Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyMer 21 Sep - 23:54

Carte d'identité



Age : 21

Couleurs d'yeux : Bleus

Couleur de cheveux : Rouge mât.

Caractère : Imposante.Méfiante.Courageuse.Loyal.




Chapitre 1


[color=red]L’histoire d’une petite fille :


L’histoire commence loin du Val de Bise.

Dans le Cormyr, Elle est née il y a 21 ans, dans un somptueux village.

Dès sa naissance, sa mère et son père voulu l’appeler <<Sila>> comme ça elle pourra reprendre le nom de sa Grand-mère, qui n’était qu’une guerrière au service de Tempus, qui est morte pendant une bataille..

Le père de Sila s’appelait << Masion>> et sa mère << Silat>>.
Durant 14 longues années les parents de Sila l’entraînèrent et l’hébergèrent chez eux.

Le grandissement :

Sila, petite, était une enfant très sage, enfin, ce n’était pas la plus sage.

Elle s’amusait déjà avec son chien et ses poupées à jouer la combattante, avec son épée en bois bien sûr , elle n’avais pas beaucoup de force à l’époque.

A 4 ans, Sila commença son vrai apprentissage à l’épée, mais elle progressa vite durant ce laps de temps son père eu un entretien avec un elfe que sa <<fausse>> fille était Sionne.

Le père de Sionne, pendant qu’il discutait avec l’autre père, il laissa jouer Sionne avec Sila, elle s’amusèrent beaucoup et devena de très bonne amie, mais elle durent se quitter.

Pendant l’entraînement de Sila que donnais un guerrier de Tempus, ce guerrier fut assez étonner par le courage, la force, la détermination de Sila.

Elle maniait l’épée longue comme personne et le bouclier.

A 10 ans, Sila dut menée l’examen final, gagné un combat contre un autre élève de l’école où elle s’entraîne.

Avant cet examen Sila eut le droit d’avoir comme «trésor » le bouclier de sa Grand-mère et son épée.

Pendant l’examen Sila devait faire face à un garçon à la place d’une fille, car elle était trop forte.

L’examen :

L’examen se déroula devant le « roi » du village.

Le garçon qu’elle affrontait était le fils du roi, un grand et beau garçon qu’elle aimait bien.

Ce garçon était une brute, il rigolait bien a devoir affronter Sila dans un duel, il se disait quelle se fera vite battre, mais ce ne c’est pas passé ainsi.

Quand le duel commença, Sila n’avais pas dégainé son épée de bois, elle laissa attaquer le jeune prince, le jeune prince fonça sur Sila, arme dans la main, Sila sorta son pavois et d’une grande force faisa reculer le prince d’un coup.

Les serviteurs, le roi, la reine, et le prince était stupéfiait.

Sila porta le coup de grâce sans tarder.


La récompense :

Après ce combat acharné, Sila et le prince allèrent se reposer sur un des bancs, les deux jeunes discutaient ensembles.

Pendant ce temps, le roi et ses conseillers remettaient les récompenses, quand le tour de Sila et du jeune prince, quelques choses se passa.

A la place de remettre le meilleur prix à Sila le roi le remis au prince « son fils ».
Le fils la prena, et Sila énervée sorti de la salle.

Le fils la suiva car lui aussi n’avait pas aimé le comportement de son père, le prince alla réconforter Sila, ce qui est rare pour le rang que le prince avait envers une « paysanne » il discutait, ensemble.

Pendant ce temps le roi énervé fit envoyer des soldats chez les parents de Sila pour les tuer, car le comportement du prince disait-il était à cause de Sila.

Des soldats sortirent pour prendre Sila, mais elle se débattait et réussi à s’enfuir pour rattraper la garnison envoyé par le roi pour tué sa famille.

Pavois, et épée à la main elle fonçait, arrivant chez elle, elle trouva toute la garnison morte et ses parents morts aussi…

Elle ne pu juste voir que deux armures noirs partirent au loin, elle ne pu voir l’autre couleur.

C’est depis ce moment qu’elle se jura de massacrer chaque bainites, cyriciens, et autres cultes qui portes des armures noirs.

Le massacre :

Sila,, regardé le massacre, elle alla chercher ses parents et les a enterrés …

A ce moment le jeune prince, et quelques garnisons et le Roi en personne sont arrivés..

Sila pleurer sans s’arrêter.

Le roi pose son épée sur sa gorge et lui dit…

-Sais-tu ce qui est arrivé ? « il appuya sur l’épée un peu sur l’épée »

-Non monseigneur.. Je suis arrivé et voilà ce que j’ai trouvé

-Petite menteuse. Tuer là. Hummm, en faites non elle sera esclave du village « rire »

-Faites comme vous-voulez. Mais j’aurai une vengeance.

-On verra bien petite

Et c’est ainsi que ce passa les choses.

La liberté :

Mais au bout de la deuxième année d’esclavage, quelque chose se passa dans ses gêoles un soir, quand elle avait fini son soit disant repas, les chaînes qu’elle portait autour de son bras étaient devenus brillante.

Ce fut dit-elle une intervention de Tempus, disa-t-elle…

Pendant ce moment les chaînes n’était comme du verre, elle pouvait se casser en miette en un petit choc…

Elle frappa la cellule ou elle était avec et cassa les chaînes, puis fut le tour de la porte de la cellule…

Les gardes buvaient et était complètement saoul car c’était l’anniversaire du roi…
Elle réussi à sortir des gêoles maintenant fut le tour des soldats qui gardaient la porte.

Elle réfléchi sa et eu une soudaine idée, elle commença à rire à voix basses.

L’idée folle :
Sila était parti pour la taverne de « La roue d’or » .

Elle vu que le tavernier était sorti pour prendre des tonneaux à ce moment elle comprit qu’elle devait agir.

Elle approcha et assoma le tavernier sans un seul bruit, elle enfila son costume de travail et prena le tonneau (et oui elle est forte ma Sila Very Happy) et le posa devant les gardes et elle dit avec une voix crasse.

- Servez-vous, c’est le roi qui m’envoie pour vous dire que vous pouvez boire un peu en cette soirée de fête.

- Ahah qu’el bon roi. Merci tavernier, tu peux disposer !

- Bien,bien

- A attend, le prince arrive

- Holà gardes, Que faites vous avez ce tonneau ! Vous êtes censer garder la porte ! Et pas de boire…

- Mais, euh, c’est à cause du TAVERNIER !

- Qu’a pu t’il faire bon à rien !

- C’est lui qui nous à donné ce tonneau à l’instant

- Est-ce vrai Tavernier !

- « Sila regarda le prince d’un air soupçonneux » Euh oui…

- A oui j’oublier c’est vrai ! Mon père m’as dit te vous donnez ce tonneau suis-je bête. Garde aller à la taverne je me charge de garder la porte.

« Les gardes partèrent sans ranchonner … »

- Alors Sila, comme on se retrouv « rit »

- Pourquoi avoir fait ça mon prince ?

- Avoir fait quoi « sourit »

- N’avoir rien dit quand tu m’avais reconnu

- Je savais bien que tu allais poser cette question, mais bon n’en pose plus, tu as beaucoup à rattrapper dans le maniement de l’arme.

Je te présente Idhiord guerrier de Tempus, un grand barbare.

Maintenant va ou tu sais Idhiord et n’en reviens que quand tu auras fini.
- Bien maître.

- Et toi aussi Sila, mais ne reviens jamais si mon père apprend que je t’ai aidé je vais me faire tuer.

Et il partèrent pour une longue épopée…………….

Chapitre 2

L’entraînement reprend :

-Voilà on est arrivé

-Où est-ce que on est arrivé ?

- A la cabane de l’enfer « rit »

Ils entrèrent et découvrir un espace d’entraînement spacieux.
- C’est ici que tu finiras tes 6 dernières années d’entraînement de combat avant tes 24 ans..
Et pendant ce temps au village :
- Alors Sila va bien. Amener la moi j’ai envie de jouer un peu

- Monsieur le roi. EVASION, EVASION !

- Que ! Raa la merde de gobeline je l’aurai

- Elle est parti au Nord sir.. Un de nos espions la vu partir avec un grand barbare…
- Mettons nous en route…

Pendant ce temps à la cabane les deux avaient déjà commencé l’entraînement.
Ces dernières heures le maître pu voir Sila à l’œuvre, il trouva que elle ne combattait pas bien à l’épée.

- Tiens prends ça

Et il lui donna une faux, toute suite on pu voir Sila avec un peu plus de peine à combattre mais mieux a se défendre.

A l’aube les cors du village ce faisait entendre

- (le roi) Haa depis le temps que je ne suis pas parti de ce village.. Mais où est mon fils.

- Il est parti à l’avant pour ouvrir la marche..

- Ce gamin m’étonnera toujours..

Mais le prince galopait rapidement pour prévenir ces amis..

Il arriva quelques minutes avant eux avec un cheval à coter de lui.

Il défonça la porte de la cabane, et vu Sila avec la faux en train de combattre..
- Sortez ! vite ! le roi arrive est veux te tuer.. Partez et prenez ces chevaux je m’occupe de mon père..

C’est ce qu’il furent, L’entraîneur, et la fille des paysans (sila) partirent, le roi pu les voirs fuir..

Le roi arriva et se demanda..

Pendant ce temps le prince s’était fait des blessures de combats et s’était mis part terre.
- Que ce passe-t-il fils..

- Ils sont partis.. Je n’ai rien pu faire.

- Menteur, mes espions t’ont vu et écouté

- Hum, bien.. « il plante sa lame dans le cœur du roi »
- Au moins je ne mourai pas seul

Et les gardes tuèrent le prince….
Le fuite :

Les deux humains galopèrent pendant 3 jours et nuits pour arriver dans le nouvelle endroit, les cavaliers du roi se sont arrêter à la forêt maudite.

Ils ne s’arrêtèrent pas, ils foncèrent et détruisit tout ce qui ce trouver sur leur chemin…

L’entraînement reprend :
Pendant 10 ans, Sila apprenais la maniement de la faux avec son maître..

Elle gardait toujours sa technique de l’épée longue, mais elle était plus douée à la faux.

Pendant son entraînement Sila à eu une relation amoureuse avec un homme de son âge, mais sa n’as pas duré longtemps.

Cet homme n’était qu’un chien qui priait un dieu qu’elle haïssait, elle le tua sans peine, elle ne pensa pas à ce que elle pourrait se faire en faisant ces actes..

Sila, comprenait vite, il est rare que ces temps on puisse la battre lors de duel..
[color:2c30=red:2c30]Le départ :

Sila, tu es grande belle et forte maintenant lui dit son entraineur.

-Tu dois aller dans les régions du Val de Bise, chercher les meurtriers, c’est le seul endroit au il peuve ce cacher..

- Mais comment vais-je faire pour me faire guidé, comment vais-je faire pour survivre au danger..

- Avec tout ce que je t’ai appris tu le sauras…

Et elle se mettâme en route pour les terres du Val de Bise.






Et eux j’espère que ca vous a quand même plu, )


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyMer 21 Sep - 23:55

[i] L’histoire de Sila.




Sila, après quelques jours en bateaux pour allée dans la ville des assassins « Luskan » était pensive… Qu’allait-elle pouvoir faire, elle ne savait pas si prendre une vengeance seule, serait vraiment très bien.. Qu’allait-elle bien pouvoir faire.. Elle avait entendue parler de ces héros.. Héros du bien et du mal malheureusement,, Mais pour elle.. La justice l’emportera toujours est à jamais.



Le débarquement :




-Enfin.. M’y voilà, Le port de Luskan… La ville des malfaiteurs, des crimes et des viols… Enfin la liste des critiques et longue… Heureusement que Padhiver existe.. Sinon.. Enfin, je vais voir ce que je vais faire, une nouvelle vie m’attends. Je m’en servirai pour protéger le monde… Du moins Padhiver…

« Les jours passèrent, Sila pensive n’était pas dans son assiette ces temps. Elle repensa souvent à sa fuite. A sa famille tuée ! Qu’allait-elle devenir, seule devant son destin inaccompli… Elle voulait maîtriser totalement le port de la faux, elle voulait devenir forte pour protéger les gens… Pour ne pas qu’ils vivent ce qu’elle a dû vivre.



La rencontre :





Aujourd’hui comme chaque jours je suis allée me promener en ville… Toujours sur mes gardes et toujours pensive j’ai rencontré un jeune homme du nom de Wulfarg… Puis d’autres Aggartha, Mémé Lidaclove… D’ailleurs j’étais assez fière de dame Lidalcove, tous ce qu’elle faisait pour l’humanité était si bon et si juste. J’admire cette dame forte de caractèrement en plus… Mais celui qui m’intriguer le plus c’était Wulfarg.. Il avait l’air si gentil, beau et fort. Je dois dire que je l’aimais beaucoup, mais qui me dis qu’il était confiant et sans mauvais intentions… De toute façon, cette fois c’est sûr si je devais connaître la tristesse encore une fois… Je n’aimerai plus… Du moins les hommes. Ils m’ont trop faits de mal. De toute façon ils ne savent faire que ça ! Mais bref…



« Quelques jours plus tard »



Aujourd’hui la mage de la boutique de Luskan nous donna une mission, récupéré un objet dangereux… Il paraît qu’un démon des Abysses veut ouvrir les Neufs portes… Pour ça il doit trouver les objets si j’ai bien compris… L’objet se trouve dans la toundra du Val de Bise.. Nous nous mettions en route. Moi, Wulfarg, Aggartha, Thélias et une naine .. Nous nous mettons en route… La route fût longue et pénible… Nous avons eu le droit à une tempête de neige, gelée nous étions mais nous n’avons jamais abandonnés… C’est alors qu’après quelques nuits et journées nous sommes arrivés devant un château… Mais l’entrée était bloquée par les pierres. Heureusement Aggartha était petite et forte intelligente… Elle a réussi à passer entre les pierres et lui dire qu’il pouvait les fragiliser… C’est ce qu’on a fait, mais après tout cela se corsait. Des spectres montait la garde nous nous sommes cachés pour ne pas nous faire repérés cela fût difficile de se cacher… Des démons montaient la garde devant la porte… Il y avait un golem d’os, des ombres et des invocations. Nous avons maîtrisé les ombres… Seul le golem d’os posa d’énorme soucis. Pendant que Wulfarg et moi tenions le golem en retrait les autres ouvraient les portes du château, il avait l’air indestructible mais en mettant plusieurs coup à son genoux grâce à la magie et à ma faux j’ai réussi à lui casser la jambe. Ensuite nous avons fuis dans le château ou les spectres nous attendaient. Mais comme le proverbe dit : L’union fait la force ! Et ce proverbe est vrai. Ca à marcher. Mais une fois arrivés en haut de la tour, les choses se compliquèrent. La forteresse tombaient en ruine, les ingrédient était là… Mais on ne pouvait plus ressortir. C’est à ce moment qu’un ange arriva. Il était merveilleux. Il nous a raconté toute une histoire puis il nous a ouvert un portail… Sauf que un d’entre nous devait rester la. Et c’est moi qui me suis porter garante sauf que Thélias aussi… Alors l’ange a utilisé tout ces pouvoirs pour nous envoyés à Luskan et lui mourir dans cet infâme château…




La révélation :




Aujourd’hui. Quelques jours avant le grand bal qu’organise les Bardes Sautillant je causais avec Wulfarg… De celui que j’aimais. Aggartha lui avait causé pour moi. Il ne restait plus qu’a lui avoué. Mais ce n’était pas si simple que ça. Wulfarg avait de la peine à aimer quelqu'un. Il avait vécu un passé difficile. Sa femme aussi était morte. Et il n’arrivait pas à aimer à nouveau. J’ai connu ça, et je sais que c’était difficile. Mais je devais essayé, je l’aimais du moins c’est ce que je croyais…

Une fois sur la place de Luskan je lui ai dis que celui que j’aimais était ici, avec nous. Mais il n’y avait pas grand monde. Et il a vite compris que c’était lui et m’as emmené au port. Mous avons discuté de longues et interminable minutes, mais Wulfarg et moi étions ensembles à la fin de ses longues minutes. Enfin j’allais vivre une vie de bonheur, j’avais confiance en lui.


Que se passe-t-il ?



Ces jours de bonheur… Que j’allais vivre était faux ! Pourquoi cela doit toujours se finir ainsi ? Wulfarg ne m’aime pas ou du moins il n’y arrive pas… Il voulait qu’on reste des amis, assez paternel… C’est ce qu’on fit… Mais une certaine Louna côtoyait mon faux frère Wulfarg. J’étais jalouse c’est vrai… Et j’avais mes raisons car quelques jours plus tard Wulfarg et Louna était ensembles… Je ne pouvais le croire me laisser pour une une…. Idiote ? Vraiment désolant j’étais triste, je n’y me ferai jamais et j’avais raison. Je ne m’y suis jamais fais…



Un autre ?



Je ne fais que de penser à Wulf et à ce que j’ai fais au mont éclair. J’avais si honte… Mais je dois dire que cela ne m’as pas déplu non plus… Que… Que sont ces paroles complètement hors de moi, je n’ai pas le droit de faire ça. Ce n’est pas ma nature, au ça non, Mais ma jalousie me met hors de moi à chaque fois, je ne comprends pas Et puis j’ai cette question qui me revient dans la tête. Pourquoi les hommes me font tous ça ? Pourquoi me font-ils souffrir autant ? Suis-je aussi nul que ça ? A force je vais me mettre à aimer les femmes.
C’est à ces mots prononcés que j’ai vu Adelar… Il était beau, il priait Tempus, et il m’aimait… Il me l’a avoué quelques jours avant, et moi… J’étais en train de tomber amoureuse de lui, enfin mon cœur n’était pas prêt à refaire une expérience intime, du moins c’est ce que je croyais… Mais je suis tombée amoureuse de lui et je suis resté avec lui… Du moins jusqu’à qu’il parte vers Eauprofonde et ne revienne plus… Sale homme tous des idiots, tous des sans cœurs. Plus jamais, plus jamais je n’aimerai un homme… J’ai décidé de rejoindre les Louves à ce moment et protégé la populace. C’est ce que je savais faire le mieux et c’est ce que j’ai fais fait…



Une Louve. Une femme. Une fin




Un jour dans le camp une jeune femme arriva… Enfin une jeune elfe. Elle s’appelait Treeny… Je l’avais déjà vue il y a quelques temps en ville. Elle était timide et intimidée je crois. Mais elle avait l’air très gentille. Pendant un temps je me suis occupée d’elle, comme une vrai sœur, puis vint une amitié beaucoup plus grande pour finir en amour… Je ne sais pas comment cela pu arriver. Pour moi aimer une femme était immonde mais chaque jours j’y prenais plus de… Goût, j’aimais cet amour et j’aime les femmes maintenant je crois… Treeny ne pourra pas me tromper… J’écoulais ses jours heureux avec elle, nous passions par-dessus tout les problèmes, nous étions une force inégalé à nous deux.

Un jour, après des mois de bonheur Treeny me proposa une union… C’est la première fois que je parle d’union. J’étais si surprise, le jour d’ensuite nous nous sommes dépêchés d’aller en parler à Coralys et le soir même. Notre chef déclara notre amour devant les dieux… Nous n’aurons pas le droit de nous quitter… Ou de nous tromper enfin à ce moment je ne pensais pas à ça. On était si bien et heureuse, pourquoi une chose comme ça devrait arriver, J’étais confiante..

Quelques mois plus tard j’étais partie pour Eauprofonde, sans le dire à mon « épouse » mais j’aurais peut-être du lui dire… Car en une semaine d’absence Treeny m’as trompée avec cette sale Laet… En une semaine cela l’a laissée le temps d’en aimer une autre. Je ne pouvais vivre avec ce sentiment, comment aimer une femme qui en aime une autre ? C’est impossible ! Impossible ! Mais pourquoi m’avoir fait ça… Cette fois c’était sûr, je détestais vraiment Laet… Mais je ne pouvais pas, elle était une de mes sœurs.



La vérité


[color=blue]
C’était un jour de soleil, j’étais au camps des Louves, avec ma sœur Amélia elle n’était pas bien. Je la soignais et discutais de ce qu’elle avait, et d’un coup la porte de la hutte s’ouvrit en fracas.. Suivis de, personne, ce n’était pas normal. Je restais sur mes gardes comme à mon habitude mais personne n’était là, mais qui ! Qui !? Aucune personne de mauvaise volonté dans ce camp n’aurait pu passer sans être vu, Qui étais-ce ? Azathoth ? Je ne savais pas… Avant de voir la porte se rouvrir à nouveau et comme je n’étais pas douée de magie je n’ai vu passée personne alors je suis partie à la porte du camp. Et qui s’y présenta ? Laet, cette sale Laet, celle qui m’as fait souffrir, en plus je n’étais pas de bonne humeur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Mais tout ce que j’avais sur le cœur, tout ce que je pensais d’elle sortit de ma bouche. Je n’étais pas mécontente à la fin mais je n’étais pas contente non plus. C’est ma sœur tout de même. Mais j’y étais allée trop fortement avec cette jeune : Drow. Cette fois elle me détestait et me haïssait. C’en était fini pour elle des Louves… J’ai essayée de la résonner que malgré nos différent… J’étais honteuse d’avoir fait ça, mais je le devais pour mon bien..
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyMer 21 Sep - 23:56

La légion des Ombres.




Après l’attaque dans le camps des Louves tout était calme pendant des jours… Des jours qui passaient. Cela était trop sûr, l’armée des Ombres réattaquera bientôt. Ho ça oui, très bientôt c’était leur tactique depuis que je la connais. Elle ne peut plus nous réserver de surprise cette armée, toujours les même habitudes…

La légion Mortes attaque :


C’est en galopant avec Vilshya (Jument de Sila ) que je me suis rendu à l’avant-poste de la coalisation pour vérifier la construction. Tout allait bien quelques instants plus tard Valérie, Saluzar et Azhal Torn me rejoignirent, nous parlions là de différentes éventualités pour améliorer le camp avec de la magie… Magie magie , franchement c’est vrai elle est pratique mais je ne m’y ferai jamais ! Enfin c’est ensuite que Coralys et Anejliss nous ont rattrapés, nous avons commencés à discuter de la Légion Mortes nous savions qu’elle allait réapparaître dans peu de temps… Après nous avons fait le tour de l’avant-poste… … C’est ensuite qu’un nain passa et que j’ai essayé de rattrapé pour lui demander que se qu’il faisait.. Mais j’ai croisé Rhistel et me suis arrêté. Il allait au post de la coalition, voir les fortifications… Alors j’ai fais route avec lui. Bref nous avons papotés pendant quelques bonnes minutes. C’est ensuite que nous nous sommes quittés des templiers qui devaient aller chercher un arc à Hundelstone… Pendant ce temps moi et Coralys avons décidés de partir en vadrouille, nous montions au nord avec Anjeliss.. Mais qui avons-nous croisés … Ces salopards des Légions mortes ! Ils étaient plusieurs.. Avec des faux. On n’as pas pu les contenir, heureusement Rhistel est arrivés plus tard et a pu nous sauver.. Sans lui nous ne serions sûrement plus ici..


Après cette attaque Coralys et moi sommes allés donner l’alerte à Padhiver et les deux templiers : Valérie et Rhistel celle de l’avant-poste, mais en arrivant devant Port-Lhast des escadries des Légions Mortes nous attendait.. On les a combattu mais ont finis par prendre le dessus.. Avec un tel nombre nous ne pouvions grand choses. Heureusement que le nain que j’ai poursuivi et revenu pour prévenir les Templiers, enfin d’après ce qu’on m’a raconté à ce moment : j’étais éventrée et pendu par les poignets à un arbre l’estomac vidés … Par un tas d’os franchement…

[ Le tas d’os en question m’as mis une pierre dans le corps qui me possède, mais ça personne ne le sait . ]

C’est ensuite que plusieurs paladins et guerriers sont arrivés.. Un message est apparu il disait :

- 1 – 0

Coralys cria toute sa haine… Et moi j’étais mal en point… C’est à ce moment que je jura que ce qu’Azathoth m’as fait, et bien il allait le subir aussi.. Je lui promets la mort la plus lente et la plus douloureuse que je pourrai lui offrir.

Mais ce qu’il m’as fait ce jour-ci et gravé dans mon esprit, je suis effrayée et je ne suis plus en point pour combattre, je me vengerai..




Le rétablissement et l’attaque.. :



Cela faisait quelques jours que j’étais mal et j’en avais parlé à Coralys de ce que je voulais lui faire, elle aussi avait les mêmes idées.. Mon rétablissement se faisait petit à petit je me sentais de nouveau prête mais.. Bien sûr l’armée des ombres devait réattaque ce jours-ci.. Cette attaque se déroula dans la plus grande surprise.. Nous étions tous réunis à discuter du port de la capuche avec les Templiers.. Quelle perte de temps franchement n’ont-ils rien d’autre à faire, c’est ensuite qu’une jeune drow est arrivé, à découvert. Les templiers et Amélia puis Coralys on sorties leurs épées.. Je savais très bien que c'était inutile, je leur ai dit, croyez-vous vraiment qu'une jeune drow se montrerait à nue ? Elle nous montra son pendentif d'Ellistrée. Coralys pour plus de précautions alla chercher Anjeliss... Encore blessée mais son flaire était toujours bon, l'ellistréenne du nom d'Erina était bonne. C'est ensuite que jes choses arrivèrent.

Quelques minutes plus tard, Amélia, Erina et Coralys était atteint de l'effet de la brume.. Pourtant, moi, je n'étais pas atteinte et j'étais au milieu d'elle.. J'étais traumatisé, je croyais que c'était un cauchemar.. mais non c'était la réalité ! Je n'arrivais plus à parler, j'étais tremblante comme une feuille... On assoma les trois femmes atteinte de la brume et les amenèrent à l'auberge de la rivière.. Moi avec, l'archimage Saluzar, Kirmi et le capitaine Jestan me calmèrent, je me sens bête... Je n'ai rien pu faire pour vous, et , je suis perdue je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas fais atteinte par la brume.. Enfin c'est ensuite ou je suis aller voir Amélia avec Coralys.. Nous discutions un moment puis Coralys est sortie de la chambre. Quintus me pose une question en entendant le mot Bainite car, Rhistel testa les capacités de Malicia... Je lui ai dis que que je ne savais rien... Mais Quintus ne l'as sûrement pas cru je mens trop mal. En plus j'ai sûrement perdue sa confiance, mais je devais protégée ma soeur Malicia...


La Légion des ombres III :



Récit :

C’est alors que j’arriva sur la place de Padhiver que j’ai vue Amélia, ma sœur. Je discuta avec elle pendant un bon moment avant que Olath ne rejoigne… C’est alors que Amélia parla d’entraînements et je lui demanda si elle voulait venir s’entraîner avec moi et Olath, je savais que la légion des Ombres ne tarderai pas, toujours les mêmes tactiques… Nous sommes allés dans l’arène nous entraîner.. Comme d’habitudes je menais les combats, contre Olath et contre Amélia c’est quand je suis allée chercher Vilshya ma jument que tout d’un coups ça changea.. Quand je revins, je commençais à détester les nains, j’ai insulté Olath et je le regrette… Je ne veux pas que les nains coupent toute alliance à cause de moi… Amélia m’assomma et m’emmena au camps dans la hutte.. Quand j’ouvris les pupilles j’étais dans un endroit vide.. Avec un tas d’os de la légion Morte… Il me dit que je m’appelais Shaena.. Shaena la putride, Impératrice des Légions Mortes. Après le vide total. Le noir qu’est-ce qui a bien pu se passer ! On me raconta que je tuais tout les aventuriers et toutes les personnes qui essayait de s’interposer… Et c’est alors que le Seigneur de l’Aube se leva et fit disparaître Shaena, mais comment pouvait-elle naître en moi… J’ai honte de tout ce que j’ai fais.. Je ne peux pas vous regardez en face, j’ai tué la moitié d’entres vous.. Vous ne devriez pas rester près de moi, j’ai quelqu'un en moi qui veux notre mort, et je n’ai pas envie de vous retuer une deuxième fois…


Le lendemain de ce cauchemar Thélias arriva au camps et discuta avec moi.. Nous allions à la forteresse de l’alliance pour m’excuser de ce que j’ai fais aux soldats, c’est alors que j’ai vu Valérie et qui me dit ce que vous aviez discuté la veille.. La première solution était de m’ausculter.. La deuxième de m’exorciser et la troisième était de m’envoyée dans un autre plan pour voir ce que j’avais.. Les deux premières je refusais et avec Thélias nous décidions de prendre la deuxième.. Valérie s’occupe de tout, j’aimerais que vous soyez la mes sœurs.. Si sa venait à échouer je veux que vous soyez la pour moi.. Azathoth me rends folle, je commence à en avoir peur. J’ai peur qu’il décide de vous refaire du mal avec moi comme jouet… Je ne veux plus ça, je le tuerai, le décapiterai… J’espère que tout se passera bien…


Cette histoire va sûrement allé jusqu’à Luskan.. Ils voudront tous me tuer.. j’espère que cet exorcisme sera bientôt prêt !








(Je tiens à remercier tout ceux qui ont rp avec moi… Tous les joueurs avec qui j’ai passé de bon moment et de mauvais : ) Je tiens aussi à remercier le staff DM pour ses superbes animations et cette bonne ambiance que vous apportez autant que les joueurs… Voila ! Et eux je vais refaire ce texte pour l’amélioré. Et je vais continuer cette histoire

Bien sûr ce texte n’est pas complet j’essayerai d’y rajouter le maximum d’information !

Et eux j’espère que ca vous a quand même plu, )
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyMer 21 Sep - 23:58

Sila faites par Nightdown ! Merci à lui Smile !

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Image_10


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyJeu 22 Sep - 5:20

Persos anciens et déjà validé! merci de suivre la procédure suivante:

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=115
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse EmptyMar 25 Sep - 2:51

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse   [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier vs maitre d'arme
» [Disparu][Guerrier/Maitre d'arme][H] Davina Vol'art
» [Validé][Guerrier/Maître d'Arme][H] Ti'yia (mort RP)
» [En cours][Guerrier/Maître d'Arme][E] Valewyn
» [Disparu][Guerrier/Maitre d'arme][H] Erkenbrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: