Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2

Aller en bas 
+34
Tyza
Morti
Slitman
Constantin
Coralys
Clikclik
Caligari
farf
Dragan
Saleter
_andrealpha_
Wiwii
Joruce
Mister.Hamster
Livio
isilthorn
Beerman
~Nikc~
Ruffin
Miss Parker
Volvic
Zach Menner
beryl
Valya
ChrysOyd
Velkyor
Raffy
Ultimus
solen fauchevie
Dagar BriseRoche
Flashouille
IgnomniS
Zackkiske
Alextreme
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 15:40

qu'en est t il de la discution sur la migration des perso de nwn1 a nwn2 ?

je pose cet question n'étant certainement pas le seul a cela poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 15:42

Moi j'en sais strictement rien.

Le mieu serai la délocalisation des persos les plus utilisé par les pjs sur le val version nwn 1.

Après, qu'on leur octroie quelques niveaux d'avance.

Par exemple: moi je ferai du copier coller pour Sion, mon elfe, peut être que cora ce sera coralys, miss parker, ce sera Earendil, etc...

Bien sur c'est ma façon de voir les choses, peut être que ça sera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 17:18

Ca tiendra qu'à moi resterai plus que le nom du server et un BG qui aura pris/reculé 100 ans.
Hop comme ça pu les mêmes persos, une nouvelle histoire, comme on ne bloquera pas sur les mêmes problèmes qui peuvent exister à ce jour...

enfin bon ça arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 17:41

J'ai exactement la même vision qu'Ignomnis, et je suis totalement contre ce que veut Zackkiste. Et pourtant mes PJs sont pas au bas de l'échelle sociale et ont pas mal d'acquis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 17:58

La meilleure solution au vu des nouvelles possibilités (sort, prestige, talent) et le redemarrage à 0... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:00

*content de voir qu'il est pas seul à penser la même chose xD*
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:07

je suis du meme avie , de plus cela pourrat nous permettre de jouer les descendant de nos perso !!
ca pourrait etre marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:08

ce sujet a déjà été plus que longuement débattu et la réponse si je ne m'abuse parce que j'ai une flemme monstrueuse de chercher était que l'on pourrait recommencer des persos ou non et que l'on aurait 20 lvl à répartir sur trois persos ou un seul au choix.
Et j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:10

Bah franchement... la nouvelle donne me semble la mieux... mais ce n'est qu'un avis trés personnel et je comprend qu'on le partage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:25

simple question qui parait peut etre bete , mais il y aurat des systeme de validation pour les classes races etc de nwn 2 non ?
donc il serait peut etre bien de crée les bg maintenant , histoire de ne pas ce retrouver "bloquer" quand arriverat le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:25

Le sujet a été débattu où? ^^ Parce que j'ai rien vu, perso...et si y a pas nouvelle donne, je préfère ne pas aller sur le Val 2, ça sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:26

Recommencer à zéro ou pas, il y a des concepts qui me plaisent et que je reprendrai.

Par exemple, un rôdeur elfe cherchant à réunir les siens, un barbare avec un très léger accent, une "couturière" elfe opportuniste et anti-traditions...

Bref, qu'ils portent le même nom ou qu'ils doivent repartir de zéro avec un nom différent, ils seront là parce que je prends plaisir à les jouer.

Peut-être aurai-je d'autres idées, amenées par le jeu lui-même ou par les joueurs, ce sera alors l'occasion de nouveaux perso, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 18:33

Parcontre quel seront les restrictions de race? de classe? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:09

Je ne faisais que proposer.

Après reprendre au lvl 1 ne me dérange pas du tout.

Sachant que ça permettra justement d'augmenter les possiblités, car il faudra tout remettre en ordre, sachant que les pjs qui entreront dans des factions seront tous au même point, et les trahison peuvent se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:30

Pour moi commencer a zéro je n'y voie pas d'inconvhénian ^^ vu que je suis déja a zero ici.

Par contre, la ou les gens peuvent être décu, c'est le fait de s,avoir investi dans l'environnemetn social et personnel sur son personnage et d'être obligé de toute recommencer. Sentiment de quelque chose accomplis? peut être.

De plus recommencer a zero, implique également de faire de nouvelle relation et de nouvelle rencontre. Pas nécessairement aller toujorus vers les memes pj. Ce qui aura pour effet d'un nouvelle ouverture de jeux et de rp.
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:31

je suis d'accord avec argash et ultimus, je pense que certains ne désirent pas perdre leur perso même si on doit le recommencer lvl 1 , ca ne me dérange pas mais perdre tout mon rp de beryl, j'avoue que j'aimerais la continuer sur nwn2
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:34

^^ dans ce cas il faut trouver une facon cohérante leur perte de pouvoir. Du genre une temps des trouble version mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:41

Je suis personnellement pour qu'ont recommence un perso... Même si j'adoraiiiiiiit continuer a embeter les louves et ma femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:46

obliger a recommencer un perso et ne pas pouvoir refaire notre perso de nwn1 n'est pas la meilleur solution je pense, a vrai dire des joueurs aiment leur rp et voudraient le continuer sur nwn 2...après recommencer lvl 1 au pire, je pense que cela ne dérangera pas beaucoup de monde, enfin faut voir, mais la décision prise déja de pouvoir refaire son perso me convient sincerement....


je dirais même, libre au personnes de continuer leur perso de nwn 1 ou de refaire un perso, c'est un choix a faire je pense que c'est le mieux.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 19:49

Une des questions à ce poser ce n'est pas de savoir si on continue un perso, parce qu'une personnalité se transporte d'un jeu à l'autre, mais savoir si on continue le background. Le background des persos est attaché au background général.

Beaucoup de choses vont être modifiées entre le nwn 1 et le deux. Il y aura donc de toute façon, une rupture rp.

mais ne nous leurrons pas, le choix est difficile et quoiqu'il sera, il lésera forcément une partie.
La question est de savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 20:02

Le principal avant tout est de connaître le Background du module lui même. Si il est décidé que le Val du nwn 2 aura 100 ans de plus que celui de la première version, alors en effet, certains persos ne seront plus de ce monde et la question ne se posera pas.

Si au contraire, il s'agit de la même époque, au même moment, dans les mêmes lieux, sans qu'un affreux sort ait détruit tous les êtres qui se trouvaient dans la région, je ne vois pas trop pourquoi nous devrions abandonner nos persos.

Après c'est au staff de décider de l'histoire de fond qu'il souhaite donner au nouveau module, ensuite, nous joueurs, agirons en conséquence et de façon cohérente.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 20:05

Volvic a écrit:
le choix est difficile et quoiqu'il sera, il lésera forcément une partie.
La question est de savoir qui.

la réponse est simple : d'abord ceux qui ne pourront pas installer le jeu Sad
(faute de moyens techniques suffisamment récents, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 20:16

J'avais donné mon avis dans un post il y a longtemps et je pense qu'il serait bon de recommencer à zéro, 1OO ans plus tard ou plus tôt.

Cela permettrait d'enlever beaucoup d'ennui de régler quelques questions et surtout de changer un peu.
Le changement fait du bien des fois !

Personnelement je n'ai plus depuis longtemps de personnage important mais à l'époque je n'en pensait pas moins.

Une nouvelle fonte, un nouveau monde s'offre à nous !

Pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 20:32

Juste une précision 100 ans a arriére cela signifie aussi... la disparition de Lorgol, de Karhak Drim, ... et de la plupart des choses que les joueurs on créé...

Il ne vaut pas perdre de vue cette aspect mais comme qqun a deja mappé Lorgol la question a surement été déjà débattue amplement quelques part... (Chercher le poste c peut etre mieux ^^)

Et il me semble que tout le monde va récupéré ses niveaux et youpi plus besoin XP et possibilité de prendre des talents, des sorts et des domaines différents ^^

Coté des régles de restrictions pour celui qui a demandé je penses que cela reste pareil pour l'instant mais sera peut etre adapté avec l'arrivée réel du jeu.

Une derniére chose, il n'y a aucun rapport entre le niveau que vous avez et le RP que vous avez pu faire pour atteindre vos objectifs...
On peut continuer le RP en reprenant le niveau sans probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 EmptyLun 23 Oct - 20:46

(Juste un truc, 100 ans pour un elfe, nain ou encore DDR, c'est rien, je serais pour une remise a zero total)

Pour les villes crée via PJ (Lorgol, Karhak Drim toussa) Bah... on sais pas si les valeux vont venir sur NwN2 (mapper Karhak Drim si y'a plus que deux nains, c'qu'con :p)

Donc, si on remet a zero, tout est a zero, les templiers n'ont pas de zone, les elfes vivent dans des buissons, les nains sont éparpillés, les méchants se bouffent entre eux...

En conclusion, redemarer a zero total, sa me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Contenu sponsorisé





Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWN2 plante
» Carte Nwn2 (et une partit du val :p)
» Val de bise a nwn2?
» NWN2 Toolset : Le test
» Nouvelles images de Nwn2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: