Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre son gré

Aller en bas 
+2
Coralys
Nikal
6 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Contre son gré Empty
MessageSujet: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 10:31

"Loué soit le Soleil Noir.
Loué soit Cyric, puissant Seigneur du Meurtre, Prince des Mensonges.
L'Unique m'a montré les saints secrets qu'il gardait pour notre victoire finale.
Cyric a vu les Bainites fuirent Lorgol, Tel que nous l'avions prévu jadis.
Il a vu le chaos s'emparer du nord sauvage et du valbise, tel une gangrêne qu'on ne saurait éradiquer.
Et l'Unique nous a vu, capturer une proie de choix.
Ce soir, mes fidèles. Nous ramèneront la CHienne parmi la vraie foi, tel qu'aurait dû être son destin."


Le fils de N'asr prie la tête de la troupe, suivi de 2 juges, 2 épéistes, et de l'Héritier.
Sur le navire, un silence pesant.

"J'imagine que vous savez ce qui vous attends si vous ne revenez pas avec.
Fils de N'asr ! si un seul de nos fidèles manque à sa mission, je ne souhaite revoir que sa peau. Est-ce bien clair ?"
Les paroles encourageante de Sa Noire Vigilance résonnaient encore dans la tête des fidèles.

Ils se postèrent sur la route, tele la Sombre Assemblée qu'ils formaient. Le Fils de N'asr incanta un sort qui occulta tout les fidèles.
Puis, elle apparut... la proie.
Coralys, la Haute-Chienne.

Un épéiste sortit des ombres.
"Viens à moi chienne, viens vers ton destin".
La Louve ne fit que sourir, et répondit : "Je t'attend Vermine"

Lames hautes, le fer s'entrechoqua, mais nul ne pouvaient prendre le dessus sur Phoenix, la lame vengeresse de la Haute-Louve.
L'homme fut ainsi décapité.
C'est alors, que devant cette infamie, le Fils de N'asr incanta, et que tous se jetèrent sur Coralys... pour la conduire à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 12:06

Dans le temple les fidèles étaient tous assemblés. Le Chambellan Noir et la Volonté Noire étaient sur les marches, devant l'autel. Ils récitaient prières et sermons à la gloire de l'Unique... Tous les fidèles étaient rassemblés, et lui arrivait en dernier, le plus attentu...

Ses longues robes noires et pourpres raclaient le sol poussièreux du temple quant il s'avança dans la nef. Les fidèles étaient assis sur les bancs, de part et d'autres de l'allée. Il marchait la tête haute, recouverte de son éternelle capuche sombre, le visage masqué par la chair flétrie d'un esclave, la bouche ornée d'une horrible machoire de fer qui crissait et claquait quand il parlait. Le Soleil Noir était gravé sur le front de son masque.

Il s'avança jusqu'aux deux prêtres qui officiaient.

Gloire Volonté Noire, Gloire Chambellan Noir, Gloire au Soleil Noir, au Prince des Mensonges !!!

Inclinant légèrement la tête, il se plaça face au banc, dans l'ombre d'une colonne. La sombre silhouette était à peine visible, juste présente pour rappeler la mort qu'elle pouvait semer. La tension était palpable...
C'est alors que la Volonté Noire parla... Elle leur ordonna de partir en chasse, de capturer la plus paienne des paiennes, celle qui allait devenir sa femme. Il envoya les fidèles au navire... En dernier, le Fils de N'asr se mit en mouvement. La Volonté lui adressant ses dernières paroles...

Si vous revenez sans elle, vous savez ce qui vous attend au temple...

Il répondit:

Je ne vous ai jamais décu Volonté, je reviendrai avec elle... Et vous le savez !

Souriant sous son masque, Lucass regarda Braldhaar sortir, sûr de lui même et de sa maîtrise des évènements. Tout était fin prèt !

Montant à bord de l'Occulte, il donna les ordres du départ... Puis s'approcha de chaque fidèle présent. L'Héritier, fils d'un des plus grands serviteur de Cyric, tué par la Haute Chienne, était présent, ainsi que l'homme du commerce, le Capitaine des Epéistes, plusieurs épéistes et quelques juges. Le Fils de N'Asr s'assura qu'aucun d'entre eux n'oublieraient ce qu'il avait à faire... En cas inverse, seule la mort les retrouverait.

Il débarquèrent sur la route menant de Port Llast à Luskan, à la hauteur de l'ancien embarcadère menant à l'Ile Ecarlate, qui n'est plus. Le Fils de N'Asr incanta, et le groupe complet se retrouva invisible, plongé dans l'illusion d'une non présence. Ils attendirent.
La Haute Chienne avait été repérée et attirée.. Les Juges étaient en chemin annonçant sa venue. Les troupes étaient prètes à agir. C'est alors qu'au détour du chemin, la Paienne des paiennes se démarqua sur le flanc de la colline... Et les épéistes chargèrent.

Le premier à subir le choc tomba rapidement sous les coups de la Femelle en colère. Mais le mage présent sur le champs de bataille n'était pas n'importe quel mage. La Haute Chienne était une grande femme, puissante... Mais en ce jour, il prouverait que sa volonté la surpasse... Tendant son poing fermement vers elle, il incanta... Une main géante fila tel l'éclair pour marteler sa cible, mais la Louve l'évita de justesse... De suite, le mage enchaîna, habitué à ces attaques d'escarmouche... Une boule d'énergie rouge et blanche se dessina devant ses mains qui traçaient dnas l'air les symboles mystiques... Le sort claqua... Et l'énergie fouetta la louve.
L'instant d'après, elle ne bougeait plus. Ordonnant alors à ses hommes de la prendre vivante, le Fils de N'Asr la fit entrainer de force sur le bateau. L'Occulte repartit alors, laissant loin derrière lui les rivages qui avaient été témoins de la scène.

Sur le bateau, la prisonnière fut trainée de force dans la cabine du mage. Le Capitaine des Epéistes ayant recu l'ordre personnel de la garder en vie... Le mage utilisa encore sa magie et invoqua des tentacules sombres et visqueuses qui la gardèrent immobile. Le jus noir et gluant se répandit le long de ses jambes et de ses bras...
Une fois au large, elle fut délivrée et liée au mat du navire, ornant ainsi par sa présence les crachats des marins.

Arrivé sur l'île, le Fils de N'Asr la fit débarquer. Il envoya un messager au temple pour faire prévenir Sa Sainte Volonté Noire de l'arrivée de sa future épouse. Traversant sans problème la forêt, ils arrivèrent dans les premières montagnes de Ruathym. C'est alors qu'un des épéistes gardant la Louve se laissa surprendre. Immédiatement, le Fils de N'Asr réagit... Il parla dans la langue peu utilisée des démons, incantant en abyssal profond et guttural... La Haute Louve retomba... faible et sans force... Se tournant alors vers l'épéiste, le mage le regarda de ses yeux enflammés. Il avait failli aux ordres !!! Des mots de mort s'échappèrent alors de la machoire de fer qui cliquetait et grinçait atrocement. L'homme fut frappé par le rayon rouge qui s'échapa de la main du mage... Son corps fut rapidement jeté au sud ouest de la forêt, la ou la malédiction de la terre refoulait les corps qui y dormaient...

Une fois entré dans le temple, Braldhaar recut l'ordre de faire préparer la future mariée. Il la fit emmené dnas la salle de torture, la fit déshabiller et recouvrir d'une robe pourpre, aux couleurs de son Seigneur. Lui parlant dans le même temps, il lui dit:

Vois où la haine mène... Elle te sauve dis tu ? Non... Elle te mène à nous... quoique tu fasses et quoique tu décides, tu nous serviras... Tu nous hais, mais tu tueras à cause de cela... Tu assassineras, tu commettras le meurtre !!! Rejoins nous et sert nous... Et tu aideras aussi l'Unique... Dans tous les cas, tu seras des nôtres, mais ton esprit impur ne peut comprendre celà. Quoique tu fasses, quelque soit l'acte que tu commettes, et peu importe le nom que tu traceras dessus, tu serviras le Prince du Mensonge...

Amenant la Haut Chienne à Sa Volonté Noire, Braldhaar, fut le témoin de la cérémonie. Il appausa la marque du Soleil Noir dans le dos de la femelle abattue, il l'aspergea du sang des esclaves, ainsi que Sa Volonté Elle Même... Il eut l'honneur de pouvoir assister aux ébats des tendres fiancés...

Ensuite, pour accomplir pleinement sa mission, il emmena la Haute Chienne, devenue Haute Catin et détritu du genre humain, à Eauprofonde.
Les Templiers et les Veilleurs avaient été prévenus, dans la grande bonté de Sa Très Sainte Volonté Noire. La Haute Chienne fut débarquée, tendit que l'occulte prenait le large. A son bord, le Haut Mage de Cyric leva son baton et un éclair pourpre zébra le ciel, laissant à jamais dans les coeurs et les esprits l'image de la véritable lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 12:22

CAUCHEMARD

Au camp des Louves on entend des cris de rage. Certaines pleurent amèrement, d’autres se défoulent sur les cibles d’entraînement. Les Loups hurlent à la mort. Même celles dont le visage est d’habitude en permanence rayonnant ont perdu tout sourire…

Hier Coralys allait à Luskan lorsqu’elle tomba dans une embuscade de Cyriciens. Le 1er de ses adversaires se jeta sur elle. Elle sourit, ravie de pouvoir étriper un de ses ennemis. Quelques coups plus tard la tête du Cyricien vola.
Mais le Fils de N’asr en profita pour paralyser Cora.

Elle fût alors ligotée et emmenée vers son destin, le temple de Cyric. Durant le voyage elle dû être à plusieurs reprise assommée, les insultant joyeusement.
Non loin du temple elle parvint à dégager une de ses mains et broya l’entre jambe d’un garde. Celui ci fût exécuté, provoquant les rires de Cora.

Mais ce n’était que le début. Au temple Lucass fit son entrée. Seule Cora ne s’agenouilla pas. Le fou était ravis de la voir mais dû la faire taire car Cora blasphémait en continu le nom de Cyric, les traitant d’esclaves du faux dieu.

Elle fût emmenée pour être préparée à son mariage. Les gardes l’attachèrent sur une table mais en se débattant elle s’assomma. Elle ne vit donc pas les gardes la déshabiller et la vêtir d’une robe de mariée.
Se réveillant elle insulta le Fils de N’asr qui exécuta sauvagement une esclave et fît avaler à Cora un peu de sa cervelle, ce qui fît bien sur vomir la Haute Louve.
Alors elle fût emmenée vers le temple.
La suite ne fût qu’une vaste mascarade. Cora fût attachée et bâillonnée. Le prêtre demanda à Lucass s’il acceptait de prendre Cora pour épouse. Il accepta.
Le Fils de N’asr tenta de la dominer pour la forcer à accepter. Son sort se heurta à un véritable mur de Haine.
Elle ne pouvait que refuser mais Lucass ne l’entendait pas ainsi. Lorsque la question fût posée, Cora fût bloquée et ce fût Lucass qui répondit :

« Bien sur qu’elle accepte !»

Le prêtre les déclara mari et femme, un mariage de dupe…
L’alliance de Cora lui fût remise et soudée à son doigt. C’est alors que l’enfer se déchaîna… Lucass consomma le mariage sur l’autel. Cora paniqua, elle qui a une peur bleue du viol… Le viol dura une éternité et laissa la Haute Louve brisée, piégée dans un cauchemar sans nom.

Lucass laissa alors le fils de Cultus, l’homme que Cora avait jadis tué, se venger. Il la passa à tabac et lui grava un soleil noir sur le dos.
Mais Cora s’en fichait, elle voulait mourir…

Elle fût ensuite emmenée à Eauprofonde et livrée à Aerandir et Celtoras. Le prêtre d’Ilmater et le Paladin de Tyr réalisèrent l’horreur de la situation lorsqu’Aérandir voulu porter Cora dans un temple. Celle ci hurla de terreur, criant au viol.
Heureusement 2 femmes gardes de la ville arrivèrent et emmenèrent la blessée au temple de Siamorphe où le viol fût identifié.
Cora fût alors ramenée à Padhivers et confiée à Argash qui, avec une autre jeune femme, l’évacua au camp des Louves.
Là bas la nouvelle fût très mal prise et même certaines des Louves les plus pacifiques réclamèrent vengeance.
Anjeliss le mâle dominant de la meute, suivi Cora et resta là sans bouger, prêt à la défendre.

Aujourd’hui Cora est une épave, un être meurtrie et terrifié, enfermée dans une douleur sans nom. Cependant ses sœurs sont là et se relaient pour lui montrer leur solidarité.

Mais selon certaines d’entre elles, un éventuel réveil de Cora pourrait avoir des conséquences terrifiantes et les Louves les plus anciennes frissonnent en pensant à ce que Cora fît pendant se qu’elles appellent « la Guerre de l’Ultime Vengeance »…

//HRP// Merci aux Cycy, c’était bien marrant Very Happy. Maintenant il est clair qu’il y aura des conséquences pour Coco. Je vais d’ailleurs devoir modifier les règles concernant sa phobie. Attention au retour de flammes
Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 12:34

Argash attendait sur le quai de Padhiver. La haute louve avait disparue et comme à son habitude, elle s'inquiétait pour elle. Les embruns froids de la mer battaient son visage mais une seule question carresseait ses pensées : mais ou est elle donc ?

Doriane arriva alors et Argash lui annonça la nouvelle et son inquiètude. Les deux femmes attendirent alors.

Bientôt la Haute-Louve fût ramener par un homme qu'Argash ne connaissait pas. Cette dernière s'empressa de ramener Coralys vers les siennes, dans sa hutte la coucher et avec elle pleurer. Elle l'a veilla longuement et aux dires des louves, la veille toujours refusant de se laisser relever.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Contre son gré Empty
MessageSujet: Les derniers jours d'un elf[mort rp]   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 12:49

Nue, mennoté et bailloné, un prisonniers elf trainé par les cheveux fit son entrer dans le temple de cyric, il avait connut quatre ans de geole et sa fois en shevarash avait été réduite à néant, Cette elf se nommait cronolel, mais ceci, tout le monde s'en fichait, il n'était présent que pour être sacrifié.

Les deux épeistes du soleil noir l'atachère par les bras, l'elfe se laissa tombé, il n'avait plus de force, ni dans les jambes, ni dans les bras., ces 4 années de prisons avait fait de lui une véritable loque.

Le mariage se déroula, les yeux de l'elf éxaminait la mariée qu'il avait déjà vu au temps ou il était libre. Lorsque le prêtre demanda à la marié si elle voulait prendre la volonté noir pour épouse, elle répondit non, mais le prêtre lui dit que ce n'était pas parseque cyric était le dieu du mensonge, qu'il fallait mentir et pris sa réponce pour un oui. Les deux alliance furent trempée de le sang d'un crane, et misent.

Une fois le mariage violament consumée par la volonté noir, l'elf fut détaché et jetté sur l'autel, pour célébrer le mariage et sa consumation, le prêtre de cérémonie leva haut une dague de sacrifice, qui se plongea dans l'abdomen de Cronolel, pour remonter j'usqu'a son coeur. Le sacrifice terminer, le même prêtre de cérémonie netoya son autel d'un revers de bras, propulsant le cadavre de l'elf au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 17:27

La Chasse à la Catin avait été ouverte par sa Volonté Noire. Cyric avait donné un signe.

Les cyricistes montèrent à bord de l’Occulte, armes aux poings, boucliers tendus. Jean fixait le large, sans se mêler aux autres ni les écouter. Ses pensées étaient tournées vers « elle », dans un ultime déchirement. La mission qu’il allait effectuer, était celle pour laquelle il avait juré fidélité à l’Unique.

Sa Volonté avait donné ses ordres au Fils de N’Asr : le premier qui montrait des signes de faiblesse serait écorché vif. Il avait alors posé son regard sur l’assistance, jaugeant chacun des fidèles avec un sourire sadique.

Le fils de N’Asr approcha de Jean.

- « Heaume Noir, nous ferez vous l’honneur d’être en première ligne lors de la capture de la chienne ? »
- « Je ferai honneur au Seigneur de la discorde, comme à l’Unique et Sa Volonté. »
- « Nous n’en attendions pas moins de vous, vous irez donc aux cotés des épéistes. »

Jean laissa son sombre regard se porter vers le Commandant des épéistes. L’homme avait peur de lui… soit, qu’il continue. Lentement il reprit sa contemplation du large, tournant le dos à tous, comme appelant de ses vœux une mort rapide par une telle prise de risques.

Pourtant personne ne fit rien. Le voyage se déroula sans encombre, jusqu’au débarquement. Ils étaient entre Port Llast et Padhivers, à l’endroit exact de la vision de Sa Volonté.
Un éclaireur fut envoyé repérer le terrain. Le jeune homme, héritier du Seigneur de la Discorde, son défunt père, allait enfin pouvoir assouvir sa vengeance.
Toujours tiraillé par diverses émotions contradictoires, il mit un pied sur le pont, à la suite du Fils de N’Asr. Il le traversa lentement, puis posa pied à terre : la réalité s’imposa à lui avec violence. Sa résolution était prise, il tiendrait parole… à son Père.

Les fidèles de l’unique prirent place pour une embuscade. Le commandant était nerveux, il surveillait Jean plus que de raison. Avec un fin sourire L’Héritier du Seigneur de la Discorde but une potion d’invisibilité, augmentant le malaise de l’homme.

La Catin fini par arriver…

- « POUR L’UNIQUE ! » cria le commandant
- « IMMONDE CHIENNE FILLE DE VRAIS CROYANTS, IL EST L’HEURE POUR TOI D’AFFRONTER TON DESTIN ET LE COURROUX D’UNE JUSTE VENGEANCE ! » renchérit Jean

Un épéiste chargea la Louve.
Jean se précipita à sa suite mais n’engagea pas le combat, observant les passes d’armes, cherchant une faille dans les techniques de la catin.
Lorsque qu’elle égorgea le fidèle du Dieu des Dieux, Jean prit le relais, mais quelques secondes à peine : le Fils de N’Asr venait de la paralyser. L’Héritier pesta contre l’arcaniste, puis attacha sa proie avant de la traîner sur l’Occulte.

Dans un esprit de supériorité maladive, le Fils de N’Asr contredit tout ce que fit Jean. Finalement il laissa la Catin aux soins du Commandant, reprenant sa contemplation du large, le regard dur cette fois-ci.


Arrivés sur l’île, le Fils de N’Asr présenta la Catin à sa Volonté. Tous mirent un genou à terre.
Alors que la plupart allaient préparer la Haute Chienne à son mariage, sa Volonté appela Jean. Intrigué, il le suivit.

- « Héritier, en l’absence du Chambellan c’est vous qui effectuerez la cérémonie »
- « C’est un honneur Volonté » dit-il en s’inclinant. Mais la surprise était de taille.

Jean partit donc revêtir une tenue de cérémonie. Il avait longtemps observé le Chambellan. C’est la personne dont il était le plus proche dans le temple.

Il revint dans la chapelle, habillé comme il se devait. Serait-il capable de bénir les futurs époux ? Cyric le soutiendrait-il ?

La mariée s’avança, éructant quelques immondes parjure dans ce lieu sacré… des symboles équivoques de son amour, à n’en point douter.
Jean effectua donc ensuite la cérémonie, bénissant les alliances dans le sang d’un sacrifié. C’est avec un fin plaisir qu’il donna ses ordres aux deux témoins, à savoir le Fils de N’Asr, et le Commandant des épéistes. L’Unique avait répondu à ses prières, lui permettant de faire ce que normalement seul un prête aurait pu effectuer.

Vint enfin la consécration : pour le Seigneur du Meurtre, pour Sa Volonté, et pour le Seigneur de la Discorde, l’Héritier effectua l’ultime sacrifice, celui d’un elfe dont il arracha le cœur à main nu avant de se broyer dans sa poigne de fer.

Ensuite Sa Volonté consomma le mariage à même l’autel.

Une fois sa besogne effectuée, il ordonna un passage à tabac. Jean tenait sa vengeance… il gifla la catin jusqu’à ce qu’elle soit méconnaissable, terminant en l’assommant avec violence. Mais il ne l’avait pas tuée.

Sur un ordre de Sa Volonté, le fils de N’Asr grava sur le dos de la captive un soleil noir, afin qu’elle sache que sa vie durant elle serait poursuivie par Cyric.

Les fidèles reprirent la direction du port, puis l’Occulte appareilla pour Eauprofonde.
Ils livrèrent la catin au Connétable et à un de ses sous fifre.
Jean reprit ensuite la direction de Termalaine.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptyVen 6 Oct - 18:05

Le Paladin de Tyr Celtoras était à l'hopital, soigné par les guérisseurs pour quelques légères blessures suite à une traque. Il put voir le Connetable Aerandir en pleine séance de soin, tout de plus normal jusqu'alors. Mais un courrier arriva aux mains du prêtre d'Illmater, un colis pour être exact, contenant le casque de la Haute Louve et quelques mots disant qu'elle serait ramenée à Eauprofonde. Les deux hommes embarquèrent dans le premier navire à destination de la cité.

Une fois sur place ils attendirent quelques heures et le sinistre bâteau entrait dans le port. Deux Cyricistes en débarquèrent avec la Haute Louve dans une état zombifié, méconnaissable dans l'attitude. Ils proférèrent quelques mauvaises paroles avant de la relacher pour finalement retourner sur le navire qui partit comme il était venu.

Aurais-je vraiment du laisser partir ces félons sournois du Soleil Noir? Les lois interdisent les armes et les combats en ville cependant une ville aussi puissante et grande qu'Eauprofonde tenait-elle à une neutralité? Que pouvait-elle craindre de ces gens sans courage? Il n'aurait été que Justice de trancher un ou deux de ces mécréants pourpres, la prochaine fois rien ne m'arrêtera...

Aerandir essayait de soutinir Coralys mais horrifiée et tétanisée par ce qu'il lui était arrivé, elle criait et se débattait pour que personne ne pose la main sur elle. Le Paladin de Tyr demanda alors assistance à la garde féminine de la ville qui aida au transport de la Haute Louve au Temple le plus proche celui de Siamorphe. Là-bas elle reçut des soins et la prêtresse nous affirma qu'elle avait subi quelques tortures ainsi que le viol. Rien d'autre ne put être accompli en ces lieux, les deux hommes décidèrent de la ramener à Padhiver, ayant au préalable prévenue les Louves de la meute pour accueillir Coralys sur le port. Celtoras donna quelques explications aux femmes une fois arrivé sur la jétée du port, puis il partit au Temple du Juste prier.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré EmptySam 7 Oct - 0:51

Le Mariage
Contre son gré Mariageip4

Contre son gré Mariage3hm0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Contre son gré   Contre son gré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre son gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille contre le culte du dragon...
» Or et Azur contre Noir et Or
» Contre les IRL quand je ne suis pas dispo!
» Plainte contre tous (ou presque)
» Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: