Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2

Aller en bas 
+34
Tyza
Morti
Slitman
Constantin
Coralys
Clikclik
Caligari
farf
Dragan
Saleter
_andrealpha_
Wiwii
Joruce
Mister.Hamster
Livio
isilthorn
Beerman
~Nikc~
Ruffin
Miss Parker
Volvic
Zach Menner
beryl
Valya
ChrysOyd
Velkyor
Raffy
Ultimus
solen fauchevie
Dagar BriseRoche
Flashouille
IgnomniS
Zackkiske
Alextreme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isilthorn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
isilthorn


Nombre de messages : 188
Age : 36
Habitat : euh... dans ma chambre :p

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:01

idem, moi aussi une remise à zero serai sympa
Repartir avec de nouveau personnage... serait fort sympathique, c'est mon goût... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:04

Ou bien vous crée un monde totalement imaginaire ou les joueurs devront crée leur ville parce qu'il dorme dans des tentes et ont des armes en bois au depart car ils sont tous naufragé de plusieur bateau pret d'un recif ou il y a beaucoup de pierre... Puis aprés rencontre des nains dans des montagnes éloigné dans l'ile qui leur vendront du fer toussa pour commencer a crée des armes en fer ect ... ensuite tu joue ton vilain bainite qui est naufragé aussi et tu crée ton eglise ... ensuite la population font un port et crée des bateaux pour rejoindre les iles au alentours ... c'est pas beau de rêvait? Razz

Mais comme je disait plus haut, je pense que la remise a zéro totale serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:06

il y a déja eu débat la dessus et la réponse avait été rendu d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:09

Je sais que je vais paraître chiant et lourd ( Comme d'hab pour certain ^^ ) Mais moi, une remise à zéro ca me dérange pas mise à part l'xp à faire, ( Je sais que vous me direz c'est pas le plus utlile mais c'est mon point de vue )... Sinon le truc ca serait faire une armée se lève... La côte des Epées et détruite et on la gagne après 100 ans ^^.. La peuplade revient et essaie de reconstruire et au fur et a mesure....^^ ... Bref plein d'idée mais avancée dans le futur serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:13

Citation :
Ca tiendra qu'à moi resterai plus que le nom du server et un BG qui aura pris/reculé 100 ans.
Hop comme ça pu les mêmes persos, une nouvelle histoire, comme on ne bloquera pas sur les mêmes problèmes qui peuvent exister à ce jour...

100 pour certains joueurs c'est pas grand chose... Nains, elfes, races exos. Donc si vous voulez tout recommencer, faudra expliquer pourquoi tous ces PJs ont disparus.
Et pis, si tous les persos sont effacés, vous risquez aussi de vous exposer à un afflut de BGs énormissime, ce qui est en soit assez lourd (deja que vous avez un peu de mal à en corriger 10 xD [Humour hein], j'vois mal comment vous allez vous en sortir pour un BG par joueur, posté en même temps).
Et aussi, faut se poser la question: les joueurs ont pas mal avançés dans leurs RPs, ils ont tous fait quelque chose pour faire avançer le MOD, pour l'enrichir. Moi sérieusement, ca me laisserait un sal goût dans la bouche que de me dire que tout ce que j'ai fait a été effacé du jour au lendemain.

Voila, après vous en faites ce que vous voulez. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:51

Cependant comme je l'ai dit à certains. Qu'on soit projeté dans 100 ans ou 100 ans plus tôt qu'est-ce qui au fond va changer si on reste dans le même endroit?

Les Cyricistes ou certains surement referont sans doute le clergé du Soleil Noir.

Les Bainites, leur clergé

Les Templiers voudraient refaire leur faction aussi sans doute.

Donc à moins qu'on ne soit transposé dans un endroit totallement différent comme la Mer de Lune avec comme villes principales Monteloy et CZ où jouer un paladin serait un peu ridicule je ne vois pas ce qui va vraiment changer. On va recommencer à 0 pour revenir surement au point où nous en sommes. Avec quelques différences bien sur mais bon. Si juste les noms de nos pjs changent je ne vois pas l'intérêt de les supprimer.

Cependant j'avoue que me séprarer de mon pj m'embêterait un peu néanmoins si ça doit être fait bah je le ferai et créerai un autre Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:08

Projeté dans 100 ans ?? pas de probleme Cool les nains (la plus part) aurons au moins 250 donc c'est bon ils ne seront plus jeunes certes mais ils restent en vie Laughing (ne parlons meme pas des elfes ou des gnomes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:48

Recommencer à zéro ? Rien ni personne ne vous en empêche, il n'y a donc pas de problème de ce coté là.

Reprendre le même personnage (avec 1 ou X lvl) ? Interdisez-le et vous aller me voir avec des persos identiques à ceux que j'avais sur NWN, au nom près.
Pourquoi ? Parce que je ne fais pas parti des joueurs capables de tenir n'importe quel RP, que je viens avant tout pour prendre du plaisir à jouer, et que je prends plaisir à jouer certains archétypes de personnages.

Sinon, +1 avec Joruce (sauf que je ne rejouerais pas de paladin tant que certains règles ne seront pas établies tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:52

+1 Joruce. Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:00

Joruce oublie pas les marches d'argent et Lunargent (la ville qui regroupe le plus de race différente dans les RO)

Sinon pas la peine de débattre tout a deja été décidé ^^
Relisais l'ancien poste
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 5:07

si on reviens 100 ans en arreiere, y auras pas de cyric ( en meme temps ca me derange pas Rolling Eyes ) et mykrull et bhaal seront a nouveau la
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:03

Moi je dit court et sans MAIS et SI.

1: Ont retombe environs X temps plus tard.
2: On recommence avec de nouveau Perso
3: Tout le monde LVL 1 pour repartir sur le même pieds pour tout le monde ! Aucune exeption due à du favoritisme S.V.P
4: Val de Bise ou un autre lieux pas grave, quoi que un nouveau lieux nous changerais un peu de ce qu'on voyait toujours , sa pourrai faire du bien.
L'idée est simple, plus tard parceque la Cohérence veux qu'il y ai un suivis et parlant de suivis ! Rien empecherais que il y ai eu un suivis dans vos perso ! Exemple Beryl , ne veux pas perdre tout son RP , bah disons que sa tombe juste quelque année plus tard et ailleurs.

Le Val de bise lui continua et ton nouveau PJ est la Fille ou la Petite Fille de Beryl ... voyez sa comme vous voulez Twisted Evil Mais ces mon opinions parmis les votres ! bounce

Et moi je referais un petit Jerio Version encore plus Sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:15

Le mieu serait simplement que ceux qui veulent recommencer a 0 le fassent, et ceux qui veulent continuer leurs perso le fasse.

Comme ça tout le monde est heureux, et le val de bise restera dans la meme region je crois... Lorgol étant déjà mappé. De plus le Val Bise sans luskan et tout ça c'est pas vraiment le Val bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:39

sinon aussi amusant vous progeter pas 100 ans mais 20 ans après :p

ainsi vous pouvez vous amuser a faire les fils et fille de :p ........le fils de beryl par exemple ect ......
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:42

+1 avec Dragan...
Je ne vois pas pourquoi se prendre la tête alors que cette solution la arrange tout le monde!
C'est ce qui s'appel : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" XD
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:48

On a pas été assez clair je crois...Faire vos PJs, ne pas les faire, on s'en fout...Le truc, c'est le raz de tous leurs acquis, plus de factions, les choses crées par les PJs n'ont jamais existé (Lorgol, Louves, Kharam Drim, cité des elfes, citadelle templières, QG veilleur, clergé de Cyric à Ruathym et ailleurs et ainsi de suite).

Donc tout sera à rebâtir, ainsi p-ê que le Clergé de Baine (ou un autre) n'existera pas sur le Val 2, et que donc le tout prendra une trajectoire entièrement différente...Ou bien le Clergé de Malar sera omniprésent, et remplacera les Louves (soyons fou ^^), que Coralys sera une paladine tormite qui fondra un orphelinat, et ainsi de suite...

N'oubliez pas qu'il y aura nombre de nouveaux joueurs sur le 2, que certains anciens du 1 ne passeront pas sur le 2 et ainsi de suite...Donc il va y avoir des modifications structurelles profondes. Et je trouve pas l'autre post, où on fait l'éloge de reposer sur des acquis...Si quelqu'un pouvait l'indiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:43

IL me semble, que je vais l'acheter lol, et oui ^^
j'ai longuement réflechit et voila, je vais l'acheter, et sur le fait de refaire des perso, et de recommencer une histoire me semble correct, tout en restant sur le monde du Val Wink



Bisous à tous

*Alex* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:50

Coucou.

Donc où en sommes nous actuellement ? Nous sommes dans une optique de vous laissez rejouer vos persos. Dans quel cadre, en vous refilant des lvl etc... On en sait encore rien.

Ce qui est sur c'est par contre que les zones de faction vont sauter. Il s'agit d'une raison purement technique étant donné qu'on ne pourra pas remettre autant de map que sur le Val1. Les remettrons nous plus tard ? Franchement j'en sais rien mais c'est pas à l'ordre du jour.

Après ceux qui veulent reprendre un nouveau perso ben on va pas les en empêcher^^.

Voilà pour ce 1er point (désolé de pas être plus précis mais ça fait une semaine que j'ai pas été sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:04

Cora , questions comme sa, vous parlez d'enlever les zones de factions.
C'est à dire par exemple tout les lieux qui sont reservé à une faction précise ? Exemple la Forteresse de Baine Etc ?

Sinon ce à quoi je pensais, les moins visité qui servent à faire de la PX serait à effacer en premier non ? Puisque l'on se trouve sur un Module RP persistant, sincèrement je preferais garder ma Forteresse ou pouvoir en ravoir une si le clerger se refaits plutot que avoir 20 Zone de Pex que je ne visiterais sans doutes jamais sur le module comme c'est le cas sur le cas actuelement et que j'ai passé des heures à faire des RP dans la forteresse ... Je croie ne pas être seuls à pensé ceci.

On pourrais avoir un peu plus de détaille s'il vous plaits ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:33

Donc dans l'optique que certain voudrait garder leur personnage et d'autre en avoir de nouveau tout en supprimant les zones de factions ... Pourquoi tout simple pas faire un exode? C'est a dire le val a était détruit il reste peu de survivant (les PJs qui souhaitent garder leur perso) donc il prenne un bateau et change de lieux ... en changeant de lieux par exemple ont pourra plus tard remapper le val en détruit ou des orcs aurait prit le pouvoir toussa sa rajouterai une intrigue et comme ça sa réssoud le probleme des maps de faction. xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:43

C'est exactement ça. Le problème est le suivant : Il faudra quand même quelques zones d'xp (en essayant de varier les plaisirs). Ca prendra déjà des map.
Ensuite que devons nous privilégier ? Des zones pour tout le monde ou des zones pour quelques pj (par quelques j'entend les factions) ? Nous preferons nous concentrer sur les zones pour tout le monde.

Pour être honnête je prefererai tout remettre (et je pense que le staff est d'accord) mais il faut être réaliste et bien voir que ce n'est pas possible. Donc autant privilégier les zones de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:54

Moi voilà ce que je propose :
On fait un bon de 10 ou 20 ans entre la fin du Val et le début de Val2...Ca implique quoi?
Les joueurs décident de garder leur perso (avec 10-20 ans de plus) vivants ou morts selon ce qu'ils veulent faire...
En somme, ca ne représente pas un grand écart et on peut considérer qu'il s'est passé finalement assez peu de choses dans ce laps de temps.
Pour ceux qui décident de garder leur perso, on leur refile les lvls qu'ils avaient...Ceux qui décident que durant ces 10 annèes leur perso est mort (naturelle ou accidentelle), ils peuvent recommencer de zero un nouveau personnage.
Cela implique également une justification des modifications qu'il risque d'y avoir...Géographie, topographie etc...Luskan 2 n'aura pas la meme tronche Luskan1...
Le fait de "sauter" 10 ans implique également que toutes les races seront sur un pied d'égalité...C'est un saut important pour les humains mais finalement ca ne les rapproche pas trop de la mort non plus...Pour les elfes et nains, ca ne changent rien...C'est toujours mieux que 100 ans qui implique obligatoirement la mort de tous les pjs humains...

Pour les zones de faction, seules resteront les lieux de culte principaux (Baine, Cyric, Tyr, Lathandre, Torm, Illmater...) et seront des lieux complétement ouverts à TOUS...Bon, un tyriste qui entre dans le temple de Baine, je dis pas...Mais il n'y aura pas de lieu spécifiquement reservé à 1 ou quelques pjs...(A la rigueur, un bureau, une salle de reunion tout au plus)...
Tous les batiements des autres factions non religieuses ne seront pas mappés...Attention, ca ne veuut pas dire extinction des factions...Ca veut dire que techniquement, il n'y a pas de zone reservée...Mais la citadelle templiere, la forteresse de Baine existera toujours RP parlant...
Comme le dit Cora, le but est qu'au début on privilégie les quelques zones qu'on pourra mapper pour TOUT le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:58

Oui, merci Constantin, j'ai pas précisé que je parlais du non mappage des zones, pas de la suppression des factions
Revenir en haut Aller en bas
Slitman
Eclaireur du flood
Slitman


Nombre de messages : 58

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:02

Je suis assé pour une certaine continuitée...

- RP
- Persos
- Factions


Par contre pour ce qui est des lvl et des certains acquis je suis plus reticent...

NWN2 est un nouveau jeu, ce qui implique l'arrivée de nouveaux joueurs, et le depart de certains qui n'investiront peut etre pas dans le jeu ou une nouvelle machine...

Si d'entrée le module est deja plein de lvl 20 et de factions "figée" je doute que les nouveaux joueurs restent... et si c'est pour se retrouver qu'entre certain autant rester sous NWN1...

Je comprend aisement que certains veulent continuer leur rp... mais il faut garder a l'esprit que c'est un nouveau jeu...

Il faudait quelques chose pour pallier aux factions qui seront d'entrée presente pour que les nouveaux puissent egalement s'investir... Peut etre créer les gouvernements des citées, (dirigeants, armée, politiques inter citées) jouable et controlé par les PJs... Ce qui effacerait un peu l'importance des cultes...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:05

Citation :
Peut etre créer les gouvernements des citées, (dirigeants, armée, politiques inter citées) jouable et controlé par les PJs

Ca c'est en court sur le Val1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2   Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWN2 plante
» Carte Nwn2 (et une partit du val :p)
» Val de bise a nwn2?
» NWN2 Toolset : Le test
» Nouvelles images de Nwn2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: