Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen   [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen EmptyLun 25 Sep - 13:50

Citation :
Nom du compte joueur : GraceDivine
Nom du perso : Loreen de Larmenoire
Race : Humaine
Age : 35 ans
Alignement : Neutre mauvais par obligation (La fera passer Loyal Mauvaise une fois les levels de barde prit)
Religion : Baine
Classes : Barde 21 | Chevalier Noir 4
Arme de prédilection : Cimeterre

Trait de Caractère : Elle aime observer les gens avant de leur adresser la parole, si elle le fait. Dédaigneuse lorsqu'elle s'adresse à des infidèles, elle est même haineuse lorsqu'elle croise un ennemi du Seigneur Noir.

Description physique : Elle possède un teint blême et des cheveux noir corbeau. Son regard noir est perçant lorsqu'elle vous dévisage, vous mettant mal à l'aise. Elle a l'aspect physique de son âge, ne fait pas plus jeune, ni plus vieille. Sur la main droite est gravé la Main Noire, signe de sa dévotion. Sa masse musculaire laisse à penser qu'elle a subit un entraînement rigoureux. Sa voix est froide tout comme le sont ses hymnes qu'elle produit en l'honneur du Tyran.


Originaire d'Athkatla, sa vie au départ fut des plus normales. Son père était un Chevalier Noir au service du Clergé du Tyran de cette ville, sa mère mourut le jour ou elle l'a mise au monde et ce n'en était pas plus mal, comme lui disait souvent son père. Elle ne vécu pas dans un foyer qui la chérissait mais plutôt un environnement strict et militaire.

Très tôt, alors qu'elle suivit son père au Temple du Seigneur Noir et pour s'occuper elle lisait les cantiques, litanies et divers chants, écoutant les chorales entamer les chants louant le Tyran.
Ainsi se passa son enfance. Partagée entre l'éducation qu'on lui donnait, les idéaux qu'on lui inculquait, le temps passé au Temple avec son père et le chant, très présent et unique héritage de sa défunte mère.

Arrivée à l'âge adulte, elle se fit distinguer par sa voix froide mais mélodieuse et son accompagnement au piano. Elle semblait entonner une mélodie macabre dès qu'elle parlait. Elle fut admise dans la chorale du clergé, son père était ravi. Mais il le fut encore plus lorsqu'elle décida d'entrer, malgré le fait qu'elle soit une femme, à la caserne. Très vite, de part son dévouement et son apprentissage, elle se distingua de ses pairs et passa dans la section d'élite.

Le fait qu'elle soit une femme dérangeait la plupart des hommes et elle dut donner deux fois plus que les autres afin de parvenir où elle était. Elle n’avait qu’une chance, une seule erreur lui serai fatale. Elle donna tout, au point de vue physique ou morale, elle dédia sa vie à la Main Noire. Il passait avant tout le reste.
Ses journées étaient pour l’entraînement, les soirées au Temple dans la chorale, les nuits à la prière et à l’écriture de rituels bardique visant à utiliser sa voix comme conducteur de sorts lorsqu’elle chante. Elle ne dormait que très peu, voyait son père de moins en moins souvent. Loreen accomplissait toutes les missions qu’on lui confiait, les réalisant avec fierté. Tyranniser, faire craindre, répandre les dogmes de Baine, voilà ce qui rythmaient son quotidien.

Mais les bruits de couloir, les rumeurs et autres on-dit sur sa condition de femme dans un milieu majoritairement masculin la mettaient de plus en plus hors d’elle. Elle était une femme et malgré le fait qu’elle soit posée et préfère la diplomatie, elle prit les devant et défia un des Chevaliers du Clergé.
Le combat fut préparé. Durant la période qui précéda elle pria et chanta de longues heures au sein de la chapelle annexe au Temple afin de ne pas être dérangée constamment. Elle se ressourçait, cherchant l’inspiration et la puissance pour que sa Foi et ses sorts lui permettent de vaincre. Son père vint même la voir. Il la parvint que si elle échouait, elle ne serait plus digne d’être sa fille. Cela ne fit qu’augmenter sa hargne.
Elle se dirigea seule vers la place où le combat se déroulerait, seule avec sa Foi et ses prières. Elle chanta pour elle-même un hymne dédié au Seigneur Noir puis, la haine au ventre et l’esprit dans ses prières et chants, le combat débuta. Son adversaire invoqua les pouvoirs que lui conférait le Tyran, elle chanta un air macabre et sobre, activant ses sorts, puis au signal, le Chevalier avança vers elle d’un pas engagé et les lames s’entrechoquèrent. Mais l’agilité qu’avait Loreen de part son vêtement léger lui donnait un avantage non négligeable et après plusieurs minutes elle pris le dessus totalement et acheva son adversaire d’un coup d’épée dans la gorge.

Un silence régna en maître durant quelques secondes, Loreen se redressa et malgré ses blessures, regarda autour d’elle d’un signe de tête circulaire, fixant chacun des observateurs. Puis elle s’éloigna, sans mot dire, chantant toujours les louanges de la Main Noire.
Elle se sentait quelque peu différente, plus forte peut-être, mais en tous les cas elle avait réussit ce qu’elle souhaitait.
Une cérémonie fut faite en son honneur, son père lui apporta une armure noire ébène et une lame unique, ornée de rune et d’une Main Noir. Les seuls présents que son géniteur ne lui ait jamais offerts. Et elle montra, dans un nouveau combat singulier, que le Tyran lui accordait les pouvoirs dignes de ses Grands Chevaliers.

Après cela, elle rejoignit les rangs du clergé, auprès de son père. Mais au bout de quelques années, elle demanda audience à son Patriarche et lui demanda la bénédiction d’effectuer un Pèlerinage le long de la cote, vers le Nord. Elle décida de partir avec le strict minimum, sans son armure ni son arme. Elle préférai qu’ils restent en sûreté à Athkatla et prévint son père qu’elle lui enverrai une missive si un jour elle décidait de s’installer dans une autre ville, afin qu’il lui fasse parvenir.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 52
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen   [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen EmptyDim 1 Oct - 10:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen   [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen EmptyMer 25 Oct - 10:47

Elle les avait rejoint parce qu'ils forçaient le respect et imposaient la Tyrannie. Elle n'avait pas cherché à voir les forces déjà en place, le challenge n'était pas d'envergure ...


Ainsi ils debarquèrent de l'imposant navire. Le groupe d'hommes voguait sur ce bateau à la voile noire obsidienne où était brodée l'insigne de la Cabale Noire : Une poing fermé à l'horizontale sortant d'un tas de cendres.
Le bateau débarqua au port de Luskan, ville d'impis et de filles de joie. Le groupe était des plus structuré. Les soldats devant, suivis du Doyen Chevalier du Gantelet Gudwal Noir de Terte. Venaient ensuite les deux Prêtres : Le Sombre Impercepteur et le Chien Noir. Pour couvrire leurs arrières, le Chevalier du Gantelet Loreen de LarmeNoire suivie à son tour de deux Noirceurs qui surveillaient les ombres et les alentours.

Beaucoup se sont arrêtés pour regarder l'impostante procession qui se dirigeait vers le Nord. Une fois en fôret, une halte fut faite, un impi osait les suivre, celui qui les traîta de guignols en ville. Son insubordination repetée lui coûta la vie nons ans que le Sombre Impercepteur se soit restauré de sa joue et d'une de ses lèvres. Les cris de souffrance rejouissaient le groupe militarisé puis l'homme sombra sous les coups de morgenstern et autres armes.
Une fois cela fait, la troupe reprit son chemin vers le Nord, continuant d'avancer, faisant de nombreuses haltes.

Puis vint le moment de croiser la Tour de Garde, à l'entrée dU Val Bise. Une dizaine d'archers du Seigneur Noir pointaient l'attroupement de leurs armes et un homme, hache à la main, un simple Caporal ... Les Prêtres furent offusqués et après des paroles echangés vainement ordre fut donné de l'abattre. La noirceur glissée derrière lui lui assena alors plusieurs coups de poings meurtrier avant que les archers ne réagissent en lui tirant dessus.
Le Doyen Gudwal monta près d'eux, son aura forçait le respect, les archers étaient deboussolés, perdus. Qui suivre ? Qui écouter ? Archaon qui, un genou à terre à cause de la douleur, leur parlait du Patriarche ... Ou Gudwal, inconnu jusqu'alors mais dont les paroles n'étaient pas denuées de sens. Voyant son adversaire qui tentait de se relever, le Doyen abatti son morgentern sur lui, mettant l'homme KO pendant un bon moment.

Puis vint un combat entre les noirceurs et les archers avant que, sous l'ordre du Sombre Impercetpeur, le Chevalier de LarmeNoire et les soldats ne lesrejoignent. Le Doyen fut grievement blessé à la jambe et la poitrine, une soldat eut le bras sectionné et trois archers furent tués. Une fois les autres "ennemis" barricadés dans la Tour, la troupe en piteux état avança, le Chevalier de LarmeNoire traînant Archaon.

Un peu plus loin, le Haut Prêtre eut une envie subite de manger, le voyage avait été long. Archaon fut designé pour lui servir de repas. Les deux oreilles sectionnés et recuperées par le Chien Noir, la main droite coupée par le Chevalier qui servit de nourriture au Prêtre Cannibale. Le Chien Noir broya son genou et les lettres I.D.I.O.T. furent gravées sur son front. Une fois le Cannibale rassasié ils repartirent et arrivèrent aux portes de Lorgol. La garde se renforça tandis que Selfaril arrivait. La troupe revendiqua le Temple, expliquant qu'ils n'étaient pas de ceux qui l'avaient quitté. La Haute Lame refusa, l'idée devait être soumise aux Lames de la ville aux Mille Tours.
Ils eurent l'interdiction d'entrer et d'attendre en ville. Soit ... Ils allèrent juste à la sortie pour y installer leur campement.

Les passants se pressèrent, un groupe de Beshabarites et des Velsharoonites, certains voulaient discuter, d'autres n'étaient que de vulguaire comères. La garde leur donna l'ordre de circuler. N'obtenant pas de réponse, elle frappa dans le tas, blessant à mort une Lame.

Ainsi, à la sortie sud de Lorgol, huit hommes attendaient patiemment qu'on leur annonce leur futur, rien n'était joué, rien n'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen   [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen EmptyMar 25 Sep - 20:06

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen   [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire
» [Parti][Validé][Barde/Chevalier noir][H] Loviana De Roseana
» [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen
» [Parti][Guerrier/Chevalier noire][H] Zeik Krieg
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Agenor de Malves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: