Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludric VonKrieg
Néophyte (Noob en poli)
Ludric VonKrieg


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptyMer 29 Mar - 8:23

Citation :
Nom du compte joueur: Ludric VonKrieg

Nom du perso: Asheron

Race: Humaine originaire du Cormyr

Age: 25

Alignement: Chaotique Bon

Religion: Tempus

Classe(s): Guerrier 6, Pretre de Tempus 19 (Domaines -Force et protection)

Arme de predilection: Hache d'Arme (Battleaxe), symbol de Tempus.

Trait de charactere: Honnorable et tetus, il voit toutes les choses faisables.

Description Physique: 1,88m, 88kg, s'affiche comme un serveur de Tempus en tout temps.

Histoire

Asheron fut nee dans la grande Citee de Suzail, la ou sa mere mourut du cancer et son pere tombat au combat contre les guerres de Nobles et successeurs au throne. La, il a apris le combat dans les regiments du Cormyr, mais le chaos du pays lui est entree dans la peau et le rendit dingue. Ce fut de durs annees, apres avoir perdu son sens de la vie, il parti vers l'ouest, en errant les landes pour y trouve sa vocation.

Son voyage a ete fructurant, a l'aide d'autres voyageurs, il entendit parler de Tempus, le dieu des batailles. Ce qui evocat une lumiere sur Asheron, une bonne nature qui aime la bataille. C'etais Asheron en mots!
Depuis il chercha beaucoup plus au sujet de Tempus que du travail, se qui l'obligea a se separer de ces confreres de voyages.

Un jour, pres de Silverymoon, un pretre de Tempus s'approcha d'Asheron, les deux parlerent de religion et de croyance pour deux jour de route, Asheron se demande toujours si c'etais une vrai personne ou une apparition! La conversation a mene Asheron dans le Val, la ou Tempus est tres connue!

Le Val, depuis ce temps, a ete bon pour Asheron, il a etudier et prier des jours et des nuits pour devenir un Disciple de Tempus. Le jour vint, ou il maitrisa certain pouvoir confere par Tempus, et depuis, il preche Tempus et sa foix est plus belle que jamais.

Maintenant, il rode les chemins du Val en recherche de force du mal a detruire, ou en compagnie d'aventurier a la recherche d'aventure pour aider la communaute.

Style de Combat

Asheron se bat avec beaucoup de rage et d'ambition, il poussera sa victime avec une telle violence, que la victime perdra controle de son equilibre, c'est toujours la que les victimes abandonnent le combat d'apres lui.

Charactere

Asheron aime bien la compagnie d'une autre personne, mais il est plus d'un genre solitaire. La compagnie d'une autre personne lui aide a se rapeller qu'il n'est pas seul, mais quand il parle, les gens fuissent.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludric VonKrieg
Néophyte (Noob en poli)
Ludric VonKrieg


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Journales d'Asheron..... Etudes sur Tempus   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptyJeu 30 Mar - 9:55

Etudes sur le Dogma de Tempus

Tempus, Fût celui qui s'éleva depuis la premiere bataille entre Séluné et Shar. Son chemin se rend toujours à une bataille qui, en les temps, vainqueur il s'en sortait toujours.... J'ai,moi Asheron, étudier depuis des années au sujet de Tempus, pour devenir un de ses disciples. Je doit dire je respecte Tempus au plus haut point. Je doit dire que je ne suis pas pour les bains de sang, et qu'au lieux de faire de longue guerre, mieux vaut les finir rapidement que de faire perdurer les hostilitées. Je voit maintenant, ce que Tempus veut dire par la. Les batailles doivent êtres justes, ce n'est pas le point de gagne, mais d'en prendre connaissance et experience, penser à ceux qui ont tombés avans vous, et ceux qui deviendront de grand heros. Cela ne doit pas être épeurant, mais vue comme une force naturelle, une force vivante! DEFENDEZ CE QUE VOUS CHERISSEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Ludric VonKrieg
Néophyte (Noob en poli)
Ludric VonKrieg


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Journales d'Asheron..... Etudes de Combat avec bouclier   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptyJeu 30 Mar - 13:08

L'UTILISATION DU BOUCLIER
LA METHODE AVEC UN BRAS (traditionnelle)


Traditionnellement les boucliers ont ete utilisés avec le bras non dominant. L'avant bras passe par la sangle et la main agrippe la poignée. La réponse défensive est un mouvement de balayage vers l'extérieur et vers la gauche. Puisque le bord gauche supérieur du bouclier est proche de la main qui le sert, il peut être utilisé comme un outil. Si vous êtes par exemples confronté à un adversaire qui se sert lui même d'un bouclier vous pouvez utiliser ce bord pour immobiliser son bouclier, voire, en le glissant vers l'intérieur tirer dessus et éloigner le bouclier de son corps. Ceci aurait un effet déstabilisant et devrait le faire reculer. Si nécessaire ce bord peut aussi être utilisé comme arme de frappe. Néanmoins il est important de ne pas se laisser emporter par cette tactique et de ne jamais oublier que le but principal du bouclier est de se protéger et de protéger les autres. Si vous vous trouvez dans une mêlée où vous êtes en minorité vous ne devez jamais trop vous focaliser sur un adversaire unique, comme décrit plus haut. La posture défensive pour quelqu'un qui manie un bouclier du bras gauche est d'avoir la jambe de gauche légèrement avancée avec le pied pointant devant. Votre jambe droite doit être en recul et les deux genoux doivent être un peu pliés, le poids de votre corps doit être centré (Pas le dos droit comme une barre). Ceci permet une grande résistance et rend possible d'avancer, de reculer rapidement. Si vous êtes soumis à une grande pression cette posture permet d'absorber partiellement les coups en reculant la jambe gauche. Voila! Une expertise que je vous fait part... Asheron.
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptyVen 7 Avr - 13:17

Mmhh.. c'est toi-même qui a mis ton BG en BG évolutif ? Tu sais, seuls les scribes le font normalement Wink

Alors petites questions :
- Quels sont les domaines de ton prêtre ?
- Peux-tu me donner une répartission de lvl entre tes deux classes en te basant sur un lvl 25?
- Pourrais tu me décrire un passage de son apprentissage qui montre qu'il fut digne d'obtenir son premier lvl de prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludric VonKrieg
Néophyte (Noob en poli)
Ludric VonKrieg


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Devenir un pretre de Tempus   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptySam 8 Avr - 4:48

L'étude du clèrge de Tempus n'a pas été difficile, mais ce n'était pas le but. Connaitre le clerge et le dogme de Tempus et d'agir de la facon dont il l'aurait fait dans unesituation, se trouve à être deux differentes études. Je croyais dans le passé, que l'ont pouvait tous devenir un prêtre juste en croyant. Non! C'est dans votre sang, vos idéalogies et même votre vie! Vous avez à consacrer des idées, du temps et de la force mentale pour comprendre le stratagème et complexitée de la religion. Non seulement, Tempus a vêcu de cet façon ou d'un meme genre, mais vous devez vous reconnaitre au millieu de ces idéalogies. Donc quand j'ai offert mon corps et mon esprit au clèrge, voici ce que le haut-prêtre m'a fait comprendre;

-Nous ne croyons point que vous venerez Tempus, de la facon donc vous dites! Ce n'est point que de simples études, mais une voie que vous suivez et cherissez. Vous avez à comprendre, que le clèrge suit un code stricte et minutieux. Vous comprenez cela, Asheron, oui?

Je repondit;

-En effet Haut gerroyeur! Vous avez raison. Je ne suis peut être pas accepté par l'ordre de Tempus, mais je le suivrais à ses cotés jusqu'à la fin de mes jours. Je suis un serviteur par corp et esprit, je n'ai aucun pouvoirs confèrés et je ne me base point la dessus pour survivre,
mais mon esprit fonctionne avec tactique et croyance en une force similaire de ma vie, et mon corps suit! Vrai, je n'ai rien a prouver, vrai que je puisse sembler un peu désorienté, mais je comprend maintenant, la voie où je marche, me guidera similairement à une branche que notre image de croyance a vecue ou possedee. Je ne vous derangerais point
plus longtemps, et je vais partir de se pas, aider ceux qui ont besoins de se que je puis offrir. Merci encore Grand pretre, et au revoir, peut etre bientot!


Je me rappelle de son sourire quand j'ai mis cette idée aux points, il avait compris mon message. Je servait Tempus deja sans le savoir. Apres ce jour, j'ai realisé le contenue de ces pouvoirs, simple et efficasse pour la defense d'autruis. Les pouvoirs seront utilisées avec sagesse et minutie, pour la defense de ceux qui ont besoins de recours, bon ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptySam 8 Avr - 9:58

Mmhh.. je pense que tu as saisi l'essentiel, et puis de toutes façons, le culte de Tempus est déjà bien implanté sur le Val donc si tu as des questions, tu sauras où trouver les réponses. Wink Cela dit, n'oublie surtout pas ce passage du dogme en jouant ton rôle de défenseur :
Citation :
La guerre ne doit pas être crainte, elle est une force naturelle, une force humaine, une tempête issue de la civilisation.

BG Validé, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron EmptyMar 25 Sep - 17:37

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Asheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: