Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archimage Torsadum
Eclaireur du flood
Archimage Torsadum


Nombre de messages : 5
Age : 40

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyJeu 29 Juin - 20:14

Citation :
Nom du compte joueur: Archimage Torsadum
Nom du perso: Syclya Wefner

Race: elfe

Age: 600 ans

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion:

Classe(s):
Ensorceuleur pur souhaité

Arme de prédilection :
Faux/ Fouet

Domaines
Ombres / Ténèbres

Magie
Toute sorte de magie avec RP plus poussé vers l'illusion

Trait de Caractère:
Brutale et sans coeur. Elle semble n'avoir aucune sagesse dans ses actes. Agissant pour servir son but seul sans se soucier des conséquences sur les autres. Plutot discrete malgrès tout elle observe et interprete les choses dans son propre interet.

Description physique:
Une elfe au regard vert émeraude, ses cheveux roux ont des reflets rouges légèrement surnaturels, comme des flammes.
Sa peau est pâle tout comme celle de ses cousins elfes de lune. Elle porte souvent les mêmes vètements sombres que ses confrères c'est à dire des robes de mages ou d'ensorceleur dont elle ne cache nullement son appartenance.
Elle porte au cou une amulette en forme de bois de cerf noirs sur fond rouge.




Background:
En ces terres du val de Bise, j’y suis arrivé il y a quelques temps déja...
Laissez moi donc vous compter ce qui m'y emmena...

Toute mon enfance je l'ai passé dans la cité des arts d'Orion. Mon nom?Sophya Wefnertynesh, Troisième fille d'une famille noble. Mes parent m'avaient placé comme beaucoup d'elfe en internat à l'école des arts. Le temps passa et j'appris les arts tels la peinture, la sculture et la musique. Cependant cette éducation que l'on m'imposais ne me convenais pas je le sentais au fond de moi, ces passes temps m'ennuyaient profondément... Mes enseignants s'en rendirent vite compte et en référèrent à mes parents. Ces derniers insistèrent pour que je poursuive... je devais prendre la même voie que soeurs que je le veuille ou non... à partir de cet instant je n'avais plus qu'à obtemperer et tenter de trouver une chose qui me plaise dans cette éducation. C'est ce que je fit, je me mis à chercher dans mes enseignements une chose qui me plaisait plus que les autres, une chose qui ne m'ennuyait pas autant que les autres... je me rabatti donc sur l'étude des plantes et des mineraux. Au début cela me semblait fastidieux et inutile seulement avec le temps je me rendis compte de l'importance des plantes et de ce qu'elles permettaient des soins, des filtres. Leurs capacités étaient visiblement sans limite; le tout était de les connaitre et de les assortir.
Le temps passant je délaissais les autres matières au profit de celle ci. De mon temps libre, je sortais des fortifications de la ville discretement pour aller dans les forets allentours ramasser plantes et champignons.
Lors d'une de mes escapades, j'appercu au bout d'une longue branche une mousse qui m'interressait particulièrement. J'y grimpais alors sans même reflechir au danger. Sous mon poids la branche cassa et je dégringolais le long d'une pente perdant connaissance.
A mon reveil je me retrouvais dans une vieille cabane en bois, j'examinais les lieux et sur les murs et les étagères j'apercevais des flacons remplis d'etranges choses, minérales, végétales ou animales. J'avais un drole de gout dans la bouche comme si quelqu'un m'avais fait boire une mixture... Peu apres mon reveil, une vieille humaine entra dans la pièce. Elle me regarda un long moment. Cette humaines semblait extrèmement agée, vétue de haillons, ses long cheveux gris tombaient jusqu'à sa taille. Son regard était sombre et pervers. Elle me regarda dans les yeux quelques instant affichant au bout de quelques instants un large sourire pervers avant de s'exclamer :
"J'ai enfin la preuve aujourd'hui que les elfes peuvent s'égarer tout comme les autres races."
Je la regardait sans trop comprendre ce qu'elle voulais dire et je lui répondis :
"Merci pour votre accueil et vos soins dame mais je dois retourner en Orion à présent."
Elle repondis toujours avec ce meme sourire effrayant :
"Faites donc... jeune elfe... à présent que je vous ai mis sur la bonne voie, vous pouvez rejoindre les votre... en tout cas pour un temps..."
Je ne voulu pas en apprendre plus sur cette vieille humaine probablement folle et je parti rejoindre les miens en Orion.
Le temps passant, mon savoir sur les plantes et minéraux grandissait mais je me rendis compte qu’une autre chose grandissait en moi et que cette chose intensifiait mes humeurs et notemment mes colères qui auparavant auraient été que peu expressives, un pouvoir que j’avais du mal à discerner jusqu’alors semblait apparaitre. Certaines choses étranges se firent persevoir. Je me levais un jour et devant mon miroir je ne me vis pas... quelques temps après, certains objets se mirent à léviter de cours instants autour de moi ou à disparaitre. Ces phénomènes m'amusèrent et j'appris à en controler certains en cachette notemment la disparision des choses. Cependant d'autres restaient totalement hors de controle. Je tentais de retourner voir la vieille humaine mais je ne trouvais nullepart son antre, elle avait disparue comme si jamais elle n'avait existé.
Visiblement mes sentiments nourissait ces phénomènes et notemment la colère qui elle aussi grandissait sans que je puisse savoir pouquoi mais je ne pouvais en être réellement persuadée, je ne parvenais déja plus à la controlé ne me souvenant même plus exactement de son origine. Elle m'embrouillait l'esprit... en tout cas c'est ce que je pensais à l'époque.
Le temps passant, mon comportement se mit à changer selon mon entourage etant plus agressive, moins ouverte à la conversation, plus facilement perturbable. Je ne m'en rendit pas compte jusqu'au jour où, suite à une entrevue entre mes professeurs et mes parents, un exces de colère me pris sans réelle raison, des flammes jaillirent alors de mes mains se propageants dans la pièce, ma mère fut tuée ainsi qu'un des professeurs tandis que mon père me maitrisa avec difficulté par la force m'assommant.
A mon réveil, j'étais attaché dans une sorte de cellule. mon regard sur le monde avait changé... je n'y voyais plus que chaos et ténèbres. Je voyais enfin clair... l'âme qui autrefois limitait mes actes avait virée dans une vision plus réelle des choses. Je me débattais en criant que les ténèbres les emporteraient tous et leur montrerai la véritable face du monde. J'entendais aussi ceux qui me maintenait ainsi, dire de moi que mon âme avait été troublé par les ténèbres et qu'à présent ils innondaient mon sang et que la magie dont je faisais preuve en résultait. Un maléfice très puissant faisait oeuvre, une sorte de malédiction. La seule solution pour eux de me liberer de ce mal était de me vider de mon sang et donc de me tuer pour me permettre de retrouver le repos éternel. Ce maléfice n'était à leur connaissance pas guerrisable car nullepart dans les écrits des anciens il n'y était fait référence. La magie qui s'emparait de moi était totalement inconnue des sages d'Orion, nul livre, nul ingredient ne m'étaient necessaires à la pratique de cette magie. Ce qui est inconnu effraie... a tel point que mon père donna son accord à ma soit disante "libération"... Cette chose là me fit prendre conscience de la réalité de ce monde... pourquoi se soucier des autres... les choix ne résultent que de la volonté personnelle...
Le soir même, rongée par une colère intense, j'arrachais alors mes liens et mes se noircirent encore un peu plus, je me dissimulais magiquement dans ma cellule, le garde ne voyant personne à l'interieur ouvrit, il mouru peu apres... Je pu alors me glisser à l'extérieur. Je dérobais dans une piece voisine une robe sombre et commencais à me faufiler dans les couloirs jusqu'à la sortie des lieux. Dans les rues je passais d'ombre en ombre jusqu'aux portes de la cité je les franchissais alors et quelques mètre plus loin je réapparu regardant les gardes des portes de la cité stupéfaits de mon apparition. Je les regardais fixement et invoquais alors une boule d'énergie dans ma main gauche avant d'annoncer...

Miserables, vous que je pensais ma famille, mon peuple, vous ne valez pas mieux que bien des autres.

J'ouvris alors ma main droite, une légère faille s'ouvrie, de celle ci sortie une fumée sombre et un chien démoniaque apparu à mes cotés.

Je lancais alors la boule d'énergie vers les gardes. Cette dernière fut déviée à la derniere minute par l'un des mages de la citée située non loin sur les remparts.
Je m'exclamais alors :

Je suis à présent pour vous Syclya Wefner, je n'accepterai jamais d'être sacrifié pour vos propres interets! Vous apprendrez à me craindre misérables!

Ma puissance n'étais visiblement pas encore suffisament grande mais un jour elle le sera je n'en ai nul doute... Je disparu alors dans les ténèbres partant de la citée d'Orion pour ne plus jamais y revenir.

Les longues routes que je parcouru à partir de ce moment confirmèrent ma vision du monde, je ne me consacrerai à présent qu'à mes interets personnels jusqu'à ce que je possède assez de pouvoir pour montrer au monde la réalité des choses tout comme je l'ai découverte en Orion. La sorciere Wefner... ainsi certains gueux me nomèrent... Le chaos et les ténèbres sont la seule solution que j'ai pu trouver aux maux de ce monde... Les siècles passants, mes voyages me conduisirent en ces contrees... ces terres appelées le Val de Bise... ici aussi les gueux peuplant ces terres apprendront à conaitre la Wefner.[/i]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimage Torsadum
Eclaireur du flood
Archimage Torsadum


Nombre de messages : 5
Age : 40

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyMar 11 Juil - 12:19

Légère mise à jour en attendant des commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyMar 11 Juil - 12:22

Un seul commentaire : Les elfes mauvais sont rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimage Torsadum
Eclaireur du flood
Archimage Torsadum


Nombre de messages : 5
Age : 40

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyMer 12 Juil - 0:38

Merci pour ce commentaire très... hum... euh... constructif. Wink

Edit de Cora pour pas refaire un post : Il l'est bien plus que tu ne le pense

Peut être mais ca ne m'aide pas pour mon BG ni même pour savoir la viabilité de mon perso ... Suspect
Et puis rare ne veut pas dire inexistant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyLun 17 Juil - 8:41

C'est insuffisant pour elfe bad, il faudrait un élément déclancheur, car leur nature propre n'est pas aussi versatile que pour les humains. Pour eux ça conviendrait, pour un elfe, non
Revenir en haut Aller en bas
Archimage Torsadum
Eclaireur du flood
Archimage Torsadum


Nombre de messages : 5
Age : 40

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyLun 17 Juil - 19:39

élément déclencheur greffé au BG --> Mis à jour....

En attente de remarques complementaires ou conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyLun 17 Juil - 20:46

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimage Torsadum
Eclaireur du flood
Archimage Torsadum


Nombre de messages : 5
Age : 40

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyMar 18 Juil - 9:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner EmptyMar 25 Sep - 19:27

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner   [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voyage][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais] Phalène
» [Parti][Validé][Rodeur][Elfe Mauvais]Allyssea Illuptia
» [Parti][Validé][Ensorceleuse][H] Arwyl Ménastrel
» [Parti][Validé][Druide/Ensorceleuse][H]Alenata de rougemort
» [Parti][Validé][Ensorceleuse][Drow OT] Krystarn Ulli’illith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: