- Citation :
Nom du compte joueur: Le seigneur de la négation
Nom du perso: Krystarn Ol'Draeth
Race: Drow [ OT ]
Age: 190 ans
Alignement: Chaotique Mauvais.
Religion: Loth
Classe(s): Prêtresse 25
Arme de prédilection : Epée batarde/ Fouet
Domaines: Mal / Duperie
Trait de Caractère: cruelle, capricieuse, malicieuse, pleine de malfaisance et surtout…prête à tout.
Description physique: Peau noire, yeux rouges, cheveux blancs, belle, 1m60
BGFamille et position sociale de Krystarn Ol’DraethLa Maison Ol'Draeth, nom ancestral: Olan D'en Zaresshernon- Ilharess (matrone): Jhulae Ol'Draeth (pnj et mère)
- Qu'el'saruk (maître d'arme): Sorn Ol'Draeth – adorateur de Selvetarn (pnj et père de Krystarn, Signafein et Adinirach))
- Yathtallar (grande prêtresse) Kirae Ol'Draeth – défunte (première née) (pnj)
- Yathrin (prêtresse)Shaeldrin Ol'Draeth – seconde née (pnj)
-
Yathrin Krystarn Ol'Draeth – troisième née (pj)-
Qu'el'faeruk (maître mage): (et E'spdon (archimage)) Signafein Ol'Draeth – quatrième né (pj)
- Sargtlin (guerrier) Adinirach Ol'Draeth – cinquième né (pnj)
La Maison Ol'Draeth est une maison de petite noblesse, qui après avoir longtemps lutté pour simplement survivre dans Menzoberranzan, a subit une ascension fulgurante sous la poigne de fer de l'Ilharess Jhulae.
La troisième maison fait à présent peur. Son qu'el'faeruk, sorti premier de ses années d'étude à Sorcere, y est rapidement devenu Maître. Il est connu et craint dans la cité, pour cela, mais aussi pour ses étranges liens avec la Qu'el'velguk (maître assassin) Moor'Del'Ragon.
La première fille de la maison, Kirae, est récemment morte en tentant d'assassiner sa mère, et même si Jhulae rage d'avoir perdu une yathtallar en ce moment, rien ne semble pouvoir ébranler sa position en terme de puissance.
La vie de Krystarn dédiée à servir Loth :Krystarn est la troisième née de la famille Ol’Draeth, elle est élevée comme toute bonne femelle drow dans la souffrance, la haine et la dureté. Enfant d’une Ilharess terrifiante, Krystarn du se battre pour pouvoir survivre dans cet hostile cocon familiale. Sa mère eut tôt fait de dédié la vie de son troisième enfant à suivre ses pas de prêtresse de Loth..
C’ est donc tout naturellement que Krystarn entra à Arach Tinilith dès son plus jeune âge. Elle apprit là-bas bien des choses sur la voie de Yathrin. Elle se mit très tôt à entrer dans une terrible adoration pour la déesse araignée pour laquelle elle avait offert sa vie. Elle comprit les souffrances qu’ avait endurer Loth dans sa déchéance opérée par Corellon Larethian. Krystarn se mit à haïr tout autre forme de vie que celle des drows. Les races inférieures devaient être détruites, c’ était la volonté de Loth. Krystarn dut endurer les pires souffrance dans sa voie de Yathrin, elle en tira un caractère sauvage et indomptable à l’image de sa déesse. Tout chez elle n’ était plus devenu que mal et mensonge dans le but d’ évincer les autres femelles étudiantes. Elle du même à plusieurs reprises arracher des vies au sein même d’ Arach Tinilith pour apaiser ses folies meurtrières. Cela lui valut assez vite une réputation méritée…Décidemment la petite Krystarn ressemblait fort à sa puissante mère l’Ilharess Jhulae Ol’Draeth. Elle apprit le maniement de l’ épée et du fouet, les armes favorites de sa mère. Elle y excella vite. Elle fut initiée au rite secret des sacrifices elfe les jours de pleine nuit pour offenser Sehanine, elle prenait un malin plaisir à ouvrir les entrailles des protégés de Corellon avec ses ongles long et effilés. Elle adorait plus que tout les entendre lui implorer pitié au moment de les écorcher vif sous des prières tumultueuses à sa déesse.
Un dogme,une vie :Krystarn se jura dans son apprentissage de dédiée sa vie à Loth même si au fond d‘elle, elle la haïssait pour toutes les atrocités que les maîtresses lui faisaient subir en son nom.. Le dogme de sa vie était simple, il correspondait mot pour mot à celui des Yathrin de Loth :
« La peur est aussi solide que l'acier, tandis que l'amour et le respect sont souples et inutiles. Convertissez ou détruisez les drows qui ne sont pas fidèles à Lolth. Détruisez les faibles et les rebelles. Broyez ceux qui mettent la foi en doute. Sacrifiez les esclaves, les mâles et tous ceux des autres races qui refusent d'obéir aux ordres de Lolth et de ses prêtresses. Elevez les enfants dans la vénération et dans la peur de Lolth: chaque famille devra fournir au moins une prêtresse à chaque génération. Mettre en doute les motivations ou la sagesse de Lolth est un péché. C'est aussi commettre de terribles péchés que d'aider un non-drow combattant un drow ou que d'ignorer les ordres de Lolth pour sauver un amant. Vénérez les arachnides de toutes natures. Ceux qui tuent ou qui maltraitent une araignée doivent périr. »
Krystarn à sa sortie d’Arach Tinilith se ferait un malin plaisir d’ exécuter chaque ordre et chaque principe avec zèle.
Fin d’ apprentissage : Krystarn comprit très vite l’ importance des maisons dans la cité de Menzoberranzan. Elle apprit que la cité était aux mains de la famille Del’Ragon depuis quelques temps et que sa mère était en bonne voie de gravir des échelons, toute la famille en profiterais allégrement. Elle savait que sa maison faisait peur parmi les maisons de la cité et que c’ était le meilleur moyen de devenir la plus puissante famille. Dès lors Krystarn mis un point d’ honneur à renforcer ses talents, elle priait Loth de plus en plus après être sortie de transe très forte. Elle commit encore de belles atrocités lors de sa fin d’ apprentissage, rare était de ne pas voir des mâles mort complètement déchiquetés dans son lit le lendemain de nuit de folie. Krystan à l’aube de la fin de son apprentissage était à l’image de sa déesse : cruelle, capricieuse, malicieuse, pleine de malfaisance et surtout…prête à tout.
L’histoire de Krystarn Ol’Draeth dans le Val de Bise,prend part à sa sortie d’ Arach Thinilith. Krystarn est alors Yathrin de la famille Ol’Draeth, la troisième et crainte maison de Menzoberranzan.
[HRP] J' ai fais parvenir ma demande de drow à Mourn, je possède déjà une drow ensorceuleuse sur le val mais vu qu'il n' y a presue plus de petresse en ligne je prefere faire mourir rp l' ensorceleuse et jouer une pretresse pour le bien de la communauté drow.
Je pense qu'il était préférable de monter un bg plus stricte que le traditionnel *a rencontrée* l' avatar de Loth ou je ne sais quoi.
Je suis sur que vous comprennez aisémment que ls drow manque de bon joueur.
Merci d' avance.
[/HRP]