Nom: Hélios Coeursombre
Age: 200 ans
Type: Vampire maitre d arme à la rapiére
Alignement: neutre mauvais (ou chaotique mauvais je sais plus exactement)
Description:
Né dans la province d' Axfell, Hélios vivait paisiblement sa petite enfance jsuqu' au jour où des paladins Cleavens vinrent éxécuter "sa sorciére de mére" et son pére lors d' une inquisition sauvage. Hélios fut dés lors embrigader dans les rangs Bainites où il devint capitaine des templiers noirs et responsable des lois au fort axfell.
Hélios etait devenus un combattant sans peur et sans points faibles, enfin si.... La seule faille etait sa femme.
La reine d' Axfell ordonna l execution de sa bien aimée afin de faire d' Hélios une machine à tuer sans attache n' ayant crainte de la mort et assoiffé de sang. le résultat en fut tout autre, Hélios se sentais trahi par ses semblables. Il parti se réfugier a Luskan avec un deisr de vengeance envers les dieux et les hommes, lui qui avait servi corps et ame sa divinité, comment avait elle pu lui prendre la seule chose qui comptait dans sa vie ??
C' est alors qu' il fit la rencontre d une pretresse, Evadylanna qui lui proposa un bien étrange pacte. Elle lui donna le pouvoir de sa vengeance, la faculté de défier meme les dieux, de pouvoir refuser la mort, et meme defier la vie. Devant telles paroles Hélios accepta le baiser eternel, ce qui allait faire de lui ce qu' il est à présent, un vampire assoiffé de sang qui aire sans repos a mis chemin entre la vie et la mort.
Des années passérent dans la non vie d' Hélios sa soif devenue une lassitude sans fin, il ne voulait plus de vengeance ni combattre l' eternité etait si ennuyante.
Un jour il rencontra une Halfelin qui su a force d effort redonner un peu de flammes dans son corps vide. Il renia ses semblables et s efforcea de se faire accpeter des vivants en cachant au mieu son don morbide. tout redevennait si facile aupres de cette jeune personne mais un Démon tres puissant en avait décider autrement, il enferma la bonté qui émanait du coeur d' Hélios dans un cristal qu' il gardait à ses cotés. Le cristal fut briser dans un rituel macabre et Hélios redevint ce qu il detestait le plus, un monstre.
des decennies passérent et les massacres se multipliaient puis un jour apres tant d' années il se retrouva de nouveaux devant cette petite eprsonne qui avait su deja changer sa vie. Le sentiments de haine et d' amour sont insupportable pour ceux qui ne dorment jamais..... Passer l' eternité a croiser ces personnes, les voir mourir, les voir evoluer alors que nous restons toujours le meme aucune différence entre hier et aujourd' hui....
Il fallait voir la vérité en face, la follie l' avait gagné depuis qu il etait devenu immortel, enfin presque immortel.... Son seul salut, il le savait bien..... Un jour sur la place de luskan, aprés avoir régler ses comptes avec tout ceux qu il avait trahi , il leva les yeux au ciel... L' aube etait bien proche, cela ne lui fit aucun mal, le soleil el consumma comme une lettre jettée dans un feu. Enfin il etait libre.... Enfin il avait aggner le repos.
[ Je poste ce bg de mon perso préféré qui est mort rp et toutes les instructions de ce bg ont rééllement eu lieu sur le module. Je me suis jamais autant amusé avec ce pj que j avais trainé sur 4 modules différents et voila je voulais que ceux qui le connaisait pas apprenne son histoire et la rememorer a ceux qui furent les acteurs de la non vie de mon pj préféré voila. merci d' avoir tout lu]