Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptySam 22 Avr - 2:09

Citation :

Nom du compte joueur : World_Beyond

Nom du perso : Blitz

Race : Halfelin

Age : 25 ans

Alignement : Loyal Neutre

Religion : Aucune en particulier

Classe(s) : Moine Pur

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Frappe à mains nues, Shurikens

Trait de Caractère : Taciturne, le plus souvent exilé de la population

Description physique : Absence totale de capilarité, peau très décolorée, presque blanche, en raison d'absence de pigments. Ni laid, ni moche, il pourrait se fondre dans la longue file de la bannalité s'il n'avait pas cet aspect laiteux qui lui donne presque l'apparence d'un spectre...


L'entraînement monastique



Et bien, que dire sur mon jeune apprenti... Il est classé dans les méthodes de recrutement habituelles : recueillit au berceau pour son aptitude à percevoir le « Ki », notre énergie spirituelle à tous…

Il fut soumit, dès les premiers âges, à une éducation assez dure, je l’admet, mais nécessaire pour acquérir la rigueur que demande l’apprentissage monastique. Pourtant, il se différencia très vite de ses autres camarades, surtout lors des moments de liberté accordés aux élèves. En effet, celui-ci demeurait sur une stèle à méditer et à écouter les profondeurs de son corps et de son esprit, plutôt qu’à rejoindre les jeux et places de détentes que s’offrait les jeunes moines. Non pas qu’il fut repoussé, mais disons qu’il semblait préférer la solitude. Cette affinité le prédestinait déjà à devenir un grand moine, mais il le paya cher : il ne connut pas les plaisirs simples et doux de l’enfance…

Bien entendu, il dominait largement ses camarades sur le terrain spirituel, mais c’est lorsque l’on passait sur le tatami, ce pauvre petit devenait une véritable loque, un jouet entre les mains plus rustaudes et crochues de ses camarades. Pendant un bref instant je crus oublier sa petite taille… en effet, ce pauvre petit Blitz devait être malmené. Il prit alors une répartie impressionnante pour son âge : il concentra sa force spirituelle sur ses mouvements déjà très habiles. Il venait de débloquer une partie de lui, une sorte de prémices à la fonte de son être, corps dans âme et âme dans corps, pour ne faire plus qu’un. Cependant, le contrôle de sa force était très rudimentaire et il s’évanouit à l’instant où il projeta un adversaire or du tapis. C’est à ce moment que l’on m’a appelé…

Dans un monastère inférieur, il n’y a pas encore de distinction faites entre tous ces jeunes moines, ce n’est qu’au terme de leur éducation qu’il sont envoyés dans les monastères supérieurs, dit : « Les chemins du Ki » en fonction de leur affinités mentales. Les plus loyaux sont envoyés dans des monastères qui les érigeront en protecteurs du peuple, tandis que les plus chaotiques suivait un entraînement d’espions ou d’assassins. Je ne suis pas là pour juger du système établit, je suis simplement appelé pour les élèves, disons, or catégorie. Evidemment, je fus appelé à prendre Blitz sous mon aile, à cause de son comportement solitaire et de son étrange précocité. Car la « Conscience des Deux Êtres » n’est censée se révéler qu’à l’ « Âge de la Sagesse », soit quinze à seize ans, et Blitz en avait dix…

A ma première rencontre avec ce petit être, je fus étonné par son apparence, squelettique, pâle comme un Allip, sans aucun cheveu sur le crâne qui ne portait qu’un simple bandeau pour se couvrir. Je lui soumit alors le peu de règles que comporterais alors mon enseignement : Bien manger (car il en avait besoin), de la rigueur, du courage, et surtout de la confiance en soi. Cet étrange petit lutin s’exécuta à merveille et je pus lui apprendre sans mal la parade de projectiles, le contrôle de son énergie psychique, le contrôle de son corps et de ses réactions au poison, etc.…

Nous passions des journées entières de méditations au gré des vagues du « Ki », ballottés, bercés tout deux sans gènes. Pour cela, Blitz fut mon meilleur apprenti. Son énergie spirituelle était très douce, très calme et paisible, comme une mélodie parfaite sans faux accords, cette mélodie que j’avais remarquée à notre première rencontre déjà. Il avait un degré de maîtrise supérieur à ces autres moines dénaturés pour la société, les élèves que je recevait habituellement projetaient de violents pieux d’énergie spirituelle non contrôlés, tant et si bien qu’après une journée de méditation pour le « Ki », je m’en sortais avec une tempête dans le crâne. Quand à Blitz, je ne sus et ne saurais probablement jamais la véritable force, comme si il me l’avait toujours caché derrière sa mélodie…

Le jour de notre séparation arriva, fatalement, dix ans plus tard. Là je l’enfermais dans une tour pendant dix jours en lui ordonnant de se fixer un code moral qu’il me remettrait au terme de sa réflexion. Normalement tenus par le secret de l’Ordre Monastique, je ne devrais pas donner d’information quand à ce qu’il m’a rendu, mais ce fut tellement étonnant… Il m’a rendu un simple parchemin jaunit, avant de mettre son baluchon et de s’éloigner sur le chemin, sans même m’accorder un dernier regard. Sur ce morceau de papier, une partition… était retranscrite cette mélodie, dont la signification m’échappe encore… cette mélodie que j’entendrais toujours et encore dans mes nuits hantées… cette mélodie d’un pouvoir spirituel atrocement seul…



Maître Mazort, "Enseignant de la Voie véritable"
Revenir en haut Aller en bas
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyDim 23 Avr - 11:14

[En attente de validation]
Revenir en haut Aller en bas
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyDim 23 Avr - 22:10

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyJeu 27 Avr - 19:10

Merci beaucoup Smile


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyJeu 27 Avr - 19:56

Pas de panique !

Les scribes n'ont pas toujours le temps de répondre du tac-au-tac (remarque concernant tes "up" du 23).

Pour information, ton BG semble conforme aux souhaits du staff concernant les moines. Pour autant, je ne suis pas scribe pour les "surfaciens", donc je ne pourrais pas te donner d'accord de leur part (les scribes officiels).

Un peu de patience.

Cordialement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyJeu 27 Avr - 21:37

Validé quand au contenu.
Sinon bah comme l'a dit Mourn, oui, la plupart des scribes sont en vacances et moi je suis en pseudo exam donc les BG trainent... Et vu qu'il y a pas de nouvelles candidatures...

Patience donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz EmptyMar 25 Sep - 18:24

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz   [Parti][Validé][Moine][PG] Blitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][PG] Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][H] Aionios
» [Parti][Validé][Moine][PG]Lizbeth
» [Parti][Validé][Moine][E]Uina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: