- Citation :
- Nom du compte joueur: Llialn
Nom du perso: Fitz
Race: Demi-elf
Age: 6 ans
Depuis quelque temps un tout jeune garçon (6 ans d'après ce qu'il dit, ce qui semble être exact à 1 an près) gambade dans les rues de Luksan. Il portait à son arrivée des vêtement plus qu'usés et n'avait visiblement pas pris de bain depuis un bon moment. Selon ce que les gens ont pu comprendre, il n'a jamais connu son père et sa mère a été tuée récemment, dans des bois en périphérie de Luksan alors qu'ils voyageaient, le laissant seul. Il se débrouille depuis dans les rues de la ville, faisant plus ou moins connaissance avec les habitants.
Il a régulièrement la bouille sale, marques de son gouts pour les jeux dans la terre. Il a tout le temps le nez qui coule et ne se sépare jamais de ses précieux trésors (composés de petits cailloux blancs, d'un tas de babioles qui lui gonflent les poches, mais surtout d'un lance pierre).
Il a également un goût tres prononcé pour les ptits pains aux raisins et à la confiture.
D'humeur plutôt joyeuse, il ne s'étale cependant pas sur ce qui lui est arrivé avant d'arrivé en ville, signe d'un traumatisme certain. Selon ses mots "il n'était pas assez grand pour défendre sa mère" et depuis il n'a qu'un envie: grandir et devenir le plus fort possible. Cependant vous pourrez facilement juger aux vues de sa carrure qu'il ne sera jamais un véritable guerrier impressionnant, mais qu'il est plutot doué pour l'agilité et la discretion. D'ailleurs il adore se cacher.
Sa peau est curieusement blanche, très blanche et ses cheveux noirs de jais, toujours ébourifés. Sur ses traits on peut sans conteste dire qu'il a des origines humaines, mais en y faisant plus attention on peut distinguer quelques légers traits elfiques. Il porte un étrange petit médaillons autour du cou, un médaillon noir profond sur lequel s'entrelacent de fines lignes argentées, seule chose qu'il connaisse de son père. Il garde précieusement une vieille dague complètement émoussée, qui est le dernier souvenir de sa mère. Il ne s'en sépare jamais et la cache, selon ce que certains ont pu entendre, sa mère lui aurait dit avant de mourrir "garde ça précieusement, si je ne peux te défendre, elle le fera à ma place".
Sa soif d'apprendre est insatiable, et même seul il s'entraine a répéter les leçons qu'on lui a apprise. Certains ont pu remarquer qu'il avait tendance à croire tout ce qu'on lui disait.
Qui étaient ses parents? Que va t il devenir cet enfant? Cela dépendra pour sûr de ses rencontres et des gens qui l'éduqueront
[BG avant son arrivée ainsi que le reste des infos envoyés a la discretion des dm - MP a Igno]