Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne
Néophyte (Noob en poli)
Jeanne


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyVen 27 Oct - 23:40

Citation :

Nom du compte joueur:Jeanne
Nom du perso:Jeanne
Race:Humaine
Age:16 ans
Alignement:Chaotique Neutre
Religion:Tempus
classe(s):Prêtresse/Barbare
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre, Guerre/guérison

Trait de Caractère: PLutôt joyeuse affiche une certaine joie de vivre se qui cache son fanatisme exacerbé. Jeanne est une fausse calme et peut avoir des réactions violentes (ps: elle a été élévé par des prêtres fanatiques souvent à la limite de franchir les interdits de la doctrine de Tempus, espionnage, infiltration, nétoyage ethnique et chasse des infidèles.)
Description physique:Blonde les yeux bleus tres clair 1m75 svelte et altétique

La bataille était mal engagée, seul les hommes de l'école militaire de Tempus et une poignée de barbares étaient là pour défendre Blanchecorne une ville au nord de la mer de Lune dans les steppes barbares.
Les deux armées se fesaient face, un millier de Zanthilars et une centaine d'hommes de Blanchcorne, pour ne rien arranger la grande prêtresse de Tempus était allité prête à accoucher.
Sous un ciel gris alors que la charge sonnait, Jeanne poussait son premier cri enchantant sa mère Vani Fine Lame grande prêtresse de Tempus.
Les hommes de Thell Fine Lame et les barbares de Blanchecorne chargeaient les Zhenthilars.
C'est alors que le miracle s'accomplit, le soleil perçat les nuages avec une intensité incroyable et aveugla les Zhentilars, ce qui désorganisa complétement leur charge et malgré leur nombre l'expérience des hommes de Thell fine lame et la rage des barbares uent vite raison de leur ennemi.
Vani aimait raconter que sa fille Jeanne ne sourit apres l'accouchement qu'une fois que le dernier zhentilar fut tué et beaucoup de gens compare la petite fille comme une bénédiction de Tempus.
Jeanne fut élevé avec sa soeur Evanah dans la grand école millitaire de Phlan à Blanchecorne dans une ambiance tres religieuse et aussi guerrière.
La jeune fille passait son temps a prier ou à assister au entrainement des grand maitres guerriers émerveillée par l'art du maniment de l'épée. A 14 ans Jeanne commençait déja à devenir une prêtresse confirmée et aussi une escrimeuse redoutabble.
Malheureusement les seigneurs de Phlan inquiet de la popularité grandissante de la famille Fine Lame ordonnat l'assassina des membres de la famille, seul leur deux filles Evanah l'ainé et Jeanne ont été sauvé par le clan des maitre de guerre de Blanchecorne.
Tres inquiet par la volonté qu'affichait les seigneuurs de Phlan pour retrouver les deux petites, ils décidèrent de les accompagner à Luskan loin de Plhan et de la mer de Lune pour qu'elles puissent accomplir leur destin...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte (Noob en poli)
Jeanne


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyLun 30 Oct - 19:31

Jeanne a écrit:
Nom du compte joueur:Jeanne

Nom du perso:Jeanne

Race:Humaine

Age:16 ans

Alignement:Chaotique Neutre

Religion:Tempus

classe(s):Prêtresse/Barbare

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre, Guerre/guérison

Trait de Caractère: PLutôt joyeuse affiche une certaine joie de vivre se qui cache son fanatisme exacerbé. Jeanne est une fausse calme et peut avoir des réactions violentes (ps: elle a été élévé par des prêtres fanatiques souvent à la limite de franchir les interdits de la doctrine de Tempus, espionnage, infiltration, nétoyage ethnique et chasse des infidèles.)

Description physique:Blonde les yeux bleus tres clair 1m75 svelte et altétique


La bataille était mal engagée, seul les hommes de l'école militaire de Tempus et une poignée de barbares étaient là pour défendre Blanchecorne une ville au nord de la mer de Lune dans les steppes barbares.
Les deux armées se fesaient face, un millier de Zanthilars et une centaine d'hommes de Blanchcorne, pour ne rien arranger la grande prêtresse de Tempus était allité prête à accoucher.
Sous un ciel gris alors que la charge sonnait, Jeanne poussait son premier cri enchantant sa mère Vani Fine Lame grande prêtresse de Tempus.
Les hommes de Thell Fine Lame et les barbares de Blanchecorne chargeaient les Zhenthilars.
C'est alors que le miracle s'accomplit, le soleil perçat les nuages avec une intensité incroyable et aveugla les Zhentilars, ce qui désorganisa complétement leur charge et malgré leur nombre l'expérience des hommes de Thell fine lame et la rage des barbares uent vite raison de leur ennemi.
Vani aimait raconter que sa fille Jeanne ne sourit apres l'accouchement qu'une fois que le dernier zhentilar fut tué et beaucoup de gens compare la petite fille comme une bénédiction de Tempus.
Jeanne fut élevé avec sa soeur Evanah dans la grand école millitaire de Phlan à Blanchecorne dans une ambiance tres religieuse et aussi guerrière.
La jeune fille passait son temps a prier ou à assister au entrainement des grand maitres guerriers émerveillée par l'art du maniment de l'épée. A 14 ans Jeanne commençait déja à devenir une prêtresse confirmée et aussi une escrimeuse redoutabble.
Malheureusement les seigneurs de Phlan inquiet de la popularité grandissante de la famille Fine Lame ordonnat l'assassina des membres de la famille, seul leur deux filles Evanah l'ainé et Jeanne ont été sauvé par le clan des maitre de guerre de Blanchecorne.
Tres inquiet par la volonté qu'affichait les seigneuurs de Phlan pour retrouver les deux petites, ils décidèrent de les accompagner à Luskan loin de Plhan et de la mer de Lune pour qu'elles puissent accomplir leur destin...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyMar 31 Oct - 11:25

pas d'accord avec tes domaines (Domaines ; Chaos, Force, Guerre, Protection).

Edit de Cora :
Coralys a écrit:
Rajout d'une règle parce que j'ai du le dire au moins 15 fois mais je dois pas parler français Evil or Very Mad

Les seuls personnes pouvant poster sur un bg sont :

LE STAFF (MD, ANIM ET SCRIBE)

LES AUTEURS DU BG

Si vous souhaitez faire une remarque, mp l'auteur qui postera ou non votre texte.

Désormais nous effacerons systématiquement et sans avertissement tout post n'étant pas des personnes autorisées !

MERCI DE RESPECTER LES BG DES AUTRES !

Et paf une suppression de post
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte (Noob en poli)
Jeanne


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyMar 31 Oct - 15:21

Voila je suis d'accord avec votre remarque sur mes domaines.
En effet j'ai créé mon perso sans trop savoir quel dieu choisir, c'est en découvrant le serveur et en faisant du rp que je me suis déscidé. Histoire de rire même je dois vous avouez que j'étais parti pour faire un prêtre/maitre d'arme. Hihi j'ai vite changé d'avis devant le complexitée d'obtenir l'autorisation, enfin tout cela pour vous dire que techniquement mon perso est vraiment pas en accord avec mon Rp. Donc si jamais vous avez des solutions à me proposer je suis à votre disposition.
(ps:moi j'ai pensé à le recommencer complètement mais je ne voudrais pas perdre mes xp héhé et encore moins mon matos).
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyMar 31 Oct - 15:27

Refait un BG sur pour ton perso en accord avec le RP qu'il a commencé

Le transfert de niveau quand on recommence et d'objet doit se faire via une requête avec une demande de Reroll...

Donc 2 solutions :

- Requête + reroll
- Refonte du BG en accord avec le perso que tu joues
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyVen 3 Nov - 22:19

Validé (les changement ayant été fait)

Faut juste que tu me confirmes aussi le changement des domaines.... et je met en validé
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptySam 4 Nov - 11:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne EmptyMar 25 Sep - 20:08

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H]Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier]Duc de froide-Vie
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Aske.
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: