- Citation :
- Nom du compte joueur : GraceDivine
Nom du perso : Loreen de Larmenoire
Race : Humaine
Age : 35 ans
Alignement : Neutre mauvais par obligation (La fera passer Loyal Mauvaise une fois les levels de barde prit)
Religion : Baine
Classes : Barde 21 | Chevalier Noir 4
Arme de prédilection : Cimeterre
Trait de Caractère : Elle aime observer les gens avant de leur adresser la parole, si elle le fait. Dédaigneuse lorsqu'elle s'adresse à des infidèles, elle est même haineuse lorsqu'elle croise un ennemi du Seigneur Noir.
Description physique : Elle possède un teint blême et des cheveux noir corbeau. Son regard noir est perçant lorsqu'elle vous dévisage, vous mettant mal à l'aise. Elle a l'aspect physique de son âge, ne fait pas plus jeune, ni plus vieille. Sur la main droite est gravé la Main Noire, signe de sa dévotion. Sa masse musculaire laisse à penser qu'elle a subit un entraînement rigoureux. Sa voix est froide tout comme le sont ses hymnes qu'elle produit en l'honneur du Tyran.
Originaire d'Athkatla, sa vie au départ fut des plus normales. Son père était un Chevalier Noir au service du Clergé du Tyran de cette ville, sa mère mourut le jour ou elle l'a mise au monde et ce n'en était pas plus mal, comme lui disait souvent son père. Elle ne vécu pas dans un foyer qui la chérissait mais plutôt un environnement strict et militaire.
Très tôt, alors qu'elle suivit son père au Temple du Seigneur Noir et pour s'occuper elle lisait les cantiques, litanies et divers chants, écoutant les chorales entamer les chants louant le Tyran.
Ainsi se passa son enfance. Partagée entre l'éducation qu'on lui donnait, les idéaux qu'on lui inculquait, le temps passé au Temple avec son père et le chant, très présent et unique héritage de sa défunte mère.
Arrivée à l'âge adulte, elle se fit distinguer par sa voix froide mais mélodieuse et son accompagnement au piano. Elle semblait entonner une mélodie macabre dès qu'elle parlait. Elle fut admise dans la chorale du clergé, son père était ravi. Mais il le fut encore plus lorsqu'elle décida d'entrer, malgré le fait qu'elle soit une femme, à la caserne. Très vite, de part son dévouement et son apprentissage, elle se distingua de ses pairs et passa dans la section d'élite.
Le fait qu'elle soit une femme dérangeait la plupart des hommes et elle dut donner deux fois plus que les autres afin de parvenir où elle était. Elle n’avait qu’une chance, une seule erreur lui serai fatale. Elle donna tout, au point de vue physique ou morale, elle dédia sa vie à la Main Noire. Il passait avant tout le reste.
Ses journées étaient pour l’entraînement, les soirées au Temple dans la chorale, les nuits à la prière et à l’écriture de rituels bardique visant à utiliser sa voix comme conducteur de sorts lorsqu’elle chante. Elle ne dormait que très peu, voyait son père de moins en moins souvent. Loreen accomplissait toutes les missions qu’on lui confiait, les réalisant avec fierté. Tyranniser, faire craindre, répandre les dogmes de Baine, voilà ce qui rythmaient son quotidien.
Mais les bruits de couloir, les rumeurs et autres on-dit sur sa condition de femme dans un milieu majoritairement masculin la mettaient de plus en plus hors d’elle. Elle était une femme et malgré le fait qu’elle soit posée et préfère la diplomatie, elle prit les devant et défia un des Chevaliers du Clergé.
Le combat fut préparé. Durant la période qui précéda elle pria et chanta de longues heures au sein de la chapelle annexe au Temple afin de ne pas être dérangée constamment. Elle se ressourçait, cherchant l’inspiration et la puissance pour que sa Foi et ses sorts lui permettent de vaincre. Son père vint même la voir. Il la parvint que si elle échouait, elle ne serait plus digne d’être sa fille. Cela ne fit qu’augmenter sa hargne.
Elle se dirigea seule vers la place où le combat se déroulerait, seule avec sa Foi et ses prières. Elle chanta pour elle-même un hymne dédié au Seigneur Noir puis, la haine au ventre et l’esprit dans ses prières et chants, le combat débuta. Son adversaire invoqua les pouvoirs que lui conférait le Tyran, elle chanta un air macabre et sobre, activant ses sorts, puis au signal, le Chevalier avança vers elle d’un pas engagé et les lames s’entrechoquèrent. Mais l’agilité qu’avait Loreen de part son vêtement léger lui donnait un avantage non négligeable et après plusieurs minutes elle pris le dessus totalement et acheva son adversaire d’un coup d’épée dans la gorge.
Un silence régna en maître durant quelques secondes, Loreen se redressa et malgré ses blessures, regarda autour d’elle d’un signe de tête circulaire, fixant chacun des observateurs. Puis elle s’éloigna, sans mot dire, chantant toujours les louanges de la Main Noire.
Elle se sentait quelque peu différente, plus forte peut-être, mais en tous les cas elle avait réussit ce qu’elle souhaitait.
Une cérémonie fut faite en son honneur, son père lui apporta une armure noire ébène et une lame unique, ornée de rune et d’une Main Noir. Les seuls présents que son géniteur ne lui ait jamais offerts. Et elle montra, dans un nouveau combat singulier, que le Tyran lui accordait les pouvoirs dignes de ses Grands Chevaliers.
Après cela, elle rejoignit les rangs du clergé, auprès de son père. Mais au bout de quelques années, elle demanda audience à son Patriarche et lui demanda la bénédiction d’effectuer un Pèlerinage le long de la cote, vers le Nord. Elle décida de partir avec le strict minimum, sans son armure ni son arme. Elle préférai qu’ils restent en sûreté à Athkatla et prévint son père qu’elle lui enverrai une missive si un jour elle décidait de s’installer dans une autre ville, afin qu’il lui fasse parvenir.