La rumeur d'une chasse organisée par quelques minables forain avec accord de la communauté elfique était remonté jusqu'a lui...
Il était allez voir le responsable pour lui demander de superviser cette chasse , qu'elle se fasse sous les consignes des dogmes de Malar et qu'il soit honorer...
Ils avaient refuser...
Ils voulaient mettre a mort un animal par plaisir , se battre a 10 contre une bete , la ou ils ne courraient aucun risque.
La chasse , est avant tout une mise a l'epreuve ou les faibles meurt , un combat ou l'on frole la mort , c'est ainsi , en regardant la mort en face , que l'on peut se sentir vivant !
"Que ceux qui n'honorerons pas le Bestial et ses dogmes durant cette chasse soient maudit et ne revienne qu'avec des baies et des racines . Maudit soient ils ! " Avait il rager , levant le poing vers le ciel avant de s'en retourner.
Mais lorsque le début de la chasse sonna , il se trouvais non loin , sur une colline , dominant la foret de la cité des voiles.
Alors , avec le sang d'un animal mort , il incanta le nom du bestial , il le suplia , il invoqua son nom , il invoqua sa haine , sa soif de sang .
"Ceci n'a de chasse que le nom seigneur , ceci est une execution d'une déconcertante facilité , il est de mon devoir d'invoquer ta marque , ta griffe , pour réequilibrer la balance . Que les faibles soient tués , que les laches qui s'attaquent aux jeunes animaux et aux femmelles enceintes soient dévorés , que les forts connaissent un vrai combat contre tes séides."
De ses doigts couvert de sang , il griffa le ciel.
Des centaines de mettre plus haut , des goutes de sang etincellante dans le ciel prirent forme et descendirent vers la foret , laissant derriere elle un panache rouge et faisant apparaitre 5 sillon de griffe , la marque de Malar.
En atterissant au sein de la foret dans divers endroit , les énormes gouttes libererent des pantheres au pelage couvert de sang , la bouche dégoulinante de fluide vital.
La chasse allais enfin commencer .
Le vieux druide esquissa un leger rictus.
Il laissa un message au nord traduisant l'implication des malarites dans cet acte et le signa : Sragern Dubh , des Havres Levant.