Mère pas même un objet, le peu de souvenir qui restait enfoui au fond d'elle se transformait doucement en poussière.

Déterminé et confiante elle décida un soir de repartir vers son lieu de naissance, elle en parla aux autres elfes co-habitants qui été avec elle, mais les réponses étaient toutes négatives, le vieux Druide lui déconseilla par crainte que les Orques y soient encore, mais Uina est une elfe téméraire malgré tout, munie de son arc et de son carquois et quelques rations pour ce chemin qui s'annonçait plus que périlleux, le soir même elle prenait la route pour les ruines.

A présent elle était parti, elle traversait des contrées peu commune, elle restait quand même sur ses gardes, elle avait remarqué qu'en quelques années tout avait beaucoup changé, elle continua sa marche pendant plusieurs jours, le paysage changeait au fur à mesure qu'elle avançait mise à part quelques animaux il n'y avait aucune marque de civilisation, elle arpentait maintenant la forêt, mais ses quelques jours de marche l'avait anéanti et il fallait qu'elle s'arrête quelque part pour reprendre des forces et se reposer, elle remarqua une grotte à l'entrée des bois qui semblait complètement déserte, elle en prit la direction, arrivé sur place elle en profita pour se nourrir et prendre un peu de repos.
Le lendemain matin quand elle se réveillait de sa sieste, la pluie s'abattait à bras ouvert sur le bois, mais son courage ne l'abandonnait par pour autant, elle reprenait son arc en main, son carquois à dos et elle reprenait ce qu'elle avait commencé, pendant plusieurs jours et plusieurs nuits elle marchait, la pluie ne cessait pas et l'orage pleuré au dessus du grand bois, au bout de sa destination, elle remarquait les ruines au loin,..
Elle resta figé un moment, par crainte de ne plus jamais revoir cet endroit pendant toute son existence, après méditation elle s'en approcha discrètement et furtivement en observant les ruines pour y remarqué s'il y avait tout signe de vie, mais le bosquet de ruine semblait complètement désert, c'était devenu un vrai cimetière, les autres survivants qu'il y avait pu survivre et par respect avait prit le soin d'enterrer les nôtres.
Elle se était là, elle se tenait seule face à tout, triste et vaincu par le seul espoir qui aurait pu lui éffroler l'esprit, elle s'effondra en sanglot et y resta un long moment.

Elle avait habité l'endroit pendant quelques lunes, mais elle devait repartir à présent et en manque de nourriture, il lui fallait pour elle chassait ou trouver quelques fruits pour reprendre de la vitalité, l'elfe aux yeux noisette reprenait à présent son chemin à bout de force sans plus aucune détermination, elle était descendu à un point telle, de ne plus se préoccuper d'elle même.
Mais son caractère et son corps prenait le dessus et l'obligé à chercher de la nourriture pour le chemin du retour, elle tomba par hasard sur un buisson qui avait pu préserver ses fruits, l'automne approchait et ça ne semblait pas très bon, mais elle savait qu'elle devait en consommer pour rester debout et retrouver des couleurs, elle se releva puis reprit son chemin, quelques heures plus tard elle tomba sur un ruisseau, une autre route, qu'elle ne connaissait que peu, elle avait grand besoin de se faire sa toilette, elle sentait pas très bon, elle s'y arrêta, elle déposa son arc et son carquois, ses habits à proximité du cours d'eau et s'y baigna, elle en sorta à présent et se sentait plus saine et moins sale, elle se rhabillait, reprenait son arc à dos et reprit son chemin à grand pas, elle sortait à présent de la forêt et elle était presque arrivé à son Camp.


(à continuer)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyDim 26 Nov - 23:02

excuse moi mais loyal neutre de mask......................
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyLun 4 Déc - 18:56

Le temps n'était pas au comble, il pleuvait comme à son départ et un orage ne se faisait pas refuser, elle rodait à présent autour de la lisière de son camp à bout d'énergie, le voyage avait été rude pour la petite elfe, elle passa rapidement dans le camp, la moitié de ses amis la remarqua, elle était mal en point un pied douloureux et une jambe qui ne voulait plus se plier, elle se faufila dans son abris et n'en ressorti pas.

Quelques lunes plus tard après avoir récupéré elle sorti de son abris, elle se sentait beaucoup mieux et ses douleurs n'étaient plus que souvenir, le soleil brillait malgré la saison, un petit vent froid parcourait la vallée et les feuilles mortes des arbres commençaient déjà à tomber.
Tout le monde l'admirait pour le courage qu'elle avait pu avoir en faisant ce voyage, les elfes lui posaient des tas de questions pour prendre connaissance de l'état de leur ancien bosquet, elle raconta pendant prêt d'une matinée toute son escapade et les têtes se baissa rapidement aux citations, les habitants avaient apprit que les autres survivants étaient sûrement mort au manque de nourriture ou d'abris pour l'hiver qui menaçait, mais elle dis également qu'ils avaient été mit en terre dignement réparti à chaque pied d'arbre il y avait un petit arbre qui poussait sur leur tombe en signe de gratitude et de reconnaissance.

Uina comprit à quel point elle n'avait plus sa place dans la communauté elfique, trop de cauchemars fréquents surgissaient du passé, elle ne voulait plus vivre ça, suite à une missive d'une sentinelle de son oncle mourant elle décida de partir vers le nord, une épine dorsale c'est là ou son oncle vivait, elle avait besoin de lui parlait, mais elle savait encore une fois qu'elle allait risquer sa vie pour allé le rejoindre, quelques lunes plus tard, elle s'aborda sur la cote des épées et traversa une ville pour prénom Luskan, elle s'y reposa une nuit puis reparti le lendemain matin très tôt, elle était pas très motivé et tout ce qu'elle avait de son oncle était un portrait dessiné de sa mère au dos d'un vielle ouvrage.
Elle traversa la forêt au nord de luskan qui semblait paisible puis un grand croisement, elle continua toujours au nord, elle sentait la fraîcheur de l'air et le paysage devenait plus sinistre.

Uina se sentait un peu fatigué, elle s'attarda au coin d'une falaise où elle se restaura, puis elle reprit la route, elle arrivait en bas de la grande pente qui menait au grand sommet ou son oncle résidait, elle en prit le chemin en y montant, l'endroit était de plus en plus désert de moins en moins de vie et l'air se faisait manquante, je me demandais bien ce qu'il l'avait motiver à venir habiter dans un coin pareil, sûrement pour finir ses jours sereinement et sagement dans un endroit ou personne ne l'embêterait.
Quelques heures plus tard, elle était maintenant arrivé au bout, elle s'avançait dans un bois abandonné ou elle vit une vieille cabane, recouverte de feuille morte, elle s'y avança et y entra son oncle était là allongé il avait peine à parler et à bouger et âgé d'un peu plus de 500ans, émue d'admiration et de tristesse en le regardant elle le veilla pendant deux lunes, "Ui.." lui racontait ce que le bosquet était devenue ce qu'elle avait pu faire pour en sauver certains, son oncle là regardait fière d'elle, il l'a remercia longuement de son geste ainsi que d'avoir eu le courage de venir jusqu'ici mais il lui demanda de partir pour être seul et s'éteindre en paix.

Elle reprit son chemin le printemps gagnait à présent les terres, en reprenant sa route dans le val de bise, elle rencontrait un vieux moine qui était venu rendre visite à mon oncle mais elle lui expliquait la cause et l'informer que c'était impossible à présent, elle parlait longuement avec ce moine, elle semblait même s'attarder et s'intéressait ce qu'il disait un moment venu le vieux moine vit une perte confiance et une solitude en elle, les échanges devenant de plus en plus passionnant, le moine lui proposa le chemin d'un monastère non loin du refuge de son oncle.

Ils abordaient à présent un monastère, il y avait trois autres adeptes et un deuxième maître, Uina se tenait devant les autres membres du monastère, les salutations fut brève et le vieux moine lui montrait son dortoir ou elle pourrait se restaurer et dormir, le lendemain matin le réveil fut plutôt doux, elle réveillait à peine que les adeptes et les deux maître étaient à genoux entrain de prier devant leur autel.
Peu de temps plus tard après les méditations des moines, le vieux moines qui avait abordé Uina se dirigeait vers elle et la discutions fut clos.
Les jours, mois et années suivantes il lui enseigna le respect, les voix de la neutralité et du jugement. On lui apprit également les meilleures techniques de combat de l'art du Ki. Son maître fut un véritable précepteur pour Uina qui put découvrir dans le monastère, les dangereuses montagnes de l'épine dorsale et les premiers combats initiatiques avec son maître.
Elle put durant toutes ces années apprendre et suivre les principales règles de la religion tout en apprenant l'art de l'endurance et de la persévérance.
Les règles de sa croyance que Uina suivit de sa propre volonté sont :
-Les prières en se levant avant l'effort de la journée.
-Les différentes techniques de combat enseigné en usant de sa persévérance.
-Rester fidèle à son maître en lui souhaitant bonne appétit au repas.
Mais pendant ces années où Uina consacrait une part de son existence à ce qu'elle voulait devenir, le maître était au lit depuis plusieurs jours maintenant il fesa appel à son adepte avant de mourir, elle se précipita à son dortoir pour s'installer à ses cotés et lui fesa gage d'un ouvrage sur sa suite d'apprentissage, son maître mourra peu de temps après de vieillesse.

Aujourd'hui Uina étudie encore les arts martiaux, elle apprit à se servir de plusieurs armes exotiques différentes.
Uina attirait par l'ouvrage continué à le lire et à s'entraîner à ce qui est écrit à l'intérieur, avec de la persévérance et de l'envie elle continua tant bien que mal à vouloir se forger une connaissance ultime au sein de sa mémoire, l'apprentissage de la force du bras, persévéré dans l'esprit et le corps, mettre en cause son courage et faire face à ses peurs pour comprendre son mental et sa connaissance envers tout type de maladie pour ainsi ne craindre plus qu'une douleur qui est la pensée, chaque jours elle se rapproche de la ville ou elle c'était reposé il y a quelques années et se rend compte que les choses qu'elle apprend son réellement réalisable c'est comme ça qu'elle continuera à s'initier et découvrir peu à peu la suite des arts.

Cet ouvrage est le seul souvenir qu'elle pouvait retenir de son maître, rencontrer des personnes de sa croyance pourrait énormément dans sa quête pour devenir un jour ce qu'elle souhaite vraiment.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyJeu 7 Déc - 3:59

Background pour classe moine pur terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyJeu 7 Déc - 10:20

Heu moine sans religion... Sache que tous les ordres monastiques ont une religion dasn les ROs... donc à revoir.

EDIT DAGAR : Seul exception l'ordre ancien qui vénére un dieu inconnu mais qui est un ordre de moine loyal neutre orienté vers la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyJeu 7 Déc - 16:37

Fin du background pour classe moine pur rectifié, religion à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyJeu 7 Déc - 21:49

ok validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina EmptyMar 25 Sep - 21:21

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][E]Uina   [Parti][Validé][Moine][E]Uina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][E]Uina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][H] Aionios
» [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz
» [Parti][Validé][Moine][PG]Lizbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: