Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. | |
| | Auteur | Message |
---|
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
Nombre de messages : 887 Age : 38 Habitat : Rennes 35
| Sujet: Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. Lun 9 Juil - 13:43 | |
| Assis dans une vieille chambre d'une batisse abandonnée dans le coin ouest de la foret des voiles , il fut allerté par un bruit , des flammes s'elevaient a quelques bonnes lieus d'ici , dehors , au loin. Il le sentait...il sentait que l'un des moments clef de son histoire était venu. Il se redressa et d'un pas peu véloce il se dirigea vers son armure . Revetant soigneusement chacune des pieces de son armure , il finit par accrocher sa cape sur ses épaules , et prendre sa grande flamberge a deux mains... Puis d'un pas determiné il sorta de cette vieille bicoque et traca sa route vers le bruit et les flammes , le camps de la légion écarlatte.
Arriver sur place , une barriere de flamme s'elevait , on disais que beaucoups de haut dignitaire étaient tombé. Une reunion ou il n'avais pas été convié malheureusement. Les flammes se dissiperent... Donnant un ordre et un seul au personne pret de lui de fuir , il se fit envoyé balader . il avanca donc vers l'épicentre des secousses et des flammes. Au millieux se dressait martan , le seigneur des douzes et pret de lui une montagne de bléssé , formé par nombre de personne iminente , Coralys , Celtoras , Rugnus , la petite Victoire , et beaucoups d'autres. Les badauds qui avaient refusé d'écouter les ordres du gardien se jetterent tete baissé face au seigneur du feu qui leur donna un severe chatiment.
"Martan , si tu as finit de t'amuser , pouvons nous passer au choses serieuses. abboya semperion. -Oui , Sacrifice répondit l'ardent Martan. -Je ne suis pas ton sacrifice , je vais donner fin a ta vie prépare toi donc a rejoindre le seigneur des morts."
Seulement , Martan ramassa un des bléssés et le corps se consuma pour se transformer en une longue épée de flammes. Puis il pris celtoras qui ouvrit les yeux , ces derniers étaient revulsés alors que son sang coulait abondament le long des plaques de sa lourde armures.
"Attaque...Pantin."
Celtoras se jetta sur semperion , ce dernier lui donna un violent coups du plat de sa lame dans les cotes , avant de l'ejecter d'un coups de pied dans le tas de cadavre. Martan pris ensuite le seigneur nain , rugnus. Celui ci était armé .
"Attaque..."
Le combat commenca , le seigneur nain donnait frénétiquement des coups de hache , mais pour semperion il n'était pas question de perdre , malgres plusieurs bléssures , il pris le dessus et renvoya le nain dans le coma.
Puis il enjamba les cadavres alors que Drystan le porteur de magie lui soufflait quelques mot a l'oreille bien qu'il fut sous un sort d'invisibilité , semperion reconnus la voix de l'elfe et encore plus l'aura de magie.
Nez a nez avec martan , épée au clair...Semperion ota sa capuche et jetta les plus de sa cape qui lui couvrais le plastron sur ses épaules devoilant son symbole de kelemvor ainsi que son visage de chair a vif.
"Mon honneur est ma vie , que nul ne puisse le contester"
Il leva sa lame et l'abbatit sur martan qui avec une vitesse fulgurante parra le coups. Les coups s'enchainerent , et semperion n'arrivais pas a trouver les failles de son adversaire , plus rapide , plus confiant , plus puissant. Chacun de ses coups lui délivrais une douleur insoutenable...et a chaque fois il crachais du sang , sentait l'odeur de sa chair brulé mais se redressais relevant son arme...
Au bout d'un moment , martan désarma semperion d'un violent coups de lame , et d'un coups de poing sans égal lui transperca l'armure enfoncant sa main griffue dans sa poitrine.
Semperion regarda la main , puis martan qui le regardais un rictus figé sur le visage.
"Drystan....implose moi....tue...moi... -Il est trop tard sacrifice."
Et Drystan ne put rien faire sinon contempler Martan s'elever avec Semperion dans les airs entouré de flammes.
La seul chose qui restait a semperion était de brutaliser son adversaire pour le ralentir , il se servis de sa tete et lui assena quelques coups qui reduiserent son visage en lambeau rendant certain de ses os de son crane apparent.
Drystan les rattrapa transformé en grand ver grace a la puissance de magie , et les saisis tout les deux dans sa gueules. Seulement il était trop tard , Une grande Explosion eu lieu dans la machoire du grand ver et Semperion sentit les flammes salvatrices en finir avec lui...
Son armure , son corps , tout partit en cendre et fummée dans les airs au dessus des marais de trugar.
Il sentit alors une sensation nouvelle , une sensation qu'il attendais depuis une douzaine de siecles....la mort.
Nul pitié , nul regret personne aura jamais vis a vis de ce marginal trop incompris , trop peu d'empathie de la part de ses congeneres ou trop peu de pitié ou point assez d'humanité pour un etre qui n'a jamais eu de liberté dans sa vie sinon celle de poursuivre une tache , une quete en sachant pertinement qu'une épée de damocles était brandis en permanence sur sa tete , une mission inabrégeable par la mort.
Il sentit son ame partir de ce monde incompréhensif et intolérant a qui il avais donner sa vie pour qui il avais subit moult souffrance et désilusion.
Ce monde ingrat qui ne méritait peut etre pas d'etre sauver mais cependant il avais rencontrer quelques personnes d'exception qui rendais tout ces efforts néscéssaires.
Apres un passage douloureux il atteignit le plan de fugue nul funéraille n'avais été donner au gardien et c'était un parcours douloureux et une tache dificile que de trouver le plan de fugue seul sans etre guidé par les vivants vers sa derniere demeure.
S'eveillant sur les grandes pleines morne et sans vie du royaumes du seigneur des morts. Un etre avec une voix froide et sans aucun timbre l'apostropha.
"Il est temps Semperion d'Arthrésis , votre jugement n'a que trop tardé... -Laisser moi encore quelques temps ici....je ne suis plus a quelques dizaines d'années pret...et...j'attend une amie....je lui ai promis...sur mon ame..."
Et il s'asseya la dans le vide de la plaine de fugue , pret a attendre le temps néscéssaire pour revoir une derniere fois sa seule amie encore vivante , la Dame Victoire. | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. Lun 9 Juil - 15:23 | |
| Je t'ai aidé ... Je t'ai soutenu ... Je t'ai aimé comme un Père, un membre de ma famille ... J'ai supporté la pire torture qui soit pour toi ... Je n'ai pas pu te dire au revoir et chaque jour mes pensées se dirigent vers toi.
J'ai prié longuement pour ton âme lorsque j'ai appris que Martan t'avait enlevé. J'ai prié car je ne pouvais faire autre chose, trop affaiblie mais toujours près de toi par une pensée que seuls nous deux connaissons.
Sempérion ... Ta présence me manque ... Ce geste que tu as fait pour moi à mon mariage était une bénédiction malgré ton franc-parler assez sujet à controverse.
Il ne me reste qu'à espérer te revoir lors de mon passage au Plan des Fugues. Je sais que tu tiendras ta promesse.
A bientôt Semperion d'Arthrésis, Gardien de la Bête et Sauveur de Luskan. Tu resteras à jamais dans mon coeur et grâce à cela tu ne seras jamais oublié. | |
| | | Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. Mar 10 Juil - 7:59 | |
| Le soleil allait bientôt se lever. Je tenais à profiter de ces derniers instants de ténèbres. Prenant une grande inspiration, je relâchais mes épaules sous l'effet de la drogue, épaisse fumée mauve qui baignait toute ma grotte. Mon regard se perdit à travers les volutes.
Ainsi, c'était fini. Mon regard dériva vers la chevalière à ma main droite. Cette vision, déformée par la drogue, m'arracha un long sourire. "Tu m'aimes ?", me demanda encore une fois la vision. Je la dévisageais longuement avant de répondre dans le vide.
- "Tu sais... Y'a trois choses que je regrette."
Les visions se déformèrent et changèrent. Les Abysses, les Limbes, des plans qui n'existent pas, j'en avais plein la tête. Et ma Pavane, ma Pavane... Mon âme trésailla à tous ces souvenirs, et se laissa aller un peu plus aux douces hallucinations de la fumée.
- "Trois choses...", répétais-je d'une voix brisée. "La première, tu la connais déjà. C'est de n'avoir pas put les tuer moi même tous les deux. Mais c'était de bonne guerre, pas vrai ?"
Les tuer, les sacrifier, les torturer, me tortuer, m'humilier. J'en éclatais de rire avant de me calmer.
- "La seconde... Très terre à terre, c'est de pas avoir bousillé le corps et l'âme de l'autre elfe pour avoir testé mes idées."
A cette pensée, je tournais le regard vers les cadavres d'animaux violacés non loin.
- "Juste fait fuir, pas tués, hein ? Eh eh... Me pardonne pas non plus, va, mon amant. Bref... Où en étais-je ? Ah oui... Mon dernier regret... C'est de ne pas avoir répondu à ta question."
Un long moment passa, où je me perdis à travers mes rêves avant de revenir à la réalité.
- "Mais quelle importance ? On se reverra, de toutes façons..."
Mon regard, qui s'était figé sur un point non existant devant moi, glissa lentement vers mon ventre. Tant d'idées me venaient en tête, tant de choses à tenter, à vérifier... J'en souriais.
- "Au plaisir, mon amour. J'ai de grandes choses à faire !"
J'adressais un salut militaire à la forme inexistante devant moi, comme à la mode Templière, puis lui balançais mon verre d'eau dessus.
- "Des choses que tu adorerais, j'en suis sûre... Pour lesquelles je pourrais même demander l'aide de l'autre humaine de Haute Louve."
J'éclatais de rire toute seule à ma blague. Puis, les effets de la drogue commençant peu à peu à se dissiper, je revins aux parchemins posés devant moi. Fini de jouer ! A nous deux, ma jolie déesse. Et gloire.
(HPR : Clins d'oeil pour Sempe et Dry, et j'en profite pour officialiser/signaler à tout le monde que Trav/Aurore/Skheyl s'est barrée) | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. Mar 17 Juil - 0:04 | |
| Très loin dans un monastère loviate de Kara-Tur, dans sa retraite forcée, Mistani de Sangmaugrez ignore encore le décès de son patient préféré. Il peut mourir en paix avec la Mère des Douleurs, il ne l'a que trop bien honorée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. | |
| |
| | | | Semperion d'Arthrésis contre Martan des Douzes. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|