Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La bataille contre le culte du dragon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... EmptySam 19 Mai - 14:45

Celebloxë a écrit:
J'étais en train de discuté avec Evy et Nathal, sur des sujets de la vie de tous les jours, sur l'île de l'Arcania à Luskan, lorsqu'un elfe m'apporta un message d'Ilia. L'ancienne haute protectrice avait reçu les pouvoirs de mener l'armée elfe vers la bataille d'Hundelstone, et chaque guerrier et membre de la compagnie devait rejoindre les rangs qui se formaient au nord.

Nous partîmes donc immédiatement, tous les trois. La guerre allait commencer, et mon sang bouillonnait. Je devais le maintenir au calme, me détendre et ne pas m'énerver. Je devais laisser couler la peur que je ressentais au travers de moi, sans lutter contre elle, mais sans lui offrir de prise sur moi. Ainsi, dans le calme et la conscience de ce qui se passait, je pouvais réfléchir et agir librement, délié de toute entrave.

Nous rejoignîmes les forces elfes au nord du croisement du nord. La température était fraîche, et l'horizon dégagé. Nous remontâmes alors vers le nord, pour faire notre jonction avec les forces louves qui devaient déjà avoir pris position. Les neiges du nord sont éternelles... et le froid intense. Heureusement que le peuple elfe est moins influencé que les autres vis à vis de la températures. Néanmoins Evy et Nathal durent se couvrir, et je pris également des dispositions de sécurité. Après tout, nous allions affronter des morts vivants, pour lesquels le froid ne représente rien.

Au sud d'Hundelstone, nous nous joignîmes, louves et elfes. Nous étions prêts pour engager la grande bataille... Ne nous restait plus qu'à attendre le signal des nains. Ceux ci devaient couper l'avant post du culte à l'ouest, prenant ensuite au nord et rejoignant Hundelstone par l'Epine Dorsale. Ainsi, pris entre deux feux puissants, le culte devait tomber, ou vaincre.

Nous nous apperçûmes bien vite que nous n'étions pas les seuls. Les forces de Lorgol étaient la également, assaillant l'ennemi par le nord. Leur but était certainement de reprendre la place forte pour leur propre domination, mais cela importait peu. Notre objectif était d'annihiler les monstres et abherrations du culte du dragon. Néanmoins la méfiance était de mise, car les alliés du début pouvaient devenir les ennemis de fin de bataille.

Une fois les troupes placées en position, nous attendîmes donc le signal. Cependant, le culte aussi nous attendait, et réagit... Un nuage rougeâtre, de corrosion et d'horreur s'abattit sur nos hommes, les putréfiant et les liquéfiant sur place... Heureusement, Ilia et les autres bardes purent entammer des chants pour dissiper ce nuage... Mais l'horreur ne s'arrêta pas là. Les morts se relevèrent, attaquant leurs propres frères. Nous dûmes tuer les corps relevés par la sombre magie, et maudire l'ennemi qui ne s'était pas encore montré. Les couards frappaient d'abord par lâcheté...

Un des 11 chevaliers apparut alors. Il menaça les guerriers assemblé du haut de la falaise qui nous surmontait. Il était très éloigné, mais ma flèche de phase pouvait le toucher, malgré son bouclier. Je décidai de la renforcer magiquement, afin qu'elle tue le mort sur le coup. Mais la Haute Louve, dans son impatience et sa colère, dans sa faiblesse d'humaine, ordonna aux louves de tirer une salve... Qui n'abouttit à rien. Le chevalier se volatilisa, s'étant téléporté. Je rangeai alors ma flèche, et l'armée se rapprocha d'Hundelstone.

Nous prîmes positions sur les sommets entourant le sud de la ville, attendant le signal des nains. Après quelques temps, un cor retentit dans la montagne, résonnait fortement. Les nains étaient victorieux à l'avant poste. La Haute Louve partit en avant, sous protection d'un sanctuaire... et l'armée se mit en branle, suivant les ordres d'Ilia. La porte d'Hundelstone implosa, sous le sort de l'Hoarienne... et nous chargeâmes. La première vague fut arrêtée par les morts du culte, mais ceux ci subirent de lourdes pertes. Nous dûmes reculé, nombreux étant blessés, mais le culte ne put avancer, leur perte trop importantes. Cependant, malgré tout, une détachement du culte, mené par l'un des chevaliers, tenta de continuer de nous repousser. Il fut pris entre deux feux, celui de la Légion qui nous avait rejoint, les survivants restés aux abords d'Hundelstone, et les force qui revenaient du sud, après s'être rassemblées. Les nains ensuite jaillirent de la cité, l'ayant traversée du nord au sud et nettoyée sur leur passage.

Mais nous ne savions pas encore que le pire était à venir...

Une fois la bataille terminée au sud de la ville, et quelques uns des 11 tombés, je demandai à Ilia pour aller en avant, en exploration des ruines. Elle fut rétissante à me laisser aller, mais ne s'y opposa pas finalement, me demandant de faire demi tour au moindre danger...

Je pénétrai alors dans les ruines, serrant mon arc près de moi, la flèche prête à jaillir d'un mot de pouvoir, et les yeux flambant de colère et de force, sous la pression du combat. Je ne fis que quelques pas en ville lorsque je vis la dracoliche... posée sur la tour en ruine, guettant le sud et ses combattants.

Je revins rapidement en arrière, les prévenir. Ils chargèrent... et nous vainquîmes ! La dracoliche avait été frapper le nord et les forces de Lorgol avant de venir au sud... Elle était affaiblie et nous en profitâmes. Nous fouillâmes ensuite la cité.

Je détectai rapidement que la tour était le repère de la plus puissante magie... Réprimant mon dégoût, je pénétrai à l'intérieur à la suite des nains. Nous y trouvâmes les 11 globes noirs, contenant l'essence des chevaliers liches. Revan, le fidèle de Kelemvor, fut rapidement appelé... Il renvoya les morts dans leur tombe, pour l'éternité... Ces montres ne pourraient plus jamais frapper et massacrer les peuples libres !

Ensuite, ressortant, je vis que les lorgolites se faisaient pressant, désirant reprendre Hundelstone au plus vite. La tension entre sudistes et nordistes montait, les nains désirant garder la ville pour eux.. Mais un froid étrange eut raison de nous. La guerre n'avait plus de sens pour les elfes et le froid risquait de devenir mortel. Nous nous repliâmes sous les ordres du Haut Conseiller.

Une fois rentré à Haute Refuge, je ne pus trouver de repos temps que les hommages des morts ne leurs aient pas été rendus. J'accompagnai donc les familles des morts à porter leur deuil, assistant aux cérémonies de crémation. Je donnai un coup de main aux prêtres également, afin que les blessés trouvent rapidement la paix à la place de la souffrance.

Quand tout fut terminé uniquement, je m'octroyai un moment de repos... La blessure de ma jambe s'était rouverte, et le sang coulait. Un prêtre me soigna, me confiant qu'il fut heureux que cette blessure eut été bénigne. Je m'enfermai dans la tour des protecteurs, cherchant le repos dans les rêves. Quand je me réveillai, d'autres soucis me tracassèrent à nouveau... Mais le futur m'y donnera réponse.

En attendant, le culte avait été vaincu et repoussé. A jamais ? Non, certainement pas. Mais il serait affaibli pour un long moment... A nous de le mettre à profit pour veiller, et rester attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... EmptyDim 20 Mai - 2:30

[Avertissement : Le contenu et les extraits du grimoire de Jade ne sont connue que d'elle, veuillez ne pas utiliser d'informations que vous aurez apprit lors de votre lecture]

Extrait du grimoire de Jade :

Jade a écrit:
Sur la place de Luskan je rencontre Ilia et Allaëdolin... Ilia doit repartir vers la cité elfique pour préparer les troupes afin d'aller combattre à Hundelstone... Ainorë arrive à son tour, elle nous annonce qu'elle a liberée Tinmirielle et qu'Ethan de Mortevallée est en vie, elle l'a aidée car l'homme n'etait plus le meme sans son épée maudite... Hélas, il a disparu et la ménace de voir le retour du Patriarche des bainites planent à nouveau...

La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone00


Je viens de recevoir un message d'Ilia, je dois me rendre à l'Epine Dorsale... Les troupes seront rassemblés la bas... Je marche pendant longtemps, et arrive enfin à destination... Les louves, les elfes sont déjà en place, je me joins à eux, les nains sont de l'autre coté, nous allons attaqué sur deux fronts... Nous allons lutter contre le culte du dragon...

La bataille contre le culte du dragon... Montagne La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone01


Un messager arrive du camp ennemi... Il propose que nous attendions qu'ils aient combattu les hommes du nord, afin que nos ennemis soient aneantit... Il n'aura pour seule réponse qu'une volée de fléches des Louves... Quelques fléches ont touchés le messager avant qu'il disparaisse... Un curieux nuages rouges se forment au dessus de nos têtes tuant certains de nos compagnons, mais rapidement les corps sans vie se relevent et nous attaquent...

Nous venons d'avancé vers Hundelstone, des mercenaires alliés du nord se sont joint à nous, une nouvelle vague d'ennemis nous font face... La bataille est sanglante et nos pertes lourdes... Ilia vient de tomber inconsciente, la rage au ventre, je tire mes fléches, mais un ennemi s'est suffisamment rapproché pour me frapper... Je sombre dans le néant...

La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone02 La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone04


En revenant à moi, je vois que nous avons vaincu... Mais nous sommes afflaibit, l'ordre de repli est donné pour donner des soins et rassembler les soldats encore valident... Ilia semble aller bien... Ce cauchemar est entrain de m'ouvrir les yeux...

Ayant laisser les blessés les plus graves en arrière, nous attaquons à nouveau... Le combat n'a rien à envier au premier... Au loin, deux dragons s'affrontent dans le ciel... Nos alliés nains nous ont rejoint, nos ennemis sont puissants, mais notre volontés de vaincre est la plus grande... Je sens la lame d'une épée me frapper au dos... La tête me tourne et un cri de douleur m'échappe, je m'effondre pour la deuxieme fois...

La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone03 La bataille contre le culte du dragon... Dueldragons La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone05


On vient de me soigner, et je suis mal en point mais encore valide, j'ai la chance que dans le chaos de la bataille, les ennemis n'ont pas achever leur travail... Beaucoup des notres sont morts... Mais déjà un autre danger fait son apparition... une dracoliche... Heureusement, nous avons de puissants prêtres dans nos rangs, le monstre sans vie est rapidement vaincu...

La bataille contre le culte du dragon... Dracoliche La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone06


Les nains et certain des notres recherchent le philactère de la créature dans la tour en ruine, pendant que les nordistes se montraient de plus en plus hostile à notre présence... Ils n'ont trouvé que des mysterieux globes dont j'ignore tout...

La bataille contre le culte du dragon... Jadeethundelstone07


Drystan donne l'ordre de se replier, à notre grande surprise les nains veulent rester afin de garder Hundelstone, les nordistes également, une nouvelle guerre s'annonce déjà...
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... EmptyDim 20 Mai - 13:09

Voila plusieurs jours que le plan de bataille était fixé, la stratégie mise en place serait simple mais sans aucun doutte efficace, il fallait attaquer Hundelstone sur deux fronts. Les cultistes s'attendaient à ce que nous les attaquions par le sud, mais sans doute pas par le nord, aussi, afin de pouvoir contourner les ruines, il nous fallait avant toute chose récupérer la passe da karhak-Drim.

Ces défenses étaient encore en bon état, l'impossibilité d'ammener des armes de siege lourde dans cette partie des montagnes avait au moins l'avantage de laisser les murailles bien souvent intact, seul la porte du coté nord était complètement détruite. Le gros des trouppes naines et templières était arrivé dans la foret des contreforts, au sud de la passe. Les elfs et les louves étaient déjà monté sur le versant sud de la montagne d'hundelstone, sa n'était pas prévu comme sa mais je vit quelques louves en position tout autour de la passe, elles s'étaient infiltrées sans se faire remarquer afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de fuyard durant l'attaque ou un messager allant prévenir le camp principal de notre assaut.
De nuit, un petit groupe de nains s'infiltra en plein coeur de l'avant poste, mais un mage pu donner l'alarme avant de se faire taire par quatre haches faites d'acier qui lui rentrèrent dans le thorax simultanément. Les nains sortirent du batiment princial, et sans même regarder ou c'était positionné l'ennemi, foncèrent à la porte sud, enlevèrent la poutre qui barrait la grande porte et l'ouvrir. Quelques nains étaient restés derrière afin d'occuper les quelques soldats du culte présent dans la cour. Un nain monta sur les remparts sud et commença à agiter une torche dans la nuit, un signe pour les soldats stationnés plus au sud que les portes étaient désormait ouverte. Les quelques dizaines de soldats du culte furent vite dépassés par le nombre et écrasés sans grande résistance.

La passe de Karhak-Drim est de nouveau entre les mains des nains.

Très vite, les quelques louves présentes se rassemblèrent et partirent rejoindre leurs soeurs au sud d'Hundelstone afin de les informer de notre progression. Quand à nous, il fallait faire vite, une marche épuisante à travers les montagnes nous attendait afin de gagner notre position, au nord des ruines, marcher nous évitera de penser au froid. Une bonne partie des soldats nains resta assurer la sécurité de la passe, et remettre en état ce qui pouvai l'être dans l'immédiat. Nous étions encor au niveau des massifs des aigles dorée que nous voyons au loin une explosion en plein ciel, cela ne pouvait être que notre signal nous disant à nous les nains et templiers de lancer l'assaut sur hundelstone par le nord, mais nous n'étions pas encor en place, c'était trop tôt. Nous dumes forcer l'allure, si le signal avait été lancé, c'est qu'ils devait être déjà en plein combat, il ne fallait pas trainer.

Hundelstone était en vue, mais a notre surprise, le nord des ruines était loin d'être désert, une armée y campait, aborant de nombreux blasons. Les forces du nord c'étaient rassemblée. Ils utilisait des armes de siege sur une ville déjà en ruines, de nuit et non éclairé, dans une région ou les chutte de neige sont quasiment constante. Ces humains ne réflechissent donc jamais. Ces ruines n'avient plus aucune protection valable, toutes furent détruite le jour ou la coalition du sombre espoire était venu mettre son grain de sel dans une bataille qui opposait des ennemis de toujours. Nous connaissions bien ces défenses pour les avoir construite, et nous savions que rien de pouvai être réutilisé, il fallai enlever toutes les ruines avant de pouvoir reconstruire quelques chose de solide, sinon cela ne tiendrait pas. Comme ces "portes", grossièrement installée de chaque coté du village. Nous poursivions notre marche vers hundelstone, sans se soucier des nordistes, qui lancèrent une volé de flèches pour nous soutenir. A notre approche des ruines, ce sont les cultistes qui nous en envoyèrent, quelques une firent mouches et quelques nains tombèrent dans la neige avant d'avoir pu combattre, mais tous les autre arrivèrent aux portes, qui semblait avoir explosée. Une sorte de barrière translucide se tenait la ou il y avait la porte précemment, mais cela n'eut aucun effet sur les nains et leur allié qui rentrèrent dans les ruines et engagèrent la mélée avec l'ennemis.

Les nains avaient la rage aux ventres, le culte détennait leur roi, et ils voulait tous le leur faire payer le prix fort. Cette manoeuvre ne leur avaient finalement permis que se s'attirer encor plus les foudres du peuple nains, et donc, de se faire massacrer plus rapidement qu'en temps normal. Le culte reculait, les ruines devenaient à nouveau calme, ils y avait de nombreux blessé chez les allié du sud et des montagnes, mais la volonté d'écraser l'ennemi une bonne fois pour toute était plus forte que le froid, la douleur ou la fatigue. Il fallait faire la jonction des forces, rejoindre les elfs et les louves, direction la porte sud.
En contrebas, nous apercevions nos alliés se faire chargé par des trouppes d'élite du culte, nous allions les prendre en tenaille et avions donc chargé leur arrière garde. Mais les corps ne nombreux n'arrivaient plus a suivre, la fatigue et l'engourdissement du au froid se faisait ressentir et prenait le pas sur la volonté de chaqu'un. Moins atentif sur leur garde et leur ennemi, nombreux tombèrent inconscient dans la neige. Mais je n'étais pas de ceux qui tombe de fatigue aussi rapidement, pas après seulement deux batailles et plusieurs heures de marche dans les montagnes, je continuait de manier la hache sur mes ennemis jusqu'a ce que les forces elfiques et des louves me rejoigne, le cour de la bataille changea et la victoire fut à portée de main.

Il y avait de nombreux morts et blessés, il fallait vite mettre ces derniers a l'abris, ou ils allait mourrir de froid dans cet instant de faiblesse. Ainsi tout le monde retourna dans les ruines, pour ce rendre compte qu'il y restait encor une dracoliche, elle s'était posté devant une vieille tour en ruine, autrefois une bibliothèque. Je fut surpris de la vitesse à laquelle elle fut vaincu, mais elle avait eut le temps de grievement blessé la haute louve, pas mortellement, heureusement. Avec sa chutte, on pouvait dire que le culte était finalement vaincu et l'adrénaline commença enfin a retomber et la fatigue et le froid, se faire sentir.

Nous ne pouvions pas encor repartir, les nains ne le pouvaient pas sans leur roi qui était retenu captif ici. Il fut retrouvé, mort, dans les ruines de la bibliothèque, avec un vieillard a coté de lui, qui après un rapide demi-sourire caressa une amulette avant de disparaitre. Peu importe, notre roi avait été retrouvé. Cependant, un détail me sauta aux yeux, une anomalie dans la roche, une pierre qui n'était plus solidaire de la structure, ce qui dans cette partie de la ruines plutot protégée ne semblait pas normal. La pierre s'enleva sans peine, et un petit coffret était à l'intérieur. Sans l'examiner plus en avant, je l'ouvri et y découvri 11 globes de fer, certain émettaient une lueur étrange. D'après les autres personnes sur place, il s'agissait de phylactères des chevalier noir du culte, qu'il fallait absolument détruire. Je mis employait donc à coups de hache, ce qui eut un certain effet. Après quelques coups, l'un des globes explosa en une vague d'énergie négative, qui ne me fit pas grand effet , pas plus qu'un coup de vent. Tous les globes furent détruit par différents procédé au final.

L'après guerre semblait néanmoins tendus, le nord voulait s'approprier les ruines, mais nous ne l'entendions pas de cette oreille. Les vainqueurs furent finalement le froid et la fatigue, tous durent rentrer chez eux afin de ne pas mourrir dans ces ruines, qui c'était transformée en véritable champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... EmptyLun 21 Mai - 17:12

(La bataille vue par Coralys)

Extrait du journal de Coralys

Je suis à bout, mes forces m’abandonnent, le sommeil m’appelle. Mais avant je me dois de témoigner, de dire ce qui vient de se passer, de dire qu’enfin nous avons réussit...

Nous devions attaquer le culte du dragon. Une armée de Louves, de Nains, d’Elfes et de Templiers.
J’étais moi même dans une geôle et je tournais en rond, attendant une réponse à une missive que j’avais envoyée à Aggartha et Victoire.
Ce fût Revan qui m’apporta la réponse. Nous discutâmes quelques instant et il me libera. Je parti aussitôt m’équiper puis je fonçais vers le nord où m’attendaient mes sœurs. Une heure plus tard, les Elfes puis Revan arrivèrent et se déployèrent.

L’attente commença alors. Le plan prévoyait que les Elfes et les Louves attendraient que les Nains et les Templiers prennent l’avant poste pour lancer leur attaque et rejoindre leurs alliés.
Un des 11 arriva, nous annonça que les forces lorgolites attaquaient le culte par le nord et nous proposa une alliance contre eux. Une alliance de dupe qui leur aurait permit de créer d’autres morts vivants.
Je demandais à mes sœurs de répondre et une volée de flèches s’abattis sur lui. Comme je m’y attendais il se téléporta juste avant. Les Elfes grommelèrent, estimant que l’un des leurs aurait put l’abattre. Je préférai ne pas répondre, sa flèche aurait fini comme celles de mes sœurs.

Désormais il était clair que le combat allait bientôt commencer. Surtout que les Nains allaient sûrement bientôt prendre l’avant poste.

Mais ce fût le culte qui frappa le 1er ! Il fît tomber sur nous un brouillard rouge qui tua plusieurs membres de notre armée. Nous dûmes reculer mais le brouillard fût finalement dissipé.

Alors nous apprîmes que l’avant poste était aux mains des Nains. Protégée par un sanctuaire que m’avait octroyé Hoar (au sens où il lui accorde des sorts, cherchez pas plus loin Wink ), je traversais discrètement les lignes ennemis et fonçais jusqu'à la porte.
Là je lançais directement dessus une implosion avant de me reproteger par un sanctuaire. Le résultat fût immédiat. La porte sur tordit puis explosa, créant la surprise chez les quelques humains présent et détruisant quelques morts vivant.

Les troupes m’attendirent et nous chargeâmes. Les combats firent alors rage. Les vivants contre les morts. La lumière contre les ténèbres.
Pour ma part je sentais haine se réveiller. Tout comme Phénix qui vibrait de rage, haine voulait un massacre, elle exigeait réparation.
Je la laissais m’envahir, je ne voyais plus que cela, une vengeance froide et impitoyable, sans compassion ni aveuglement. Quitte à mourir, je tomberai sur une montagne de cadavres. Telles étaient mes pensées lorsque je chargeais. Phénix siffla et trancha dans le vif.
Autour de moi je voyais mes alliés se battre. Je vis Revan me tournant le dos. L’espace d’un instant la pensée de le tuer m’effleura. Je la chassais, un Chasseur Nocturne nous était plus utile vivant que mort.
Combien de temps le combat dura t’il ? Je ne saurai dire. Mais brusquement tout cessa. Les cultistes avaient été écrasés.
Mais nous n’étions pas en état de continuer. Nous étions tous blessés et nous préférâmes nous replier pour nous soigner.
Une fois soignés nous vîmes une 2ème vague sortir d’Hundelstone. Ils sont gentils ils ont attendu qu’on soit prêt !!!

Les combats recommencèrent mais un groupe imprévu vint en renfort : Les mercenaires de la Légion Ecarlate, menés par Seithenal, arrivèrent et foncèrent dans le tas. Quel spectacle étrange… Des troupes dont la confiance est d’ordinaire limitée se battant cote à cote, unies dans un seul but, l’écrasement du culte.
Moi même combattis aux cotés de Seith alors que je le méprise. Mais peut m’importait, en se battant contre le culte il servait mes intérêts. Et la Vengeance se fiche de la méthode…
De nouveau nous combattîmes furieusement mais cette fois ci le front ennemi céda et nous déferlâmes dans la cité morte.
Il n’y avait plus personne mais nous entendions le bruit des combats, plus loin, au nord. Craignant la présence d’un Draco Liche, je me protégeais de la terreur grâce à la puissance du Hérault Funeste.
Bien m’en prit car il était bien là. Je décidais de lancer mon attaque la plus puissante contre ce type de créature, un sort de guérison.
Le monstre me vit et m’attaqua… 1 seconde trop tard. Mon incantation se termina et je parvins à le toucher. Une vague d’énergie positive le traversa, le faisant hurler de douleur.
Du coin de l’œil je vis mes alliés avancer. Revan, visiblement incapable de se contrôler face à une telle aberration se jeta sur lui avec la délicatesse d’une armée de Nains fonçant sur des orques !

Cependant le temps qu’ils arrivent j’étais seule, seule devant une créature que je ne pouvais vaincre. Durant ce qui me parue une éternité je parvins à survivre mais je payais le prix de ma 1ère attaque… Le Draco Liche tenta de me prendre dans sa gueule. Je levais mon bouclier dans un geste désespéré tout en tentant de me reculer.
Sa gueule se referma sur mon bras, le broyant. Heureusement il croqua aussi le bouclier qu’il pulvérisa. Mais il dut rouvrir sa mâchoire ce qui m’évita de voir mon bras arraché.
Finalement ce fût Revan qui le détruisit.

Les combats se finirent. Nous étions victorieux, le culte avait échoué, ma vengeance était accomplie.
Une Louve me donna une potion qui apaisa la douleur et j’ordonnais à mes sœurs d’évacuer la ville et de retourner à Padhivers. Notre mission était finie ici. Nous étions venu pour écraser le culte, pas pour prendre cet endroit maudit des dieux.
Je vis quelques tensions entre certaines forces du sud et du nord et reçu des injures de bébé armand. Il était furieux de me voir libre. Je parti, le laissant à sa misère intellectuel…

Je retournais sur Luskan pour me livrer à la garde, j’ai de l’honneur moi…
Mais arrivée en ville la potion de ma sœur arrêta de faire effet. Cela s’ajouta à la baisse de la pression. L’effet fût radical : Ma tête se mit à tourner et puis plus rien.
Je me réveillais à l’hôpital, le bras en écharpe et couverte de bandage.
Evy, un paladin de Mystra et 2 gardes silencieux étaient présent. Evy m’expliqua que les gardes devaient me ramener en geôle un fois que je serai rétablie.
Les idiots, comme si j’étais en état de fuir. Peut être que finalement j’aurai du avoir autant d’honneur qu’eux et retourner à Padhivers.

Mais tout se paie, absolument tout, et en temps utile j’y veillerai personnellement.
En attendant je dois me reposer, je dois être prête, ils arrivent, ils arrivent pour nous…
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... EmptySam 9 Juin - 21:52

Le froid … je n’y prêtais plus attention. Les différentes forces étaient en place autour de nous. Lorgol et les Dix Cités au Nord, les elfes et d’autres combattants au Sud, les nains à l’Ouest.
Mon Seigneur m’avait donné des missions de repérage et d’espionnage. Je débutais par le Nord. Pas discret mais paradoxalement paranoïaques, ils pensaient que leurs voix ne portaient pas. Foutaises. Après plusieurs heures d’attente et d’écoute je vis mon Maître arriver devant eux. Ces stupides humains avaient des exigences. Nous repartîmes vers Hundelstone et je me dirigeais ensuite vers le Sud. Lorsque je vis le nuage rougeâtre leur tomber dessus je n’ai pu retenir un rire qui retenti dans la vallée. Je savais ce que je voulais, je fis mon rapport au Chevalier.

Et la bataille s’engagea. Le Nord bombarda les remparts d’Hundelstone. Ainsi une mage et moi nous sommes rapprochés du camp de Lorgol à nouveau. Il a suffit d’un simple sort de feu pour mettre hors d’état plusieurs de leur machine de siège. Pathétique … Une fois repliées dans la Cité en ruine nous attendîmes le signal du Chevalier pour nous téléporter juste derrière les lignes de combat du Nord. Et le combat débuta réellement. Je regardais en premier lieu, tout comme mon Maître mais vint le temps de l’action et beaucoup moururent.

Je sentais notre camp défaillir … Et ces stupides alliés qui eurent peur d’assumer leurs engagements. Un tourbillon m’enveloppa … Un second … Et un dernier. Je ne dirais pas celui qui provoqua ma mort mais plutôt ma délivrance. Morte je l’étais déjà, trop faible pour honorer la Qual’Velsharess. Mais pas un instant je n’ai cessé de croire en Elle malgré la conscience extérieure qui guidait mes actes.

Que savaient-ils ? Ils voulurent exploiter ce que je possédais … Rien en l’occurrence, mon sang ne coulant plus dans mes veines depuis longtemps. Et mon corps se consuma, encore une fois.

Lolth Tlu Mala – Pour la Gloire de la Qual’Velsharess !


[HRP : Desolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille contre le culte du dragon... Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre le culte du dragon...   La bataille contre le culte du dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille contre le culte du dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille a Karak Drim : le culte du dragon
» Le culte du dragon
» Culte du Dragon
» [rp]attaque du culte du dragon
» Demande d'information sur le Culte du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: