Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Or et Azur contre Noir et Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Or et Azur contre Noir et Or Empty
MessageSujet: Or et Azur contre Noir et Or   Or et Azur contre Noir et Or EmptyMar 12 Déc - 13:20

En cette journée brumeuse, le chevalier Coeurétoile se promenait dans Luskan et ses pas le portèrent au delà de la Mirar, sur la route qui mène à la lisière de la forêt Nord.
Il y avait grande agitation et des elfes, humains, demis-orques discutaient vivement à l'entrée des bois.
Puis il les vit....ces cabalistes...ils étaient là, plastronnant au sommet d'une butte et toisant les passants.

Peredur après avoir ceint son pavois s'approcha des potentiels fauteurs de trouble. Un soldat de la garde en permission et un ensorceleur lui avaient emboîté le pas.
"Vous êtes venus pour en découdre, au regard de votre nombre..." glosa celui des cabalistes qui portait une lourde armure noire et or.
"Je constate que vous êtes là pour causer le trouble et semer la destruction comme à votre habitude" répondit Peredur.
Ils descendirent de leur monticule et firent face au chevalier à l'armure dorée, tout en se moquant des "sous-fifres" qui accompagnaient Peredur.
Peredur avait ajusté son heaume, puis il se mit d'accord avec le dénommé Gudwal de Noir Tertre sur un duel.
" Si je vaincs vous quitterez ces terres et laisserez les passants tranquilles!"
Gudwal acquiesca.
" Si je l'emporte, le gros tas qui est derrière vous ...*il désignait le demi orque ensorceleur*...viendra avec nous!"
"Sa vie ne m'appartient pas..." rétorqua Peredur, mais le demi-orque ne semblait pas contre cette proposition.

Gudwal empoigna sa lourde masse d'arme qui crépitait d'une énergie sombre. Peredur tira sa longue épée, inondant la scène de lumière.
Puis après avoir désigné l'arbitre en la personne d'Aymerric, ils s'élancèrent l'un contre l'autre, dans un combat furieux et bref.
Par deux fois le chevalier sombre asséna des coups d'une extrême violence qui firent chanceler le chevalier de la lumière.
Mais celui-ci rispotait et faisait pleuvoir un déluge d'acier sur son adversaire qui percé de toute part s'effondra...

"Pour Torm!" s'exclama Peredur puis, désignant le corps de Gudwal au moine de la sombre secte:

"Ramassez le et déguerpissez!"

Le chevalier à l'armure dorée avait accompli son devoir et la sombre cabale allait panser ses plaies...
jusqu'à ce qu'ils reviennent, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Or et Azur contre Noir et Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre son gré
» VL contre Ténèbres
» Plainte contre tous (ou presque)
» Contre les IRL quand je ne suis pas dispo!
» La Sentence; punition contre Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: