Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyJeu 12 Juil - 17:39

Nom du PJ: Rash de Shademar
Nom Forum : Domino 1972
Race : Humaine
Age: (approximativement)30 ans
Classe(s) : Roublar et Pretre (15 prêtre/ 5 roublard , 20 lvl max. pour ce cas précis)
Alignement :CM
Dieu :Shar

Caractéristiques :

FOR: 10
CONS : 9
DEX : 15
INT : 14
SAG : 15
CHA :14



Traits de caractères :calme et souriante

Domaines : Connaissance, Mal



Bg en Validation.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyVen 13 Juil - 21:33

Validé en privé
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptySam 14 Juil - 13:02

Le capitaine fit un baisemain à la jeune femme qui quittait son navire. A son tour Rash De Shademar le remercia pour son extrême gentillesse, pendant le voyage.
"Quel dommage ces deux marins disparus en mer, n'empeche , Sire Capitaine...."

Puis, suivit d’une domestique portant ses valises et sacs, elle partit louer une chambre en Ville.
Observant cette ville, Rash, se mit à sourire.
« Ma petite (s’adressant à sa bonne) Nous allons bien nous amuser en ce lieu. Je sens pleins de possibilités…. »

« Oui, Madame »


Cachant son fin visage derrière son éventail elle se fit indiquer le chemin d’une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyMer 25 Juil - 12:46

Prenant peu à peu ses marques , on peut voir notre élégante Marchande sur la place de Luskan ou elle rencontre pleins de gens.
Etant tolérante et extrémement polie elle veille à ne froisser personne.
Certains se sont appercus qu'elle voyageait beaucoups.
Mais ce n'est pas étonnant pour une modeste marchande.

Elle se proméne souvent dans Luskan et veille à connaître cette ville le plus possible. Ne s'en cachant pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyMer 1 Aoû - 23:32

Dame de Shademar semble preter un grand interet à l'immobilier, posant ici et là, moultes questions sur la batiments quartiers et histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyVen 12 Oct - 8:46

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] 37

Rash De Shademar se promenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyMar 23 Oct - 10:37

On peut voir La baronne De Shademar souvent le soir.
Se promenant et visitant clients et amis (un client est toujours un amis^^).
Toujours un mot gentils pour les uns et à l'écoute de tous.
A sa paleur , elle réponds être d'une santé fragile mais qu'on s'occupe bien d'elle .
Notoirement connue comme une trés grosse fortune de la Cité des voiles, sa générosité n'a pas de limite.
Elle aura toujours une piéce pour un indigent ou une pierre pour un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyMar 23 Oct - 11:01

Il etait minuit,

On etait dans le lit,

Mais je ne dormais pas.

Et j’ai regarder ton cou,

en m’approchant de toi.

Mes dents etaient entree dans ton cou,

et tu t’es reveille.

Tu es devenu blanc,

mais je n’arretais pas de boire ton sang.

Je suis devenue un Vampire,

et je n’ai pas su te le dire.

Tu es mort devant mes yeux,

mais je ne savais pas m’arreter.

Malheureusement je t’ai tuer,

et j’ai crier,

JE NE T’OUBLIERAI JAMAIS!




Je ne connais pas l'auteur désolé.
[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] T_Losham_69b15db
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyMer 31 Oct - 5:22

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Lunawu2cg8.th

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Gothique2050zh6.th

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Gothique109li8zo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyJeu 1 Nov - 11:26

Se promenant dans les rues brumeuses du port ce soir là, Rash souriait. Elle n'avais que de bonnes nouvelles en tête.
De plus le repas de ce soir avait été....délicieux...presque euphorique notre Baronne se rendit à un rendez-vous pour régler une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyDim 4 Nov - 18:41

Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.


*on peut voir cette devise sous le blason de Rash De Shademar, sur le Mur de sa Banque, au dessous de la plaque de la Banque*









Oui j'adorais les Addams..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyJeu 13 Déc - 15:08

(pour clarifier la situation , voici la decription précise de Rash)


Rash De Shademar est une aristocrate à ce titre là, elle a toujours protéger sa peau du soleil. Elle se maquille pour accentuer cette pâleur qui peut sembler maladive, mais sans abus. C'est un signe social qui montre sa différence avec la plébe qui travaille au soleil ou dans les champs.
L'equivalent de son rouge à Lévres est toujours de couleur Carmin.
Ses cheveux sont jais et long.
Trés souvent elle porte une voilette quand elle est à l'exterieur, ce qui ne cache pas son visage.
Ses vêtements sont toujours d'une qualité et richesse qui montre bien une chose : Je suis riche et j'en suis fiére !



(Bien sur tôt ou tard Rash sera repérer, et si elle doit mourrir c'est là vie ^^. Ne vous inquietez pas je ne suis pas de ces joueurs qui ont des persos immortels. Mais tachez d'être cohérent pour la buter , merci....)
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyJeu 13 Déc - 15:14

De façon notoire il est connue que La Baronne dirige une Maison avec un personnel nombreux officieux et officiel. Craignant pour sa vie comme toute personne publique elle veille à être entourée de gens qui sont là pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyVen 21 Déc - 12:54

Le soleil allait se lever...Rash restait sur le toit fixant l'horizon...Tout étais si absurde...les dieux , les hommes, la vie...Tout.....d'un sourire léger elle fit tomber sa cape...
Les poussières d'une Baronne partirent au vent dans la Lumière d'un beau matin d'hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyVen 21 Déc - 12:59

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] J9ltyaxy
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] EmptyLun 21 Jan - 19:45

Ultimus a mon compte et code , C'est elle qui décide de tout pour mon inventaire, inutile de me mp sauf pour me dire que je suis le rêve de vos nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]   [Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/prêtre][H] Rash de Shademar [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre/Roublard][H] Ombraë et Ténébraë
» [Parti][Validé][Roublard/prêtre][H] Loric
» [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia
» [Parti][Validé][Roublard/Prêtre][G]Tek, ingénieur
» [Parti][Validé][Roublard/Prètre][H] Ricko Mirna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: