- Citation :
- Nom du compte joueur: L’air de mine
Nom du perso: Gorfin Di’ren
Race: Humain
Age: 28 années
Alignement: Loyal neutre
Religion: Rillifane Rallathil
classe(s): Druide
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Bâton / Magie / Evocation
Trait de Caractère: Gorfin di’ren est un personnage assez étrange, tel un caméléon il s’adapte a son environnement et aux gens qui l’entoure. D’un naturel sympathique et joyeux, mieux vaut ne pas le faire ce répéter surtout si le sujet traite de mère gaia.
Description physique: Gorfin Di’ren est un jeune humain robuste ayant apprit la sophistication elfique, d’ailleurs son corps porte plusieurs tatouage elfique représentant le combat de la nature et le code qui conduit Gorfin
L’histoire d’un barde
*Un barde dénommé Arnaud le Gouallec s’installe dans le fond de la taverne… il est accompagné d’un sourd et muet surnommé Skander le fourbe. Arnaud appelle les clients à venir l’écouter alors que Skander installe devant lui un spectacle d’ombre pour animer les paroles d’Arnaud**Les clients sont venus en masse accompagnés de leurs enfants… le tavernier ne regrette pas l’investissement en ce jeune barde et lui fait boisson gratuite durant le spectacle**après avoir eu l’attention de tous, Arnaud se met à Conter* Les îles de moonshea… un regroupement de Huit îles ayant pour capital Caer Callidyr, les elfes ne sont là bas que peu représentatif de la population locale, en effet, ils ne représentent que 3% des habitants des ces îles.
L’une de ces îles attirera principalement notre attention, l’île de Gwynneth, et sa foret abritant le clan de « frères des animaux ».
*Arnaud toussote et montre à Skander que ça va bientôt être à lui*Comme je le disais auparavant, la Foret de Gwynneth abrite un étrange clan, celui de « frères des animaux », cet étrange clan regroupe le peu d’elfe et de gnome de Gwynneth en son seing, mit a pars cela, ce clan peu connu a pourtant vu naître de grand voir très grand druide et rôdeur en terres de faerun… et c’est l’histoire de l’un d’eux que je vais vous conter.
L’histoire de GORFIN DI’REN
*Arnaud commence alors des signes de main et accentue le moindre mot captivant les adultes, alors que Skander anime ses ombres pour aider les enfants a suivre*L’hiver venait de céder place au printemps, et comme les arbres, le clan de « frères des animaux » donnait fruit. Les elfes chantaient en compagnie de leurs amis gnome, il chantait en l’honneur des nouvelles naissances. De la fusion des elfes a la faune et des gnomes a la flore, car mit à pars la mixité de deux espèces… le clan avait une autre particularité, chaque nouveau-né elfe se voyait accordé un frère de la faune et chaque nouveau-né gnome se voyait avec sa famille le droit d’habiter un arbre. Pour ce qui était de Gorfin il venait de naître du seul couple humain du clan et était maintenant lié à un ours pour la vie et la mort.
*Arnaud laisse totalement place au spectacle d’ombre le temps de boire une chope et de parler au tavernier, Skander est très doué et il montre magnifiquement la jeunesse de Gorfin a travers ombres et lumière*
*Arnaud reprend accompagné de Skander*Gorfin avait maintenant 28 hivers derrière lui, il avait bien grandi et était devenu un druide reconnu pour sa sagesse et sa foie en gaia. Reconnu ne voilait pas dire pour autant qu’il était bien vu, le conseille du clan reconnaissait les talents de Gorfin, mais ceux ci gardaient encore souvenirs visibles ou pas concernant les mésaventures de Gorfin, eh oui notre jeune homme pouvait être sage… mais il en restait pas moins un jeune fougueux et intrépide humain. Cela lui causait parfois préjudice, a lui et a son clan.
Mais tout cela vint à changer lorsque l’amour vint frapper Gorfin.
*Skander image cette scène en montrant un cœur frappant Gorfin* *Arnaud sourit et continue le conte*Gorfin n’était plus le même, il avait arrêté ces singeries et ne pensait plus qu’a la belle elfe d’on le père était siégé au conseil, hélas amour impossible était celui d’un homme et d’une elfe, et le conseille lui fit comprendre rapidement. Alors que Gorfin ne croyait plus en rien, qu’un evenement allait boulverser sa vie.
Ce fut par une froide nuit d’hiver que Gorfin entendit des murmures qu’ils ne prenaient d’ailleurs que pour le sifflement du vent… mais ces murmures recommençaient chaque soir, mais se faisaient plus doux au fil des nuits, les murmures lui parlaient d’une foret, la foret de Luskan
*tous les clients se regardent et marmonnent*-La foret de Luskan ? Celle qui jonche notre bonne ville?
*Arnaud acquiesce tout en continuant le conte*Gorfin réfléchit durant plusieurs lune, il demanda conseille aux dieux et ses amis d’enfances… Tous avaient la même réponse, c’est ta chance et ton destin, Mère gaia t’appelle.
Gorfin prit argent, cartes et divers équipement et partie encore une foie sans rien demander au conseil.
I) UN DESTIN EPINEU
Le voyage de gorfin dura quatre saisons et lorsqu’il arriva en foret de Luskan, Quel horrible spectacle il vit.
- Citation :
- (la suite sera écrire au fur et a mesure que mon perso évoluera si cela ne dérange personne)