- Citation :
- Nom du compte joueur:Seirlthoc
Nom du perso:Setociel
Race:Elf
Age:123 ans
Alignement:CB
Religion:Solonor (diviniter intermediaire RO, pantheon elfique)
classe(s): (guerrier8 / mage4/archer mage13)
Arme de prédilection/domaines/école de magie:(Arc long Generaliste(pour mage))
Trait de Caractère:Bienveillant, Chaotique, sans pitié pour les traitres.
Description physique:Setociel un elf au cheveux noir, ayant un bouc, aucun signe distinctif, 1m75 56KG
C'est un épaix brouillard, qui hante la Haute-Foret, Le territoir des elfes de la lune semble envahit par le brouillard, les chevaux s'agitent, les archers elfs veillent sans rien voir, les annimaux se caches. Soudain, des chiens commencent à aboyer, des chiens qui ne sont pas du village elfique, des bruits de course se font entendres, Les Moloss d'Ombre bondissent sur le village....
Olendil et Erniela Naïlo, deux elf et leur enfant qui n'est qu'un bébé sont présent lors de l'attaque, Olendil est un chasseur hors paire, mais il ne peut rien faire contre un enemie silencieux et invisible dans un brouillard épaix.
Nombreuse famille elf quittent le village précipitement, pour se diriger vers un autre village de la Haute-Foret. Arrivé à bon terme, les Nailo cherche un logie, les elfs de la haute foret etant fraternnel entre eux, aucun probleme ne se pose.
Ils sont accuellit par un dénomer Tharivor, un mage elf. Durant l'enfance de l'enfant Naïlo, aucun probleme ne se pose, il apprend l'archerie avec son pere, au campement et la magie avec tharivor qui n'a jamais eut d'enfant, faute de savoir faire avec les femme. La famille se porte donc bien a leur nouveau logit et Setociel ne peux pas rever mieux que d'apprendre l'archerie ainsi que la magie. Les années passe et aucun signe d'agression ni d'attaque, certain dise qu'un mage a attaqué leur ancien village par vengeance et qu'il est desormait mort de viellesse.
30 années sont passer depuis l'attaque du village, les elfs decident donc d'y retourner, mais Setociel se sens bien avec tharivor, de plus, il ne pourait plus continuer son entrainement si il rentrait. Ses parents prennent donc la lourde décision de le laisser à Tharivor.
Setociel Perfectione seul son archerie, et Tharivor continue a lui enseigner la magie, ceci durant un bon nombre d'anée, un humain serait mort avant que Setociel ne se lasse. Setociel est devenus un tres bonne archer et pense qu'il doit partire du village, devenir aventurier peut etre, defendre la cause de l'égaliter et se servire de ses dons pour y parvenir. C'est donc vers padhiver qu'il se dirige, mais pour cela il doit traversé les terre sauvages, ce qui n'est pas une mince affaire.
Setociel ne porte qu'une tunique de cuire et un arc dépourvu d'enchantement magique, une bourse de 20 piece d'or ainsi qu'une épé courte, qui appartenait à son père.
Setociel pris la route, celle de la frontiere sauvage, celle où veille goblin orc et troll sont à l'affut de caravane à piller. Setociel rencontra plusieur hordes d'etre verts, mais il fit preuve d'intelligence, et usa de sa dexteriter pour eviter de se faire reperer, attaquer à un contre cinq aurait été une pure folie. A son arriver sur les terre civilisé, Setociel se sentit en securiter, son premier objectif était de trouver d'autre aventurier, pour commencer son périble, mais les seuls qu'il trouva, furent des bandit qui le depoullièrent de sont arc et de sont armure, heureusement que son épé courte etait cacher dans une de ses bottes mitteuses...
Setociel arriva sains et sauf à Padhiver, mais il n'avait plus d'arc, il lui fallait trouver de l'argent pour s'en racheter un, il se dirigea donc vers l'academie.
(edit : correction de faute, recit de sont voyage Hautes foret=>padhivers)