Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre

Aller en bas 
+2
Meli
Hélios
6 participants
AuteurMessage
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyDim 23 Oct - 14:19

Nom: Hélios Coeursombre

Age: 200 ans

Type: Vampire maitre d arme à la rapiére

Alignement: neutre mauvais (ou chaotique mauvais je sais plus exactement)

Description:

Né dans la province d' Axfell, Hélios vivait paisiblement sa petite enfance jsuqu' au jour où des paladins Cleavens vinrent éxécuter "sa sorciére de mére" et son pére lors d' une inquisition sauvage. Hélios fut dés lors embrigader dans les rangs Bainites où il devint capitaine des templiers noirs et responsable des lois au fort axfell.
Hélios etait devenus un combattant sans peur et sans points faibles, enfin si.... La seule faille etait sa femme.
La reine d' Axfell ordonna l execution de sa bien aimée afin de faire d' Hélios une machine à tuer sans attache n' ayant crainte de la mort et assoiffé de sang. le résultat en fut tout autre, Hélios se sentais trahi par ses semblables. Il parti se réfugier a Luskan avec un deisr de vengeance envers les dieux et les hommes, lui qui avait servi corps et ame sa divinité, comment avait elle pu lui prendre la seule chose qui comptait dans sa vie ??
C' est alors qu' il fit la rencontre d une pretresse, Evadylanna qui lui proposa un bien étrange pacte. Elle lui donna le pouvoir de sa vengeance, la faculté de défier meme les dieux, de pouvoir refuser la mort, et meme defier la vie. Devant telles paroles Hélios accepta le baiser eternel, ce qui allait faire de lui ce qu' il est à présent, un vampire assoiffé de sang qui aire sans repos a mis chemin entre la vie et la mort.
Des années passérent dans la non vie d' Hélios sa soif devenue une lassitude sans fin, il ne voulait plus de vengeance ni combattre l' eternité etait si ennuyante.
Un jour il rencontra une Halfelin qui su a force d effort redonner un peu de flammes dans son corps vide. Il renia ses semblables et s efforcea de se faire accpeter des vivants en cachant au mieu son don morbide. tout redevennait si facile aupres de cette jeune personne mais un Démon tres puissant en avait décider autrement, il enferma la bonté qui émanait du coeur d' Hélios dans un cristal qu' il gardait à ses cotés. Le cristal fut briser dans un rituel macabre et Hélios redevint ce qu il detestait le plus, un monstre.
des decennies passérent et les massacres se multipliaient puis un jour apres tant d' années il se retrouva de nouveaux devant cette petite eprsonne qui avait su deja changer sa vie. Le sentiments de haine et d' amour sont insupportable pour ceux qui ne dorment jamais..... Passer l' eternité a croiser ces personnes, les voir mourir, les voir evoluer alors que nous restons toujours le meme aucune différence entre hier et aujourd' hui....
Il fallait voir la vérité en face, la follie l' avait gagné depuis qu il etait devenu immortel, enfin presque immortel.... Son seul salut, il le savait bien..... Un jour sur la place de luskan, aprés avoir régler ses comptes avec tout ceux qu il avait trahi , il leva les yeux au ciel... L' aube etait bien proche, cela ne lui fit aucun mal, le soleil el consumma comme une lettre jettée dans un feu. Enfin il etait libre.... Enfin il avait aggner le repos.


[ Je poste ce bg de mon perso préféré qui est mort rp et toutes les instructions de ce bg ont rééllement eu lieu sur le module. Je me suis jamais autant amusé avec ce pj que j avais trainé sur 4 modules différents et voila je voulais que ceux qui le connaisait pas apprenne son histoire et la rememorer a ceux qui furent les acteurs de la non vie de mon pj préféré voila. merci d' avoir tout lu]
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyDim 23 Oct - 15:58

(Dommage,c'etait pas mal ton BG)
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyDim 23 Oct - 16:19

(le cas de la rez RP de ce personnage va être prochainement traité. Merci de valider//invalider le BG comme s'il s'agissait d'un perso classique.)

edit de hez: merci de ne pas flooder ce BG. Ouvrez un autre topic si vous voulez discuter de la rez RP.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyDim 23 Oct - 20:33

Un rez de Vampire Very Happy Suspect

Bon trève de plaisanteries... ce perso viendra reprendre sa place qui lui a toujours été du... Hélios a marqué pas mal d'esprit sur le Val à sa grande époque, son retour est le bienvenue, et la validation va de soi!


Bon retour a toi Helios!


Igno
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyDim 23 Oct - 23:58

Merci à tous......
*respire sa belle rose noire*
Me revoici parmi les mortels, les nuits vont etre si longue.....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyLun 14 Nov - 9:52

J'espère avoir la chance de parcourrir le Val Bise à nouveau au coté d'Helios à rendre les nuits des mortel insoutenable Twisted Evil bien que je soi mortel moi Szionn devrais vivre assez longtemps pour en faire baver a plusieur (oui j'sais j'ai un BG a travailler avant mais ce serra fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre EmptyMar 25 Sep - 4:05

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre   [Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Vampire] Hélios Coeursombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][][] Hélios, Le grimoire du Sombre Coeur
» [Parti][Validé][][Vampire]Les soeurs Dûr'Erthad
» [Parti][Validé][Moine/Assassin][Vampire]Sybilla
» [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: