- Citation :
- Nom du compte joueur: Varimatras
Nom du perso:Varsharina Mortelune
Race: Humain
Age: 27
Alignement: Chaotique mauvais
Religion: Velsharoon
classe(s):Magicien /17 Maitre Bleme /8
Arme de prédilection/domaines/école de magie:Baton , Nécromancie
Trait de Caractère: Impitoyable, solitaire, calculatrice, imprévisible et folle
Description physique: Peau pale, cheveux blancs, effets secondaires du a la pratique de la nécromancie : parties du corps en putréfaction , emission d'une odeur de chair en décrépitude ...
Une tour quelque part au nord de l'Amn. Une chandelle éclaire une piece ,
certainement un laboratoire de magie. Ca et la , sur des tables trainaient de vieux parchemins, des composants magiques en tout genre et au centre de la piece, un cadavre.
Varsharina jubilait, elle avait tué son maitre, ce vieux fou qui la prenait pour une bonne et qui gardait ses secrets sur la nécromancie pour lui.
Elle avait toujours eu une passion morbide pour la nécromancie et pour les morts, passant le plus clair de son temps a arpenter les cimetieres n'hésitant pas a profaner les tombes pour récupérer des ingrédients pour les expériences de son maitre.
A présent qu'il était mort , la tour lui appartenait. En effet le vieux n'avait ni famille ni connaissance hormis Varsharina, donc personne ne se soucierait de lui .
Tous les secrets du vieux lui appartenait a présent, y compris sa bibliotheque riche en livres traitant des différents domaines de la magie.
Elle éclata de rire car elle savait quelle sort elle allait réserver au magicien défunt. Pendant plusieurs jours elle avait étudié le sortilege d'animation des morts, un des sorts élémentaire qu'une apprentie en nécromancie se devait de connaitre ...
Le moment de vérité vint , elle proceda a l'incantation .... Rien. Elle se mit a crier ne supportant pas son echec, brisant quelques fioles au passage quand soudain ... Un mouvement attira son regard ... Un doigt bougeait ,... puis la main , puis le magicien defunt se dressa en emettant un grognement d'outretombe...
Elle avait réussi !! Elle eclata d'un rire démoniaque en lançant a la créature : "Vieux fou !! tu est a présent a mon service et tant que je vivrais tu ne connaitra jamais le repos eternel ..." Elle rit de plus belle et se remit dans l'étude des grimoire du magicien ... Elle acquis un certain savoir , et elle décida de faire des expérience sur des enfants jugeant que si ils étaient jeunes, meme en état de non vie , leurs corps devraient etre plus résistants a la décomposition ....
Evidemment des villageois s'aperçurent de la disparition des enfants et finalement découvrirent par les traces laissée par les serviteurs mort vivants de Varsharina qui était derriere les disparitions. La foule enragée , armée de faux et de fourches se dirigerent vers la tour du mage en quete de justice .
Varsharina prit quelques grimoires précieux et mit le feu au laboratoire, puis s'enfuit par un passage secret qui débouchait dans une grotte environ a une lieue de la tour ... Elle devait fuir au plus vite, et pris sans le savoir la route qui menait au val de bise...
Non loin de Leilon, Varsharina trouva refuge dans une cabane de chasseur isolée en pleine campagne. Des grimoires qu'elle avait conservé, il y en avait un qui attirait tout particulierement son attention.
Le "
Traité de la non vie du Nether",un livre tres ancien, écrit par un mage nétherisse devenu liche pour prolonger son existence. Varsharina se demanda comment son stupide maitre avait pu obtenir un tel ouvrage ! Il avait du certainement l'obtenir aupres de pillards qui passait leur temps a dénicher des objets dans les ruines de la civilisation perdue. Peu importait , il était temps d'étudier les secrets du traité.
Ainsi cachée dans cette cabane, elle étudia pendant des semaines se réjouissant du savoir de la liche sur les principes de base de la nécromancie. Puis elle arriva a un chapitre plus qu'intéressant :"Prolongation de l'existence par le passage a la non - vie" .
Ce chapitre décrivait le processus qui permettrait de passer a un stade "supérieur" a celui de la vie. Il y avait diverses méthodes pour atteindre ce stade, par exemple un pacte avec un démon supérieur, ou encore une cérémonie rituelle en l'honneur de Velsharoon, nécéssitant un sacrifice. Elle choisi la deuxieme option.
Ce rituel devait s'effectuer un soir de pleine lune , c'est a dire une semaine plus tard. Elle devait pour ce rituel dénicher quelques victimes... Elle s'embusqua dans la foret la plus proche de Leilon, et attendit ... Trois Chasseurs ne tardèrent pas a faire leur apparition.
"Parfait" se dit elle. Elle sortit de sa cache et a l'aide d'un sort simple elle plongea les hommes dans l'inconscience. A l'aide d'un serviteur mort vivant, elle les traina dans sa cache. Les chasseurs reprirent conscience, pendu par les pieds et térrifiés a la vue du serviteur mort vivant.
Elle ne preta aucun attention aux plaintes ety aux cris d'effroi, et se remit a l'étude du traité.
Le soir tant attendu arriva et elle se rendit dans des catacombes de la région de Leilon , un lieu certainement approprié pour ce genre de cérémonie. Elle fit suspendre les chasseurs par les pieds de nouveau, et commença a tracer sur le sol des runes spécifiques a la nécromancie et le cercle rituel. Elle ressentait intensément l'énergie négative qui régnait dans les catacombes. Elle jubila. Elle s'approcha de l'un deux, et devant les autres elle prit une dague et s'employa a extirper son coeur . La clé de la réussite du rituel devait etre que les trois coeurs devaient etre encore palpitants, les nerfs continuant de fonctionner, il fallait donc faire vite . Plus les survivants criaient de terreur, plus elle prenait de plaisir a sa sombre besogne. Elle entreposa les organes dans une coupe et proceda aux incantations et prieres a Velsharoon décrites dans le livres de la liche. Quelque chose se produisit. Elle sentit qu'elle perdait une partie de son énergie vitale, et qu'une autre énergie s'emparait d'elle ... Puit elle fut prise de douleurs, hurlant a la mort, une partie de son visage et de sa chair commençait a se décomposer !! Une odeur de chair en putréfaction emplit les catacombes, bien qu'existant deja avant l'arrivée de Varsharina , c'était son odeur a elle !! Elle comprit alors qu'elle n'était pas assez experte pour prétendre réussir le rituel, néanmoins quelque chose s'était produit. Quelque chose avait changé car elle avait perdu une partie de son énergie vitale...
"Seul un Maitre de la Nécromancie pourra me guider dans cette voie" se dit elle ...
Elle ramassa ses affaires et quitta la région de Leilon, son visage dissimulé pour éviter les problemes. Elle voyagea pendant des semaines et elle arriva au Val de Bise. Elle se rendit dans les cryptes de Targos, afin de dénicher des composants pour ses sortileges quand elle fit la rencontre d'un orc qui arborait le symbole de Velsharoon ... Un autre fit son apparition et les deux commençèrent a se battre. Le vainqueur captura Varsharina et l'emmena au temple de Baine a Lorgol. Et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de l'Archinécromant Perton de Mausole.
Grace au enseignement de son maitre, elle allait pouvoir continuer sa formation et devenir peut etre Maitresse pale ....
[HRP: bon elle n'est pas maitresse pale a proprement dit mais son rituel a provoqué un changement en elle . Elle a encore beaucoup a apprendre et grace a l'enseignement de Perton, elle deviendra véritablement maitre pale. Maintenant est ce que la cérémonie et le changement physique peut justifier un lvl 1 ? j'ai cherché un réalisme dans le semi echec de la cérémonie, histoire de dire qu'elle n'est pas devenue une méga liche de la mort qui tue comme ça