- Citation :
- Nom du compte joueur: Le seigneur de la negation
Nom du perso: Krystarn Ulli’illith
Race: Drow
Age: 125 ans
Alignement: chaotique mauvaise
Religion: Loth
classe(s):Ensorceuleur ( 25 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Nécromancie
Trait de Caractère: BG
Description physique:
Peau noir ébène, terriblement séduisante, yeux rouge, cheveux long blanc, 1m70, éfilée.
BG :
Krystarn Ulli’illith est née à Menzoberranzan. Elle est la sœur jumelle cadette de la famille Ulli’illith. Sa grande soeur a rejoint comme le veux les traditions de la religion de Loth, le rang des pretresses de Loth depuis environ 240 années. Son premier grand frère, Thyak, s' est dirigé dans la voie de l' assassinat comme la plus grande partie des elfe noirs d'ombreterre. Son frère jumeau était comme elle plus interessé par les arcanes.Elle tissait d' étroit lien avec lui. Ensemble il s' amusait à lancer leur énergie contre des rochers, ils s' inventaient maintes et maints défis à relever. Leurs histoires communes se déroula pendant près de 50 ans. Le frère de Krystarn devait se faire envoyer à l' académie des mages et Krystarn devrait quand à elle rejoindre les rangs des prétresses de Loth.
Cette décision avait été prise par les parents de Krystarn.
A la veille de sa 50 ème année Krystarn fut coupé de ses parents et de son frère jumeau, en effet un éboulement terrible fracassa la demeure de la famille Ulli’illith. On sut plus tard que ce fut à cause d’une marche forcée de hobgobelin dans la partie supérieur d' ombre terre. Krystarn fut la seule rescapée de ce terrible massacre « naturel ». Elle put s’en sortir grâce à son étonnante combativité et à sa hargne de vie.
Quand les gardes la sortirent des décombres alors qu' elle était à demi inconsciente, elle éléctrifiait littéralement l' air. Les gardes avaient du mal à la sortir des décombres car ils prennaient des véritables décharges éléctriques lorsqu'il s'approchaient d'elle. Une fois secourue et mise hors d' état de mort, le lieutenant de la garde alla informer le clergé du destin tragique de la famille Ulli’illith. Il explica l'histoire de la famille et de la jeune femelle qu'ils sortirent des décombres, il n' oublia pas de leurs expliquées la façon dont Krystarn avait été découverte.Le clergé pris en compte les détails concernant la jeune femelle sur ses aptitudes à la magie profane. Le conseil des matronnes prirent la décision d' envoyer Krystarn, une femelle, en étude à l' académie des mages à la place de son frère. Un fait rare et exceptionnel en Ombre terre.
Une fois remise de son tragique destin Krystarn se jura de faire l'impossible pour ramener le seul être au monde qui lui faisait penser que cette terre pouvait être meilleure.Krystarn se fit un point d' honneur d'en apprendre plus, toujours plus. Quoique son destin lui réservait elle poursuivrait toujours son but, celui de contrôler la vie.
Une fois arrivée à l' académie de magie les maître se firent un point d'honneur de commencer l' apprentissage de cette femelle envoyé par le clergé lui-même. Krystarn semblait complétement désequilibrée de l' accident qui avait coûté la mort à sa famille.Les étudiants mâles avaient du mal à comprendre et à se faire a Krystarn, elle était très turbulente et réagissait très violement aux moindres affronts des mâles sauf de ses maîtres. Dès qu' un malheureux mâle posaient le regard sur ses yeux rouges vifs, elles déchainaient tout ce qu'elle avait appris sans aucune raison. Tous étaient sidérés de la vitesse de progression de la jeune femelle, il voyait en elle une profonde envie de devenir forte...et vite !
Les maîtres voyaient d' un bon oeil les progrès réalisés par la jeune femelle. Ils lui devaient le respect mais ils furent intraitables avec elle. Il la poussaient jour après jour à développer sa haine et à développer sa capacité à canaliser l' energie. Dans le plus profond de leurs êtres, ils voyaient en Krystarn le moyen de redorer le blason de la magie profane aux yeux de la population féminine drow et ils la faisaient souffrir dans ce seul but.
Aujourd'hui Krystarn a fini son apprentissage. Elle est restée cloîtrer dans cette immense bâtisse pendant 75 années...seule elle saît à quel prix elle a obtenue son pouvoir.