Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2

Aller en bas 
+34
Tyza
Morti
Slitman
Constantin
Coralys
Clikclik
Caligari
farf
Dragan
Saleter
_andrealpha_
Wiwii
Joruce
Mister.Hamster
Livio
isilthorn
Beerman
~Nikc~
Ruffin
Miss Parker
Volvic
Zach Menner
beryl
Valya
ChrysOyd
Velkyor
Raffy
Ultimus
solen fauchevie
Dagar BriseRoche
Flashouille
IgnomniS
Zackkiske
Alextreme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:02

Au vu de ce qui est dit je penses partir loin de tout ca afin de ne pas sombrer dans un NWN 1 à la facon NWN 2. Je donnerais ma décision lorsque j'aurais fait mes pas dans NWN 2. Mais l'esprit générale de la suite ne correspond pas a l'esprit que je me fait d'un jeu vidéo ou même d'un jeu de rôle.

Quelques exemples :

- Pourquoi les cultes restent et pas d'autre chose... on peut voir ca comme un choix personnelle qui fera que resteront que ce que les mappeurs aiment...
- L'arrivée de nouvelle race (avec un méchant system pour les gérer) me parrait justifier une remise à zero rien que pour cela...
- L'évolution des régles nous passons en 3.5 ce qui change aussi la facon de jouer car de nouveau talent, sort, pouvoirs...
- Si cela vous ennuie XP ne jouait pas à un jeu de role mais jouait à un autre type de jeu comme les SIMS en réseau qui permet de vivre une petite vie tranquille avec son bb, sa femme et sa maison.
- Plutot que des zones de faction il faudrait des zones ouvertes mais appartenant à des groupes... C'est la solution idéal pour palier au probléme de faction exemple : 1 MAP par groupement ouverte (donc tout le monde peut y aller), Temple de la triade, Bosquet des druides, Haute futaie, Mitrhil Hall, Temple secret de Cyric, Temple de la main noire, Temple de Tempus, La Haute Tour de magie, camp des louves
Ca fait max une 15 aine de map mais ou tout le monde peut aller joyeusement espionner, ecouter, voir, méditer ^^



Tous les problémes proviennent du fait que l'on veut reprendre quelques chose et ne pas tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 12:32

J'ai une idée ! Et si on restait sur NWN1... Ce serait plus simple (on change rien), plus sûr (pas de mauvaises surprises) et beaucoup plus économique ! (pas de jeu ni de PC surboosté à racheter !)
Pas con, hein ?... Wink

*regarde effarée le docile troupeau de gameaddicts se ruer avec une avidité mal contenue sur les boîtes de NWN2 affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:19

Citation :
- Si cela vous ennuie XP ne jouait pas à un jeu de role mais jouait à un autre type de jeu comme les SIMS en réseau qui permet de vivre une petite vie tranquille avec son bb, sa femme et sa maison.

Ta pas tord, mais il y a beaucoup de nuance pour ce que tu as dis se limite à ça. Pour le xp, ce que j'aime pas, c'est d'y aller juste pour en faire, ce qu'ont nomme camping. Par contre faire du exp via le rp, les intrigue, les animations les relations interfaction etc.. etc... Donc sa se limite pas a camping ou simms.

Pour ce qui est garder nwn1 je suis pas contre, mais nwn1 fait déja plusieurs année qu'ont joue dessus, enfin pour la plupart. C'est un jeux qui à pas de fin, mais parfois il faut cassé un peu la routine et ont a besoin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:10

Citation :
ce sujet a déjà été plus que longuement débattu et la réponse si je ne m'abuse parce que j'ai une flemme monstrueuse de chercher était que l'on pourrait recommencer des persos ou non et que l'on aurait 20 lvl à répartir sur trois persos ou un seul au choix.
Et j'adhère.

Pareil, je suis pour ça également, que certains veuillent recommencer un PJ depuis le départ ? jouer un jeune aventurier inexpérimenté..? aucun problème, s'ils veulent le faire. Par contre, je compte continuer à jouer mon pj, et il est clair que si je dois arrêter de le jouer, ou bien devoir oublier et ne pas tenir compte de tout ce qu'il a vécu sur le val, je n'irais pas sur le val2.
(Bon, pour le moment je dois déjà trouver un PC pour y aller, mais c'est une autre histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:12

Dagar BriseRoche a écrit:
Au vu de ce qui est dit je penses partir loin de tout ca afin de ne pas sombrer dans un NWN 1 à la facon NWN 2. Je donnerais ma décision lorsque j'aurais fait mes pas dans NWN 2. Mais l'esprit générale de la suite ne correspond pas a l'esprit que je me fait d'un jeu vidéo ou même d'un jeu de rôle.

Quelques exemples :

- Pourquoi les cultes restent et pas d'autre chose... on peut voir ca comme un choix personnelle qui fera que resteront que ce que les mappeurs aiment...
- L'arrivée de nouvelle race (avec un méchant system pour les gérer) me parrait justifier une remise à zero rien que pour cela...
- L'évolution des régles nous passons en 3.5 ce qui change aussi la facon de jouer car de nouveau talent, sort, pouvoirs...
- Si cela vous ennuie XP ne jouait pas à un jeu de role mais jouait à un autre type de jeu comme les SIMS en réseau qui permet de vivre une petite vie tranquille avec son bb, sa femme et sa maison.
- Plutot que des zones de faction il faudrait des zones ouvertes mais appartenant à des groupes... C'est la solution idéal pour palier au probléme de faction exemple : 1 MAP par groupement ouverte (donc tout le monde peut y aller), Temple de la triade, Bosquet des druides, Haute futaie, Mitrhil Hall, Temple secret de Cyric, Temple de la main noire, Temple de Tempus, La Haute Tour de magie, camp des louves
Ca fait max une 15 aine de map mais ou tout le monde peut aller joyeusement espionner, ecouter, voir, méditer ^^



Tous les problémes proviennent du fait que l'on veut reprendre quelques chose et ne pas tout effacer.

Dsl pour le double post, mais je trouve l'idée des zones ouvertes de faction assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NWN2 plante
» Carte Nwn2 (et une partit du val :p)
» Val de bise a nwn2?
» NWN2 Toolset : Le test
» Nouvelles images de Nwn2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: