Nom du compte joueur forum :Saint-Claudus
Nom du compte joueur module : Sain-Claudus
Nom du perso : Arwyl Ménastrel
Race : Humaine
Age : 25
Alignement :Neutre
Religion : Mystra
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 sorcière
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Transmutation
Langues : Humain
Trait de Caractère : Soupe au lait,
Description physique : De très belles jeunes femmes
Langues parlées : Humain
Caractéristiques :
FOR :10
DEX :8
CON :16
INT :10
SAG :8
CHA :18
Un beau jour de novembre, une femme allait bientot devenir mère.
L'accouchement se passa sans problèmes et 2 petites filles jumelles sont sorti du ventre de leur mère. Une fois rétabli, à peine 1 semaines plus tard, elle est partie avec ses filles lessant le paysan dans son trou. Elle s'en est aller jusqu'à arriver dans le val de bise.
Elle s'établi dans une ville, et là, les 2 petites filles grandirent normalement, puis allèrent tout les jours à l'école comme les autres enfants. Sa mère était une puissante mage, comme toute les femmes de la famille de génération en génération, elle prit donc l'initiative de leur donné des cours du soir.
Les 2 petites filles écoutèrent bien leur mère, elle commencèrent par apprendre le vocabulaire aproprié ainsi de suite. Après quelques années d'études, les 2 petites filles parvainrent à un bon niveau d'apprentissage.
Malheureusement, leure mère était une magicienne très performante mais peu sage, elle leur enseigna tout ce qu'elle savait, ce qui ne comprenait pas les cours sur l'histoire de la magie. Les jeunes petites filles aprirent à exploité la magie de plusieurs façons, meme lancer des sorts sans se prononcer. Mais elle ne connaissait rien de la toile, nis de l'origine de la magie. Elle continuèrent à s'exercer jusqu'à ce qu'un duel est lieu.
leur mère se batti contre un puissant ensorceleur qui prix un malin plaisir à la brisé sous les yeux des 2 jeunnes filles adolescente. Il s'enfui dans les montagnes, poursuivi par les jeunes filles assoifé de vengence.
Elle se perdirent dans le froid, errant de ville en ville plusieurs mois. Dans une des villes, elle apprirent le métier de forgeron afin de pouvoir faire de l'argent. Un jour, le sorcier se présenta à elle comme Mage très puissant voulant les aidés. Elles avaient oublié avec le temps, cachant leur sentiment derrière des murs de pierre.
Leur ennemi juré pris plaisir à leur enseigné des sortilègent qu'elle ne connaissait pas et il leur montra à se perfectionné. Elles sont vite devenu des maîtresse dans l'art de modifier la nature des choses. Quand le sorcier leur dévoila son secret, son meurtre, il les défia, après leur avoir enseigner pour le plaisir de vaincres des magiciennes à sa taille.
Ce fut vite fini, elles étaient 2 contre 1 et vinrent à bout de lui, elle le transformèrent en statue devant l'entré de sa caverne dans le haut de sa montagne ou elle avait beaucoup appris avec lui. Elle redescendirent et partirent à tout jamais sans vouloir revenir en ces lieux triste.
Elle prirent un bateau qui les emmena jusqu'au val ou elles pensent s'installé.