Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 10:05

bonjour voici mon BG

Citation :
Nom du compte joueur: Domino 1972

Nom du perso: Dara de Roche Noire

Race: Humaine

Age: 22 ans

Alignement: Neutre bon

Religion: Mailikki (aspire a devenire pretresse)

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) equilibre entre druide et pretresse , un level de chaque classe

Arme de prédilection/domaines: arc long , les domaines sont :Bien, faune , flore, voyage

Trait de Caractère: sourire facile et sur d 'elle meme

Description physique: Une jeune femme robuste aux cheveux roux et yeux noisettes, à la silhouette galbée mais svelte, portant tenue dans le vert et brun sourds.


Persos qui n'est plus jouer


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 12:41

Alors si je ne m'abuse le multi Druide/Prêtre n'était pas authorisé sur l'ancien fofo ... j'attend confirmation avant toute lecture ...
Un drudie étant déjà considéré comme un prêtre de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 12:48

j attends ta confirmation et je retire ma demande de pretre dans ce cas, pour moi la demande de pretre un simplement un signe d'engagement encore plus fort dans la voie de mailikki
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 13:43

(pardon pas sur la tete)

Multiclassage Druide/Pretre interdit en effet, sauf pour les Malarites (logique quand on y regarde bien)
Donc en effet le mieux c'est de te concentrer plutot sur le côté prêtre que le côté Druide je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 13:54

oki j avais mis pretre car je l ai vu dans Dogmes et Pantheons pour les membres des Bras de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 18:37

Je confirme je , je retire la demande de biclassage .
Donc, Dara = Druide de Mailikki tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 18:39

les pretres de Mailikili existent aussi en effet mais l'engagement en tant que druide est déjà suffisement grand!

Bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Oct - 18:40

BG de Dara druide de Mailikki





Citation:
Nom du compte joueur: Domino 1972

Nom du perso: Dara de Roche Noire

Race: Humaine

Age: 22 ans

Alignement: Neutre bon

Religion: Mailikki (aspire a devenire pretresse)

classe(s): Druide


Arme de prédilection/domaines: arc long , les domaines sont :Bien, faune , flore, voyage

Trait de Caractère: sourire facile et sur d 'elle meme

Description physique: Une jeune femme robuste aux cheveux roux et yeux noisettes, à la silhouette galbée mais svelte, portant tenue dans le vert et brun sourds.



Son histoire:
- J’ai trouvé l’homme qu’il te faut !
Son père avait fait irruption dans la pièce où elle prenait son cours de piano.
- Un homme ? Mais père, j’ai à peine 17 ans et puis…
- Ne discute pas, c’est un très bon parti. Le fils du Duc de la contrée voisine. Il accepte de te prendre pour épouse avec une dote tout à fait raisonnable pour un homme de son rang !
- Lui ?! Mais il a au moins 10 années de plus que moi ! Je refuse, tu ne peux pas me…
- Depuis quand t’opposes-tu à mes décisions ? Pense à l’avenir de notre contrée et n’agit pas en égoïste. Avoir la protection du duché n’est pas négligeable. Ce mariage est primordial. La cérémonie de votre union aura lieu à la prochaine lune.
L’homme imposant et autoritaire quitta la pièce sans lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit.
La nouvelle l’avait abasourdie. Comment pouvait-il l’obliger à épouser un homme qui la dégoûtait à ce point ?
Plus que jamais, elle haïssait sa condition et ses titres qui l’avaient dès son plus jeune âge enfermé dans une cage dorée.
Fille de marquis, elle n’avait jamais eu à se soucier des jours difficiles et des famines dont le peuple souffrait quotidiennement.
Dara était la seule héritière des terres de son père. Sa tendre mère était morte en la mettant au monde et l’homme n’avait jamais eu la force de se remarier.
Elle avait vécu toute sa vie avec ce reproche qui l’avait poussé à se sentir coupable au fil des jours. Elle était la fautive, celle à l’origine de ce décès dont le Marquis ne s’était jamais remis. Il donna ce pendant à son enfant une éducation digne des plus grands de ce monde.
Non seulement elle avait appris tout ce qu’une Dame devait être capable de faire, mais elle avait également été initiée au maniement des armes.
Elle aimait ces jeux de joutes qui lui donnaient l’impression de s’évader un peu, d’accéder à ce monde masculin où les femmes n’avaient d’ordinaire pas leur place.
Aujourd’hui, tout son univers s’effondrait. Bientôt, elle devrait entrer sagement dans les rangs de la bonne société, mener une vie oisive et sans attrait de noble où se succéderont banquets et festins ennuyeux, réceptions mondaines ringardes et jeux stupides tout juste bon à amuser les sots et les petites gens.
Sa vision de la noblesse n’avait rien d’excitant. Beaucoup enviaient sa place, toutes les jeunes filles rêvaient de posséder la moitié de ce qui lui appartenait… Elle, s’était tout le contraire.
Que n’aurait-elle pas donné pour vivre une vie simple, faite de petits tracas et de dur labeur.
Elle avait fini par idéaliser l’autre côté de l’enceinte sans savoir ce que s’était réellement…
Cette fois c’était décidé. Elle partirait avant l’aube.
Alors que la nuit inondait la contrée, que le peuple fourbu avait rejoint sa couche et le château retrouvé une quiétude rare, Dara se préparait à faire ses adieux à sa vie d’or et d’argent.
Elle n’emmènerait avec elle que le nécessaire… mais qu’était-ce au juste ce nécessaire ?
Elle se rendit vite compte qu’elle ignorait les règles de la survie et la valeur des biens.
S’emparant de son sac où elle avait rangé quelques robes, tuniques et autres effets personnels, elle se dirigea discrètement vers la sale d’arme du palais.
Elle pris son armure, son casque, ses armes, les revêtit et continua sa progression vers les écuries.
Elle sella sa fidèle monture, un cheval magnifique au poil blanc et soyeux et s’enfuit comme une voleuse par la petite porte est qui n’était jamais gardée.
Ainsi commença pour elle une nouvelle vie d’aventurière.
Elle dépensa sans compter tout l’argent qu’elle avait emporter afin d’aller le plus loin possible. Elle voulait s’éloigner autant qu’elle le pouvait de sa terre natale. Elle pris des bateaux, suivit des convois marchands, traversa plaines et montagnes ….
Puis ce fut La Rencontre : Luna.. Une druide avec qui elle partagea par hasard du fromage et de l’eau a une croisée de chemin ( y a-t-il vraiment des hasard ?..) .
Luna fit découvrir La nature et sa grandeur à Dara ainsi que le respect et la dévotion pour Mailikki.
Dara compris que les gens intelligent pouvait vivre en harmonie avec la nature sauvage. Il fallait l’apprecier sans la craindre car la voie de la nature sauvage est la voie du bien. Elle y trouva équilibre et sérénité , enfin.
Comprenant que l arbre mort ne doit pas rester inutilement au sol et preservant le vivant de la destruction inutile. Elle vecut de foret en foret suivant son initiatrice.
Elle décida enfin ou bout de plusieurs mois de rejoindre l’ordre des druide qu’on appele LES BRAS DE LA FORET ( druides et pretres de Mailikki).
Elle quitta Luna comprenant que son chemin interieur devait passer par cela…
Elle se jura de servir au mieux sa libératrice intérieure MAILIKKI en suivant la voie Druidique….chemin spirituelle vers le cœur de la Foret, fait de compassion et de force….
Bien sur Dara ne se presente jamais par son nom de famille et titres...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire EmptyMar 25 Sep - 3:50

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire   [Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Druide/Prêtre][H] Dara de Roche Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][validé][Moine]Sebastian de la Roche Bihencourt
» [Parti][Validé][Barde/Chevalier noire][H]Loreen
» [Parti][Validé][Druide][H] Gorfin Di'ren
» [Parti][Validé][Druide][E] Csitournel ou l'agoniste
» [Parti][Validé][Druide][H] Aurore brilletoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: